OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne

Message par Viva hate »

vertdetahiti a écrit : 03 juin 2024, 22:04
gunnar huttunen a écrit : 03 juin 2024, 21:58
patom42 a écrit : 03 juin 2024, 19:58
TitusPullo77 a écrit : 03 juin 2024, 19:21
vick42 a écrit : 03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30824.html

"Single project with one club only" :coeur:
:coeur: :coeur:
L’intelligence du discours humble et â l’écoute qui tranche avec ce qu’avait fait Caiazzo à son arrivé
Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai l'impression que les prises de parole vont être différentes de celles de Roro. :mrgreen:
ne plus avoir honte de nos dirigeants, c'est deja énorme
Ah oui...
dronchau

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne

Message par dronchau »

Sans déconner... j'ai du voir 15 fois l'interview de Gazidis. Ça respire la sérénité, la classe.... franchement, je suis sur le cul 💚.
On passe vraiment dans une nouvelle ère.
thezozo

Message par thezozo »

Je viens de regarder une partie de l’intervention de M. Gazidis.

Putain les amis, le choc thermique de folie après toutes ces années à subir l’attitude franchouillarde et les bafouillis ridicules de Romeyer.
J’en reviens pas.
Comme tout le monde, j’ai l’impression de rêver et ai peur de me réveiller…

C’est vrai que l’ASSE a un gros potentiel…
Mais quand même, voir arriver un repreneur de cet envergure, c’est totalement inespéré.

Moi je suis un vieux, j’ai tout connu depuis 76.
Et depuis la caisse noire et la chute, je peux dire que c’est la première fois que je me remets à y croire.
Pas à croire à un futur en ligue 1, avec quelques bonnes années par ci ou par là.
Non… à un futur doré, avec coupe d’Europe chaque année ou presque et meme quelques saisons exceptionnelles…
Oui je m’emballe, mais franchement si nous ne nous emballons pas maintenant, quand le ferons-nous ?

Putain j’ai envie de dire merci à tout le monde !
Perrin, Soucasse (pas du tout si mauvais que certains ne le pensent), le m’as-tu-vu ridicule et le vieux sénile qui ont bien vendu (et ont eu raison de dire non à Peak6 et Blitzer) et même merci Thimothée Chalamet !
Florent

Message par Florent »

inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 21:43
Platoche a écrit : 03 juin 2024, 21:38
inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 21:29
bfb2 a écrit : 03 juin 2024, 21:22
inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 21:15
bfb2 a écrit : 03 juin 2024, 21:11
inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 20:56
fufifu42 a écrit : 03 juin 2024, 20:55
inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
perrin 8|
quelle ingratitude .... :triste1:
Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.
La gratitude c'est un truc de looser.
techniquement un looser, c'est quelqu'un qui n'a pas la gagne en lui... en gros, toi toute la saison, quand chaque semaine tu nous disais qu'on n'y arriverait pas, par exemple....
On s'en fout de moi je dirige rien .
on peut donc parler du bilan de Perrin si tu veux... en tant que joueur il n'a plus rien à prouver, un des plus longs capitaine du club, la faculté à être titulaire chaque saison, sur plusieurs postes, malgré la concurrence, adoubé par les plus glorieux anciens... en tant que dirigeant/recruteur, il a eu la tâche compliquée de renouveler tout un effectif suite à la descente, avec une cellule de recrutement réduite à la portion congrue, et de participer à l'objectif de remontée en à peine deux ans (un challenge très compliqué dès la ligne de départ)... et en étant en plus extrêmement nouveau dans ces fonctions là... Il est clairement un artisan de la montée, il doit être remercié pour ça et il n'y a que des gens sans mémoire et sans respect qui peuvent dire le contraire...
A quel moment j'attaque le joueur?
Je pense que c'est là la problème sous Romeyer. Romeyer est un grand supporter donc on peut rien dire sinon on est sans mémoire et sans respect :]
Perrin a été un grand joueur.
J'ai des doutes sur le dirigeant. Ça on peut en débattre. Qu'il soit nouveau je m'en tappe au passage. Qu'il aille découvrir le métier au FC Pelussin mais pas à l'ASSE.
Donc on peut débattre du dirigeant mais l'argument que ça été un grand joueur ben c'est nul comme argument non?

Vous pensez vraiment que l'on va progresser en ne changeant que les présidents ? C'est une vraie question.
Tu devrais surtout être plus humble quand à ta capacité de savoir qui est compétent ou pas quand tu ne connais pas le métier qu'exerce Perrin au quotidien.

