Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
Sinon coté mercato c'est toujours le désert 

-
Tu as un sujet pour ça et ce n'est pas dans le sujet mercato qu'il faut le faire c'est pourtant simple à comprendre. Point barre!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:29Tu veux qu'on débatte littérature ou cuisine moléculaire ?Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 19:15 Entre les pour, les contres, ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui jouent aux caïds derrière leur téléphone ou pc ça fait quand même pas mal de ventilateurs! Si vous aimez tant que ça brasser de l'air.... Rafraîchissez nous donc vous seriez pour une fois utiles...merci!
Y aura tout autant d'avis différents et c'est le principe d'un forum non ?
A moins qu'il n'y est que toi qui ne brasse pas d'air lorsque tu t'exprimes mais j'en doute fort.
La vida tombola
-
Ok je comprends plus si c'était le sens de ton intervention mais en même temps l'encéphalogramme du mercato est plat, c'est désespérant...Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:36Tu as un sujet pour ça et ce n'est pas dans le sujet mercato qu'il faut le faire c'est pourtant simple à comprendre. Point barre!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:29Tu veux qu'on débatte littérature ou cuisine moléculaire ?Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 19:15 Entre les pour, les contres, ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui jouent aux caïds derrière leur téléphone ou pc ça fait quand même pas mal de ventilateurs! Si vous aimez tant que ça brasser de l'air.... Rafraîchissez nous donc vous seriez pour une fois utiles...merci!
A moins qu'il n'y est que toi qui ne brasse pas d'air lorsque tu t'exprimes mais j'en doute fort.
-
tiens du coup je vais faire mon tatillon tu réponds sur Dioussé désolé le thread c'est "les anciens verts"...Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:36Tu as un sujet pour ça et ce n'est pas dans le sujet mercato qu'il faut le faire c'est pourtant simple à comprendre. Point barre!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:29Tu veux qu'on débatte littérature ou cuisine moléculaire ?Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 19:15 Entre les pour, les contres, ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui jouent aux caïds derrière leur téléphone ou pc ça fait quand même pas mal de ventilateurs! Si vous aimez tant que ça brasser de l'air.... Rafraîchissez nous donc vous seriez pour une fois utiles...merci!
on s'en tamponne un peu de Dioussé sur notre thread Mercato non ?
-
Si il y a un sujet... Le cas Dioussé. Une énigme chez nous. Et pourtant on le retrouve à Auxerre. Techniquement il est pourtant pas plus mauvais qu'un Lobry. En revanche un poto à soulever un sujet intéressant hélas passé totalement à travers à cause de vos blabla hors sujet. Il demandait si on allait toucher quelque chose pour son transfert. Au début je pensais que oui mais je viens de me rappeler qu'il n'y a pas il me semble de dédommagement de formation entre club français.
La vida tombola
-
Non justement si son transfert rapporte une manne pour le club afin de recruter un joueur je suis carrément en plein coeur du sujet... Va falloir trouver mieux la prochaine fois...Ligérien a écrit : ↑10 août 2023, 20:40tiens du coup je vais faire mon tatillon tu réponds sur Dioussé désolé le thread c'est "les anciens verts"...Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:36Tu as un sujet pour ça et ce n'est pas dans le sujet mercato qu'il faut le faire c'est pourtant simple à comprendre. Point barre!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:29Tu veux qu'on débatte littérature ou cuisine moléculaire ?Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 19:15 Entre les pour, les contres, ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui jouent aux caïds derrière leur téléphone ou pc ça fait quand même pas mal de ventilateurs! Si vous aimez tant que ça brasser de l'air.... Rafraîchissez nous donc vous seriez pour une fois utiles...merci!
La vida tombola
-
Désolé c'était bien le sens initial de mon com. Après si ce n'était pas assez clair pour toi je m'en excuse et je tâcherai d'être plus direct la prochaine fois!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:39Ok je comprends plus si c'était le sens de ton intervention mais en même temps l'encéphalogramme du mercato est plat, c'est désespérant...Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:36Tu as un sujet pour ça et ce n'est pas dans le sujet mercato qu'il faut le faire c'est pourtant simple à comprendre. Point barre!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:29Tu veux qu'on débatte littérature ou cuisine moléculaire ?Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 19:15 Entre les pour, les contres, ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui jouent aux caïds derrière leur téléphone ou pc ça fait quand même pas mal de ventilateurs! Si vous aimez tant que ça brasser de l'air.... Rafraîchissez nous donc vous seriez pour une fois utiles...merci!
