Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

Druss a écrit : 10 août 2023, 21:45
panthere a écrit : 10 août 2023, 21:04
Avec des si....
Je pense qu'on ne se serait pas qualifiés quand même d'autant que Ait Benasser l'avait plutôt bien remplacé.
Pour un club comme l'ASSE, quand un joueur reçoit une offre au-dessus du marché il le vend. 10M€ c'est plutôt pas mal.
Non. Ait Benasser, c'est 0 stats à l'ASSE : 0 buts, 0 passes décisives en 13 matchs. Et son apport a été inexistant dans le jeu. 5 défaites sur ses 13 titularisations
A titre de comparaison , Selneas c'était 5 passes décisives. Et 5 défaites en 21 journées. Je ne parle même pas des passes de 40m téléguidées dans les pieds des attaquants.
Clairement, cette saison là, il y eu un avant et un après Selnaes. Son départ nous a fait manquer la LDC. Mais bon c'est facile de réecrire l'histoire quand ca nous arrange.
Le mec sort des énormités plus grosses que lui...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
patom42
Messages : 1306
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par patom42 »

bfb2 a écrit : 10 août 2023, 23:59
Wert a écrit : 10 août 2023, 23:43
la buse a écrit : 10 août 2023, 23:36
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2023, 17:13
la buse a écrit : 10 août 2023, 16:29 Quand je lis que les départs sont compensés c'est une vaste blague.
Dire qu'on remplace Krasso, meilleur passeur de L2 par un joueur qui a mis moins de buts que lui et qui ne fait jamais de passe, c'est totalement mensonger.
Bamba n'a pas été remplacé.
N'kounkou n'a pas été remplacé.

Baste Pintor dont l'apport était inexistant.

Par ailleurs, combien de fois faut-il rappeler qu'on a fini 8ème ce qui veut quand même dire que l'effectif de la saison dernière n'est pas un effectif d'un candidat affirmé à la montée.

Donc oui soucasse ment, Perrin ment, Panenka ment et tous ceux qui disent que notre effectif est suffisant mentent.

Vous pouvez tourner l'effectif dans tous les sens, faire toutes les compos que vous voulez, croire tous les discours qu'on nous sert à tort et à travers, nous n'avons pas un effectif pour monter en L1.

La direction est en train de saborder tous le boulot de Batlles qui avait réussi, avec peu de moyens, à constituer un groupe assez cohérent et où tout le monde tirait dans le même sens. Il y avait une émulation, une certaine envie, ça semblait bien vivre.

Et là, à cause d'une direction hypocrite, tout est remis en cause. Je ne sais pas si tout le monde comprend bien ce que ça signifie pour l'avenir du club. Personnellement je n'ai plus grand espoir de le voir à un niveau acceptable de mon vivant.

Il reste 3 semaines pour sauver les meubles, ce sera comme à chaque fois un mercato en panique alors que tout était réuni pour faire du bon boulot à condition d'investir ce qu'il fallait. Mais en 3 semaines, avec tout le pognon amassé dans des transferts, il y a de quoi faire, mais il faut du lourd car on a déjà un retard conséquent dans la préparation.

Alors bougez-vous le cul pour nous trouver des joueurs si vous avez un minimum de respect pour ce que représente ce club.
Malheureusement La Buse ils n ont aucun respect pour ce club et ses fans. Ils nous l ont mainte et mainte fois démontré.
Les deux cafards c'est clair.
Mais quel est le rôle exact de Soucasse et de Perrin dans le cirque actuel ?
C'est juste de raconter des conneries en conférence de presse ?
Soucasse est un arriviste heureux d'être là qui ira toujours dans le sens du vent. Après avoir plombé Toulouse, il a fait descendre Saint-Etienne en L2. Pour lui l'ASSE est un job inespéré. Alors, il palpe son salaire en gardant l'air satisfait alors qu'il a réussit l'exploit de nous faire descendre comme joueur et comme dirigeant. Avec les actionnaires et lui aux manettes, la nationale est un objectif réaliste.

