Avis partagé.Pat 42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:04Désolé FDT, mais perso j'en ai ma claque et c'est pour ça que je ne poste plus mon avis sur le topic Horneland ou sur la Direction. Tout n'est qu'invectives, attaques personnelles, dénigrement... Et cela transparaît même dans les posts dits "argumenté, etayés, construits". Je continue à tout lire malgré tout, mais c'est souvent très pénible...Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:38Pardon Pat mais ta conclusion est juste insupportable. C'est pas les avis critiques qui se font reprendre de volée, ce sont les déversoirs de frustration. Un avis critique posé et qui se veut à la fois modéré et constructif sera toujours respecté. La vérité, c'est qu'un thread de match un soir de défaite est au contraire rempli de critiques négatives voire très négatives et que les rares interventions à contre-sens sont noyées dans la masse.Pat 42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:49Désolé, je n'ai pas vu le match (seulement les 30 premières minutes) car anniversaire de Madame![]()
Le résultat est navrant. Même si dans le jeu il semble que nous n'avons pas été si ridicules, cette 5eme défaire en à peine 16 matchs est franchement désolante.
Même en cas de victoire contre Bastia je trouverai le bilan de cette phase aller insuffisant. Le plus inquiétant restant la qualité de nos prestations et l'implication des joueurs, mais aussi la pauvreté tactique et le manque d'imagination et d'adaptabilité de notre coach. Enfin, la qualité des recrues payées très cher par Kilmer pose forcément question.
Mais bon, je n'ai pas envie d'en parler sur le forum, dont je trouve l'ambiance très pesante dès qu'on expose un avis critique...
[L2, J16] Dunkerque 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Vertige76
Re: [L2, J16] Dunkerque 1 - ASSE 0
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Faiseur de Tresses
Je te rejoins sur la partie en gras, mais franchement ce genre de post malaisant viennent essentiellement de personnes qui critiquent durement le coach et/ou la direction et/ou les joueurs. Et ces posts constituent la majorité du contenu qu'on peut lire, donc vraiment je vois pas pourquoi tu dis initialement que l'ambiance est pesante pour ceux qui critiquent alors que c'est totalement l'opposé...Pat 42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:04Désolé FDT, mais perso j'en ai ma claque et c'est pour ça que je ne poste plus mon avis sur le topic Horneland ou sur la Direction. Tout n'est qu'invectives, attaques personnelles, dénigrement... Et cela transparaît même dans les posts dits "argumenté, etayés, construits". Je continue à tout lire malgré tout, mais c'est souvent très pénible...Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:38Pardon Pat mais ta conclusion est juste insupportable. C'est pas les avis critiques qui se font reprendre de volée, ce sont les déversoirs de frustration. Un avis critique posé et qui se veut à la fois modéré et constructif sera toujours respecté. La vérité, c'est qu'un thread de match un soir de défaite est au contraire rempli de critiques négatives voire très négatives et que les rares interventions à contre-sens sont noyées dans la masse.Pat 42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:49Désolé, je n'ai pas vu le match (seulement les 30 premières minutes) car anniversaire de Madame![]()
Le résultat est navrant. Même si dans le jeu il semble que nous n'avons pas été si ridicules, cette 5eme défaire en à peine 16 matchs est franchement désolante.
Même en cas de victoire contre Bastia je trouverai le bilan de cette phase aller insuffisant. Le plus inquiétant restant la qualité de nos prestations et l'implication des joueurs, mais aussi la pauvreté tactique et le manque d'imagination et d'adaptabilité de notre coach. Enfin, la qualité des recrues payées très cher par Kilmer pose forcément question.
Mais bon, je n'ai pas envie d'en parler sur le forum, dont je trouve l'ambiance très pesante dès qu'on expose un avis critique...
Courage Pierre !
-
Sosof
On est comment au xpg?
-
Faiseur de Tresses
Je l'ai posté sur le thread Horneland, largement devant selon footystats : 13 tirs à 6 et 1,52xG contre 0,74.
Courage Pierre !
