Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky

Re: Eirik Horneland

Message par Bucky »

inconnuvert a écrit : Hier, 19:54 Je me demande si on n'est pas sur le pire coach ( je ne compte pas les coachs qui sont restés 3-4 mois ).

1 an de porte ouverte.
1 descente.
5 défaites en ligue 2 avec un effectif très bon..
1 élimination contre une équipe à la dérive.

Il va falloir arrêter d'être tout mou en tribune.

Car pour moi l'effectif est là. Pas parfait du tout. Mais si tu n'arrives pas à être premier avec cet effectif....
pour remonter c'est largement suffisant.
tous les coachs de L2 nous envient.
dronchau

Message par dronchau »

C'est dommage, c'est qu'il a fait progresser l'équipe depuis sa signature...on a un fond de jeu pas trop mal... mais par contre chaque fois que l'équipe adversaire pénètre dans la surface on se mange un but...et si on maintien cette cadence,on ne pourra pas monter en L1.
Il a l'air têtu et ne pas vouloir se remettre en cause et préfère mourir avec ses idées... ça va nous coûter la remontée immédiate.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

dronchau a écrit : Hier, 19:55 C'est dommage, c'est qu'il a fait progresser l'équipe depuis sa signature...on a un fond de jeu pas trop mal... mais par contre chaque fois que l'équipe adversaire pénètre dans la surface on se mange un but...et si on maintien cette cadence,on ne pourra pas monter en L1.
Il a l'air têtu et ne pas vouloir se remettre en cause et préfère mourir avec ses idées... ça va nous coûter la remontée immédiate.
C'est ça qui me gonfle, le mec ne se remettra jamais en question, borné, têtu
gorgo42

Message par gorgo42 »

vous n'avez pas remarquez qu'il gesticule beaucoup moins ces derniers mois sur la ligne de touche ,qu'il ne manifeste plus le meme allant ? pour moi il est vraisemblable qu'il a compris ,il fait acte de présence et c 'est tout attendant qu'on le vire pour toucher un joli chéque a la fin ,et au dela de cette echec puisqu'il faut admettre que c 'en est un ,il faut de donner les raisons de la dégringolade du club depuis des années sans remonter aux années fastes , comme l'a dit un type sur le site evect ,ce club est trop grand ,trop energivore ,trop exigeant ,les dirigeants actuels comme les precédents n'ont pas les épaules ,la carrure pour le gerer ,a la grande epoque ce club marchait car il y avait un président roger rocher qui savait prendre les bonnes décisions ,avec une stratégie claire ,nette ,un recruteur garonnaire qui savait dénicher des jeunes a fort potentiel ,un entraineur iconique robert herbin qui savait entrainer imposer ses idées novatrices a l'époque ,un centre de formation qui non seulement savait sortir des jeunes de qualité qui s'imposaient en équipe premiere mais aussi des hommes avec du caractere ,et non des starlettes surcotées comme n'guessan ,un club qui marche c 'est tout ça ,une bonne direction ,un staff technique competent avec une ligne directrice solide ,tout le contraire de ce qu'on a actuellement .
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ces interviews d'après matchs aussi sont preuves d'impuissance.
Manu63

Message par Manu63 »

L'impuissance caractérisée.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Dans ces cas là il faut laisser la place à quelqu'un d'autre....
inconnuvert

Dannyboy42 a écrit : Hier, 20:07 Dans ces cas là il faut laisser la place à quelqu'un d'autre....
Il attend son chèque. Il n'y croit plus.
Depuis 1 an rien ne change. C'est lui qui le dit après Nice. Pas moi!
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

inconnuvert a écrit : Hier, 20:08
Dannyboy42 a écrit : Hier, 20:07 Dans ces cas là il faut laisser la place à quelqu'un d'autre....
Il attend son chèque. Il n'y croit plus.
Depuis 1 an rien ne change. C'est lui qui le dit après Nice. Pas moi!
C'était un pari très risqué tant son CV est bidon. On ne parle pas de Guardiola ou de Galtier là, il faut lui filer son chèque ("l'argent n'est pas un problème"). C'est symptomatique d'une direction prétentieuse qui ne se remet pas en question.
Old green

Message par Old green »