La vida tombola
-
C'est surtout que tu t'exprimes très mal et pas sur le mercato toi non plusGreendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:43Désolé c'était bien le sens initial de mon com. Après si ce n'était pas assez clair pour toi je m'en excuse et je tâcherai d'être plus direct la prochaine fois!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:39Ok je comprends plus si c'était le sens de ton intervention mais en même temps l'encéphalogramme du mercato est plat, c'est désespérant...Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:36Tu as un sujet pour ça et ce n'est pas dans le sujet mercato qu'il faut le faire c'est pourtant simple à comprendre. Point barre!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:29Tu veux qu'on débatte littérature ou cuisine moléculaire ?Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 19:15 Entre les pour, les contres, ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui jouent aux caïds derrière leur téléphone ou pc ça fait quand même pas mal de ventilateurs! Si vous aimez tant que ça brasser de l'air.... Rafraîchissez nous donc vous seriez pour une fois utiles...merci!
A moins qu'il n'y est que toi qui ne brasse pas d'air lorsque tu t'exprimes mais j'en doute fort.![]()

-
Je pense surtout bien être dans mon sujet et qu'en revanche j'ai en face de moi des personnes de mauvaises fois et je préférerais... Sinon j'aurai des idiots et là ce serait plus grave effectivement. Heureusement je suis sur que c'est juste de la mauvaise fois...titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:49C'est surtout que tu t'exprimes très mal et pas sur le mercato toi non plusGreendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:43Désolé c'était bien le sens initial de mon com. Après si ce n'était pas assez clair pour toi je m'en excuse et je tâcherai d'être plus direct la prochaine fois!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:39Ok je comprends plus si c'était le sens de ton intervention mais en même temps l'encéphalogramme du mercato est plat, c'est désespérant...Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:36Tu as un sujet pour ça et ce n'est pas dans le sujet mercato qu'il faut le faire c'est pourtant simple à comprendre. Point barre!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:29Tu veux qu'on débatte littérature ou cuisine moléculaire ?Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 19:15 Entre les pour, les contres, ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui jouent aux caïds derrière leur téléphone ou pc ça fait quand même pas mal de ventilateurs! Si vous aimez tant que ça brasser de l'air.... Rafraîchissez nous donc vous seriez pour une fois utiles...merci!
A moins qu'il n'y est que toi qui ne brasse pas d'air lorsque tu t'exprimes mais j'en doute fort.![]()
![]()
Dernière modification par Greendu18 le 10 août 2023, 20:53, modifié 1 fois.
La vida tombola
-
Les portes de la LDC étaient une victoire à la Pyrrhus.ASSErugby a écrit : ↑10 août 2023, 18:28Ok donc conserver un coach qui nous a amené au porte de la LDC est une erreur ?panthere a écrit : ↑10 août 2023, 18:16Gasset a été une bonne chose pour redresser la 1ère erreur de gestion post coupe de la ligue.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:55Sauf que Gasset c'est l'erreur de l'ASSE ... c'est le début des emmerdes gasset car t'as explosé ta masse salariale, avec des mecs que tu ne pouvais pas payer. C'est comme entretenir une Lambo alors que t'as pas le portefeuille...Portosvert a écrit : ↑10 août 2023, 17:50Non juste qu’il passe la main à fin de pérenniser le club.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:23Jamais et tant mieux, c'est la base quand t'as pas un puit sans fond et que tu gères bien un club. C'est quoi l'objectif ? Se ruiner pour l'ASSE ?patom42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:18Parce qu’ils ont déjà remis au pot (une fois) ?IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:11Non, mais faut juste arrêter de répéter des trucs débiles, sur "où passe l'argent" ? SI tu t'intéresses deux minutes à un bilan comptable, tu sais où passe l'argent...dronchau a écrit : ↑10 août 2023, 17:07Moi j'évalue le sportif !! Ils nous coulent dans les bas fond du football français. Comment tu peux accepter ça ? Tu adhères ?IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:00 A tous ceux qui se paient Romeyer et Caiazzo d'escrocs car ils s'en mettraient plein les fouilles... Les 10 derniers bilans comptables de l'ASSE sont public, les versement de dividendes aux actionnaires aussi. C'est pénible de voir toujours autant répéter les mêmes âneries sur "Où passe l'argent ?".
Khazri a couté 35 m€ à l'ASSE pour info.