-
Mattiloan
Et dire qu'on se plaignait quand on gagnait mais qu'on etait derrière sur cette statFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 12:48Je l'ai posté sur le thread Horneland, largement devant selon footystats : 13 tirs à 6 et 1,52xG contre 0,74.
-
vertluisant74
Exactement. Et on est largement mieux placé à mi saison que lors de notre derniere montée.
-
Vertigoal42
C’est une défaite frustrante parce qu’on a dominé le match et qu’en 2e MT notamment tu dois marquer au moins 1 fois.
Je sais pas pourquoi on irait chercher un GB au bout du monde, je pense que le petit Niflore a un bel avenir. 18 ans seulement
Je sais pas pourquoi on irait chercher un GB au bout du monde, je pense que le petit Niflore a un bel avenir. 18 ans seulement
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
coeur vert 42
Dunkerque a réussi son petit hold up ( Un tir cadré 1but ), et, en plus ,, on l'a bien aidé Comment le ballon a t-il pu passer entre Naber et Nade ils étaient à un mètre, il se regardait, et, leur mésentente nous a couté très cher Il y avait bien trop longtemps que le blessures nous ont couté le défaite même , si, je pense qu' est imméritée On a eu la maitrise du ballon tout le match , mais avec nos 4 avants centres absents , si on compte , aussi Boyakie, o n a été complètement inefficace El Jemali est , non seulement remplaçant , mais , ça n'a jamais été un buteur Je ne comprends pas pourquoi Horneland n'a pas fait jouer Cardona en pointe, avec Ben Hold sur un côté Je me demande même si Anan n'était pas sorti ,on aurait encaissé le but Ben Hold hésite ,et, laisse centrer le joueur qui amène le but
-
Olivier-
J'avoue que je le sens comme ça aussi.TitusPullo77 a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:39+1la buse a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:31Perso je trouve qu'il y a du vrai dans ce qu'il écrit.passionverte a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:19Je prends rdv immédiatement j''ai mon ophtalmo, j'ai pas vu le même match.Keiran a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:16 Ça faisait quelques matchs que je n'avais pas vu jouer nos verts.
Et malgré la défaite, j'ai trouvé une équipe bien différente. Défensivement c'est beaucoup plus cohérent, on défend mieux la largeur, on est difficilement prenables dans le dos.
Au milieu Miladinovic et Jaber font un bon match, ça fait circuler le ballon, c'est disponible, ça récupère.
Plus sceptique sur Tardieu malgré ce qu'il représente.
Après devant, bah on prend cher dans l'effectif, les blessures, les têtes pas à l'endroit, on manque de continuité, ça se ressent on a moins d'automatismes sur ce match avec la blessure de Boakye au dernier moment.
Notre jeu a gagné en cohérence et on est moins en danger lorsqu'on perd la balle.
On mérite de ramener au moins un point, ça n'a pas souri mais on jouait chez une bonne équipe de L2 qu'on a dominé et plutôt fait déjouer.
Alors oui on a trop vendangé et on fait de multiples boulettes sur le but.
L'absence de Boakye a pesé lourd aussi.
Mais autant j'étais en colère lors de nos précédentes défaites autant celle-ci relève moins d'une sous-performance collective que les autres.
Une fois qu'on a dit ça, 5 défaites en une demi-saison, c'est très loin d'être un parcours de promu. La même chose sur la phase retour et ce sera adieu la montée.
Et encore plusieurs blessés, ce n'est guère rassurant.![]()
Néanmoins la répétition des défaites, le fait que toutes les équipes du club semblent aller de travers, je ressens aussi une grande lassitude
-
Sosof
Je revois le resumé et une des 1eres actions du match de Carfo, resume en tout point notre mal sur ce match.
Les Dunkerquois perdent le ballon dans leur 20m.
Davita recupere et offre un caviar pour Cardo seul au point de penalty.
Sauf qu’à ce moment là, il faut reprendre direct du gauche.
Ben , non, on se remet sur son pied droit et on tergiverse.
Cette actuon devait but de Cardo et passe dé de Davita et le match aurait pris une autre tournure.
