[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Caïazzo veut des socios (2)
http://www.poteaux-carres.com/
-
vraiment une plaie ce type... il dresse un constat tellement facile mais à part poser des questions il fait quoi ?
Ah oui il est au conseil de surveillance.... il a le beau rôle quoi, il critique mais ne fout rien
Ah oui il est au conseil de surveillance.... il a le beau rôle quoi, il critique mais ne fout rien
-
Je vais être un peu provoc, mais il trouve donc que sortir N'Jie, Kalulu et Diakhaby, c'est meilleur que Diomandé, Polomat, Bamba, RPG et Nordin ? Pas forcément convaincu, d'autant que N'Jie, le seul qui sorte du lot côté lyonnais, semble avoir du mal à confirmer.L’OL sort de meilleurs joueurs que nous de son centre pourquoi ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Caiazzo pose les bonnes questions. Je suis d'accord sur l'analyse qu'il fait. Le seul point d'achoppement est, nous en avons débattu sur les départs des investisseurs des autres clubs (si c'est possible je pense qu'ils seront remplacés), même si je préfère aussi le modèle de socios ...
Maintenant, que les points critiques sont identifiés, il reste à passer à l'action.
Maintenant, que les points critiques sont identifiés, il reste à passer à l'action.
-
Oui tu es provoc, car tu oublies ceux qui jouent à l'OL : Ferri, Tolisso, Cornet (même si provient de Metz c'est une post formation), Ghezzal, Lacagette, Fquih, .... Tu oublies aussi ceux qui sont partis : Martial, Grostiti .....ForeverGreen a écrit :Je vais être un peu provoc, mais il trouve donc que sortir N'Jie, Kalulu et Diakhaby, c'est meilleur que Diomandé, Polomat, Bamba, RPG et Nordin ? Pas forcément convaincu, d'autant que N'Jie, le seul qui sorte du lot côté lyonnais, semble avoir du mal à confirmer.L’OL sort de meilleurs joueurs que nous de son centre pourquoi ?
Je pense que si les dernières années nous avions au moins d'aussi bon résultats en U17 et U19, ils sont néanmoins meilleurs au moins dans la post formation et la transition vers le monde pro ...
-
A quelques exceptions près les joueurs qui intègrent durablement l'équipe pro le font après la vingtaine tandis que chez nous excepté Polomat si t'es pas dans l'équipe pro à 18-19 ans on te garde pas avec la réserve.alexioninho a écrit :Oui tu es provoc, car tu oublies ceux qui jouent à l'OL : Ferri, Tolisso, Cornet (même si provient de Metz c'est une post formation), Ghezzal, Lacagette, Fquih, .... Tu oublies aussi ceux qui sont partis : Martial, Grostiti .....ForeverGreen a écrit :Je vais être un peu provoc, mais il trouve donc que sortir N'Jie, Kalulu et Diakhaby, c'est meilleur que Diomandé, Polomat, Bamba, RPG et Nordin ? Pas forcément convaincu, d'autant que N'Jie, le seul qui sorte du lot côté lyonnais, semble avoir du mal à confirmer.L’OL sort de meilleurs joueurs que nous de son centre pourquoi ?
Je pense que si les dernières années nous avions au moins d'aussi bon résultats en U17 et U19, ils sont néanmoins meilleurs au moins dans la post formation et la transition vers le monde pro ...
-
Pour suivre les jeunes et voir leurs jeunes lors des derbys, ils ont une capacité à sortir de très bons attaquants et miliexu offensifs que je trouve plus opérationnels tout de suite que les nôtres et ils ont de très bons jeunes en devenir (Aouar, Gaspar, Maolida,Cacqueret, Guebbels, Gouiri etc..), ils ont un cadre de jeu qu'il retrouve en l1.ForeverGreen a écrit :Je vais être un peu provoc, mais il trouve donc que sortir N'Jie, Kalulu et Diakhaby, c'est meilleur que Diomandé, Polomat, Bamba, RPG et Nordin ? Pas forcément convaincu, d'autant que N'Jie, le seul qui sorte du lot côté lyonnais, semble avoir du mal à confirmer.L’OL sort de meilleurs joueurs que nous de son centre pourquoi ?
Kalulu et Diakhaby sont très intéressants, de plus Diakhaby est passé devant Nkoulou.
Nous avons un jeu basé plus sur des exploits individuels alors que pratique un jeu plus collectif et construit.
Par contre on a une génération très dense avec des jeunes très bons sur la génération 1998-2000 Maisonnial(1998), RPG (1998), Nade(1999), Souici(1998), Rahamani(98)-Fleury(99)-Valbon(99)-Camara(98)-Rocha Santos (2000) -Aulagnier (98)- Ghezali (99)
Et tu peux avoir des surprises avec des jeunes comme Chambost (97)/Abi(2000)/Pesque(99)/Martin Pichon(98)/Touati(2000)/Jordan Halamia (2000)/Wesley Fofana (2000)
