Dès 2004, donc dès la première année pour CaiazzoMattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:19Direction démission! Ca a fleuri au bout de combien de temps sous l'ancienne direction ca que ca commence deja de maniere a peine voilée pour KSV ?Vertige76 a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:14Plusieurs personnes dont moi ont analysé cette nouvelle défaite et son contexte avec des arguments mais visiblement peu audibles par les pro EH KSV ...titin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:46Tu en veux un constat et qui ne souffre d'aucune discussion, on vient de descendre en L2 avec EH au commande pour soit disant redresser le navire et on est 3 ème à la mi-championnat de L2 avec un nombre de buts encaissés très insuffisant et un jeu stéréotypé fait de passes et de re-passes stériles dont ce délecte nos adversaires.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:27Ceux qui crient à la leçon/donneurs de leçons c'est simple: qui se sent morveux se mouche.titin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:14
Alors lis bien et ne déformes pas mes propos.
D'abord on est 2 ème pour les optimistes beats mais on sera bien 3 ème après la victoire du Red Star sur tapis vert et ensuite perso je n'ai jamais insulté EH et très peu le font, oui il y a des crispations, des moqueries sur sont coaching pourri ou sa tactique simpliste mais des vrais insultes il y en très très peu.
Enfin libre à vous de vous gargariser d'une demi saison de L2 avec 5 défaites et un jeu stérile fait de passes et de repasses stériles.
On se faisait punir ou piétiner en L1 et on continue de perdre ou du moins de ne pas se faire respecter et craindre en L2... comment veux-tu que des supporters (pour moi depuis 50ans) bien constitués et accrocs aux verts trouvent encore et encore du positif là où il n'y en a pas et se retrouvent jugés par ce qu'ils montrent de l'impatience ou même de l'exaspération ???
Vous êtes bien gentils à donner des leçons mais sauf si vous habitez sur la lune, ça fait combien d'années qu'on sert de paillasson à la grande majorité des clubs pro français ?
Bien trop longtemps pour moi malgré les nombreuses promesses et donc je m'estime en droit de ne pas être satisfait et de l'exprimer sans insulte mais aussi sans être jugé de mauvais supporter.
Merci
Il n'y a jamais eu de leçon, juste un constat.
Voilà un constat lucide de la situation du club et dEH depuis son arrivée.
On va avoir le droit dès lundi de long pavés de Wert & Co expliquant qu 'on a rien compris au projet.
Ils se focalisent sur des réactions binaires de potos pour répondre aux vraies questions : quelle plus valeur sportive ont apporté KSV et EH depuis leur arrivée ?
1, 5 an pour KSv et 1 an pour EH ?, je oense que l'on a été patient et que le temps est suffisant pour un bilan à l'instant T sans être taxé d'impatience ou de nostalgique de Roro & co ...
On demandait déjà sa démission quelques semaines seulement après son arrivée à ce nuisible suite au départ d'Antonetti.