RSC a écrit : ↑03 juin 2024, 22:39Les choses sérieuses commenceront jeudi où Olivier
Dall'Oglio et ses nouveaux patrons se réuniront pendant deux jours pour parler concrètement de l'avenir. Avec la volonté affichée de Kilmer Sports de ne pas tout casser tout de suite, de garder une certaine continuité. Les discussions porteront sur le recrutement, qui devra être conséquent, et sur le staff avec lequel Dall'Oglio souhaite poursuivre l'aventure."
Demi molle
Je suis sûr qu'ODO lui-même, tout professionnel qu'il est, ne doit pas tout bien réaliser ce qui arrive.
J'espère surtout que jeudi matin quand odo va leur dire bon bah moi je veux prolonger nade et Chambost en fin de contrat ils lui disent de se détendre 5 minutes et qu il faut en discuter
Quand ils vont présenter a.odo les profils déjà cibles ODO aussi va devoir je pense se mouiller la nuque parce que ce qui lui arrive c était il a y mois totalement inespéré.
Ça peut d ailleurs être un tournant majeur sans sa carrière de coach , si il réussi ce virage la, lorsqu il partira du club son statut aura changé et il ne sera plus le coach qu'on vient chercher pour remonter en L1 mais pour des clubs d une autre envergure. C est tout le'mal que je lui souhaite et ça voudra aussi dire qu il aura fait du bon boulot
Tylith a écrit : ↑03 juin 2024, 21:09
Il n'y aura pas de grand ménage, je pense que pour la plupart ils vont simplement attendre la fin de leur contrat et voir si la compétence est là où s'il faut les remplacer.
A voir pour certains genre Fernandez ou d'autres qui ont parfois l'air d'être en CDI à des postes ou la responsabilité la plus importante semble être de toucher leur salaire en fin de mois.
Pour Perrin ça ira très bien avec enfin des gens au dessus de lui pour qu'il puisse apprendre.
Pour Soucasse je pense que son contrat est tellement bien ficelé que simplement attendre la fin coûtera moins cher que de se séparer à l'amiable.
Fernandez a 76 ans , CDI ou pas il suffit de lui signifier qu'il est à la retraite...
Il n'y aura pas de grand ménage, je pense que pour la plupart ils vont simplement attendre la fin de leur contrat et voir si la compétence est là où s'il faut les remplacer.
A voir pour certains genre Fernandez ou d'autres qui ont parfois l'air d'être en CDI à des postes ou la responsabilité la plus importante semble être de toucher leur salaire en fin de mois.
Pour Perrin ça ira très bien avec enfin des gens au dessus de lui pour qu'il puisse apprendre.
Pour Soucasse je pense que son contrat est tellement bien ficelé que simplement attendre la fin coûtera moins cher que de se séparer à l'amiable.
Fernandez a 76 ans , CDI ou pas il suffit de lui signifier qu'il est à la retraite...
Alors lui et une pelletee d'autres qu'ils profitent bien des derniers mois d audit parce que ça va nettoyer sévères
Incroyable comme certains se sont graves sur la bête toute une carrière durant
Thomi a écrit : ↑03 juin 2024, 12:37
Et mon petit Bernard C était présent hier au match ...
Ben il accompagne l'acheteur, hier metz, aujourd'hui Sainté?? Mercredi présentation de la Lfp à Paris pour la réunion avec les clubs.
il a été bien accueilli quand on a su sa présence
Comment vous avez fait ? Y a des gars avec des jumelles qui scrutent les tribunes ?
me suis posé la même question, figure toi !
le capo a juste annoncé qu'un miracle venait de se produire : Caiazzo était en tribune.
On lui a souhaité un bon retour à la maison, avec toute la délicatesse qui s'imposait.
Ah, sinon, ils avaient des informateurs en présidentielle.
Alexsio a écrit : ↑03 juin 2024, 15:31
250 sièges arrachés à Metz, saccage de l'aéroport à Bouthéon, l'une des premières mesures à prendre par la nouvelle direction c'est l'éradication de ces racailles qui se croient supporters des Verts et ternissent toujours l'image du club. Ce qui s'est passé à l'aéroport est une honte et ceux qui ne le dénoncent pas sont complices.