Perrin est le nouveau Rocheteau du club. La caution morale du Duc de Saint Ferreol. Un mec attaché au club et à la ville qui par amour se laisse instrumentaliser. Il n'a sans doute pas encore les compétences du poste, et risque d'y laisser des plumes comme Sablé au poste d'entraineur. Il est leur caution et leur fusible.
C'est vrai que le club n'a pas la chance d'avoir quelqu'un qui sait tout comme toi... tu dois être touché par la grâce et une créature quasi divine, pour avoir une telle science et ne jamais faire d'erreur sur rien (c'est ce que je suppose, vu que tu n'épargnes personne au club)... faudra m'expliquer quelque chose par contre... comment ça se fait que tu joues au modérateur auto proclamé du forum, en interdisant tout avis contraire au tiens (sur Puel par exemple, où simplement évoquer son nom nous vaut ta haine la plus totale), mais dans le même temps, tu t'autorises de faire dériver tous les topics, en parlant de la direction partout ? J'ai l'impression que t'as pas bien compri le principe des sujets de topics... tu me parais aussi fort pour empêcher les autres d'exprimer leurs avis quand ils ne correspondent pas aux tiens, que pour casser les c***lles à faire dériver le sujet sur la direction partout, systématiquement... à un moment donné, c'est à se demander pour qui tu te prends, en fait...
Parce que tu fais mieux toi avec ta psychanalyse à 2 balles ?
Balaie devant ta porte avant s’invectiver et d’insulter.
Wert
Messages : 8170
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Wert »

bfb2 a écrit : 10 août 2023, 23:59
Wert a écrit : 10 août 2023, 23:43
la buse a écrit : 10 août 2023, 23:36
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2023, 17:13
la buse a écrit : 10 août 2023, 16:29
Les deux cafards c'est clair.
Mais quel est le rôle exact de Soucasse et de Perrin dans le cirque actuel ?
C'est juste de raconter des conneries en conférence de presse ?
Soucasse est un arriviste heureux d'être là qui ira toujours dans le sens du vent. Après avoir plombé Toulouse, il a fait descendre Saint-Etienne en L2. Pour lui l'ASSE est un job inespéré. Alors, il palpe son salaire en gardant l'air satisfait alors qu'il a réussit l'exploit de nous faire descendre comme joueur et comme dirigeant. Avec les actionnaires et lui aux manettes, la nationale est un objectif réaliste.

Perrin est le nouveau Rocheteau du club. La caution morale du Duc de Saint Ferreol. Un mec attaché au club et à la ville qui par amour se laisse instrumentaliser. Il n'a sans doute pas encore les compétences du poste, et risque d'y laisser des plumes comme Sablé au poste d'entraineur. Il est leur caution et leur fusible.
C'est vrai que le club n'a pas la chance d'avoir quelqu'un qui sait tout comme toi... tu dois être touché par la grâce et une créature quasi divine, pour avoir une telle science et ne jamais faire d'erreur sur rien (c'est ce que je suppose, vu que tu n'épargnes personne au club)... faudra m'expliquer quelque chose par contre... comment ça se fait que tu joues au modérateur auto proclamé du forum, en interdisant tout avis contraire au tiens (sur Puel par exemple, où simplement évoquer son nom nous vaut ta haine la plus totale), mais dans le même temps, tu t'autorises de faire dériver tous les topics, en parlant de la direction partout ? J'ai l'impression que t'as pas bien compri le principe des sujets de topics... tu me parais aussi fort pour empêcher les autres d'exprimer leurs avis quand ils ne correspondent pas aux tiens, que pour casser les c***lles à faire dériver le sujet sur la direction partout, systématiquement... à un moment donné, c'est à se demander pour qui tu te prends, en fait...
Je répondais à la Buse pour le coup.

