Dissident a écrit : ↑10 sept. 2020, 13:49
Ce qui me frappe à chaque interview, même de ceux qui n'ont pas forcément surperformé chez nous (à l'image de Corgnet), c'est que les joueurs soulignent à quel point le club les a marqués (cf le titre de cette interview), à quel point les années stéphanoises ont été un passage marquant pas seulement de leur carrière, mais aussi de leur vie.
C'est peut-être pour faire plaisir à José, mais je ne crois pas. Je crois surtout qu'on est vraiment un club à part, et il faut chaque jour avoir conscience de la chance qu'on a d'être supporter des Verts.
En même temps ils ne vont pas dire "j'ai détesté Sainte et ses supporters". Ils disent un peu le même discours envers chaque club non ?
Après oui on a une ferveur et une histoire mais tous ne sont pas non plus marqué au fer vert.
Je me souviens de quelques interviews sur P2 ou les gars disait que Sainté c'était sympa mais sans plus en tout cas je l'avais pris ainsi.
C'était St Max ou Saadi je ne sais plus ?!
Après il y en a d'autre un Matuidi ou un Payet par exemple qui ont eu des rôles important n'ont jamais eu un mot par la suite pour Sainte.... Un Zokora pareil ect
Combien reviennent au stade ? Combien ont posté un mot sympa sur les réseau sociaux un soir de victoire de derby ou de coupe de la ligue ? C'est un peu toujours les mêmes.
Des exemples comme ça il y en a des tonnes malheureusement. Je ne suis pas certains que pour la majorité des joueurs actuels on ne soit pas juste qu'un employeur et un tremplin.... Les supporters c'est un plus.
Mais j'ose espérer me tromper !