J'avais dit en mai, quand on nous avait dit qu'il était maintenu à son poste qu'il serait débarqué avant la fin de l'année.
Maintenant, j'attends.. La blague a assez duré.
On aimerait bien un coach. Un vrai.
Ah et on aimerais bien aussi un DS. Un vrai aussi..
(Tant qu'on fait dans la liste de noel.. On peut même peut-être demander une vraie direction pour le club, je vais y venir).
Je fais ce que je peux pour me retenir de critiquer EH, rester respectueux, mais plus le temps passe, plus c'est difficile de se contenir. Et si il est pas débarqué rapidement, c'est la direction qu'il va aussi falloir remettre en cause, parceque c'est pas possible d'être aussi passif devant une situation aussi pourrie.
Il est sensé y avoir une structure solide, qui sait ce qu'elle veut, ou elle va, et qui a des ambitions, et pour le moment, c'est la catastrophe complète et personne aux commandes. Parceque y'a pas que la critique sur l'équipe première masculine qui peut être faite. Y'a quand même pas mal de soucis. Va falloir commencer a se bouger !
Désolé pour ceux qui aiment pas lire des critiques. Mais là.. je me suis assez abstenu depuis juin, là yen a ras le bol, encore une fois.
Ce projet est vraiment très mal parti..