Sur Puel ma haine ? Je n'avais pas d'avis tranché sur Puel. Je pense qu'il avait beaucoup de qualités, mais a fait quelques erreurs également. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Dernière modification par Wert le 11 août 2023, 00:10, modifié 1 fois.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

tituzio a écrit : 10 août 2023, 22:25
exapolx a écrit : 10 août 2023, 21:12
Je me suis encore fait avoir. Un article sans rien dedans !
Rien sauf que les 8,5 c'est pipeau.
ça m'étonnait aussi.
Il partira au prix proposé par Francfort fin août si par bonheur ils ne lâchent pas l'affaire avant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par bfb2 »

Wert a écrit : 11 août 2023, 00:09
bfb2 a écrit : 10 août 2023, 23:59
Wert a écrit : 10 août 2023, 23:43
la buse a écrit : 10 août 2023, 23:36
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2023, 17:13
la buse a écrit : 10 août 2023, 16:29
Les deux cafards c'est clair.
Mais quel est le rôle exact de Soucasse et de Perrin dans le cirque actuel ?
C'est juste de raconter des conneries en conférence de presse ?
Soucasse est un arriviste heureux d'être là qui ira toujours dans le sens du vent. Après avoir plombé Toulouse, il a fait descendre Saint-Etienne en L2. Pour lui l'ASSE est un job inespéré. Alors, il palpe son salaire en gardant l'air satisfait alors qu'il a réussit l'exploit de nous faire descendre comme joueur et comme dirigeant. Avec les actionnaires et lui aux manettes, la nationale est un objectif réaliste.

Perrin est le nouveau Rocheteau du club. La caution morale du Duc de Saint Ferreol. Un mec attaché au club et à la ville qui par amour se laisse instrumentaliser. Il n'a sans doute pas encore les compétences du poste, et risque d'y laisser des plumes comme Sablé au poste d'entraineur. Il est leur caution et leur fusible.
C'est vrai que le club n'a pas la chance d'avoir quelqu'un qui sait tout comme toi... tu dois être touché par la grâce et une créature quasi divine, pour avoir une telle science et ne jamais faire d'erreur sur rien (c'est ce que je suppose, vu que tu n'épargnes personne au club)... faudra m'expliquer quelque chose par contre... comment ça se fait que tu joues au modérateur auto proclamé du forum, en interdisant tout avis contraire au tiens (sur Puel par exemple, où simplement évoquer son nom nous vaut ta haine la plus totale), mais dans le même temps, tu t'autorises de faire dériver tous les topics, en parlant de la direction partout ? J'ai l'impression que t'as pas bien compri le principe des sujets de topics... tu me parais aussi fort pour empêcher les autres d'exprimer leurs avis quand ils ne correspondent pas aux tiens, que pour casser les c***lles à faire dériver le sujet sur la direction partout, systématiquement... à un moment donné, c'est à se demander pour qui tu te prends, en fait...
Je répondais à la Buse pour le coup.

Sur Puel ma haine ? Je n'avais pas d'avis tranché sur Puel. Je pense qu'il avait beaucoup de qualités, mais a fait quelques erreurs également. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
tu ne sais pas lire et comprendre une intervention courte et simple, visiblement... j'ai pas dit que tu avais la haine de Puel, j'ai plutôt dit le contraire, et ta réponse est hors sujet (comme d'hab)... je parle de l'attitude de toi et ta clique qui consiste à tomber systématiquement sur un poteaunaute comme panthere, dès qu'il ose critiquer Puel, un exemple parmi de nombreux autres, où vous voyez je ne sais quel soutien à la direction partout et tout le temps, dans vos têtes malades... on ne peut pas en placer une avec vous (tu n'es pas seul à appliquer cette stratégie, hein), par contre pour faire dériver tous les topics en faisant ch*** sur la direction globale du club, partout et tout le temps, ça y va... Perrin et Soucasse sont dans la direction du club (donc ton avis totalement personnel sur eux n'a rien à voir avec le sujet MERCATO), et on se passe très bien de tes élucubrations sur un soucasse "arriviste heureux" et Perrin "nouveau rocheteau du club", tu ne connais ni l'un ni l'autre, tu ne sais absolument pas quel est leur travail du quotidien, et il commence à y en avoir marre de te voir faire dériver TOUS les sujets... d'autant plus quand toute personne qui ne partage pas tes avis est SOMMEE de se taire, par un harcèlement constant...
Dernière modification par bfb2 le 11 août 2023, 01:36, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
StephVert
Messages : 4005
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par StephVert »