Perrin même si ça te fait mal aux fesses a réussi en 2 ans a faire remonter l'Asse en L1. Relis l'ITW de Soucasse, toutes les recrues du mercato d'hiver c'est Perrin.

Alors effectivement de ton point de vue si faire remonter notre club en L1 c'est un échec de la part de Perrin parce qu'il est incompétent, va falloir nous expliquer que les recrues du mercato d'hiver sont aussi des flops.

Tu nous a tanné toute la saison avec ton pessimiste pathologique, on s'est farci a chaque match ton "bon bah là c'est mort".

Je pense que faire profil bas serait de bon ton, surtout j'ai envie de te dire, putain mais profite un peu quoi....
Je dis juste que faire monter les verts c'est le minimum.
Et si on change personne rien ne va changer non?
Profil bas de quoi? J'en ai vraiment mais vraiment rien à faire d'avoir penser que c'était mort pour la.montée. en tant que supporter je suis heureux de m'être trompé.
Puis après QRM.... On était pas nombreux à y croire. Si on ressort les dossiers faut tout ressortir.

Perrin je pense qu'on peut avoir mieux que Perrin. Voilà. Si je me trompe tant mieux. J'aurais préféré un grand coup de balai quand les proprios arrivent.
Tu résumes pile ce que je critique dans ta dernière phrase.

Que tu le veuilles ou non, l'objectif a été atteint, et ce n'est pas à toi que je vais expliquer que c'était pas gagné, non ?

Tu souhaites le départ de Perrin sans le début d'une once d'explication tangible.
Tu ne sais pas pourquoi il faut qu'il parte, tu n'as rien de rationnel pour expliquer ta position, mais il faut qu'il parte.

Sans aucune once de reconnaissance ni pour l'homme, ni pour le joueur, ni pour le dirigeant.

Heureusement que les repreneurs n'ont pas ta mentalité (cf leur position de "on y va pas à pas sans tout révolutionner, qui est juste à l'opposée du "grand coup de balai" que tu souhaites).
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Stratienne a écrit : 03 juin 2024, 22:10
gunnar huttunen a écrit : 03 juin 2024, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juin 2024, 21:16
___ a écrit : 03 juin 2024, 19:38
ASSErugby a écrit : 03 juin 2024, 19:32 Rassuré moi c'est pas un montage cette vidéo 8|
Dire qu'on a eu Romeyer, mais aussi des Pauly, Ravishak, Patural qui se sont payés une bonne tranche avec notre club... Et là, on a un des dirigeants les plus réputés du foot mondial qui nous dit qu'il considère Sainté comme un des plus grands clubs du monde et qu'il veut nous remettre en haut de l'affiche en France, mais aussi en Europe...

Je sais pas où ça va nous mener, mais c'est inespéré 8|
Franchement comme dans un rêve. De voir "Ivan Gazidis, Président de l'ASSE", je réalise pas encore. 8|
Je dois reconnaitre qu'entre hier et aujourd'hui, je plane à 42 000. :]
moi depuis hier je suis complètement perturbée et désorganisée mais je me sens si bien dans cette extraordinaire famille verte.
Je suis comme toi !

Punaise, ça me fout la libido en fleur. Toi aussi ?

Florent, 31 rue des haveurs.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
RSC

Message par RSC »

En effet impossible de bosser aujourd'hui les yeux rivés sur les RS en attente de l annonce et maintenant des infos qui commencent a sortir

On en déduit donc que le passage en L1 les oblige a accélérer le mouvement et donc de garder tout le monde en place pour le moment et prendre le temps d analyser.

Nul doute que l été prochain il va y avoir du ménage

L'urgence c est le mercato comme il dit et c est une bonne chose je craignais un discours sur la continuité de la montée, on fait confiance aux joueurs qui ont fait remonter le club, non la c est des pros ils ont bien vu que cet effectif n est pas qu tour calibre pour un bon maintien. Par e qu on ne me fera pas croire qu ils n ont envie de ne jouer qu un petit maintien dès cette saison et les premières rumeurs de joueurs vont je pense donner le ton

En effet aussi plus de honte de nos dirigeants déjà de.la fierté de voir du sérieux de la compétence mais aussi de la présence de l'intelligence

Le public a très souvent chante qu'il voulait a juste titre une équipe digne de son public
Espérons que désormais le public soit a la hauteur de nos nouveaux dirigeants et que ça ne s inverse pas et que ça ne soit pas eux qui nous fassent honte comme c est parfois le cas,

