Parce que tu fais mieux toi avec ta psychanalyse à 2 balles ?bfb2 a écrit : ↑10 août 2023, 23:59C'est vrai que le club n'a pas la chance d'avoir quelqu'un qui sait tout comme toi... tu dois être touché par la grâce et une créature quasi divine, pour avoir une telle science et ne jamais faire d'erreur sur rien (c'est ce que je suppose, vu que tu n'épargnes personne au club)... faudra m'expliquer quelque chose par contre... comment ça se fait que tu joues au modérateur auto proclamé du forum, en interdisant tout avis contraire au tiens (sur Puel par exemple, où simplement évoquer son nom nous vaut ta haine la plus totale), mais dans le même temps, tu t'autorises de faire dériver tous les topics, en parlant de la direction partout ? J'ai l'impression que t'as pas bien compri le principe des sujets de topics... tu me parais aussi fort pour empêcher les autres d'exprimer leurs avis quand ils ne correspondent pas aux tiens, que pour casser les c***lles à faire dériver le sujet sur la direction partout, systématiquement... à un moment donné, c'est à se demander pour qui tu te prends, en fait...Wert a écrit : ↑10 août 2023, 23:43Soucasse est un arriviste heureux d'être là qui ira toujours dans le sens du vent. Après avoir plombé Toulouse, il a fait descendre Saint-Etienne en L2. Pour lui l'ASSE est un job inespéré. Alors, il palpe son salaire en gardant l'air satisfait alors qu'il a réussit l'exploit de nous faire descendre comme joueur et comme dirigeant. Avec les actionnaires et lui aux manettes, la nationale est un objectif réaliste.la buse a écrit : ↑10 août 2023, 23:36Les deux cafards c'est clair.LE MARQUIS a écrit : ↑10 août 2023, 17:13Malheureusement La Buse ils n ont aucun respect pour ce club et ses fans. Ils nous l ont mainte et mainte fois démontré.la buse a écrit : ↑10 août 2023, 16:29 Quand je lis que les départs sont compensés c'est une vaste blague.
Dire qu'on remplace Krasso, meilleur passeur de L2 par un joueur qui a mis moins de buts que lui et qui ne fait jamais de passe, c'est totalement mensonger.
Bamba n'a pas été remplacé.
N'kounkou n'a pas été remplacé.
Baste Pintor dont l'apport était inexistant.
Par ailleurs, combien de fois faut-il rappeler qu'on a fini 8ème ce qui veut quand même dire que l'effectif de la saison dernière n'est pas un effectif d'un candidat affirmé à la montée.
Donc oui soucasse ment, Perrin ment, Panenka ment et tous ceux qui disent que notre effectif est suffisant mentent.
Vous pouvez tourner l'effectif dans tous les sens, faire toutes les compos que vous voulez, croire tous les discours qu'on nous sert à tort et à travers, nous n'avons pas un effectif pour monter en L1.
La direction est en train de saborder tous le boulot de Batlles qui avait réussi, avec peu de moyens, à constituer un groupe assez cohérent et où tout le monde tirait dans le même sens. Il y avait une émulation, une certaine envie, ça semblait bien vivre.
Et là, à cause d'une direction hypocrite, tout est remis en cause. Je ne sais pas si tout le monde comprend bien ce que ça signifie pour l'avenir du club. Personnellement je n'ai plus grand espoir de le voir à un niveau acceptable de mon vivant.
Il reste 3 semaines pour sauver les meubles, ce sera comme à chaque fois un mercato en panique alors que tout était réuni pour faire du bon boulot à condition d'investir ce qu'il fallait. Mais en 3 semaines, avec tout le pognon amassé dans des transferts, il y a de quoi faire, mais il faut du lourd car on a déjà un retard conséquent dans la préparation.
Alors bougez-vous le cul pour nous trouver des joueurs si vous avez un minimum de respect pour ce que représente ce club.
Mais quel est le rôle exact de Soucasse et de Perrin dans le cirque actuel ?
C'est juste de raconter des conneries en conférence de presse ?
Perrin est le nouveau Rocheteau du club. La caution morale du Duc de Saint Ferreol. Un mec attaché au club et à la ville qui par amour se laisse instrumentaliser. Il n'a sans doute pas encore les compétences du poste, et risque d'y laisser des plumes comme Sablé au poste d'entraineur. Il est leur caution et leur fusible.
Balaie devant ta porte avant s’invectiver et d’insulter.