Wert a écrit : 10 août 2023, 23:35
Bucky a écrit : 10 août 2023, 22:23
panthere a écrit : 10 août 2023, 22:20
Druss a écrit : 10 août 2023, 21:45
panthere a écrit : 10 août 2023, 21:04
Avec des si....
Je pense qu'on ne se serait pas qualifiés quand même d'autant que Ait Benasser l'avait plutôt bien remplacé.
Pour un club comme l'ASSE, quand un joueur reçoit une offre au-dessus du marché il le vend. 10M€ c'est plutôt pas mal.
Non. Ait Benasser, c'est 0 stats à l'ASSE : 0 buts, 0 passes décisives en 13 matchs. Et son apport a été inexistant dans le jeu. 5 défaites sur ses 13 titularisations
A titre de comparaison , Selneas c'était 5 passes décisives. Et 5 défaites en 21 journées. Je ne parle même pas des passes de 40m téléguidées dans les pieds des attaquants.
Clairement, cette saison là, il y eu un avant et un après Selnaes. Son départ nous a fait manquer la LDC. Mais bon c'est facile de réecrire l'histoire quand ca nous arrange.
Ton extrapolation repose sur le fait que Selnaes aurait conservé ce niveau tout le reste de la saison ce qui pour moi est loin d'être acquis.
Comme le dit vertluisant, il n'a rien fait de sa carrière par la suite donc il était peut-être dans la forme de sa vie. De toute façon il voulait partir et c'est compliqué de retenir unjoueur contre son gré. S'il était resté il est fort possible qu'il ait traîné son spleen jusqu'à la fin de saison.
Avec des si... peut-être que Selnaes nous aurait porté jusqu'en LDC, que nous aurions gagné la LDC et ainsi pu payer les salaires des bons joueurs recrutés par l'horrible Gasset. C'est sûr que les pipes recrutées par Romeyer, on peut payer leurs salaires, pas de problème !
Et ce latéral que Papy refuse à Gasset à la trêve hivernale.
Ce histoire montre tout l'incapacité à décider de la direction. Elle décide de ne plus vendre et d'investir dans une équipe compétitive avec Gasset ...

Ca marche plutôt bien. Et Roland revient aux manettes et freine des quatre fers alors que l'on touche au but ..

On ne se qualifie pas, Gasset part, Roland prend Printant par défaut pour concilier les supporters mais lui met des bâtons dans les roues en faisant le recrutement le plus pourri du club avec l'agent Wantier ...

Il creuse l'endettement sans résultats, flippe après 5 matchs et change une nouvelle fois de politique après 10 matchs en prenant Puel et le projet jeune

J'ai l'impression qu'il est entrain de faire la même chose cette saison avec Batlles. Après s'être tenu tranquille l'année dernière, il revient pourir le recrutement et l'entraîneur
Le latéral, je l'ai encore en travers. On avait le podium assuré. Au lieu de ça il a fallu bidouiller. Pour moi c'est vraiment le point de bascule. Gasset a compris où il était et c'était fini.
N'importe quel autre président aurait tout fait pour trouver ce latéral
Image
patom42
Messages : 1306
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par patom42 »