Mais sans pouvoir tout relèver il y a des déclarations de gazidis qui sont lourdes de sens, commz lorsqu'il indique l avantage de ne pas être un fond de pension avec une échéance de vente a court terme mais qu eux on le temps pour construire et reconstruire c est ca moi qui me plaît le plus même si je sais que trzs vite certains vont s agacer alors qu on est parti pour des années de constructions

Et puis la référence a Liverpool, a croire qu'il a lu tout ce que je dis depuis 2 decennies 😄 combien de fois j ai dit que ce club c'était dans le même esprit que Liverpool et qu on se devait de devenir le Liverpool français?

Bref il va me falloir encore plusieurs jours pour pour comprendre ce qu'il vient de se passer

2 et 3 juin 2024 : mon ASSE est de retour
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
MrManchot

Message par MrManchot »

Si Qoucasse reste, vous pensez qu'il va avoir quelles attributions ?
Sincèrement je ne vois pas, pour moi ça sera juste le temps que Gazidis comprenne tous les rouages du club
Wert

Message par Wert »

Batubenfica a écrit : 03 juin 2024, 21:58
machiavel a écrit : 03 juin 2024, 21:42 Image
Le choc des photos... :happy1:
Et là ils étaient dans un grand soir.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
On pourra la mettre au musée celle là pour se rappeler d'ou on vient :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Florent

Message par Florent »

inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 22:21
Florent a écrit : 03 juin 2024, 22:19
inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
perrin 8|
Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.
Tout à fait.
Alors que monter, c'est un truc de winner.

Ha merde, dis donc !
Il était en poste quand ça s'est produit.

Florent, saperlipopette, une occasion de ratée de le critiquer gratuitement.
Il n'avais pas Romeyer comme problème. C'est ça que j'essaie de dire.
Donc si on change personne ben.... Et que ça fonctionne...
C'est que Romeyer était un énorme mais énorme nuisible alors.
Je ne vois pas le rapport entre Romeyer et Perrin.
C'est pas Perrin qui avait en charge la stratégie du club, ni la Direction générale, et encore moins les finances.

Vraiment, je ne vois pas le lien que tu fais entre les 2 personnes ni entre les 2 fonctions. Je comprends pas.

Ca te viendrait à l'esprit de dire que Larsonneur doit partir car il faut un grand coup de balai parce que sinon, ça voudrait dire que Romeyer était un énorme nuisible ?
Couramiaud :
RSC

Message par RSC »

MrManchot a écrit : 03 juin 2024, 22:33 Si Qoucasse reste, vous pensez qu'il va avoir quelles attributions ?
Sincèrement je ne vois pas, pour moi ça sera juste le temps que Gazidis comprenne tous les rouages du club
C est exactement ça, là il faut allez très vite avec le mercato il ne peut pas tout révolutionner et tant mieux d ailleurs
Je ne sais pas si soucasse a une fin de contrat ou si c est un CDI mais de toute évidence d ici l'été prochain...
Petrus

Message par Petrus »

Florent a écrit : 03 juin 2024, 22:30
Stratienne a écrit : 03 juin 2024, 22:10
gunnar huttunen a écrit : 03 juin 2024, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juin 2024, 21:16
___ a écrit : 03 juin 2024, 19:38
ASSErugby a écrit : 03 juin 2024, 19:32 Rassuré moi c'est pas un montage cette vidéo 8|
Dire qu'on a eu Romeyer, mais aussi des Pauly, Ravishak, Patural qui se sont payés une bonne tranche avec notre club... Et là, on a un des dirigeants les plus réputés du foot mondial qui nous dit qu'il considère Sainté comme un des plus grands clubs du monde et qu'il veut nous remettre en haut de l'affiche en France, mais aussi en Europe...

Je sais pas où ça va nous mener, mais c'est inespéré 8|
Franchement comme dans un rêve. De voir "Ivan Gazidis, Président de l'ASSE", je réalise pas encore. 8|
Je dois reconnaitre qu'entre hier et aujourd'hui, je plane à 42 000. :]
moi depuis hier je suis complètement perturbée et désorganisée mais je me sens si bien dans cette extraordinaire famille verte.
Je suis comme toi !

Punaise, ça me fout la libido en fleur. Toi aussi ?

