Vivre une montée avec un match historique et une vente le lendemain

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
L'ASSE en L1 pour 40 M, c'est vraiment cadeau. J'espère qu'ils vont se dire qu'ils peuvent sans crainte investir le double.Wert a écrit : ↑03 juin 2024, 16:39C'est énorme. Il ont tout de suite compris la réalité et le potentiel du club que la mafia a essayé d'étouffer pendant 20 ans.Fabulo a écrit : ↑03 juin 2024, 16:06Tu peux rajouter ce passage.
“AS Saint-Étienne is so much more than a football club, it’s a community and the beating heart of the city and the region. It’s what makes it so special and worth investing in,” said Larry Tanenbaum, Chairman and CEO of Kilmer Group. “I’m thrilled to now be a part of the Saint-Étienne community and I can’t wait to cheer on our Ligue 1 Les Verts next season with 40 million new Canadian fans!”
Tanenbaum va vraiment nous faire passer un cap énorme.
je pense que quand il se sont mis à chercher un club en Europe, ils ont flippé de voir une telle opportunité autant dévaluée, et donc aussi peu chère.
Ca pourrait raconter nos sensations après ce rachat:
Il y a même des articles là dessus: https://starwalk.space/fr/news/what-is-planet-parade
après, il ne faut pas être dupe. Ce ne sont que des mots. Caiazzo est arrivé avec un plan pour retrouver l'europe sur 5 ans. N'importe quel acheteur tiendrait le même discours.Moufles a écrit : ↑03 juin 2024, 16:17Je pense qu’André Laurent avait un vrai projet pour le club… Torpillé par Larqué un jour de demi-finale de CdF.forezien73 a écrit : ↑03 juin 2024, 16:11 Je m'adresse aux quinquagénaires ou pas loin (en + ou en -)..... a -t-on déjà connu un vrai projet pour le club avec une vision moyen / long terme ?
Depuis le Président Rocher, je ne crois pas.
C est la plus grande des nouvelles, d ailleurs y en a un paquet qui doivent faire caca mou aujourd'hui et qui vont devoir se trouver un nouveau job
Ça fait 4 ans qu'il est parti Paquet
Je pense qu'ils les investiront. Après, nous verrons ce qui ira pour l'infrastructure et l'organisation (staff inclu) et ce qui ira directement en joueurs.Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 16:41L'ASSE en L1 pour 40 M, c'est vraiment cadeau. J'espère qu'ils vont se dire qu'ils peuvent sans crainte investir le double.Wert a écrit : ↑03 juin 2024, 16:39C'est énorme. Il ont tout de suite compris la réalité et le potentiel du club que la mafia a essayé d'étouffer pendant 20 ans.Fabulo a écrit : ↑03 juin 2024, 16:06Tu peux rajouter ce passage.
“AS Saint-Étienne is so much more than a football club, it’s a community and the beating heart of the city and the region. It’s what makes it so special and worth investing in,” said Larry Tanenbaum, Chairman and CEO of Kilmer Group. “I’m thrilled to now be a part of the Saint-Étienne community and I can’t wait to cheer on our Ligue 1 Les Verts next season with 40 million new Canadian fans!”
je pense que quand il se sont mis à chercher un club en Europe, ils ont flippé de voir une telle opportunité autant dévaluée, et donc aussi peu chère.
Sans parler d'incompétences, il y en a quelques uns qui ne sont jamais inquiétés par les restructurations et ce quels que soient les résultats : Gégé Fernandez, THierry Cotte...Ca va faire du bien qu'ils soient plus souvent évalués par la nouvelle direction.Lailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 16:52Ça fait 4 ans qu'il est parti Paquet![]()
Je sais pas à qui tu fais allusion ? Je suis pas sûr que le club soit rempli de glandus incompétents si ?
Ne pas garder ODO et Perrin pour au moins la première saison serait un risque inconsidéré !Wert a écrit : ↑03 juin 2024, 16:54Je pense qu'ils les investiront. Après, nous verrons ce qui ira pour l'infrastructure et l'organisation (staff inclu) et ce qui ira directement en joueurs.Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 16:41L'ASSE en L1 pour 40 M, c'est vraiment cadeau. J'espère qu'ils vont se dire qu'ils peuvent sans crainte investir le double.Wert a écrit : ↑03 juin 2024, 16:39C'est énorme. Il ont tout de suite compris la réalité et le potentiel du club que la mafia a essayé d'étouffer pendant 20 ans.Fabulo a écrit : ↑03 juin 2024, 16:06Tu peux rajouter ce passage.