Je nous trouve plus limite sur les 2001 et 2002 où clairement l'ol a de meilleurs jeunes offensifs que nous,
Dernière modification par YACINE le 29 déc. 2016, 15:01, modifié 2 fois.
-
Passer à l'action ? ça fait combien d'année qu'il dresse des constats sans jamais passer à l'action ?alexioninho a écrit :Caiazzo pose les bonnes questions. Je suis d'accord sur l'analyse qu'il fait. Le seul point d'achoppement est, nous en avons débattu sur les départs des investisseurs des autres clubs (si c'est possible je pense qu'ils seront remplacés), même si je préfère aussi le modèle de socios ...
-
C'est un donneur de leçons...Riril a écrit :Passer à l'action ? ça fait combien d'année qu'il dresse des constats sans jamais passer à l'action ?alexioninho a écrit :Caiazzo pose les bonnes questions. Je suis d'accord sur l'analyse qu'il fait. Le seul point d'achoppement est, nous en avons débattu sur les départs des investisseurs des autres clubs (si c'est possible je pense qu'ils seront remplacés), même si je préfère aussi le modèle de socios ...
-
Le côté provoc vient surtout du fait que je ne m'occupe que d'une période restreinte récente, depuis la saison 2014-2015 incluse, en fait, où les lyonnais ont eu une nette baisse de performance au niveau des joueurs sortis de la formation. Tous ceux que que tu cites sont sortis avant. Et Cornet n'a rien à y faire. Un mec qui a déjà une quinzaine de matchs pro, ce n'est plus exactement de la post-formation. Qui irait dire que nous faisons de la post-formation avec Maupay ?alexioninho a écrit :Oui tu es provoc, car tu oublies ceux qui jouent à l'OL : Ferri, Tolisso, Cornet (même si provient de Metz c'est une post formation), Ghezzal, Lacagette, Fquih, .... Tu oublies aussi ceux qui sont partis : Martial, Grostiti .....ForeverGreen a écrit :Je vais être un peu provoc, mais il trouve donc que sortir N'Jie, Kalulu et Diakhaby, c'est meilleur que Diomandé, Polomat, Bamba, RPG et Nordin ? Pas forcément convaincu, d'autant que N'Jie, le seul qui sorte du lot côté lyonnais, semble avoir du mal à confirmer.L’OL sort de meilleurs joueurs que nous de son centre pourquoi ?
Dédicace à rouge :
-
Faut qu'il prenne des cours avec Desplat.
-
Re: [Potins] Murcie beaucoup !
-
Ce que je ne supporte pas chez Caiazzo et depuis fort longtemps c'est qu'effectivement il pose les bons diagnostics mais n'apporte jamais les solutionsalexioninho a écrit :Caiazzo pose les bonnes questions. Je suis d'accord sur l'analyse qu'il fait. Le seul point d'achoppement est, nous en avons débattu sur les départs des investisseurs des autres clubs (si c'est possible je pense qu'ils seront remplacés), même si je préfère aussi le modèle de socios ...
-
-
-
-
Re: [Potins] Anfield des frissons
Juste une précision, dans le potin sur France Culture, c'est à Maylis Besserie que répondent nos interlocuteurs de la semaine, et non à Marie Richeux 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
Re: [Potins] Anfield des frissons
OK merci, c'est corrigé.Max a écrit :Juste une précision, dans le potin sur France Culture, c'est à Maylis Besserie que répondent nos interlocuteurs de la semaine, et non à Marie Richeux

-
-
-
-
-
Re: [Potins] Pas maladroit, Wanderson !
Poteau droit préfère les blondes surfaites, Russ Meyer connaissaient les femmes et les brunes sont les vraies dominatrix without mercy, un cinéphile se doit de connaître les références

They call her one eye est culte également et non Christina Lindberg la suédoise est brune, cette mise au point me semblait importante

Tarantino a transformé le personnage en blonde mais il a la vulgarité d'un américain et aime jouer sur les codes, le kitsch est sont dada

Heureusement que son alter ego Rodriguez a remis les pendules à l'heure dans Machete

They call her one eye est culte également et non Christina Lindberg la suédoise est brune, cette mise au point me semblait importante

Tarantino a transformé le personnage en blonde mais il a la vulgarité d'un américain et aime jouer sur les codes, le kitsch est sont dada

Heureusement que son alter ego Rodriguez a remis les pendules à l'heure dans Machete

-
Re: [Potins] Pas maladroit, Wanderson !
Poteau droit aime surtout les jeux de mots foireux.Kishizo a écrit :Poteau droit préfère les blondes surfaites

Il préfère les brunes en fait !