"Eradication de ces racailles", il y en a je jure vous être complètement cintrés ici.
Sinon, ce sont surement pas loin d'être les plus belles 48h de ma vie
Quel rapport ?
Quel est le rapport entre être heureux et tout casser ?
+1 avec Alexsio
Je ne sais pas, vouloir "éradiquer" des êtres humains pour 250 sièges en plastique cassés et un grillage et une porte abimée dans un aéroport qui n'en est pas un, ça me semble un poil abusif.
Les joueurs aussi ont abimé le vestiaire dans leur joie, il faut les éradiquer ?
J'étais présent en parcage et j'ai même abimé un siège sur le deuxième but en tombant lamentablement dessus, éradique moi VeryVert.
Bref, fin de ce HS pourri où l'on pense vraiment que l'une des premières mesures à prendre pour une nouvelle direction dans un club amateur de partout qui va jouer en L1 est de s'en prendre à ses supporters
Florent a écrit : ↑03 juin 2024, 22:55
Les 3 (tout petits) trucs qui me dérangent dans l'itw c'est "j'aime le foot et j'ai toujours été fan de l'ASSE" (bah voyons), "on veut revenir un grand d'Europe" (à moins d'être à fond perdu en milliards, faut pas rêver) et la comparaison avec Liverpool (un chouïa facile et démagogique).
Sinon, rien à dire, j'aime beaucoup.
Florent, qui se dit que, en même temps et pour relativiser, même Francis Lalanne parait plus intelligent que Romeyer.
Le mec a plus de 50 ans, il peut très bien avoir aimé Sainté quand il jouait la coupe d'Europe. Surtout s'il a suivi les clubs anglais.
Un sudaf qui avait 12 ans en 76 aurait aimé saint etienne ?
Je pense plutôt à un petit accès de démagogie mais bon, pas trop grave. Personne n est parfait.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Thomi a écrit : ↑03 juin 2024, 12:37
Et mon petit Bernard C était présent hier au match ...
Ben il accompagne l'acheteur, hier metz, aujourd'hui Sainté?? Mercredi présentation de la Lfp à Paris pour la réunion avec les clubs.
il a été bien accueilli quand on a su sa présence
Comment vous avez fait ? Y a des gars avec des jumelles qui scrutent les tribunes ?
me suis posé la même question, figure toi !
le capo a juste annoncé qu'un miracle venait de se produire : Caiazzo était en tribune.
On lui a souhaité un bon retour à la maison, avec toute la délicatesse qui s'imposait.
Ah, sinon, ils avaient des informateurs en présidentielle.
J aurais mis une pièce sur les stadiers
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
"On veut que notre centre de formation soit la destination préférée des jeunes talents français"
" Il est également absolument essentiel d’investir sur de nouveaux talents pour être compétitif" Nous allons recruter . On veut faire venir des talents mais sans déséquilibrer ce qui fonctionne aujourd’hui.
L'équipe féminine ? A l’ASSE, c’est un des points sur lequel on souhaite progresser On y mettra les moyens. Le rachat du stade à Saint-Etienne Métropole ne fait pas partie des sujets envisagés."
Je ne dors plus sur le ventre depuis hier soir, ça me fait trop mal
Les 3 (tout petits) trucs qui me dérangent dans l'itw c'est "j'aime le foot et j'ai toujours été fan de l'ASSE" (bah voyons), "on veut revenir un grand d'Europe" (à moins d'être à fond perdu en milliards, faut pas rêver) et la comparaison avec Liverpool (un chouïa facile et démagogique).
Florent, qui se dit que, en même temps et pour relativiser, même Francis Lalanne parait plus intelligent que Romeyer.
Le mec a plus de 50 ans, il peut très bien avoir aimé Sainté quand il jouait la coupe d'Europe. Surtout s'il a suivi les clubs anglais.
Je pense plutôt à un petit accès de démagogie mais bon, pas trop grave. Personne n est parfait.