A court terme, j'espère que Gazidis ne sous-estimera pas le championnat français et qu'ils en comprendront les spécificités pour recruter en conséquence. C'est peut être le risque quand tu viens d'Arsenal ou du Milan. C'est pour cela que j'aimera qu'ils gardent Perrin dans leur staff. Je pense que ce serait du gagnant gagnant.
excellentrogermilla a écrit : ↑03 juin 2024, 16:46Il y a même des articles là dessus: https://starwalk.space/fr/news/what-is-planet-parade
"Les alignements planétaires sont de magnifiques événements célestes que vous pouvez observer sans équipement spécial. Le prochain alignement planétaire aura lieu le 3 juin 2024."![]()
Ils parlent de 40 millions de nouveaux fans canadien, pas le prix de rachat^^Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 16:41L'ASSE en L1 pour 40 M, c'est vraiment cadeau. J'espère qu'ils vont se dire qu'ils peuvent sans crainte investir le double.Wert a écrit : ↑03 juin 2024, 16:39C'est énorme. Il ont tout de suite compris la réalité et le potentiel du club que la mafia a essayé d'étouffer pendant 20 ans.Fabulo a écrit : ↑03 juin 2024, 16:06Tu peux rajouter ce passage.
Oui, je trouverais aussi bien qu'ils gardent, au moins dans un premier temps, Soucasse et Perrin (ils n'en pipent en tous cas pas mots dans leur communiqué mais cela viendra peut-être en conf de presse).Wert a écrit : ↑03 juin 2024, 16:54Je pense qu'ils les investiront. Après, nous verrons ce qui ira pour l'infrastructure et l'organisation (staff inclu) et ce qui ira directement en joueurs.Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 16:41 L'ASSE en L1 pour 40 M, c'est vraiment cadeau. J'espère qu'ils vont se dire qu'ils peuvent sans crainte investir le double.
A court terme, j'espère que Gazidis ne sous-estimera pas le championnat français et qu'ils en comprendront les spécificités pour recruter en conséquence. C'est peut être le risque quand tu viens d'Arsenal ou du Milan. C'est pour cela que j'aimera qu'ils gardent Perrin dans leur staff. Je pense que ce serait du gagnant gagnant.
"Eradication de ces racailles", il y en a je jure vous être complètement cintrés ici.Alexsio a écrit : ↑03 juin 2024, 15:31 250 sièges arrachés à Metz, saccage de l'aéroport à Bouthéon, l'une des premières mesures à prendre par la nouvelle direction c'est l'éradication de ces racailles qui se croient supporters des Verts et ternissent toujours l'image du club. Ce qui s'est passé à l'aéroport est une honte et ceux qui ne le dénoncent pas sont complices.
Ok pour le discours, mais les 2 situations sont très différentes de par la surface financière de Caiazzo et KVS. Tu crois qu'un milliardaire rachèterait un club historique comme le notre et mettrait un Gazidis avec un CV pareil qui va palper dans les 200k€/mois pour juste assurer le maintien ? Il y aura une toute autre ambition c'est certain. Après est-ce que ça marchera, là on ne peut jamais en être sûr. Mais quand tu as de la compétence en haut, les chances de succès sont quand même bien moins sujettes aux aléas.Iggy a écrit : ↑03 juin 2024, 16:46après, il ne faut pas être dupe. Ce ne sont que des mots. Caiazzo est arrivé avec un plan pour retrouver l'europe sur 5 ans. N'importe quel acheteur tiendrait le même discours.Moufles a écrit : ↑03 juin 2024, 16:17Je pense qu’André Laurent avait un vrai projet pour le club… Torpillé par Larqué un jour de demi-finale de CdF.forezien73 a écrit : ↑03 juin 2024, 16:11 Je m'adresse aux quinquagénaires ou pas loin (en + ou en -)..... a -t-on déjà connu un vrai projet pour le club avec une vision moyen / long terme ?
Depuis le Président Rocher, je ne crois pas.
Il faut garder la tête froide et ne pas fantasme. On verra ce que fait vraiment Gazidis à la tête du club et quels moyens seront mis en œuvre.
ça fait combien en droits TV ça ?Guinnessisgood a écrit : ↑03 juin 2024, 17:01Ils parlent de 40 millions de nouveaux fans canadien, pas le prix de rachat^^Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 16:41L'ASSE en L1 pour 40 M, c'est vraiment cadeau. J'espère qu'ils vont se dire qu'ils peuvent sans crainte investir le double.Wert a écrit : ↑03 juin 2024, 16:39C'est énorme. Il ont tout de suite compris la réalité et le potentiel du club que la mafia a essayé d'étouffer pendant 20 ans.Fabulo a écrit : ↑03 juin 2024, 16:06Tu peux rajouter ce passage.
c'est la devise de quel pays ça 40M FAN ?Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 16:41L'ASSE en L1 pour 40 M, c'est vraiment cadeau. J'espère qu'ils vont se dire qu'ils peuvent sans crainte investir le double.Wert a écrit : ↑03 juin 2024, 16:39C'est énorme. Il ont tout de suite compris la réalité et le potentiel du club que la mafia a essayé d'étouffer pendant 20 ans.Fabulo a écrit : ↑03 juin 2024, 16:06Tu peux rajouter ce passage.