Plus que d’accord avec la buse ,déjà sportivement à Sochaux Cissoko a fini sur le banc ,le choix numéro 1 était Mendy de Caen,mais trop chère donc on s’est rabattu sur Cissoko bien sur libre .titin21 a écrit : ↑10 août 2023, 17:05Je ne sais pas s'il détiens la vérité mais force est de constater qu'il a raison sur beaucoup de points...panthere a écrit : ↑10 août 2023, 16:46Seul la buse détient la vérité.la buse a écrit : ↑10 août 2023, 16:29 Quand je lis que les départs sont compensés c'est une vaste blague.
Dire qu'on remplace Krasso, meilleur passeur de L2 par un joueur qui a mis moins de buts que lui et qui ne fait jamais de passe, c'est totalement mensonger.
Bamba n'a pas été remplacé.
N'kounkou n'a pas été remplacé.
Baste Pintor dont l'apport était inexistant.
Par ailleurs, combien de fois faut-il rappeler qu'on a fini 8ème ce qui veut quand même dire que l'effectif de la saison dernière n'est pas un effectif d'un candidat affirmé à la montée.
Donc oui soucasse ment, Perrin ment, Panenka ment et tous ceux qui disent que notre effectif est suffisant mentent.
Vous pouvez tourner l'effectif dans tous les sens, faire toutes les compos que vous voulez, croire tous les discours qu'on nous sert à tort et à travers, nous n'avons pas un effectif pour monter en L1.
La direction est en train de saborder tous le boulot de Batlles qui avait réussi, avec peu de moyens, à constituer un groupe assez cohérent et où tout le monde tirait dans le même sens. Il y avait une émulation, une certaine envie, ça semblait bien vivre.
Et là, à cause d'une direction hypocrite, tout est remis en cause. Je ne sais pas si tout le monde comprend bien ce que ça signifie pour l'avenir du club. Personnellement je n'ai plus grand espoir de le voir à un niveau acceptable de mon vivant.
Il reste 3 semaines pour sauver les meubles, ce sera comme à chaque fois un mercato en panique alors que tout était réuni pour faire du bon boulot à condition d'investir ce qu'il fallait. Mais en 3 semaines, avec tout le pognon amassé dans des transferts, il y a de quoi faire, mais il faut du lourd car on a déjà un retard conséquent dans la préparation.
Alors bougez-vous le cul pour nous trouver des joueurs si vous avez un minimum de respect pour ce que représente ce club.
amen![]()
Après certains peuvent continuer de faire l'autruche pour ne pas voir que le club est mal en point et se persuader que ça va pas si mal mais juste pour mémoire il y a un peu plus de 5 ans nos deux mégalos menteurs annonçaient vouloir installer durablement les club dans le top 5 alors qu'ils n'avaient, n'ont et n'auront jamais la capacité financière et les compétences pour le faire.
Bamba pas remplacé ?,pourtant Battles l’appréciait bien,vu c’est nombreuses apparitions.(Cependant souvent blessé)
Pintor c’est le piston remplaçant qui n’a pas été remplacé ?alors que c’est le poste le plus important du système Battles,c’est juste incompréhensible .
Aucune anticipation pour Nkoukou alors que le joueur en fin de saison dit qu’il veut jouer plus haut.
Rien ne bouge chez nous,l’incompétence est maître chez nous.
Quand je vois le Mercato de Reims,ça laisse rêveur.
Je suis convaincu que nôtre problème est l’amateurisme et le copinage,des clubs avec moins de moyens travail 10 fois mieux que nous,mais bon nous on préfère un directeur qui a fait couler Toulouse et Sainté a la suite.
On donne les clés du recrutement à une personne sans expérience mais du cru car ça passe mieux vu qu’il est un enfant du club,on lui colle Ilan pour l’Amérique du Sud alors que pas un joueur vient de là bas en 2 ans.
On maintien un Coatch qui désolé a fait une première saison catastrophique et pour moi n’a pas le niveau,mais bon il a joué à l’Asse et a joué à Veauche il aime le club.
Mais tout va bien,pour vivre on vend nos meilleurs joueurs et maintenant nos jeunes,parfaits continuons comme ça on ne remontera pas encore cette année si on fini entre la 5 eme et 10 position ça sera déjà pas mal.
Certains sont content de ce qui se passe au club. Je suis désolé ce club est pris en otage,on essaie de nous faire croire que l’on ne peut pas visé mieux que ces deux blaireaux.
Mendy de Caen