Romeyer et Caiazzo n'ont plus les moyens, ou l'envie personnelle de remettre au pot, c'est aussi pour ca que le club est en vente.
Lens ouvre son capital afin de progresser ,il y a plein de solutions,c’est ce qu’il aurait dû faire pour garder Gasset,Cabella et surfer sur la dynamique.
Lens a un Oughourlian à sa tête... C'est infiniment plus de pognon Caiazzo et Romeyer réunis.
Mais le conserver avec le train de vie qui va avec c'est une erreur bien plus grave et qui nous a conduit en L2.
L'erreur c'est d'être resté président d'un club qui à le potentiel pour être tout en haut et l'amener tout en bas.
Si tu n'a pas les moyens de suivre les ambitions de ton coach tu vends ce foutu club au lieu de le tuer.
Je vous lis depuis plusieurs mois et que certains protège romeyer et j'en peux plus, c'est inconcevable pour moi d'aimer un mec qui tue ma passion.
A l'époque on ne le savait pas mais depuis on a appris que les emprunts contractés étaient déraisonnables.
-
Pourquoi dis-tu que c’est de la faute de Gasset? Il serait l'unique responsable pour toi?grim73 a écrit : ↑10 août 2023, 18:34Oui, et c'est assez significatif d'ailleurs.
Les recrues "de Gasset" ont couté cher. Mais on gagnait. On était européen.
Puis Gasset part.
"On" recrute alors Boudebouz, Aholou, Cabaye, Trauco, Youssouf, Moukoudi, Palencia, pour une masse salariale + élevée que sous Gasset.
Recrutement désastreux. On perd lamentablement.
Mais c'est la faute de Gasset.
Assez louche cette obsession anti-Gasset en supprimant à chaque fois des livres d'histoire l'année suivante. Qui elle est un des + beaux désastres sportifs et financiers de l'histoire du club.
-
C'est connu, tous les clubs de LdR se l'arrachent !The Smiths a écrit : ↑10 août 2023, 18:38 Gasset c'est un entraîneur de calibre européen. Il nous a sauvé d'une relégation assurée en L2. On a fini 4eme pas loin de la LDC.
On a vendu pour des dizaines de millions d'euros.
L'argent n'a pas pu passer que dans les prêts.
C'est à ce moment qu'il fallait vendre pour qu'on passe un cap.
On était intéressant, notre effectif avait de la valeur
Mais non notre Lord du 43 avec ses 110 m de patrimoine a préféré se gargariser et embêter Gasset.
Du coup il s'est barré.
Les offres ils les ont eu.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le sportif et le financier sont indissociables.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:37Gasset c'est pas le sportif le problème ... C'est financier. Ne pas comprendre ca c'est ne rien comprendre au sport pro. Sissoko à Sochaux l'année dernière c'était une connerie... pas sportive, mais financière.grim73 a écrit : ↑10 août 2023, 18:34Oui, et c'est assez significatif d'ailleurs.
Puis Gasset part.
"On" recrute alors Boudebouz, Aholou, Cabaye, Trauco, Youssouf, Moukoudi, Palencia, pour une masse salariale + élevée que sous Gasset.
Assez louche cette obsession anti-Gasset en supprimant à chaque fois des livres d'histoire l'année suivante. Qui elle est un des + beaux désastres sportifs et financiers de l'histoire du club.
Pour qu'un club fonctionne bien il faut que la politique sportive soit en adéquation avec les moyens.