StephVert a écrit : 11 août 2023, 00:20
Wert a écrit : 10 août 2023, 23:35
Bucky a écrit : 10 août 2023, 22:23
panthere a écrit : 10 août 2023, 22:20
Druss a écrit : 10 août 2023, 21:45
panthere a écrit : 10 août 2023, 21:04
Avec des si....
Je pense qu'on ne se serait pas qualifiés quand même d'autant que Ait Benasser l'avait plutôt bien remplacé.
Pour un club comme l'ASSE, quand un joueur reçoit une offre au-dessus du marché il le vend. 10M€ c'est plutôt pas mal.
Non. Ait Benasser, c'est 0 stats à l'ASSE : 0 buts, 0 passes décisives en 13 matchs. Et son apport a été inexistant dans le jeu. 5 défaites sur ses 13 titularisations
A titre de comparaison , Selneas c'était 5 passes décisives. Et 5 défaites en 21 journées. Je ne parle même pas des passes de 40m téléguidées dans les pieds des attaquants.
Clairement, cette saison là, il y eu un avant et un après Selnaes. Son départ nous a fait manquer la LDC. Mais bon c'est facile de réecrire l'histoire quand ca nous arrange.
Ton extrapolation repose sur le fait que Selnaes aurait conservé ce niveau tout le reste de la saison ce qui pour moi est loin d'être acquis.
Comme le dit vertluisant, il n'a rien fait de sa carrière par la suite donc il était peut-être dans la forme de sa vie. De toute façon il voulait partir et c'est compliqué de retenir unjoueur contre son gré. S'il était resté il est fort possible qu'il ait traîné son spleen jusqu'à la fin de saison.
Avec des si... peut-être que Selnaes nous aurait porté jusqu'en LDC, que nous aurions gagné la LDC et ainsi pu payer les salaires des bons joueurs recrutés par l'horrible Gasset. C'est sûr que les pipes recrutées par Romeyer, on peut payer leurs salaires, pas de problème !
Et ce latéral que Papy refuse à Gasset à la trêve hivernale.
Ce histoire montre tout l'incapacité à décider de la direction. Elle décide de ne plus vendre et d'investir dans une équipe compétitive avec Gasset ...

Ca marche plutôt bien. Et Roland revient aux manettes et freine des quatre fers alors que l'on touche au but ..

On ne se qualifie pas, Gasset part, Roland prend Printant par défaut pour concilier les supporters mais lui met des bâtons dans les roues en faisant le recrutement le plus pourri du club avec l'agent Wantier ...

Il creuse l'endettement sans résultats, flippe après 5 matchs et change une nouvelle fois de politique après 10 matchs en prenant Puel et le projet jeune

J'ai l'impression qu'il est entrain de faire la même chose cette saison avec Batlles. Après s'être tenu tranquille l'année dernière, il revient pourir le recrutement et l'entraîneur
Le latéral, je l'ai encore en travers. On avait le podium assuré. Au lieu de ça il a fallu bidouiller. Pour moi c'est vraiment le point de bascule. Gasset a compris où il était et c'était fini.
N'importe quel autre président aurait tout fait pour trouver ce latéral
Le latéral reste un problème d’actualité …
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

StephVert a écrit : 11 août 2023, 00:20 Le latéral, je l'ai encore en travers. On avait le podium assuré. Au lieu de ça il a fallu bidouiller. Pour moi c'est vraiment le point de bascule. Gasset a compris où il était et c'était fini.
N'importe quel autre président aurait tout fait pour trouver ce latéral
Ou la relégation administrative assurée, parce que le latéral qu’aurait voulu Gasset c'était pas le genre salary cap!
Dernière modification par panthere le 11 août 2023, 00:43, modifié 1 fois.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

bfb2 a écrit : 11 août 2023, 00:18
tu ne sais pas lire et comprendre une intervention courte et simple, visiblement... j'ai pas dit que tu avais la haine de Puel, j'ai plutôt dit le contraire, et ta réponse est hors sujet (comme d'hab)... je parle de l'attitude de toi et ta clique qui consiste à tomber systématiquement sur un poteaunaute comme panthere, dès qu'il ose critiquer Puel, un exemple parmi de nombreux autres, où vous voyez je ne sais quel soutien à la direction partout et tout le temps, dans vos têtes malades... on ne peut pas en placer une avec vous (tu n'es pas seul dans ce cas), par contre pour faire dériver tous les topics en faisant ch*** sur la direction globale du club, partout et tout le temps, ça y va... Perrin et Soucasse sont dans la direction du club, et on se passe très bien de tes élucubrations sur un soucasse "arriviste heureux" et Perrin "nouveau rocheteau du club", tu ne connais ni l'un ni l'autre, et il commence à y en avoir marre de te voir faire dériver TOUS les sujets... d'autant plus quand toute personne qui ne partage pas tes avis est SOMMEE de se taire, par un harcèlement constant...
Merci d'avoir remis les pendules à l'heure :super:
zigzag
Messages : 477
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par zigzag »