Florent, 31 rue des haveurs.
:mrgreen: :mrgreen:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
RSC

Message par RSC »

Les choses sérieuses commenceront jeudi où Olivier
Dall'Oglio et ses nouveaux patrons se réuniront pendant deux jours pour parler concrètement de l'avenir. Avec la volonté affichée de Kilmer Sports de ne pas tout casser tout de suite, de garder une certaine continuité. Les discussions porteront sur le recrutement, qui devra être conséquent, et sur le staff avec lequel Dall'Oglio souhaite poursuivre l'aventure."

Demi molle
Furax42

Message par Furax42 »

Je repense à cet extrait de aulas il y a deux semaines

« JMA ne tarit pas d'éloges sur Ivan Gazidis, pressenti pour prendre la présidence de l'AS Saint-Étienne si la vente à Kilmer Sports Ventures se fait : "Ce mec est extraordinaire sur le plan humain, très sensible, à l'écoute, respectueux et super apprécié. Au niveau professionnel, il est l'un des meilleurs dirigeants au monde. Il entretient de très bonnes relations avec le président de l'UEFA (Aleksander Ceferin) et les instances de la FIFA. En termes de savoir-faire, il est l'égal de Florentino Pérez (le président du Real Madrid). Il se montre très très cool et souriant, avec une méthode anglo-saxonne extrêmement directive qui donne des résultats. Il apparaît surdimensionné pour Saint-Étienne car je le verrais plus arriver au Paris SG."
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
RSC

Message par RSC »

Furax42 a écrit : 03 juin 2024, 22:42 Je repense à cet extrait de aulas il y a deux semaines

« JMA ne tarit pas d'éloges sur Ivan Gazidis, pressenti pour prendre la présidence de l'AS Saint-Étienne si la vente à Kilmer Sports Ventures se fait : "Ce mec est extraordinaire sur le plan humain, très sensible, à l'écoute, respectueux et super apprécié. Au niveau professionnel, il est l'un des meilleurs dirigeants au monde. Il entretient de très bonnes relations avec le président de l'UEFA (Aleksander Ceferin) et les instances de la FIFA. En termes de savoir-faire, il est l'égal de Florentino Pérez (le président du Real Madrid). Il se montre très très cool et souriant, avec une méthode anglo-saxonne extrêmement directive qui donne des résultats. Il apparaît surdimensionné pour Saint-Étienne car je le verrais plus arriver au Paris SG."
Il doit halluciner papi PlayStation
Tom

Message par Tom »

Hâte de voir les premières recrues et leurs profils (expérience, jeune) , l’intégration des jeunes comme Amougou . Discours plein d’enthousiasme de Gazidis , c’est un sacré challenge pour lui , genre de Football manager pour Tanenbaum . Incroyable que ça nous tombe dessus plutôt qu’un fond d’investissement
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Furax42 a écrit : 03 juin 2024, 22:42 Je repense à cet extrait de aulas il y a deux semaines

Je l'ai entendu l'autre jour, j'ai perçu comme une pointe de regret ou de jalousie avec le "surdimensionné pour Saint-Étienne".
Florent

Message par Florent »

Les 3 (tout petits) trucs qui me dérangent dans l'itw c'est "j'aime le foot et j'ai toujours été fan de l'ASSE" (bah voyons), "on veut revenir un grand d'Europe" (à moins d'être à fond perdu en milliards, faut pas rêver) et la comparaison avec Liverpool (un chouïa facile et démagogique).

Sinon, rien à dire, j'aime beaucoup.

Florent, qui se dit que, en même temps et pour relativiser, même Francis Lalanne parait plus intelligent que Romeyer.
Couramiaud :
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

RSC a écrit : 03 juin 2024, 22:39 Les choses sérieuses commenceront jeudi où Olivier
Dall'Oglio et ses nouveaux patrons se réuniront pendant deux jours pour parler concrètement de l'avenir. Avec la volonté affichée de Kilmer Sports de ne pas tout casser tout de suite, de garder une certaine continuité. Les discussions porteront sur le recrutement, qui devra être conséquent, et sur le staff avec lequel Dall'Oglio souhaite poursuivre l'aventure."

Demi molle
Je suis sûr qu'ODO lui-même, tout professionnel qu'il est, ne doit pas tout bien réaliser ce qui arrive.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Donc pour l’instant toute l’équipe dirigeante reste le temps de la transition. C’est bien ça ?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Galcian

Message par Galcian »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 juin 2024, 17:15
rogermilla a écrit : 03 juin 2024, 16:46
passionverte a écrit : 03 juin 2024, 16:44 Les planètes semblent s'aligner parfaitement..
Il y a même des articles là dessus: https://starwalk.space/fr/news/what-is-planet-parade

"Les alignements planétaires sont de magnifiques événements célestes que vous pouvez observer sans équipement spécial. Le prochain alignement planétaire aura lieu le 3 juin 2024." :hehe:
La syzygie que ça s'appelle. :cote:
Il faut attacher ses pétaures.