-
Et c'est là qu'il faut parler de la responsabilité des adorateurs de Gasset qui ont contribué à le mettre dans une position de force vis à vis des dirigeants.patom42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:39C’est Gasset qui a fait les contrats des joueurs ?IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:32Qui dit qu'on aime Romeyer ? C'est possible la mesure bordel ? Oui la politique de Gasset a été destructrice pour les finances du club... des salaires de dingues qu'on n'avait pas les moyens d'assumer. C'est juste un fait. Et quand tu es vendeur, si t'as pas d'acheteur qui te font une offre, tu fais comment ?ASSErugby a écrit : ↑10 août 2023, 18:28Ok donc conserver un coach qui nous a amené au porte de la LDC est une erreur ?panthere a écrit : ↑10 août 2023, 18:16Gasset a été une bonne chose pour redresser la 1ère erreur de gestion post coupe de la ligue.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:55Sauf que Gasset c'est l'erreur de l'ASSE ... c'est le début des emmerdes gasset car t'as explosé ta masse salariale, avec des mecs que tu ne pouvais pas payer. C'est comme entretenir une Lambo alors que t'as pas le portefeuille...Portosvert a écrit : ↑10 août 2023, 17:50Non juste qu’il passe la main à fin de pérenniser le club.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:23Jamais et tant mieux, c'est la base quand t'as pas un puit sans fond et que tu gères bien un club. C'est quoi l'objectif ? Se ruiner pour l'ASSE ?patom42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:18Parce qu’ils ont déjà remis au pot (une fois) ?IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:11Non, mais faut juste arrêter de répéter des trucs débiles, sur "où passe l'argent" ? SI tu t'intéresses deux minutes à un bilan comptable, tu sais où passe l'argent...dronchau a écrit : ↑10 août 2023, 17:07Moi j'évalue le sportif !! Ils nous coulent dans les bas fond du football français. Comment tu peux accepter ça ? Tu adhères ?IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:00 A tous ceux qui se paient Romeyer et Caiazzo d'escrocs car ils s'en mettraient plein les fouilles... Les 10 derniers bilans comptables de l'ASSE sont public, les versement de dividendes aux actionnaires aussi. C'est pénible de voir toujours autant répéter les mêmes âneries sur "Où passe l'argent ?".
Romeyer et Caiazzo n'ont plus les moyens, ou l'envie personnelle de remettre au pot, c'est aussi pour ca que le club est en vente.
Lens ouvre son capital afin de progresser ,il y a plein de solutions,c’est ce qu’il aurait dû faire pour garder Gasset,Cabella et surfer sur la dynamique.
Lens a un Oughourlian à sa tête... C'est infiniment plus de pognon Caiazzo et Romeyer réunis.
Mais le conserver avec le train de vie qui va avec c'est une erreur bien plus grave et qui nous a conduit en L2.
L'erreur c'est d'être resté président d'un club qui à le potentiel pour être tout en haut et l'amener tout en bas.
Si tu n'a pas les moyens de suivre les ambitions de ton coach tu vends ce foutu club au lieu de le tuer.
Je vous lis depuis plusieurs mois et que certains protège romeyer et j'en peux plus, c'est inconcevable pour moi d'aimer un mec qui tue ma passion.
C’est lui qui gérait économiquement le club ?
Si tu parles de fait, ne réécrit pas l’histoire et n’inverse pas les rôles
Comme il faut le préciser,sinon la meute va encore aboyer, je le dis: ça n'exonère pas les actionnaires de leurs responsabilités.
Mais si ceux qui expriment encore leur adoration à Gasset aujourd'hui avaient été un peu plus mesurés peut-être que Mr Gasset aurait été moins exigent (je me rappelle de son caca nerveux pour Cabella par exemple dont Romeyer a fait passer le prix de 12 à 5M€).
-
ça y est IndesGalantes42: n'ayant pas d'argument "la meute" remet en cause ta probité. Je t'avais prévenu...titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 18:53Désolé de te dire ça mais tu as l'air de tout savoir donc soit tu es le gendre à Romeyer soit le cousin à Molina.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:48Je te parle d'offre liante. Vouloir acheter un club et poser une offre y a une différence. bref allez ... compliquépatom42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:45Oh PEAK6 n’a pas voulu acheter le club (justement quand le vilain Gasset avait vidé les comptes) ?IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:43Que ca te plaise ou non, aucune offre liante de la part d'un acheteur potentiel à l'ASSE.verttoujours a écrit : ↑10 août 2023, 18:40Pas d acheteurs? C est une plaisanterie ? Même valenciennes est racheté...IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:32Qui dit qu'on aime Romeyer ? C'est possible la mesure bordel ? Oui la politique de Gasset a été destructrice pour les finances du club... des salaires de dingues qu'on n'avait pas les moyens d'assumer. C'est juste un fait. Et quand tu es vendeur, si t'as pas d'acheteur qui te font une offre, tu fais comment ?ASSErugby a écrit : ↑10 août 2023, 18:28Ok donc conserver un coach qui nous a amené au porte de la LDC est une erreur ?panthere a écrit : ↑10 août 2023, 18:16Gasset a été une bonne chose pour redresser la 1ère erreur de gestion post coupe de la ligue.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:55Sauf que Gasset c'est l'erreur de l'ASSE ... c'est le début des emmerdes gasset car t'as explosé ta masse salariale, avec des mecs que tu ne pouvais pas payer. C'est comme entretenir une Lambo alors que t'as pas le portefeuille...Portosvert a écrit : ↑10 août 2023, 17:50Non juste qu’il passe la main à fin de pérenniser le club.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:23Jamais et tant mieux, c'est la base quand t'as pas un puit sans fond et que tu gères bien un club. C'est quoi l'objectif ? Se ruiner pour l'ASSE ?patom42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:18Parce qu’ils ont déjà remis au pot (une fois) ?IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:11Non, mais faut juste arrêter de répéter des trucs débiles, sur "où passe l'argent" ? SI tu t'intéresses deux minutes à un bilan comptable, tu sais où passe l'argent...dronchau a écrit : ↑10 août 2023, 17:07Moi j'évalue le sportif !! Ils nous coulent dans les bas fond du football français. Comment tu peux accepter ça ? Tu adhères ?IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 17:00 A tous ceux qui se paient Romeyer et Caiazzo d'escrocs car ils s'en mettraient plein les fouilles... Les 10 derniers bilans comptables de l'ASSE sont public, les versement de dividendes aux actionnaires aussi. C'est pénible de voir toujours autant répéter les mêmes âneries sur "Où passe l'argent ?".