herve043 a écrit : 10 août 2023, 22:19 Oui enfin selnaes c'est 75 matchs de L1 0 buts et 7 passes décisives pas de quoi fouetter un chat non plus aucune influence dans les matchs face au top clubs mais bon il est gratuit si il veut revenir il pourrait être utile en l2
N'importe quoi ! C'était chez nous un vrai joueur de ballon, avec une très bonne vision du jeu, un sens avèré du placement, bref, un très beau joueur. Les stastiques ou la mort du foot.
Greendu18
Messages : 2439
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Greendu18 »

Allez pour égayer notre journée je fais un petit prono. J'annonce trois recrues. Un latéral je précise bien latéral gauche pas piston. Un ailier polyvalent et un défenseur central. Et pour faire plaisir aux fans de Roro dans plus de 48h mais moins de 96h. C'est ma prédiction et elle est ferme et irrévocable ! Superjet aides moi pitié !
La vida tombola
Kobalt
Messages : 2335
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kobalt »

StephVert a écrit : 11 août 2023, 00:20
Wert a écrit : 10 août 2023, 23:35
Bucky a écrit : 10 août 2023, 22:23
panthere a écrit : 10 août 2023, 22:20
Druss a écrit : 10 août 2023, 21:45
panthere a écrit : 10 août 2023, 21:04
Avec des si....
Je pense qu'on ne se serait pas qualifiés quand même d'autant que Ait Benasser l'avait plutôt bien remplacé.
Pour un club comme l'ASSE, quand un joueur reçoit une offre au-dessus du marché il le vend. 10M€ c'est plutôt pas mal.
Non. Ait Benasser, c'est 0 stats à l'ASSE : 0 buts, 0 passes décisives en 13 matchs. Et son apport a été inexistant dans le jeu. 5 défaites sur ses 13 titularisations
A titre de comparaison , Selneas c'était 5 passes décisives. Et 5 défaites en 21 journées. Je ne parle même pas des passes de 40m téléguidées dans les pieds des attaquants.
Clairement, cette saison là, il y eu un avant et un après Selnaes. Son départ nous a fait manquer la LDC. Mais bon c'est facile de réecrire l'histoire quand ca nous arrange.
Ton extrapolation repose sur le fait que Selnaes aurait conservé ce niveau tout le reste de la saison ce qui pour moi est loin d'être acquis.
Comme le dit vertluisant, il n'a rien fait de sa carrière par la suite donc il était peut-être dans la forme de sa vie. De toute façon il voulait partir et c'est compliqué de retenir unjoueur contre son gré. S'il était resté il est fort possible qu'il ait traîné son spleen jusqu'à la fin de saison.
Avec des si... peut-être que Selnaes nous aurait porté jusqu'en LDC, que nous aurions gagné la LDC et ainsi pu payer les salaires des bons joueurs recrutés par l'horrible Gasset. C'est sûr que les pipes recrutées par Romeyer, on peut payer leurs salaires, pas de problème !
Et ce latéral que Papy refuse à Gasset à la trêve hivernale.
Ce histoire montre tout l'incapacité à décider de la direction. Elle décide de ne plus vendre et d'investir dans une équipe compétitive avec Gasset ...

Ca marche plutôt bien. Et Roland revient aux manettes et freine des quatre fers alors que l'on touche au but ..

On ne se qualifie pas, Gasset part, Roland prend Printant par défaut pour concilier les supporters mais lui met des bâtons dans les roues en faisant le recrutement le plus pourri du club avec l'agent Wantier ...