Je l' aime bien l'ami Norvégien il est gentil tout plein. S' il n' est pas responsable de tout car c'est parfois facile de lui faire porter le chapeau, force est de constater que que depuis le début de saison (en gommant volontairement la saison passée) l' équipe ne progresse pas. Pire même elle régresse. Donc réellement avec lui mon seuil de tolérance est dépassé. J' ai l' impression qu'il est en panne de solutions qu'il n' a plus aucun levier à actionner. Même lui semble dépité. Alors je ne sais pas si un autre arrivera à faire se sublimer cette équipe. Peut-être que le résultat sera le même mais là nous sommes dans une impasse. Par conséquent je crois qu'il est temps de changer. Ce ne sera peut-être pas une solution miracle mais tentons là. Les joueurs ont peut-être besoin d' entendre un autre discours avec un coach peut être un peu plus impliqué dans la vie du groupe car je le répète mais EH me semble loin très loin de son groupe, les rapports humains me semblent froid et distants. Aucune proximité. Horneland me semble comme seul dans sa bulle entêté dans sa mission sans regarder ce qu'il peut se passer a l' intérieur de son groupe. Ceci n' étant qu un ressenti perso... Même les joueurs ne parlent pratiquement jamais de leur coach c'est quand même un signe...
Dernière modification par Old green le 21 déc. 2025, 20:37, modifié 1 fois.
la buse

Message par la buse »

Encore une fois, rien contre le bonhomme.
Il a échoué l'an passé, avec des circonstances atténuantes.
Cette année il avait toute les cartes en main pour réussir mais il se plante dans les grandes largeurs.

Donc pour moi c'est évident qu'il doit être remplacé, on ne peut pas continuer de la sorte.

Sûr que la crédibilité de la "data" va en prendre un coup mais pour KSV le choix sera vite fait lorsque sera mis dans la balance le risque d'une non montée au regard de l'investissement financier réalisé.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

J'avais dit en mai, quand on nous avait dit qu'il était maintenu à son poste qu'il serait débarqué avant la fin de l'année.

Maintenant, j'attends.. La blague a assez duré.

On aimerait bien un coach. Un vrai. :taistoi:
Ah et on aimerais bien aussi un DS. Un vrai aussi..
(Tant qu'on fait dans la liste de noel.. On peut même peut-être demander une vraie direction pour le club, je vais y venir).

Je fais ce que je peux pour me retenir de critiquer EH, rester respectueux, mais plus le temps passe, plus c'est difficile de se contenir. Et si il est pas débarqué rapidement, c'est la direction qu'il va aussi falloir remettre en cause, parceque c'est pas possible d'être aussi passif devant une situation aussi pourrie.

Il est sensé y avoir une structure solide, qui sait ce qu'elle veut, ou elle va, et qui a des ambitions, et pour le moment, c'est la catastrophe complète et personne aux commandes. Parceque y'a pas que la critique sur l'équipe première masculine qui peut être faite. Y'a quand même pas mal de soucis. Va falloir commencer a se bouger !

Désolé pour ceux qui aiment pas lire des critiques. Mais là.. je me suis assez abstenu depuis juin, là yen a ras le bol, encore une fois.

Ce projet est vraiment très mal parti..
Image
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

On va le garder combien de temps ce nullos ???
Dehors avant qu!'il ne soit trop tard !!!!
On rit Point

Message par On rit Point »

la buse a écrit : Hier, 20:26 Sûr que la crédibilité de la "data" va en prendre un coup mais pour KSV le choix sera vite fait lorsque sera mis dans la balance le risque d'une non montée au regard de l'investissement financier réalisé.
Le risque d'une non montée est réel pour n'importe quelle équipe à ce stade de la saison. Même pour Troyes, c'est loin d'être fait.

Du coup, t'inquiète, chez KSV, ils ont sans aucun doute conscience d'un truc :
Quand t'es deuxième de L2 à la mi-saison, tu prends quand même beaucoup plus de risque à virer l'entraineur qu'à le garder.

Quand je vois ce que prends Horneland à ce stade de la saison, je me dis que ça devait être bien pire contre Battles en 2023 ou Anto en 2004 vu qu'à ce stade là de la saison tous deux avait un bilan comptable moins bon qu'Horneland... :mrgreen:

Qu'on vire un entraineur parce qu'on vient d'enchainer 6 défaites, qu'on est relégable ou en total décrochage, et qu'il ne reste plus qu'à tout miser sur un électrochoc : je peux comprendre. Mais virer l'entraineur dans notre position, ça serait prendre le risque de provoquer un choc mais dans le mauvais sens.