C est l autre vieux sénile qui ne veut pas vendre
Pas d'offre liante je veux bien mais un vendeur qui ne veut pas vraiment vendre s'arrange toujours pour dire que les offres ne sont pas sérieuses, si tu vois ce que je veux dire...
-
Si on avait pas vendu Selnaes au mercato hivernal, on passait C1 vu que ça se joue à peanuts. Avec la bascule financière qui allait avec. Mais Romeyer a préféré jouer gagne petit, un résumé de ses limites et de son absence de vision. Quand tu gères comme ta PME de Haute Loire, tu te retrouves avec une PME de Haute Loire.panthere a écrit : ↑10 août 2023, 20:54Le sportif et le financier sont indissociables.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:37Gasset c'est pas le sportif le problème ... C'est financier. Ne pas comprendre ca c'est ne rien comprendre au sport pro. Sissoko à Sochaux l'année dernière c'était une connerie... pas sportive, mais financière.grim73 a écrit : ↑10 août 2023, 18:34Oui, et c'est assez significatif d'ailleurs.
Puis Gasset part.
Pour qu'un club fonctionne bien il faut que la politique sportive soit en adéquation avec les moyens.
-
Pour info sur nos 18 années de L1 récentes, ces 3 clubs sont passés par la L2.titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 19:10T'en veux du scoop toi qui sais tout...IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 19:00bah tant que tu changeras pas de modèle (à savoir vente avec moyens importants supérieurs à ce qu'on a), tu vas jouer la L2. C'est pas un scoop.Mattiloan a écrit : ↑10 août 2023, 18:58Ca ne repond pas a ma question, sainté n'aura donc jamais le droit d'etre ambitieux sinon on coule c'est bien ca? On doit vegeterIndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:56Si t'as pas les moyens de ton ambition tu fais pas ... Si j'ai pas le blé pour me payer des vacances en Islande, je n'y vais pas.Mattiloan a écrit : ↑10 août 2023, 18:54Donc si je te suis bien nous sommes un club condamné à n'avoir jamais aucune ambition ?IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:37Gasset c'est pas le sportif le problème ... C'est financier. Ne pas comprendre ca c'est ne rien comprendre au sport pro. Sissoko à Sochaux l'année dernière c'était une connerie... pas sportive, mais financière.grim73 a écrit : ↑10 août 2023, 18:34Oui, et c'est assez significatif d'ailleurs.
Puis Gasset part.
Lorient, Brest ou encore Montpellier, ils n'ont jamais eu les moyens de l'ASSE et du duos d'escrocs et pourtant ils sont encore en L1, recrute intelligemment, vende ce qu'il faut mais pas plus et prouve qu'on peut très bien figurer en L1 même sans moyens financiers énormes, il faut juste des personnes compétentes aux bons postes et ça c'est tout sauf nous.
-
ça sera l'erreur de ce mercato.VivaLubo a écrit : ↑10 août 2023, 19:55 Même si nkoukou ne devait pas partir, on avait 2 pistons seulement. Pintor parti, je ne comprends vraiment pas pourquoi on est pas allé chercher un 3eme piston qui aurait pris la place de pintor. Ça ne changeait pas la négociation avec un club acheteur pour nkoukou.