Il n'a surtout jamais dit ça. Voilà sa déclaration :
Pour nous, ce projet a toujours été axé sur Saint-Étienne. Nous pensons que c'est un club unique, un club très spécial. C'est un club qui a connu quelques années difficiles, mais qui a le potentiel de grandir et de croître à nouveau, il y a des fans de Saint-Étienne, pas seulement ici mais partout en France, et au-delà à l'international. J'ai 59 ans, j'ai grandi en tant que grand fan de football et Saint-Étienne est une équipe particulière dans le monde du football. Je pense que beaucoup de personnes comme moi connaissent Saint-Étienne, connaissent le club et aimerait le voir à nouveau revivre. Nous espérons jouer un rôle dans ce sens.
inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54
J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
perrin
quelle ingratitude ....
Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.
La gratitude c'est un truc de looser.
techniquement un looser, c'est quelqu'un qui n'a pas la gagne en lui... en gros, toi toute la saison, quand chaque semaine tu nous disais qu'on n'y arriverait pas, par exemple....
Aie , ça çà fait mal.....quand t'affiches des certitudes inébranlables jusqu'à la dernière minute , çà finit par te retomber sur le nez
Il n'a surtout jamais dit ça. Voilà sa déclaration :
Pour nous, ce projet a toujours été axé sur Saint-Étienne. Nous pensons que c'est un club unique, un club très spécial. C'est un club qui a connu quelques années difficiles, mais qui a le potentiel de grandir et de croître à nouveau, il y a des fans de Saint-Étienne, pas seulement ici mais partout en France, et au-delà à l'international. J'ai 59 ans, j'ai grandi en tant que grand fan de football et Saint-Étienne est une équipe particulière dans le monde du football. Je pense que beaucoup de personnes comme moi connaissent Saint-Étienne, connaissent le club et aimerait le voir à nouveau revivre. Nous espérons jouer un rôle dans ce sens.
Il me semblait l avoir entendu dire qu il était fan de sainte. Si je me suis trompé, c est plutôt positif du coup.
J aime.pas ces conneries demago
Couramiaud :
Jeudi et vendredi ODO il va peut être voir aussi son staff s'étoffer. En espérant pas que quand les clubs vont nous voir débarquer que les prix ne montent pas.
inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 21:29
Vous pensez vraiment que l'on va progresser en ne changeant que les présidents ? C'est une vraie question.
J'ai envie de te poser une autre question: est-ce que tu crois vraiment qu'un type de la carrure de Gazidis (et ça c'est factuel, regarde son CV), avec cet actionnaire là derrière lui, vient pour ne "rien changer" et garder des incompétents dans le club ?
Sur Perrin, il a sans doute plus d'infos que toi et moi.
S'il le garde ce ne sera pas pour rien, et tout chambouler d'un coup n'est de toute façon pas forcément la meilleure option... Mais s'il n'a pas un bon rendement il ne fera pas long feu.
Patience et confiance. Gazidis a la tête sur les épaules.
inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54
J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
Mais quelle ingratitude !
C'est hallucinant.
Sa feuille de route est de nous faire remonter, il l'accomplit et en guise de remerciement... tu veux t'en débarasser
C'est bizarre tout de même non ?
En fait, tu attendais quoi de lui ?
Qu'on se qualifie en LdC dès cette année de L2 ?
En fait le rôle d'inconnuvert sur le forum c'est d'être systématiquement à contre-courant !
Pessimiste quand tout le monde était dans l'euphorie de la remontée au classement.
Étonnement positif après Rodez et Quevilly quand tout le monde était au bord du suicide.
Sceptique quand il y a branlette collective unanime sur notre nouveau président...
M'est avis qu'il est rémunéré par la direction du forum pour enflammer les débats !
machiavel a écrit : ↑03 juin 2024, 23:23
Je pense que ce mercato est déjà bouclé. Les joueurs sont ciblés et contactés.
Oui c'est bien connu, un mercato est bouclé avant même d'être ouvert et 24h après la montée en L1
Couramiaud :
Je crois qu'il est arrivé très jeune au Royaume-Uni et Sainté a continué de faire parler avec Platoche au début des années 80 aussi.
En plus, il peut y avoir de la transmission d'anecdotes ; on est pas mal à être jeunes et éloignés de Sainté et d'aimer le club quand même.
Bon, faut pas sous-estimer non plus la démagogie d'une communication feutrée, c'est sûr.
Edit : je viens de voir la suite de la discussion sur les propos réellement prononcés.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."