PS : je passe par twitter car je ne sais faire autrement.
Cette actuon devait but de Cardo et passe dé de Davita et le match aurait pris une autre tournure.
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Olivier-
J'ajoute, comme l'argument est souvent mis en avant que Dunkerque, avec beaucoup beaucoup moins d'agent,, comme d'autres équipes de cette L2 montre que pour (re)construire une équipe cohérente, il ne faut pas non plus des plombes.
-
Mitoraj
Je pense comme vous. Nous nous rassurons en pensant aux moyens financiers de l’investisseur. Mais quid des objectifs et de la pérennité de ses engagements? Ineos a été accueilli triomphalement à Nice. Aujourd’hui les supporters déchantent.LE MARQUIS a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:37Et je vais en rajouter a la déprimemais avec un gars aussi âgé aux manches du club si on ne performe pas bien rapidement je vois pas bien ses héritiers se faire c.... éternellement a debourser des millions pour un club de Ligue 2 du pays des fromages qui puent . La seule chose qui nous tient tranquille depuis 1 an et demi s'est le fait d etre a l aise financièrement mais bon jusqu a quand ....
-
Faiseur de Tresses
Je viens de mater le résumé, franchement c'est incroyable ce qu'on croque encore. Bien sûr on frappe beaucoup plus après l'ouverture du score, mais déjà dès le début du match on a l'occasion de se le rendre facile et on gère mal nos offensives... C'est quand même notre défaut récurrent cette saison, on fait souvent des grosses entames et pourtant on ne fait pas la différence.
Courage Pierre !
-
vertluisant74
Je pense que Horneland priviligie l’option du lateral offensif d’un coté et du lateral defensif de l’autre coté. En premiere mi temps, il a surement été demandé à Anan de rester plutot derriere car Appiah était plutot offensif. En seconde mi temps, vu le profil de Old, EH lui a surement demandé d’etre très offensif et à Appiah de rester derrière.On joue le titre a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:56 Déçu de la défaite bien sur. Mais on est très loin des défaites contre Le mans, Guinguamp ou encore pire Annecy.
Hier, on a fait un bon match, on méritait au minimum le nul et on doit cette défaite à notre manque d'efficacité (qui n'est pas un défaut récurrent chez nous). Avec Boakye et Ferreira sur le terrain , les choses auraient été bien différentes je pense. Même avec Duffus sur une mi-temps complète.
On a vu une équipe à l'initiative et bien équilibré. Le but est rageant car inaction de dux joueurs, plus marquage très lache. Bref, évitable, mais c'est pas sur ce point qu'on perd le match.
Autre chose, on était 2 (un poto dont je ne me souviens jamais le nom désolé) et moi, à dire que l'avenir de Ben Old en Europe passait par une reconversion en latéral gauche. Je crois qu'on a vu qu'on avait pas tout à fait tord hier. Avec du travail sur l'attitude et le placement défensif, c'est un gars qui peut énormément nous apporter. On a vu une mi-temps ou c'était le jour et la nuit avec Annan du point de vue offensif. Il a énormément de qualité pour ça. J'aimerais vraiment que EH prennent cette option en considération si le joueur est ok. Je fais le pari qu'a la fin de la saison, c'est notre meilleur latéral sans problème et qu'il démarre titulaire en ligue 1 à ce poste si on monte.
Enfin dernier pari: on va faire une très grosse deuxième partie de saison je pense (et encore plus si Old est latéral).
-
titin21
Toi qui souvent à la plume légère pour râler ou critiquer ceux qui comme moi ne sont pas satisfait du bilan d'EH après pile 1an et une descente suivi d'une médiocre 3 ème place et un jeu fait à base de conservation de la baballe stérile et avec une grande fébrilité défensive, tu aimerais qu'on est quoicomme réflexion sur l'année des verts et le football pratiqué ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 12:44Je te rejoins sur la partie en gras, mais franchement ce genre de post malaisant viennent essentiellement de personnes qui critiquent durement le coach et/ou la direction et/ou les joueurs. Et ces posts constituent la majorité du contenu qu'on peut lire, donc vraiment je vois pas pourquoi tu dis initialement que l'ambiance est pesante pour ceux qui critiquent alors que c'est totalement l'opposé...Pat 42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:04Désolé FDT, mais perso j'en ai ma claque et c'est pour ça que je ne poste plus mon avis sur le topic Horneland ou sur la Direction. Tout n'est qu'invectives, attaques personnelles, dénigrement... Et cela transparaît même dans les posts dits "argumenté, etayés, construits". Je continue à tout lire malgré tout, mais c'est souvent très pénible...Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:38Pardon Pat mais ta conclusion est juste insupportable. C'est pas les avis critiques qui se font reprendre de volée, ce sont les déversoirs de frustration. Un avis critique posé et qui se veut à la fois modéré et constructif sera toujours respecté. La vérité, c'est qu'un thread de match un soir de défaite est au contraire rempli de critiques négatives voire très négatives et que les rares interventions à contre-sens sont noyées dans la masse.Pat 42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:49Désolé, je n'ai pas vu le match (seulement les 30 premières minutes) car anniversaire de Madame![]()
Tu voudrais lire qu'EH est un grand entraîneur avec un football magnifique et que Kilmer a réussit la reprise du club avec panache et efficacité...je me pose la question vraiment...
-
Vertigoal42
Le truc c'est que des occasions comme ça, on en a eu 5 ou 6 hier. Et qu'à chaque fois, on a préféré avancer avec le ballon plutôt que de frapper. Comme si l'objectif c'était de franchir la ligne avec le ballon.Sosof a écrit : ↑07 déc. 2025, 13:04 Je revois le resumé et une des 1eres actions du match de Carfo, resume en tout point notre mal sur ce match.
Déjà qu'il y a consigne de pas centrer, si maintenant y'a consigne de pas tirer, on va clairement pas s'en sortir.
Quant aux rares situations où on a frappé, je me demande tjs quel est l'intérêt des frappes statiques à l'entraînement (qu'on voit dans les inside) car ça ne reflète jamais une situation de match où ta course et tes appuis sont différents (sans même parler d'une adversité là où tu allumes un GB seul à 15m à l'entraînement)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Mattiloan
Et toi tu fais exprès de ne pas comprendre en grossissant le trait. Il n'a jamais dit qu'il était satisfait qu'on soit 2e toujours pour le moment soi dit en passant, il en a juste marre comme moi des insultes invectives et autres quolibets rabaissant envers nos joueurs et notre coach. Pas de demi mesure pour toi non plus apparemmenttitin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 13:33Toi qui souvent à la plume légère pour râler ou critiquer ceux qui comme moi ne sont pas satisfait du bilan d'EH après pile 1an et une descente suivi d'une médiocre 3 ème place et un jeu fait à base de conservation de la baballe stérile et avec une grande fébrilité défensive, tu aimerais qu'on est quoicomme réflexion sur l'année des verts et le football pratiqué ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 12:44Je te rejoins sur la partie en gras, mais franchement ce genre de post malaisant viennent essentiellement de personnes qui critiquent durement le coach et/ou la direction et/ou les joueurs. Et ces posts constituent la majorité du contenu qu'on peut lire, donc vraiment je vois pas pourquoi tu dis initialement que l'ambiance est pesante pour ceux qui critiquent alors que c'est totalement l'opposé...Pat 42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:04Désolé FDT, mais perso j'en ai ma claque et c'est pour ça que je ne poste plus mon avis sur le topic Horneland ou sur la Direction. Tout n'est qu'invectives, attaques personnelles, dénigrement... Et cela transparaît même dans les posts dits "argumenté, etayés, construits". Je continue à tout lire malgré tout, mais c'est souvent très pénible...Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:38Pardon Pat mais ta conclusion est juste insupportable. C'est pas les avis critiques qui se font reprendre de volée, ce sont les déversoirs de frustration. Un avis critique posé et qui se veut à la fois modéré et constructif sera toujours respecté. La vérité, c'est qu'un thread de match un soir de défaite est au contraire rempli de critiques négatives voire très négatives et que les rares interventions à contre-sens sont noyées dans la masse.Pat 42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:49
Désolé, je n'ai pas vu le match (seulement les 30 premières minutes) car anniversaire de Madame![]()
Tu voudrais lire qu'EH est un grand entraîneur avec un football magnifique et que Kilmer a réussit la reprise du club avec panache et efficacité...je me pose la question vraiment...
-
vertluisant74
Re: ucune inquiétude, on a trop d'absents en ce moment
Je pense qu’il faut arrêter de se projeter en ligue 1 avec cette équipe. Ca nous fait beaucoup de mal et c’est contre productif.Bucky a écrit : ↑07 déc. 2025, 12:27Hier, il nous manquait notre meilleur offensif. Pas Stassin, lui, je ne le compte plus dans l'effectif. Mais bien Boakye.
Si nous sommes épargnés par les blessures et les caprices de starlettes, on devrait remonter.
Mais la saison prochaine, on fait quoi ? A part, un recrutement consistant à changer les 3/4 de l'effectif, je ne vois pas comment nous maintenir en L1 avec un tel effectif.
Je lis tout le temps, on montera peut etre mais on fera rien en ligue 1 avec cet entraineur, avec ces joueurs.
Mais là, on est en ligue 2 et on cherche à monter et ca doit s’arrèter la.
Si on monte, le groupe sera très différent en Aout.
-
RVRUEIL
Bravo Yacine, une fois de plus, pour ton analyse, bien construite et argumentée, comme à ton habitudeYACINE a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:35 Le match d'hier est un peu le symbole des difficultes de l'equipe face aux équipes regroupées, l'équipe souffre à imposer un rythme soutenu sur la durée, elle parvient parfois à se creer des situations interessantes comme Appiah qui prefere tenter de tirer au lieu de Davita ou la frappe de Davita sur un centre de Denis Appiah en premiere mi temps mais cela reste globalement insuffisant. La premiere mi temps a été insipide pas aidé par un Cardona tres brouillon et maladroit. Le jeune El Jamali a montré sa capacité à combiner mais aussi qu il n'est pas un attaquant de profondeur. La seconde mi temps a bien commencé avec la barre de Davita qui précédait une grosse occasion dunkerquoise. Dès que l'équipe a cherché à accelerer, Dunkerque a semblé à la limite, mais ces actions ont été souvent gachées par de l'imprecision technique, un manque de spontaneité, ou de l'individualisme.
On peut arguer que les blessures peuvent poser sur le fond de jeu proposé, mais Dunkerque était également amoindri. La profondeur de banc pose question, hier, en faisant rentrer Old lateral gauche, on avait plus grand monde offensivement mis à part Duffus avec 20 minutes dans les jambes, on fait rentrer Old, Moueffek et Duffus, 3 changements sur 5 possibles.
Défensivement je ne trouve facilement mis en difficulte comme sur le but ou on paye un succession de mauvais choix, une defense de Old trop legere, Nade et Jaber qui se rendent des politesses et Bardelli esseulé au point de penalty oublié et aucun des defenseurs et milieux libres non concernés par cet action qui anticipent cette situation. On a cherché à revenir, mais face à Dunkerque arc bouté autour de Sasso, on a pas su revenir malgré 2 occasions, la reprise de Miladinovic sortie par le gardien et la reprise de Duffus contré par Sasso. A presque à la demi saison, on peut decouper les matchs en 2 parties, la premiere interessante avec 7 matchs avec 5 victoires et de nuls, une equipe capable de faire mal à l'adversaire même si la fragilité defensive était deja marquée sur certaines parties de match, pas illogique pour une equipe en rodage, mais avec 2,3 points pris sur ce bloc de match, on etait clairement dans les clous pour la montée . Et puis, on est rentré dans un cycle plus negatif avec un bloc de 11 matchs avec 6 victoires et 5 defaites, je vais exclure les 2 matchs de coupe pour me limiter aux 9 derniers matchs de l2, nous somme sur 5 defaites et 4 victoires, 12 points pris sur 27, 1,33 point de moyenne, plus d'une defaite tous les 2 matchs. La defaite face à Guigamp a marqué le groupe, la force collective de ce groupe n'existe pas dans la difficulté, on s'en remet à des exploits individuels qui ne passent pas souvent.
Quand cette equipe est menée, elle ne revient presque jamais, excepté le match de Clermont, notre banc apporte peu sur ces types de match. Je dois avouer que les cadres de l'equipe ne sont pas au rendez vous quand l'equipe est dans le dur.
Mentalement cette equipe a besoin d'un scénario favorable sinon le jeu se délite et devient un jeu de possession stérile, est ce que ce groupe peut jouer la montée, celle du dernier quart de saison non, elle oscille entre suffisance, reaction et fragilité mentale. Hier on pouvait reprendre la tête du championnat apres le nul de Troyes, mais je n'ai pas senti l'equipe transcendée par cet objectif.
Défensivement on est la 15eme defense de l2, aucun défenseur n'est present et vraiment bon sur la durée, bien évidemment défendre se fait collectivement mais on reste tres léger sur nos temps faibles, nos lateraux offrent trop peu de garanties defensives, ainsi que notre charniere, elle n'est pas l'assurance tout risque sur les transitions, cela de vitesse, vice et qi foot.
Au milieu je trouve qu' on peine pour mettre du rythme et accelerer le jeu. L'impact n'est pas toujours la, Jaber n'est pas au mieux bien moins impactant que sur la première partie de saison, Tardieu malgré de bonnes statistiques 4 buts ne rayonne pas dans un role de 8, qui demande plus de courses, d'intensité dans les duels, de percussion, Moueffek reste trop fragile pour s'inscrire dans la durée. Miladinovic apporte plus de liant mais doit etre plus impactant, et tenter plus. Devant on est interessant mais on a la sensation que parfois nos attaquants surjouent le coté individuelle comme Davita ou Stassin.
Cette equipe malgré 25 millions investis présente encore de grosses lacunes défensives et de caractere quand l'équipe est moins bien, Horneland n'a pas encore su resoudre ces limites rédibitoires pour la montée. Il sera nécessaire de renforcer le groupe sinon la catastrophe industrielle ne sera pas loin.
UN plaisir de te lire, d'autant plus que je partage complètement ton analyse !
Les Verts pour toujours !

-
RVRUEIL
Re: ucune inquiétude, on a trop d'absents en ce moment
Très vrai ! d'autant que la montée n'est pas acquise ! espérons une meilleure 2ème partie de championnat , avec un renforcement de quelques joueurs bien choisis lors du mercato hivernal !vertluisant74 a écrit : ↑07 déc. 2025, 13:52Je pense qu’il faut arrêter de se projeter en ligue 1 avec cette équipe. Ca nous fait beaucoup de mal et c’est contre productif.Bucky a écrit : ↑07 déc. 2025, 12:27Hier, il nous manquait notre meilleur offensif. Pas Stassin, lui, je ne le compte plus dans l'effectif. Mais bien Boakye.
Si nous sommes épargnés par les blessures et les caprices de starlettes, on devrait remonter.
Mais la saison prochaine, on fait quoi ? A part, un recrutement consistant à changer les 3/4 de l'effectif, je ne vois pas comment nous maintenir en L1 avec un tel effectif.
Je lis tout le temps, on montera peut etre mais on fera rien en ligue 1 avec cet entraineur, avec ces joueurs.
Mais là, on est en ligue 2 et on cherche à monter et ca doit s’arrèter la.
Si on monte, le groupe sera très différent en Aout.
Les Verts pour toujours !

-
Couramiaud Poitevin
En tous les cas, je trouve qu'Old est un joueur très élégant, dans son allure.Il est plaisant à voir évoluer.
gogogo supporter
-
Mattiloan
Et il progresse en étant très sérieux, a l'écoute, professionnel et appliquéCouramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:08 En tous les cas, je trouve qu'Old est un joueur très élégant, dans son allure.Il est plaisant à voir évoluer.
Un joueur genereux dans l'effort et qui ne triche pas
-
machiavel
Un joueur anglo-saxon... Duffus semble dans la même lignée. Quand tu connais la manière dont sont gérés les groupes dans ces pays tu sais que ta place se gagne en bossant, pas au talent. Le talent n'existe pas, c'est le travail qui paie.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:13Et il progresse en étant très sérieux, a l'écoute, professionnel et appliquéCouramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:08 En tous les cas, je trouve qu'Old est un joueur très élégant, dans son allure.Il est plaisant à voir évoluer.
Un joueur genereux dans l'effort et qui ne triche pas
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Alexsio
Oui le but est parti de cette action où Ben Old se fait enrhumer. Après, et Bardeli le dit lui-même, il y a hésitation entre Nadé et Jaber mais peu importe. On est des milliers à avoir vu ce match et nous n'avons pas tous la même vision des choses. Pour certains tel joueur a été mauvais, pour d'autres il a été bon, etc. Il n'y a qu'à voir les notes attribuées. Pour certains (presse, supporters et divers sites) Nadé a la meilleure note, pour d'autres c'est Zuriko, et pour d'autres ces 2 joueurs ont été mauvais. Bref, personnellement je m'en fous. Ce qui me désole c'est d'avoir encore lâché 3 pts sur un match qu'on devait gagner.coeur vert 42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 12:59 Dunkerque a réussi son petit hold up ( Un tir cadré 1but ), et, en plus ,, on l'a bien aidé Comment le ballon a t-il pu passer entre Naber et Nade ils étaient à un mètre, il se regardait, et, leur mésentente nous a couté très cher Il y avait bien trop longtemps que le blessures nous ont couté le défaite même , si, je pense qu' est imméritée On a eu la maitrise du ballon tout le match , mais avec nos 4 avants centres absents , si on compte , aussi Boyakie, o n a été complètement inefficace El Jemali est , non seulement remplaçant , mais , ça n'a jamais été un buteur Je ne comprends pas pourquoi Horneland n'a pas fait jouer Cardona en pointe, avec Ben Hold sur un côté Je me demande même si Anan n'était pas sorti ,on aurait encaissé le but Ben Hold hésite ,et, laisse centrer le joueur qui amène le but
Tantôt c'est la défense qui est nulle, tantôt c'est le milieu qui est dépassé et maintenant c'est l'attaque qui ne répond plus. Oui on est tj dans les temps parce que le niveau de cette L2 n'est pas très élevé et heureusement pour nous parce que ça nous permet de rester dans la course en ayant perdu 5 matchs dont 2 sur notre terrain. En fait, et c'est aussi ce qui me navre, on est capable de battre Reims, Montpellier et Troyes chez eux mais perdre ou laisser des pts contre des équipes qui nous sont inférieures. Nous ne donnons pas l'image d'une équipe plus forte que celles du top 6. Alors la faute à qui ? Certains réclament, parfois un peu trop violemment, le départ du coach, d'autres pointent la médiocrité de certains joueurs, d'autres encore l'échec de Kilmer au moins dans le domaine du sportif. En fait il n'y a pas une seule cause mais c'est un tout. Tout le monde a sa part de responsabilité dans ce qui ne fonctionne pas. Encore une fois tout n'est pas à jeter, nous ne sommes pas 15èmes mais compte tenu de nos moyens on se doit de montrer autre chose. Je lis que certains se posent la question de savoir si on va tenir la route avec cet effectif en L1. Mais la question n'est pas (encore) là. l'important c'est de savoir si dans notre effectif actuel on a les joueurs (et le coach) pour terminer dans les 2 premiers en L2. Si on monte en L1 l'effectif ne sera bien sûr plus le même et pour l'heure ce n'est pas le mercato d'été qui m'importe mais celui qui arrive et qui sera déterminant.
Kilmer a recruté des gens compétents dans tous les secteurs, à eux de prouver qu'ils le sont vraiment et corrigent le tir. Je pense qu'ils vont le faire et qu'on verra une équipe bien plus fiable et crédible lors des matchs retours.