bon ben... toujours à froid, cela vaut mieux
vu du KN hier AM.
On est tous d'accord :
-nos 2 clowns de pseudo-présidents doivent vendre pour qu'on ait un semblant d'espoir...
mais ils sont propriétaires donc ils font ce qu'ils veulent (hélas)
-notre niveau de jeu est affligeant et ceci contre une équipe qui n'a pensé qu'à une chose : défendre
et jouer les TAB. Gagné !
-virer LB n'est pas la solution garantie de succès (remember P.Dupraz,....); il est le 1er fusible de nos 2 clowns, de LP et Soucasse
(qui ont été mis là sans avoir de compétences mais la garantie qu'ils ne feraient pas de vagues)
De fait si on continue comme cela on y va tout droit,
n'en déplaise à certains sur ce forum et ailleurs.
Toutes les équipes nous affrontant jouent leur Match de l'année,
que ce soit à l'extérieur ou à domicile.
Que LB oublie ses idées de beau jeu (vues en début de saison pour le résultat que l'on sait)
et pense à bétonner à l'extérieur (cela a marché par miracle à Amiens), OK cela peut se comprendre.
Toutefois, le faire à domicile est une c..... sans nom.
"..... j'avais donc décidé de remettre l’équipe alignée à Amiens pour surfer sur cette victoire avec des joueurs en confiance et avec des repères... "
(je cite)
Il espérait quoi hier ?...
que Rodez allait se jeter à l'attaque, que nous allions les contrer ?...
LB me semble perdu sur le bord de la touche, sans idées
Aligner un seul attaquant à domicile est affligeant.
Comme espérer marquer avec le seul Wadji (je ne compte pas le fantôme Pintor) devant ?...
On ne fait plus peur à personne.
On sait déjà ce que Rodez va (encore) nous proposer dans 15 jours.
Pourquoi ne pas se dire tout simplement :
on est à domicile, on va montrer qui on est, aligner 3 attaquants pour marquer ?...
Aligner Wadji et 2 jeunes sur les côtés (Saban a plus montré en 30 mn que Pintor) était possible.
Les joueurs sur le papier on les a : Giraudon / Petrot / Briançon / Lobry / Monconduit / même l'autre fantôme Chambost / Wadji....
ont fait leurs preuves ailleurs.
Pourquoi sont-ils aussi pitoyables chez nous ?...
L'alchimie d'un groupe c'est à l'entraineur de la trouver pour en tirer le meilleur.
On voit le résultat. Aucune envie, si ce n'est de façon dispersée.
Je vois encore Monconduit faire de grands gestes hier pour demander aux autres de monter au pressing ensemble....
Il faut vraiment être amoureux des Verts pour continuer à venir au stade (300 km)
et vivre tous ces calvaires à répétition.
Respect aux 2 kops (même si la Sud était très clairsemée) pour leur comportement jusqu'au bout...
et malgré tout un peu à nos joueurs qui ont eu le "courage" de venir nous saluer après le match.