Quand vous entendez "long terme" les gars, vous comprenez quoi ? Résultat immédiats ou bien travail patient et lent jusqu'à avoir des résultats ? Vous auriez viré Jacquet en 95 ?
Cstefic

Message par Cstefic »

On rit Point a écrit : Hier, 21:06
la buse a écrit : Hier, 20:26 Sûr que la crédibilité de la "data" va en prendre un coup mais pour KSV le choix sera vite fait lorsque sera mis dans la balance le risque d'une non montée au regard de l'investissement financier réalisé.
Le risque d'une non montée est réel pour n'importe quelle équipe à ce stade de la saison. Même pour Troyes, c'est loin d'être fait.

Quand t'es deuxième de L2 à la mi-saison, tu prends quand même beaucoup plus de risque à virer l'entraineur qu'à le garder.

Quand je vois ce que prends Horneland à ce stade de la saison, je me dis que ça devait être bien pire contre Battles en 2023 ou Anto en 2004 vu qu'à ce stade là de la saison tous deux avait un bilan comptable moins bon qu'Horneland... :mrgreen:

Qu'on vire un entraineur parce qu'on vient d'enchainer 6 défaites, qu'on est relégable ou en total décrochage, et qu'il ne reste plus qu'à tout miser sur un électrochoc : je peux comprendre. Mais virer l'entraineur dans notre position, ça serait prendre le risque de provoquer un choc mais dans le mauvais sens.

Quand vous entendez "long terme" les gars, vous comprenez quoi ? Résultat immédiats ou bien travail patient et lent jusqu'à avoir des résultats ? Vous auriez viré Jacquet en 95 ?
Beaucoup de supporters sont impatients sur le forum ! Venez faire un tour au quebec vous allez l apprendre!
inconnuvert

Battles et Anto n'avait pas cet effectif. On l'a dit 30 fois.
Au des objectifs cette moitié de saison est à chier.

L'objectif est d'être champion .
On est à 5 points et surtout on régresse..

Jacquet en 95 j'en sais rien , j'étais trop petit.

Ça aussi on l'a dit 30 fois. Des fois un changement d'entraîneur est bénéfique des fois non..
Derrière il ne faut pas refaire l'histoire. Peut être qu'un Battles nous aurait fait monter et peut être que le remplaçant à Jacquet aurait fait aussi bien.

Le coup de la patience. J'en peux plus. Mais tellement plus.

Dans mes souvenirs j'ai 35 années de GG. J'ai connu des traîtres de ligues 2 et une CDL. Donc arrêtez avec le projet long terme.

J'en ai tellement plein le cul. Sainté c'est la ligue 1. Sainté c'est très derbys. Sainté c'est les affiches..

J'en peux plus. J'en peux plus de perdre contre Le Mans, Annecy, Guingamp..

l'Europe qu'ils nous ont dit. Même pas capable de monter sereinement. Même pas capable d'éviter les humiliations en ligue 2..

Vivement GG que je puisse siffler ce coach avec toute ma colère.
cedric26

Message par cedric26 »

On vire Hameland, mais si son remplaçant ne fait pas monter Sainté en Mai, on le vire aussi??

En plus la à date, je vois pas qui pour le remplacer, un gars qui connait la L2 et qui aurait un bon ou trés bon niveau L1..... Y a qui au chomdu ???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
On rit Point

Message par On rit Point »

inconnuvert a écrit : Hier, 21:14 Battles et Anto n'avait pas cet effectif. On l'a dit 30 fois.

Ça aussi on l'a dit 30 fois. Des fois un changement d'entraîneur est bénéfique des fois non..
Derrière il ne faut pas refaire l'histoire. Peut être qu'un Battles nous aurait fait monter et peut être que le remplaçant à Jacquet aurait fait aussi bien.

Dans mes souvenirs j'ai 35 années de GG. J'ai connu des traîtres de ligues 2 et une CDL. Donc arrêtez avec le projet long terme.

J'en ai tellement plein le cul. Sainté c'est la ligue 1. Sainté c'est très derbys. Sainté c'est les affiches..

l'Europe qu'ils nous ont dit. Même pas capable de monter sereinement. Même pas capable d'éviter les humiliations en ligue 2..

Tu peux répéter 30 fois une conneries, ça n'en fait pas une vérité.

Je sens bien la force de ta colère, et ça ne sert pas vraiment le fond de ton propos !
aquarius

Message par aquarius »

Horneland a qd même des circonstances atténuantes : sur le match d’aujourd’hui aucun défenseur n’aurait du jouer (ou pas à leur poste)
Le pb est qu’il n’a jamais pu aligner une défense type cette saison.
Pas une fois.

La faute aux entraînements ?
Au staff ?
À la vétusté des installations ?

Ce qui est rageant aussi est que devant il y avait la place mais y a eu de sacrés mauvais choix .

Et pourtant on a dominé de la tête et des épaules une équipe de l1
inconnuvert

On rit Point a écrit : Hier, 21:19
inconnuvert a écrit : Hier, 21:14 Battles et Anto n'avait pas cet effectif. On l'a dit 30 fois.

Je sens bien la force de ta colère, et ça ne sert pas vraiment le fond de ton propos !
La ou j'ai les boules c'est que je l'ai écrit ce qu'on vit. En ligue 2 j'ai compris après Reims. Je me suis dit merde, les autres ont compris comment nous contrer.
Ça se voyait bien que ça ne vaut rien ce coach. En ligue 1 on se prenait tellement de branlées.
Puis psychologiquement garder le coach qui te fait descendre.....

Le gars il est usé. Il suffit de l'écouter..
On le garde.
inconnuvert

On rit Point a écrit : Hier, 21:19

Sur les 30 fois je parle de la réponse à la question de notre tolérance à nos autres moments en ligue 2. On a répondu 31 fois!
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Disons qu’on aimerait au moins une progression.
Long terme, je veux bien, etre patient je veux bien mais on ne va pas passer du jour au lendemain, de moyens à très bons. Donc on devrait voir les premiers effets. Les voit on? Bof
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Quand l'entraîneur est en poste depuis un an, t'es incapable de juger sur autre chose qu'un résultat immédiat ?

Non parce que bon, un an dans le monde normal, ça représente quelque chose déjà. Et dans un club de foot, ça représente autre chose qu'un simple résultat immédiat. Ça représente par exemple : 40 matchs, 15v 8n 17d. Ça représente aussi une obstination du coach en ligue 1, et une descente du club, après une des pire saison de l'histoire du club. Ça représente un mercato de 25M€. Des résultats pas au niveau en ligue 2 et un paquet de reproches possible qu'on peut s'adresser à Horneland, sur sa manière de gérer les matchs, les joueurs, et sur le niveau de jeu et son evolution. Ça représente aussi des joueurs qui ne comprennent pas le coach, et ne veulent plus de battre pour le coach. Rappelons nous la critique à peine voilée du coach en interview « C’est les consignes du coach, donc on écoute ». Ça représente aussi une trajectoire actuelle qui décline. Ça fait déjà de quoi en faire un petit bilan non ?

Là t'as l'impression qu'on va dans la direction qu'attends Gazidis pour le club ? Et LT avec l'investissement que ça a coûté ? C'est ça qu'il souhaite pour l'avenir ? Tu pense qu'on est sur la bonne direction ? Au bout d'un an ?
Image
rocheteau

Message par rocheteau »

inconnuvert a écrit : Hier, 19:50
rocheteau a écrit : Hier, 19:41
inconnuvert a écrit : Hier, 18:39 Sa réaction d'après match est encore une fois très juste.
" C'est notre réalité depuis 1 an".
Même lui voit que rien ne change.

Horneland Démission !
Complètement d'accord, je viens de lire les commentaires d' après-match d'Horneland, toujours le même discours, il dit que c'est le même problème depuis un an , mais depuis un an, c'est lui et il n'arrive pas à trouver la solution, qu'il s'en aille ! On joue un seul match avant le 17 janvier, ce serait le moment idoine pour changer d'entraîneur .
Oula non on joue au Mans dans 2 semaines.
Je sais, j'ai écrit " on joue un seul match d'ici au 17 janvier " ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Denis07

Message par Denis07 »

rocheteau a écrit : Hier, 21:51
inconnuvert a écrit : Hier, 19:50
rocheteau a écrit : Hier, 19:41
inconnuvert a écrit : Hier, 18:39 Sa réaction d'après match est encore une fois très juste.
" C'est notre réalité depuis 1 an".
Même lui voit que rien ne change.

Horneland Démission !
Complètement d'accord, je viens de lire les commentaires d' après-match d'Horneland, toujours le même discours, il dit que c'est le même problème depuis un an , mais depuis un an, c'est lui et il n'arrive pas à trouver la solution, qu'il s'en aille ! On joue un seul match avant le 17 janvier, ce serait le moment idoine pour changer d'entraîneur .
Oula non on joue au Mans dans 2 semaines.
Je sais, j'ai écrit " on joue un seul match d'ici au 17 janvier " ;)
Le moment idéal pour changer de coach
Répondre