Il creuse l'endettement sans résultats, flippe après 5 matchs et change une nouvelle fois de politique après 10 matchs en prenant Puel et le projet jeune

J'ai l'impression qu'il est entrain de faire la même chose cette saison avec Batlles. Après s'être tenu tranquille l'année dernière, il revient pourir le recrutement et l'entraîneur
Le latéral, je l'ai encore en travers. On avait le podium assuré. Au lieu de ça il a fallu bidouiller. Pour moi c'est vraiment le point de bascule. Gasset a compris où il était et c'était fini.
N'importe quel autre président aurait tout fait pour trouver ce latéral
C'est là que nos 2 verrues auraient dû vendre car elles n'avaient plus la carrure pour gérer ce club...
Le timing pour le bien du club était là....
merlin
Messages : 19300
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par merlin »

zigzag a écrit : 11 août 2023, 05:30
herve043 a écrit : 10 août 2023, 22:19 Oui enfin selnaes c'est 75 matchs de L1 0 buts et 7 passes décisives pas de quoi fouetter un chat non plus aucune influence dans les matchs face au top clubs mais bon il est gratuit si il veut revenir il pourrait être utile en l2
N'importe quoi ! C'était chez nous un vrai joueur de ballon, avec une très bonne vision du jeu, un sens avèré du placement, bref, un très beau joueur. Les stastiques ou la mort du foot.
Ah bon ...
D'après Sam42 , parmi d'autres, le foot ce n'est que des statistiques.
J'y comprends plus rien moi :diable:
civod42
Messages : 4506
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

Il me semble que nous avons tous ici en commun l’amour des verts. On peut être inquiet, optimiste, attentiste mais svp faites un effort minimal de courtoisie. Ce topic n’est plus un sujet mercato mais un champ de balles perdues … :/
God save the greens
Asse of Spades
Messages : 22128
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Asse of Spades »

C'est fou comme le mercato estival met certains dans un état de grande tension psychique :mrgreen:
Alors que c'est la même chose depuis des années. Tous les plans A le sont mais pour d'autres clubs, les B, C ne semblent pas intéressés plus que ça et au final on se rabattra sur ce qui se présentera en nous faisant croire que les mecs étaient sur les tablettes depuis longtemps.
Et comme ce sera un recrutement foireux, on tentera de réajuster le tir en hiver, comme d'hab avec les deux ploucs.
Circulez y'a plus rien à voir.
Dehors les croque-morts !

Image
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

Wert a écrit : 11 août 2023, 00:09
bfb2 a écrit : 10 août 2023, 23:59
C'est vrai que le club n'a pas la chance d'avoir quelqu'un qui sait tout comme toi... tu dois être touché par la grâce et une créature quasi divine, pour avoir une telle science et ne jamais faire d'erreur sur rien (c'est ce que je suppose, vu que tu n'épargnes personne au club)... faudra m'expliquer quelque chose par contre... comment ça se fait que tu joues au modérateur auto proclamé du forum, en interdisant tout avis contraire au tiens (sur Puel par exemple, où simplement évoquer son nom nous vaut ta haine la plus totale), mais dans le même temps, tu t'autorises de faire dériver tous les topics, en parlant de la direction partout ? J'ai l'impression que t'as pas bien compri le principe des sujets de topics... tu me parais aussi fort pour empêcher les autres d'exprimer leurs avis quand ils ne correspondent pas aux tiens, que pour casser les c***lles à faire dériver le sujet sur la direction partout, systématiquement... à un moment donné, c'est à se demander pour qui tu te prends, en fait...
Je répondais à la Buse pour le coup.

Sur Puel ma haine ? Je n'avais pas d'avis tranché sur Puel. Je pense qu'il avait beaucoup de qualités, mais a fait quelques erreurs également. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Alors pour le coup j'ai le nom.... :mrgreen:
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

civod42 a écrit : 11 août 2023, 07:51 Il me semble que nous avons tous ici en commun l’amour des verts. On peut être inquiet, optimiste, attentiste mais svp faites un effort minimal de courtoisie. Ce topic n’est plus un sujet mercato mais un champ de balles perdues … :/
Faut dire qu'il y en a avec une grosse cible sur le dos qui mérite... :]
pascal425
Messages : 7823
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par pascal425 »

civod42 a écrit : 11 août 2023, 07:51 Il me semble que nous avons tous ici en commun l’amour des verts. On peut être inquiet, optimiste, attentiste mais svp faites un effort minimal de courtoisie. Ce topic n’est plus un sujet mercato mais un champ de balles perdues … :/
[/video]
;)
clements
Messages : 1877
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par clements »

