[Potins] La réserve battue chez le leader et dépassée par les vilains

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (3)

Message par Parasar »

Il ne veut pas faire au moins semblant d'être enthousiaste galette ?
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (3)

Message par toujoursverts »

Parasar a écrit :Il ne veut pas faire au moins semblant d'être enthousiaste galette ?
En meme temps ca doit commencer a le gonfler toujours les memes questions !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
zarbibi42
Messages : 533
Inscription : 15 déc. 2005, 14:40

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (3)

Message par zarbibi42 »

toujoursverts a écrit :
Parasar a écrit :Il ne veut pas faire au moins semblant d'être enthousiaste galette ?
En meme temps ca doit commencer a le gonfler toujours les memes questions !
Pour éviter les questions, il peut être un peu plus clair sur ses intentions....
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (3)

Message par ___ »

toujoursverts a écrit :
Parasar a écrit :Il ne veut pas faire au moins semblant d'être enthousiaste galette ?
En meme temps ca doit commencer a le gonfler toujours les memes questions !
C'est clair. D'autant qu'il apporte toujours la même réponse.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (3)

Message par toujoursverts »

zarbibi42 a écrit :
toujoursverts a écrit :
Parasar a écrit :Il ne veut pas faire au moins semblant d'être enthousiaste galette ?
En meme temps ca doit commencer a le gonfler toujours les memes questions !
Pour éviter les questions, il peut être un peu plus clair sur ses intentions....
Mais les presidents et Galette ont tous dit qu'ils donneront la décision apres 1 semaine de vacances ! c'est pas trop difficile a comprendre ca non meme pour un journaliste ? il suffit d'attendre !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Galette s'est cassé à Cassis

Message par osvaldopiazzolla »


tu trouves sérieusement que ces phrases de Galtier "arrêtent le suspense" ? :D
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (3)

Message par Parasar »

toujoursverts a écrit :
zarbibi42 a écrit :
toujoursverts a écrit :
Parasar a écrit :Il ne veut pas faire au moins semblant d'être enthousiaste galette ?
En meme temps ca doit commencer a le gonfler toujours les memes questions !
Pour éviter les questions, il peut être un peu plus clair sur ses intentions....
Mais les presidents et Galette ont tous dit qu'ils donneront la décision apres 1 semaine de vacances ! c'est pas trop difficile a comprendre ca non meme pour un journaliste ? il suffit d'attendre !
Ce que je reproche à sa réponse, c'est que ça transpire trop le choix par défaut.
Ca ressemble à du "je reste, parce que je n'ai pas vraiment le choix..."
Donc je dis juste qu'il faut que Galette, s'il reste, soit convaincu qu'il peut encore faire de belles choses, nous faire progresser. Sinon qu'il ait le courage de tirer sa révérence.
Mais pas d'eau tiède svp !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (3)

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit :
toujoursverts a écrit :
zarbibi42 a écrit :
toujoursverts a écrit :
Parasar a écrit :Il ne veut pas faire au moins semblant d'être enthousiaste galette ?
En meme temps ca doit commencer a le gonfler toujours les memes questions !
Pour éviter les questions, il peut être un peu plus clair sur ses intentions....
Mais les presidents et Galette ont tous dit qu'ils donneront la décision apres 1 semaine de vacances ! c'est pas trop difficile a comprendre ca non meme pour un journaliste ? il suffit d'attendre !
Ce que je reproche à sa réponse, c'est que ça transpire trop le choix par défaut.
Ca ressemble à du "je reste, parce que je n'ai pas vraiment le choix..."
Donc je dis juste qu'il faut que Galette, s'il reste, soit convaincu qu'il peut encore faire de belles choses, nous faire progresser. Sinon qu'il ait le courage de tirer sa révérence.
Mais pas d'eau tiède svp !
en même temps c'est exactement ça, et s'il veut se placer sur le marché il a intérêt à laisser plein de portes ouvertes... sa comm, elle est cohérente.
-6 pts, asap.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (3)

Message par old_side »

Parasar a écrit :
toujoursverts a écrit :
zarbibi42 a écrit :
toujoursverts a écrit :
Parasar a écrit :Il ne veut pas faire au moins semblant d'être enthousiaste galette ?
En meme temps ca doit commencer a le gonfler toujours les memes questions !
Pour éviter les questions, il peut être un peu plus clair sur ses intentions....
Mais les presidents et Galette ont tous dit qu'ils donneront la décision apres 1 semaine de vacances ! c'est pas trop difficile a comprendre ca non meme pour un journaliste ? il suffit d'attendre !
Ce que je reproche à sa réponse, c'est que ça transpire trop le choix par défaut.
Ca ressemble à du "je reste, parce que je n'ai pas vraiment le choix..."
Donc je dis juste qu'il faut que Galette, s'il reste, soit convaincu qu'il peut encore faire de belles choses, nous faire progresser. Sinon qu'il ait le courage de tirer sa révérence.
Mais pas d'eau tiède svp !
Je pense pas qu'il resterait sans etre persuadé de pouvoir progresser. Un mec demotivé ne chercherait pas des solutions pour generer cette progression d'ailleurs. Apres, on peut comprendre son usure de fin de saison : tout le monde ressentait un peu la meme chose non?
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Galette s'est cassé à Cassis

Message par Poteau gauche »

osvaldopiazzolla a écrit :

tu trouves sérieusement que ces phrases de Galtier "arrêtent le suspense" ? :D
C'est l'interprétation de Poteau droit, on est libre d'adhérer ou pas !

Image

Le potin a été complété : http://www.poteaux-carres.com/potin-P78 ... pense.html
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (4)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Matuidi a tout dit (4)

Message par Rob420 »

merci pour les potins sur Matuidi, darmon, paga et les autres bio. un vrai régale :super:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Nanard et les Norvégiens

Message par Vert Mouthe »

Il parle beaucoup.... beaucoup trop à mon goût ! "Moi, je"...
Qu'il se taise et reste dans son rôle de relations avec les instances parisiennes :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)

Message par ___ »

Je commence à croire à la théorie de la volonté de reprise en main caiazziesque.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)

Message par julian48 »

Je serais curieux de savoir à quelle fourchette de salaires peut émarger un Coupet ou UN Janot quand ils ré-intègrent leurs clubs respectif après avoir galérer ou du moins s être cherchés une reconversion

Qqun a t il des infos fiables a ce sujet ?
De meme pour les autres lyonnais Cacapa , Cris
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)

Message par Platoche »

En même temps c'est Caiazzo qui finance et paie les gens...
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)

Message par thesnakke »

Olaf a écrit :Je commence à croire à la théorie de la volonté de reprise en main caiazziesque.
Mouais je pense pas, Nanard a toujours été un brin mégalo à tirer la couverture à lui et les périodes de mercato ont toujours été les moments où on l'entendait dans la presse, en cours de saison il se fait plus discret, je ne pense pas que ca soit bien différent des autres années, c'est juste les vacances de Roro donc Nanard occupe le devant de la scène médiatique, après il a une technique de communication bien à lui donc ça fait toujours plus de bruit mais pour moi rien de nouveau...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)

Message par civod42 »

thesnakke a écrit :
Olaf a écrit :Je commence à croire à la théorie de la volonté de reprise en main caiazziesque.
Mouais je pense pas, Nanard a toujours été un brin mégalo à tirer la couverture à lui et les périodes de mercato ont toujours été les moments où on l'entendait dans la presse, en cours de saison il se fait plus discret, je ne pense pas que ca soit bien différent des autres années, c'est juste les vacances de Roro donc Nanard occupe le devant de la scène médiatique, après il a une technique de communication bien à lui donc ça fait toujours plus de bruit mais pour moi rien de nouveau...
Je suis surement un doux romantique, mais depuis l'histoire "Carvalho" parue dans l'équipe, Caiazzo intervient beaucoup sur le thème "Roland et moi". Je trouve qu'il y a une vraie volonté d'afficher que les parts de Carvalho, au final ne serviraient pas à prendre le pouvoir au club.
God save the greens
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)

Message par cedric26 »

:mrgreen: CaiCai en train de faire un enfant derriere le dos de Roro, meuh non pas de cela entre ami de 10 ans. :ange: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)

Message par Guinnessisgood »

quel sombre enc... et certains l'aiment encore par ici ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)

Message par thesnakke »

Guinnessisgøød a écrit :
quel sombre enc... et certains l'aiment encore par ici ?
Bah oui, moi je l'ai toujours bien aimé, quand il a signé à l'OL il nous a bien rendu service financièrement, il n'a jamais craché sur le club au contraire, il est plutôt sympa s'exprime bien, après qu'il aille et veuille entrainer dans le club où il a fait toute sa carrière ca me choque pas plus que ca... Je vois pas pourquoi tu l'insultes hormis le fait qu'il ait joué pour l'OL?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potins] Coupet redevient vilain (2)

Message par Tylith »

Il accepte un boulot dans le club pour qui il a joué plus de 10 ans et ne reviens pas à Sainté où on a promis à son pote de promo le même poste.
Effectivement cette insulte gratuite apparaît tellement normal.
Répondre