J'ai cru que c'est que l'équipe dirigeante pensait avoir ça en réserve.
Absolument pas visiblement.
Un joueur libre pour être numéro 3 sérieux c'était pas possible dans leur super logiciel. Au pire on était pas obligé de mettre appiah. Au mieux le joueur avait 3-4 matches amicaux et championnat pour s'exprimer.
Ça me semble tellement ridicule. Ils avaient 6 mois pour trouver un joueur remplaçant avec un certain potentiel.
A moins que le joueur de Sedan (Amilcar Silva) ne soit ce joueur.
-
Avec des si....old_side a écrit : ↑10 août 2023, 20:59Si on avait pas vendu Selnaes au mercato hivernal, on passait C1 vu que ça se joue à peanuts. Avec la bascule financière qui allait avec. Mais Romeyer a préféré jouer gagne petit, un résumé de ses limites et de son absence de vision. Quand tu gères comme ta PME de Haute Loire, tu te retrouves avec une PME de Haute Loire.panthere a écrit : ↑10 août 2023, 20:54Le sportif et le financier sont indissociables.IndesGalantes42 a écrit : ↑10 août 2023, 18:37Gasset c'est pas le sportif le problème ... C'est financier. Ne pas comprendre ca c'est ne rien comprendre au sport pro. Sissoko à Sochaux l'année dernière c'était une connerie... pas sportive, mais financière.grim73 a écrit : ↑10 août 2023, 18:34Oui, et c'est assez significatif d'ailleurs.
Puis Gasset part.
Je pense qu'on ne se serait pas qualifiés quand même d'autant que Ait Benasser l'avait plutôt bien remplacé.
Pour un club comme l'ASSE, quand un joueur reçoit une offre au-dessus du marché il le vend. 10M€ c'est plutôt pas mal.
-
Pour un club aux moyens limités mais pas nuls il faut un centre de formation performant pour avoir 3 ou 4 titulaires issus du centre et pouvoir les garder 2 ou 3 ans grâce à un budget équilibré et une politique de recrutement ciblée et structurée permettant de trouver des joueurs pas trop cher qui te rapporteront une plus value et sportivement pendant 2 ou 3 ans si en plus tu peux te faire prêter un ou deux joueurs pendant une saison sur les postes non comblés tu as tout bon , le problème ne sont pas les moyens mais la compétence ...
-
Mon dieu des quote à n'en plus finir 
-
Il ne s'est tellement rien passé et il ne se passe strictement rien en ce moment qu'il va nous rester 2 options :
-Soit le mercato part en folie dans les 3 dernières semaine après les départs de Sow, Nkounkou, Bouchouari
, Nade... et on recrute 3 voir 4 joueurs
-Soit on reste à peux près comme on est et il ne se passera encore et toujours rien du tout mis à part un piston pour remplacer Nkounkou
-Soit le mercato part en folie dans les 3 dernières semaine après les départs de Sow, Nkounkou, Bouchouari

-Soit on reste à peux près comme on est et il ne se passera encore et toujours rien du tout mis à part un piston pour remplacer Nkounkou
-
Ah mais expliquer ou débattre sur le pourquoi notre mercato est compliqué financièrement c'est pas le cœur.Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:42Non justement si son transfert rapporte une manne pour le club afin de recruter un joueur je suis carrément en plein coeur du sujet... Va falloir trouver mieux la prochaine fois...Ligérien a écrit : ↑10 août 2023, 20:40tiens du coup je vais faire mon tatillon tu réponds sur Dioussé désolé le thread c'est "les anciens verts"...Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 20:36Tu as un sujet pour ça et ce n'est pas dans le sujet mercato qu'il faut le faire c'est pourtant simple à comprendre. Point barre!titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 20:29Tu veux qu'on débatte littérature ou cuisine moléculaire ?Greendu18 a écrit : ↑10 août 2023, 19:15 Entre les pour, les contres, ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui jouent aux caïds derrière leur téléphone ou pc ça fait quand même pas mal de ventilateurs! Si vous aimez tant que ça brasser de l'air.... Rafraîchissez nous donc vous seriez pour une fois utiles...merci!
Excuses moi mais croire que Dioussé qu'on s'est paluché jusqu'au bout de son contrat peu nous rapporter c'est fort.
Un peu de recherche nous apprend qu'il est parti libre et comme nous ne l'avons pas formé...
-