Asse of Spades a écrit : 11 août 2023, 08:04 C'est fou comme le mercato estival met certains dans un état de grande tension psychique :mrgreen:
Alors que c'est la même chose depuis des années. Tous les plans A le sont mais pour d'autres clubs, les B, C ne semblent pas intéressés plus que ça et au final on se rabattra sur ce qui se présentera en nous faisant croire que les mecs étaient sur les tablettes depuis longtemps.
Et comme ce sera un recrutement foireux, on tentera de réajuster le tir en hiver, comme d'hab avec les deux ploucs.
Circulez y'a plus rien à voir.
C'est normal que le mercato cristalise les tensions envers les 2 propriétaires. Renforcer l'effectif par des arrivées est le seul espoir de montée. Or c'est précisément la chose qui leur est le plus reprochable : ils jouissent des avantages de la propriété sans débourser le moindre euro (en France cela fait pourtant partie de l'équation, quand tu possèdes un club vu l'économie du foot) tout en refusant de vendre (tu m'étonnes).
machiavel
Messages : 5194
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par machiavel »

panthere a écrit : 11 août 2023, 00:42
StephVert a écrit : 11 août 2023, 00:20 Le latéral, je l'ai encore en travers. On avait le podium assuré. Au lieu de ça il a fallu bidouiller. Pour moi c'est vraiment le point de bascule. Gasset a compris où il était et c'était fini.
N'importe quel autre président aurait tout fait pour trouver ce latéral
Ou la relégation administrative assurée, parce que le latéral qu’aurait voulu Gasset c'était pas le genre salary cap!
Si on va en LDC on avait l’argent pour passer le cap. Et on était vraiment à deux doigts.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sosof
Messages : 15031
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

Greendu18
Messages : 2439
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Greendu18 »

Sosof a écrit : 11 août 2023, 08:32
Merci pour l'info Sosof. En revanche je ne comprends absolument pas que des anglais veuillent de Benjamin. Son jeu est plutôt fait pour s'épanouir en Espagne ou au Portugal à mon humble avis.
La vida tombola
civod42
Messages : 4506
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

Greendu18 a écrit : 11 août 2023, 08:46
Sosof a écrit : 11 août 2023, 08:32
Merci pour l'info Sosof. En revanche je ne comprends absolument pas que des anglais veuillent de Benjamin. Son jeu est plutôt fait pour s'épanouir en Espagne ou au Portugal à mon humble avis.
Après faut se méfier car j'ai aussi lu que Watford s'intéressait à Fomba.
God save the greens
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Berneur »

Ligérien a écrit : 11 août 2023, 08:12
civod42 a écrit : 11 août 2023, 07:51 Il me semble que nous avons tous ici en commun l’amour des verts. On peut être inquiet, optimiste, attentiste mais svp faites un effort minimal de courtoisie. Ce topic n’est plus un sujet mercato mais un champ de balles perdues … :/
Faut dire qu'il y en a avec une grosse cible sur le dos qui mérite... :]
Comme il se passe nada au niveau des arrivées Mercato faut bien qu'on s'occupe un peu
Old green
Messages : 1264
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Old green »

panthere a écrit : 11 août 2023, 00:42
StephVert a écrit : 11 août 2023, 00:20 Le latéral, je l'ai encore en travers. On avait le podium assuré. Au lieu de ça il a fallu bidouiller. Pour moi c'est vraiment le point de bascule. Gasset a compris où il était et c'était fini.
N'importe quel autre président aurait tout fait pour trouver ce latéral
Ou la relégation administrative assurée, parce que le latéral qu’aurait voulu Gasset c'était pas le genre salary cap!
Relégation administrative ou pas de toute façon ce dont on est sur c est que même sans ouvrir le portefeuille on est pitoyablement descendu et on était au bord du national y a 6 mois..Que serait il advenu si on avait eu un peu d'audace. A cette question nul ne peut pas répondre. En revanche on peut mesurer le parcours réalisé depuis avec une gestion prudente et la chacun se fera son idée...
Verrouillé