Ou trouver l’équilibre du système à trois corps, selon tes habitudes de lecture ^^
RSC

Message par RSC »

Tom a écrit : 03 juin 2024, 22:53 Hâte de voir les premières recrues et leurs profils (expérience, jeune) , l’intégration des jeunes comme Amougou . Discours plein d’enthousiasme de Gazidis , c’est un sacré challenge pour lui , genre de Football manager pour Tanenbaum . Incroyable que ça nous tombe dessus plutôt qu’un fond d’investissement

Vous en faites quand même beaucoup avec amougou
Laissez le arriver peut être même qu'il n arrivera jamais
Les nouveaux dirigeants veulent voir des jeunes certes mais qui ont le niveau, fini les 20 nouveaux contrats pros jeune chaque été pour les jeunes histoire de faire enfiler la note du centre.
Ils vont investir sur le centre ils vont enfin se.mzttrz au goût du jour et recruter chez les jeunes les attirer chez nous plutôt qu ailleurs et faire émerger a talent de temps en temps.
Le reste des jeunes talents comme IG dit seront recrutés pour l équipe pro direct

Et puis très franchement dommage d ailleurs qu'il est subit cette grosse blessure j'ai toujours trouvé son concurrent au'meme poste dont j'ai oublié le nom meilleur que lui le peu de fois où je les ai vu jouer
bfb2

Message par bfb2 »

inconnuvert a écrit : 03 juin 2024, 22:21
Florent a écrit : 03 juin 2024, 22:19
perrin 8|
Tout à fait.
Alors que monter, c'est un truc de winner.

Ha merde, dis donc !
Il était en poste quand ça s'est produit.

Florent, saperlipopette, une occasion de ratée de le critiquer gratuitement.
Il n'avais pas Romeyer comme problème. C'est ça que j'essaie de dire.
Donc si on change personne ben.... Et que ça fonctionne...
C'est que Romeyer était un énorme mais énorme nuisible alors.
visiblement, tu n'as pas suivi les informations qui circulent pourtant depuis 3 semaines... Gazidis n'arrive pas tout seul, il vient avec 2 spécialistes du recrutement dans un premier temps, Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld... donc, on n'est pas dans la situation fantasmée où Perrin reste tout seul et aucun changement de personnes n'est fait... On peut supposer que l'enveloppe recrutement sera bien plus importante que ce qu'elle aurait été sans le rachat... On peut supposer également que Loic Perrin avait déjà commencer à bosser sur des profils qui peuvent nous intéresser, pareil du côté Fahmy et Rosenfeld qui doivent eux être plus informés sur l'enveloppe recrutement envisageable (dont le montant, le niveau d'argent dépensable, change quand même beaucoup de choses sur la quantité et/ou valeur des joueurs recrutés)... dernière chose, c'est quand même rare qu'un recrutement soit lancé sans qu'un entraineur exprime ses besoins et sa vision d'un effectif futur...
Dernière modification par bfb2 le 03 juin 2024, 23:14, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
GreenZebra

Message par GreenZebra »

j'peux pas dormir,
j'peux plus dormir,
quand j'ferme les yeux,
c'est encore pire. :siffle: :siffle:
Anthony~

Message par Anthony~ »

J'aimerai bien savoir ce qu'ils vont faire avec l'étrat aussi.

Et s'il vous plaît, changer moi ce logo de la loose dégueulasse.
machiavel

Message par machiavel »

Florent a écrit : 03 juin 2024, 22:55 Les 3 (tout petits) trucs qui me dérangent dans l'itw c'est "j'aime le foot et j'ai toujours été fan de l'ASSE" (bah voyons), "on veut revenir un grand d'Europe" (à moins d'être à fond perdu en milliards, faut pas rêver) et la comparaison avec Liverpool (un chouïa facile et démagogique).

Sinon, rien à dire, j'aime beaucoup.

Florent, qui se dit que, en même temps et pour relativiser, même Francis Lalanne parait plus intelligent que Romeyer.
Le mec a plus de 50 ans, il peut très bien avoir aimé Sainté quand il jouait la coupe d'Europe. Surtout s'il a suivi les clubs anglais.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre