ce n'est que ton opinion, oui, rien de plus... je ne vois pas ce qui te permet de caricaturer les autres avec des termes comme "les yeux de l'emotion", "l'affectif" "voient les joueurs meilleurs qu'ils sont", "vue biaisée par ce qu'il vient de se passer"... tu n'as pas la science infuse, épargnes nous ce ton condescendant et si tu veux du respect, commences déjà par respecter les avis différents au tiens...RSC a écrit : ↑04 juin 2024, 23:19 L'émotion est très forte et présente chez beaucoup et ça se comprend
Certains ont du mal a l'idée de se séparer de ces joueurs qui nous ont permis de monter et pourtant
Les yeux de l émotion et de l affectif faut qu'on voit les loueurs meilleurs qu'ils sont.
Nade c'est énormément d erreur, moueffek c est des courses dans le vide, Pertot c est des tacles a tout va pour rattraper ces retards ou ses mauvais placement, Sissoko et ces ballons qui lui passent sous la semelle...
Oui je pense que certains ont trop une vue biaisee par ce qu il vient de se passer, on aurait Paume dimanche certains qui aujourd'hui veulent voir certains en L1 souhaiterait ne plus les voir en vert en L2 la saison prochaine alors qu au contraire c est leur niveau.
On sort quand même d'un match où on fait nul contre une équipe qui a accéder aux barrages a.un but prêt après une saison cata et on arrache un nul au bout de 117minutes alors qu on en a joué 107 a 11 contre 10
C est du factuel ça non? Ça veut aussi dire que ce groupe doit être largement étoffée et c est forte heureusement ce qui semble se dessiner
Après que nade Pertot moueffek ou Sissoko soit encore là dans la rotation ou pour faire le nombre et bah écoute pourquoi pas, tu ne peux pas recruter 15 joueurs en un été.
Mais comme je l avais déjà dit nade chambost en fin de contrat qui sont des joueurs de niveau L2 l'intérêt de les prolonger c'est les avoir dans l effectif pour les 3 prochaines années possiblement et je pense tres honnêtement que ça n est pas'le but
Mais bon je peux évidemment me tromper, ca n est que mon opinion
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Oui, au-delà des cas individuels, il faut envisager le groupe dans son ensemble.
En DC sous contrat, on a Briançon, Batu et Pétrot, ce qui est déjà correct. Il faudrait ajouter à cela soit un jeune prometteur, soit un vieux briscard, dans l'idéal gaucher, qui partirait sans doute titulaire avec Batu.
En LD, on a Appiah et Maçon. Je ne suis à bloc sur aucun des deux, pour des raisons différentes, mais disons que ça peut quand même le faire.
EN LG, on a personne, juste Pétrot et éventuellement Maçon qui peuvent dépanner, donc il faudra recruter.
En DC sous contrat, on a Briançon, Batu et Pétrot, ce qui est déjà correct. Il faudrait ajouter à cela soit un jeune prometteur, soit un vieux briscard, dans l'idéal gaucher, qui partirait sans doute titulaire avec Batu.
En LD, on a Appiah et Maçon. Je ne suis à bloc sur aucun des deux, pour des raisons différentes, mais disons que ça peut quand même le faire.
EN LG, on a personne, juste Pétrot et éventuellement Maçon qui peuvent dépanner, donc il faudra recruter.
-
Y a pas que des maxi cadors en L1.
Mais il nous faut quelques piliers, 1 ou 2 dans chaque ligne. Pas sûr qu'on les ait aujourd'hui mais en revanche suis sûr qu'on a beaucoup de joueurs qui peuvent accompagner correctement ces piliers dans un 11 ou être des remplaçants solides. Petrot à bcp progresse au point d'être un pilier fiable de notre saison en L2. Bien malin celui qui sait s'il pourrait ou non être titu en L1. Mais suis en revanche convaincu qu'il ferait un remplaçant très convenable. Pour Nade s'il est au niveau de ses 3 derniers mois pour moi il part titu. Au passage c'est le seul des DC qu'ODO n'a pas mis sur le banc en 2024, il doit donc pas être loin de penser la même chose.
Mais il nous faut quelques piliers, 1 ou 2 dans chaque ligne. Pas sûr qu'on les ait aujourd'hui mais en revanche suis sûr qu'on a beaucoup de joueurs qui peuvent accompagner correctement ces piliers dans un 11 ou être des remplaçants solides. Petrot à bcp progresse au point d'être un pilier fiable de notre saison en L2. Bien malin celui qui sait s'il pourrait ou non être titu en L1. Mais suis en revanche convaincu qu'il ferait un remplaçant très convenable. Pour Nade s'il est au niveau de ses 3 derniers mois pour moi il part titu. Au passage c'est le seul des DC qu'ODO n'a pas mis sur le banc en 2024, il doit donc pas être loin de penser la même chose.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je comprends ton raisonnement et tu as raison. il a tout son sens. La stabilité est importante. Mais, on trouvera aussi des équipes avec peu de changement d'une division à l'autre qui ont sombré. ET, je préfère que l'on recrute ce qui faut l'été plutôt que de commencer la saison au mercato d'hiver comme on en avait pris l'habitude.bfb2 a écrit : ↑04 juin 2024, 22:18C'est pas la question en fait... La vraie question serait plutôt "combien de clubs tu as connu dans l'histoire qui ont eu des résultats, en changeant 6 voire 7 titulaires d'un coups" ??? On a connu ça l'année dernière... On a connu ça sous Puel... On a connu ça sous Baup, où à la 10ème journée on etait reléguables, ou presque... Les 3 exemples donnés, c'etait des réussites ??? Tous les clubs qui marchent en fait, ont largement plus de stabilité au niveau du bloc de titulaires que ça... Chez nous, la période la plus stable de notre histoire récente, sous Galtier, le bloc des titulaires etait relativement stable... Là, si tu mets 6 nouveaux titulaires d'un coups, tu cours AUSSI le risque de tatonner pendant 10 matchs (voire plus !!!!), et même si c'est "juste" une opération maintien, a t'on le luxe de tatonner 10 matchs ?Wert a écrit : ↑04 juin 2024, 22:08Le problème c'est que tu vois qui de titulaire indiscutable pour jouer un maintien tranquille dans une ligue 1 resserrée à 18 clubs ?bfb2 a écrit : ↑04 juin 2024, 22:01et donc je reconfirme ce que je disais déjà, que pour moi commencer la saison avec seulement 5 joueurs dans le bloc de titulaires dès le départ, pour moi ça ne marchera pas. Je crois qu'on recrutera de façon conséquente (et c'est bien), mais j'ai de sérieux doutes que mettre 6 nouveaux dans le bloc de titulaires TOUT de suite fonctionne dès le départ... Ca n'a pas marché en 2004... Ca n'a pas marché tout de suite la saison dernière non plus (mais on etait obligés de le faire vu le nombre de départs)... si je vais encore plus loin, ça n'a pas marché sous Puel non plus...baggio42 a écrit : ↑04 juin 2024, 21:33Allez, je tente un groupe![]()
Larsonneur/Recrue
Recrue/Appiah
Batu/Recrue
Recrue/Nadé
Maçon/Recrue
Je remets Pétrot dans l'axe et en rotation.
Au milieu je signe Mouffeck.
Les trois autres, selon moi, à savoir Monconduit/Tardieu/Chambost sont dans la rotation.
Donc il faudrait 3 milieux dont un dépositaire du jeu.
En attaque je garde Cardona.
Cafaro et Sissoko dans la rotation.
Les autres, désolé mais non.
Je tente le onze, sans savoir le schéma tactique.
Larsonneur
Recrue/Batu/Recrue/Maçon.
Mouffeck/Recrue/Recrue/Recrue
Cardona/Recrue.
Je continue à croire en Maçon et Mouffeck.
Le premier,avec une préparation digne de ce nom doit performer.
Le second est un jeune plein d'avenir. Mais il doit être accompagner par des joueurs d'expérience.
Bon tu es quand même beaucoup moins extrême que RCS qui lui, il y a une semaine en etait à vouloir garder seulement 4 ou 5 joueurs (en plus de virer ODO) de l'effectif actuel... Je te vois de ton côté garder 12 joueurs de l'effectif à peu près, je suis à peu près sur la même ligne, là par contre... 5, 6 ou 7 recrues DE QUALITE OU QUI APPORTENT UN VRAI PLUS, 12 ou 13 joueurs actuels, plus les jeunes du centre, ça me semble raisonnable...
Larsonneur, Appiah ou Maçon mais peut être pas les deux ensemble, Batu, Moueffek au milieu, Cardona s'il reste, et si tu en veux un sixième Cafaro, mais je le mettrais plus comme un titulaire bis.
Pour moi, le reste dans une L1 resserré c'est plus dans la rotation.
Je te dirai qu'il faudra trouver l'équilibre. Moi, je vois comme titulaire Larso, Maçon ou Appiah, Batu, Moueffek et Cardona. Si tu me pousses un peu plus, je rajouterai une alternance Cafaro / M'Buku. Et sincèrement, je vois les autres dans la rotation (Nadé, Sissoko, Wadji notamment) et pour certains, j'ai même des doutes.
ET toi ? Tu verrais qui de l'effectif actuel comme titulaire en L1 ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Compliqué entre la volonté de donner sa chance aux garçons qui nous ont fait monter et le besoin de se renforcer. 1 titu par poste me parait être le bon compromis, mais un vrai joueur, qui clos le débat.
Si je me base sur le 11 qui a fini la saison .:
Un DC axe gauche pour Nadé
1 latéral pour Petrot ou Appiah
Un milieu organisateur pour Chambost
Un ailier pour Cafaro
Un AC pour Sissoko
Si je me base sur le 11 qui a fini la saison .:
Un DC axe gauche pour Nadé
1 latéral pour Petrot ou Appiah
Un milieu organisateur pour Chambost
Un ailier pour Cafaro
Un AC pour Sissoko
-
Selon moi ceux qui ont le niveau/potentiel L1 :
Batu, Nadé, Moueffek, Cardona (s’il reste) et
éventuellement Maçon, Cafaro et Appiah.
Certains pourraient faire des bons remplaçants/joueurs de complément : Larso, Petrot, Briancon, Tardieu, Monconduit, Chambost, Wadji et peut être Sissoko (même si son manque de mobilité me paraît vraiment handicapant).
À voir pour Mouton et Amougou.
Donc le chantier, même pour un objectif maintien, me paraît considérable.
Gardien, arg, milieu récupérateur, relayeur, créateur, ailier et attaquant de pointe. Ça fait potentiellement 7 titulaires à trouver. Y’aura peut être des arbitrages se disant qu’on fait confiance à Larso ou Tardieu par exemple pour miser sur les autres postes.
Départs : Green, Bentayg, Fomba, Bouchouari, Mbuku, Rivera, Diarra.
Certains pourraient faire des bons remplaçants/joueurs de complément : Larso, Petrot, Briancon, Tardieu, Monconduit, Chambost, Wadji et peut être Sissoko (même si son manque de mobilité me paraît vraiment handicapant).
Gardien, arg, milieu récupérateur, relayeur, créateur, ailier et attaquant de pointe. Ça fait potentiellement 7 titulaires à trouver. Y’aura peut être des arbitrages se disant qu’on fait confiance à Larso ou Tardieu par exemple pour miser sur les autres postes.
-

Larsonneursnifer_du42 a écrit : ↑04 juin 2024, 23:53 Selon moi ceux qui ont le niveau/potentiel L1 :

C est sur il nous a plombé cette saison
Si on ne lui fait pas confiance sur ce qu il a fait chez nous depuis 18 mois alors on ne fait confiance à aucun joueur de l équipe actuelle. Faut être sérieux
-
+1 j étais des anti Nadé là il m a convaincu. Perso je le prolonge sans sourciller. Je n irai pas jusqu'à le mettre titulaire mais dans la rotation Ila largement sa placeParasar a écrit : ↑04 juin 2024, 23:28 Y a pas que des maxi cadors en L1.
-
Oui, entièrement d'accord. En plus Gazidis doit avoir une autre réputation dans le milieu pour les tractations, ce qui doit aider aussi.Keiran a écrit : ↑04 juin 2024, 19:28 20 millions ça peut être suffisant pour un objectif maintient. Cette saison sera celle de la restructuration et, de fait, de transition.
Donc acheter Cardona et Mbuku pour 10-12M ça paraît faisable.
Le reste servirait à recruter un gros 6, un latéral, un milieu offensif et/ou un attaquant.
Avec le réseau de Gazidis, les opportunités (fin de contrat, poa) à saisir, ça paraît envisageable.
Et surtout il est certain que s'il manque 2 millions pour boucler une grosse opportunité, on les aura.
Alors qu'avant ça pouvait capoter pour économiser 100k.
C'est là toute la différence selon moi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Larsonneur moi je lui signe un contrat à vie, excellent gardien et super mec, incroyable mentalité, c'est très important dans un vestiaire et pour le club en général. Quand on jouera l'Europe je pourrai entendre qu'on veuille le faire passer numéro 2 si on trouve un cador international type Ruffier, mais en attendant, le niveau L1 il l'a largement. En L1 il y a pas mal de gardiens moins bons que lui...
-
Bah oui. Là il part en vacances sans encore savoir où il va évoluer l'an prochain. Si ODO insiste pour l'avoir, les dirigeants vont négocier avec Augsburg.Elliev a écrit : ↑04 juin 2024, 22:07Ou tout simplement que son prêt sans option d'achat est terminé.baggio42 a écrit : ↑04 juin 2024, 22:04En effet.The Smiths a écrit : ↑04 juin 2024, 22:01Ou tout simplement que son club veut le tester en pré saison après une belle demie saison
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
+2Sosof a écrit : ↑04 juin 2024, 22:40+1rocheteau a écrit : ↑04 juin 2024, 22:37Même réaction, Nadé - Batubinsika , c'est une charnière centrale de niveau Ligue 1 .titigreenfan a écrit : ↑04 juin 2024, 22:31 mais sérieux ca vous fait chier à ce point là que nadé reste ? c'est incroyable le rejet de ce joueur chez certains
Les Verts pour toujours !

-
Surtout l'argument de dire qu'il n'a pas réussi en L1 est ridicule car c'était il y a longtemps et il a progressé depuis.Old green a écrit : ↑05 juin 2024, 00:11+1 j étais des anti Nadé là il m a convaincu. Perso je le prolonge sans sourciller. Je n irai pas jusqu'à le mettre titulaire mais dans la rotation Ila largement sa placeParasar a écrit : ↑04 juin 2024, 23:28 Y a pas que des maxi cadors en L1.
Bref tout va dépendre de ce qu'on va avoir comme enveloppe, mais j'ai tendance à penser qu'on a la quantité et la qualité en défense+gardien (même s'il faudra au moins une recrue) mais qu'au milieu et en attaque il va falloir autre chose pour la L1 en quantité et qualité, sans pour autant tout changer.
-
Complétement d'accord !!!martien a écrit : ↑05 juin 2024, 00:12 Larsonneur moi je lui signe un contrat à vie, excellent gardien et super mec, incroyable mentalité, c'est très important dans un vestiaire et pour le club en général. Quand on jouera l'Europe je pourrai entendre qu'on veuille le faire passer numéro 2 si on trouve un cador international type Ruffier, mais en attendant, le niveau L1 il l'a largement. En L1 il y a pas mal de gardiens moins bons que lui...

-
A votre avis, Cardona, si on veut le recruter ce serait combien ?
Car je viens de lire que recruter CArdo et M'Buku nous couterait 10 - 12 M€
et le reste (soit 8 M€ en partant du principe que l'enveloppe de recrutement serait de 20 M€ à servirait à recruter 3 autres joueurs dont 1 avant centre ... ça parait pas du tout cohérent !!!
Recruter un avant centre , ça m'étonnerait que ça ne coute QUE 5 ou 6 M€
Bon , bref on verra bien car là , on joue au petit recruteur de village sans trop d'idées alors que jeudi et vendredi , ça devrait causer un poil plus sérieux que nos petites discussions ...
Sinon, moi, je me demandait à quelle place on devrait terminer la prochaine saison et je pensais à la 6 ou 7 ème place ... sans m'enflammer bien sur !
Pourquoi ?
Parce que , si on considère les "cadors" de la L1 qui devraient être devant nous , il y en aurait 8 potentiels , à savoir QSG, Lyon, Marseille, Monaco, Nice, Lille, Lens et Rennes (dans le désordre) , donc on serait potentiellement 9 ème mais je me dis que Lens va devoir trouver pas mal de sousous (100 M€ ???) et va donc se dépoiler un peu et qu'un autre de cette bande des 8 va peut-être sous performer pour la même raison (L'OM par exemple ) ... donc, cela ferait 6 clubs devant nous ... et si, en plus, Rennes, Lyon, Nice se ratent un peu ...
Bref, cela fait beaucoup de si mais quelque chose me dit que les nouveaux repreneurs ont quelque part dans un coin de leur tête , l'ambition de viser l'Europe et, pourquoi pas, la ligue Europa ...
On verra tout ça l'année prochaine mais je mettrai bien une petite pièce la dessus quand même !!!
Car je viens de lire que recruter CArdo et M'Buku nous couterait 10 - 12 M€

Recruter un avant centre , ça m'étonnerait que ça ne coute QUE 5 ou 6 M€
Bon , bref on verra bien car là , on joue au petit recruteur de village sans trop d'idées alors que jeudi et vendredi , ça devrait causer un poil plus sérieux que nos petites discussions ...
Sinon, moi, je me demandait à quelle place on devrait terminer la prochaine saison et je pensais à la 6 ou 7 ème place ... sans m'enflammer bien sur !
Pourquoi ?
Parce que , si on considère les "cadors" de la L1 qui devraient être devant nous , il y en aurait 8 potentiels , à savoir QSG, Lyon, Marseille, Monaco, Nice, Lille, Lens et Rennes (dans le désordre) , donc on serait potentiellement 9 ème mais je me dis que Lens va devoir trouver pas mal de sousous (100 M€ ???) et va donc se dépoiler un peu et qu'un autre de cette bande des 8 va peut-être sous performer pour la même raison (L'OM par exemple ) ... donc, cela ferait 6 clubs devant nous ... et si, en plus, Rennes, Lyon, Nice se ratent un peu ...
Bref, cela fait beaucoup de si mais quelque chose me dit que les nouveaux repreneurs ont quelque part dans un coin de leur tête , l'ambition de viser l'Europe et, pourquoi pas, la ligue Europa ...
On verra tout ça l'année prochaine mais je mettrai bien une petite pièce la dessus quand même !!!

-
C'était plus ironique qu'autre chose mais y'avait une once de "et pourquoi pas" c'est vrai, why not.

C'était pas un souhait mais j'irais quand même pas jusqu'à espérer cela - au pire c'est sympa - mais d'ailleurs ça serait quoi l'inverse d'eux ?
Si c'est dans le projet et la vision recrutement à mener, on peut se rejoindre !

-
Ou tout simplement c’est stratégique, s’il crie de partout qu’il veut rester chez nous, il ne sera plus en force pour négocier salaire et prime de signatureold_side a écrit : ↑04 juin 2024, 22:07Il avait été très évasif à la fin du match quant au fait de rester, là c'est clairement des adieux. Ce qui est bizarre c'est qu'il expliquait il y a peu n'avoir aucune nouvelle d'Augsburg depuis son prêtbaggio42 a écrit : ↑04 juin 2024, 22:04En effet.The Smiths a écrit : ↑04 juin 2024, 22:01Ou tout simplement que son club veut le tester en pré saison après une belle demie saison
-
Gardiens: Larsonneur, Recrue, Touré, Fall
Il faut vendre ou prêter Green. Pour son propre bien. Qu'il trouve du temps de jeu. Il faut un No2 expérimenté. Larsonneur est fragile.
DC: Batu, Recrue, Briançon, Nadé
LD: Recrue, Petrot, Maçon
LG: Recrue, Appiah
Bye bye Bentayg,même s'il est intéresant.
Milieux: le vrai problème. On a 6 joueurs de haut du classement de L2, mais insuffisant pour la L1. Au minimum 2 top recrues. Un offensif et 1 défensif. Et 2 départs. Fomba et Bouchouari j'imagine. Intégration d'Amougou dans la rotation.
Attaquants: 1 AC, buteur expérimenté. Avec Sissoko en backup. Wadji, en bonus.
On garde Cafaro, départ Rivera, on recrute un lot Cardona/Mbuku chez Augsbourg, et enfin on recrute un ailier titulaire de haut niveau.
On augmente l'effectif de 3 joueurs. Pas déconnant.
Il faut vendre ou prêter Green. Pour son propre bien. Qu'il trouve du temps de jeu. Il faut un No2 expérimenté. Larsonneur est fragile.
DC: Batu, Recrue, Briançon, Nadé
LD: Recrue, Petrot, Maçon
LG: Recrue, Appiah
Bye bye Bentayg,même s'il est intéresant.
Milieux: le vrai problème. On a 6 joueurs de haut du classement de L2, mais insuffisant pour la L1. Au minimum 2 top recrues. Un offensif et 1 défensif. Et 2 départs. Fomba et Bouchouari j'imagine. Intégration d'Amougou dans la rotation.
Attaquants: 1 AC, buteur expérimenté. Avec Sissoko en backup. Wadji, en bonus.
On garde Cafaro, départ Rivera, on recrute un lot Cardona/Mbuku chez Augsbourg, et enfin on recrute un ailier titulaire de haut niveau.
On augmente l'effectif de 3 joueurs. Pas déconnant.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
+3RVRUEIL a écrit : ↑05 juin 2024, 00:48+2Sosof a écrit : ↑04 juin 2024, 22:40+1rocheteau a écrit : ↑04 juin 2024, 22:37Même réaction, Nadé - Batubinsika , c'est une charnière centrale de niveau Ligue 1 .titigreenfan a écrit : ↑04 juin 2024, 22:31 mais sérieux ca vous fait chier à ce point là que nadé reste ? c'est incroyable le rejet de ce joueur chez certains
-
Cardo reviens on t' 

-
-
Au-delà des recrues qui seront indispensable, il est indispensable, de garder l'état d'esprit qu'il y a dans ce groupe, pas des joueurs aussi bon soient-ils mais qui viendraient casser cette dynamique, pour cette raison je pense qu'il est nécessaire de garder certains éléments garant de la bonne santé de ce groupe
-
Il faudrait arrêter d'inventer sur une enveloppe de 20 M ...il y a aucune communication à ce sujet...la réunion mercato avec le coach à lieu demain.... donc faut arrêter de mitonner 5 min.
-
Demain c est mercredi pour moi , arrêtes de me perturber

Ici c'est le lagon !!
-
Quel ton condescendant ?bfb2 a écrit : ↑04 juin 2024, 23:27ce n'est que ton opinion, oui, rien de plus... je ne vois pas ce qui te permet de caricaturer les autres avec des termes comme "les yeux de l'emotion", "l'affectif" "voient les joueurs meilleurs qu'ils sont", "vue biaisée par ce qu'il vient de se passer"... tu n'as pas la science infuse, épargnes nous ce ton condescendant et si tu veux du respect, commences déjà par respecter les avis différents au tiens...RSC a écrit : ↑04 juin 2024, 23:19 L'émotion est très forte et présente chez beaucoup et ça se comprend
Certains ont du mal a l'idée de se séparer de ces joueurs qui nous ont permis de monter et pourtant
Les yeux de l émotion et de l affectif faut qu'on voit les loueurs meilleurs qu'ils sont.
Nade c'est énormément d erreur, moueffek c est des courses dans le vide, Pertot c est des tacles a tout va pour rattraper ces retards ou ses mauvais placement, Sissoko et ces ballons qui lui passent sous la semelle...
Oui je pense que certains ont trop une vue biaisee par ce qu il vient de se passer, on aurait Paume dimanche certains qui aujourd'hui veulent voir certains en L1 souhaiterait ne plus les voir en vert en L2 la saison prochaine alors qu au contraire c est leur niveau.
On sort quand même d'un match où on fait nul contre une équipe qui a accéder aux barrages a.un but prêt après une saison cata et on arrache un nul au bout de 117minutes alors qu on en a joué 107 a 11 contre 10
C est du factuel ça non? Ça veut aussi dire que ce groupe doit être largement étoffée et c est forte heureusement ce qui semble se dessiner
Après que nade Pertot moueffek ou Sissoko soit encore là dans la rotation ou pour faire le nombre et bah écoute pourquoi pas, tu ne peux pas recruter 15 joueurs en un été.
Mais comme je l avais déjà dit nade chambost en fin de contrat qui sont des joueurs de niveau L2 l'intérêt de les prolonger c'est les avoir dans l effectif pour les 3 prochaines années possiblement et je pense tres honnêtement que ça n est pas'le but
Mais bon je peux évidemment me tromper, ca n est que mon opinion
A.partir du moment où un avis est différent du votre pour certains ils se sentent agressé.
Il n y a rien de condescendant ou d exagéré a dire que certains sont encore sous le coup de ' émotion et qu ils aimeraient garder certains joueurs simplement parce qu'ils nous ont aidé a remonter
La vérité c'est que ce groupe a perdu 2-1 a Metz sur 90 minutes en étant 1 de plus 80 minutes.
Qu on ne soit pas d accord c'est une chose mais il n y a rien du tout d agressif ou de hautain dans mes propos
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE