Saban a fait un bonne entrée, on a pas d autres jeunes qui jouent attaquants ?forezien73 a écrit : ↑30 oct. 2022, 08:23Tout simplement parce que nous n'en avons pas 2 peut être.... ?dimi a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:04+1masb42 a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:01défendre de quoi, c'était rodez en facepierrolatto a écrit : ↑29 oct. 2022, 18:55 Battles doit continué, changer encore... de coach n"apportera rien !! Les exemples qui le prouvent sont nombreux ...
L’équipe est en progrès, elle arrive à bien défendre c'est une bonne base.![]()
Faudra m expliquer, pourquoi a domicile contre rodez on est aussi timide, on commence avec 1 attaquant![]()
![]()
[Coupe de France] Nantes - Toulouse en finale
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 25043
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
-
- Messages : 7784
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
-
- Messages : 25043
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Sincèrement, c est pas etre fan de romeyer de dire que batlles pourrait faire mieux avec l effectif actuel de Saintetitigreenfan a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:49moi je le comprends cet acharnement, batlles est le dernier paratonnerre trouvé par les fans de roro et zozo. Je ne souhaite qu'une chose pour ma part c'est que le sort de batlles soit décidé par de nouveaux actionnaires, ca voudra dire que les deux auront dégagéMattiloan a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:42 Je ne comprend pas cet acharnement contre batlles, on s'est acharné sur puel, viré, on s'est acharné sur dupraz, viré et qu'est ce que ça a changé? certes j'ai de plus en plus de mal a le défendre avec des choix contestables mais encore et toujours on se trompe de cible et on ne s'attaque qu'à un fusible du club. Nous meme supporter nous trompons encore une fois à vouloir faire sauter ce fusible qui ne changera rien à la situation mais on continue à se faire avoir par les pare feu que ne cessent de nous mettre sous le nez le dieu tout puissant de ce triste club
Le virer, on en est pas encore là, mais honnêtement je suis déçu pour le moment des prestations rendues
J espère qu on va recruter un ou des ailiers, des vrais pas des 8eme couteaux cet hiver, sinon l avenir s avère sombre
-
- Messages : 13112
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
- Messages : 10507
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Le problème c'est que la seule fois où on a joué à 4 derrière, contre le PFC, ça a été immonde, le pire match de la saison. Et puis dans une défense à 4, en charnière, je ne mets surtout pas Petrot associé à Briançon. Plutôt Sow ou Baka, un mec rapide.ASSErugby a écrit : ↑30 oct. 2022, 07:15 Vue du stade première mi temps immonde, deuxième un poil mieux
Dreyer N'a pratiquement rien eu à faire, mais à du toucher un nombre énorme de ballon avec les innombrables passe en retrait des ses partenaires
Namri Propose des solutions en profondeur, mais dans le vent puisque personne ne le sert. Doit apprendre a centrer plus rapidement, il sait fait contrer tout ses centres.
Briançon Giraudon Pétrot Pas trop embêté en défense mais mon dieu qu'ils sont lents à prendre une décision et quel manque de vision de jeu.. On ralenti le jeu à eux 3.
Pintor Même pas envie de commenter. Ramenez moi à l'époque où la tête de turc était Kevin Monnet-Paquet.
Mouton Doit être titulaire parce qu'il se bat et à une belle marge de progression, doit lui aussi apprendre à jouer plus vite
Monconduit J'ai vraiment pas aimé sur ce match.. D'une lenteur incroyable, son manque d'explosivité est impressionnante.
Lobry Alors lui c'est le seul à essayer quelque chose, à se battre, courir, créer. Doit être le premier nom coché sur la compo. Doit jouer tout les matchs, il l'a fait l'an passé a Pau.
Chambost J'avais adoré ses premiers match mais que lui arrive t'il.. Défend très mal, aucun pressing, manque clairement d'idée.
Wadji Alors ok il est peut être pas fait pour jouer seul en pointe, mais bordel c'est quoi ces contrôles, il se propose, prends des espaces mais ses contrôles font qu'il ne peux strictement rien faire du ballon, impossible de jouer au foot si des que tu reçois une passe le ballon part à deux mètres de toi ou même en l'air
![]()
Les rentrants pas mal.
Il faut vite trouver une solution, changer de dispositif dans un premier temps. On pas de piston valable.
Ensuite faire jouer des mec vif et qui se battent. On est bien trop lent dans les courses et la vitesse de passe.
Battles doit cocher ses 11 meilleures joueurs et ENSUITE faire le dispositif qui leur correspond.
Saban doit passer devant Pintor dans la hiérarchie mais pas pour jouer piston.
Repasser à un bon vieux 4-3-3, 4-4-2 ou 4-2-3-1
4-3-3:
Dreyer
Briançon Pétrot (Giraudon Sow Baka) en défenseur
Namri Maçon (Palencia Gabi Silva) en latéraux
Lobry Mouton Moueffek ( Bouchouari Monconduit Chambost) au milieu
Cafaro Saban (Maçon Pintor Wadji) sur les ailes
Krasso (Wadji Othman) en pointe
Je verrais bien cette équipe type avec changement de dispositif en fonction des rentrants.
-
- Messages : 10507
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Ben celui qui était le plus proche de l'équipe 1, c'était Lhery. Mais il est porté disparu, incroyable le manque de com à son égard.dimi a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:43Saban a fait un bonne entrée, on a pas d autres jeunes qui jouent attaquants ?forezien73 a écrit : ↑30 oct. 2022, 08:23Tout simplement parce que nous n'en avons pas 2 peut être.... ?dimi a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:04+1masb42 a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:01défendre de quoi, c'était rodez en facepierrolatto a écrit : ↑29 oct. 2022, 18:55 Battles doit continué, changer encore... de coach n"apportera rien !! Les exemples qui le prouvent sont nombreux ...
L’équipe est en progrès, elle arrive à bien défendre c'est une bonne base.![]()
Faudra m expliquer, pourquoi a domicile contre rodez on est aussi timide, on commence avec 1 attaquant![]()
![]()
-
- Messages : 14563
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Re regarde la première mi temps. Je me suis la tappé ce matin. C'est affligeant de nulité. Que des passes en arrière. Pas un contrôle dans le bon sens.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:18 Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, Inconnuvert.
Déja dans ton analyse du match : c'est un match entre clubs de L2, qu'on a dominé, sans arriver à marquer. C'est frustrant, ok mais arrêtons d'imaginer qu'on aurait dû leur en mettre 3. Rodez a mis le bus, est une équipe de L2 comme nous, chiante à jouer, il nous a manqué l'étincelle, le talent un peu aussi (devant Wadji doit au moins une ou deux fois dans ce type de match faire un geste précis, dans la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe), mais ce n'est pas honteux de perdre contre un autre club de ta division.
Es-tu à ce point amnésique pour croire que le problème de notre club c'est l'entraîneur ?? Encore une fois rappelle toi d'Anto, de ses débuts chez nous, et du temps passé entre octobre 2001 et belle saison 2003/04.
La réussite à Sainté comme ailleurs c'est d'abord la stabilité du sportif, un staff aligné, solidaire (nouz-soler / anto-villanova / galtier-rocheteau-tessier...) qui protège l'équipe des crétineries de la direction.
Donc on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond, ne pas demander une énième révolution de palais, patienter et savourer dans 6 mois, 12 mois, ou 18 mois la renaissance.
Laissez du temps au coach. Sans aucun problème je veux bien. Si on était 8 ème.
Là on est relégable. On fait un match indigne hier ( ce n'est pas le premier). On a subi notre pire défaite de notre histoire à domicile.
Vu notre effectif et notre budget ce n'est pas trop demandé que de viser autre chose qu'un maintien ( qu'on n'aura pas si on continue).
Donc on n'a plus le temps.
Dernière modification par inconnuvert le 30 oct. 2022, 09:57, modifié 1 fois.
-
- Messages : 25043
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Tu trouves que les joueurs se defoncent ?___ a écrit : ↑30 oct. 2022, 05:40 Je trouve qu'il y a beaucoup de surréaction - même si je comprends que ceux qui vont au stade sans désemparer depuis 3 ans n'en peuvent plus.
Qu'est-ce qui s'est passé hier ? L'adversaire se la joue à l'italienne (tous derrière, on attend le contre, on casse le rythme dès que possible). Les Verts ont du mal à emballer le match, mais dominent les débats et font une bonne dernière demi-heure qui aurait dû forcer la décision. Loupé, les pénos, le meilleur joueur (Lobry) qui rate, et basta, ou à peu près.
Un match de coupe à la con comme j'ai l'impression d'en avoir vu des dizaines et comme on en verra toujours, pour l'ASSE ou pour d'autres.
Depuis le début de saison, et Dissident le rappelle, on a surtout l'impression qu'il suffirait de marquer le premier but pour que ça tourne en notre faveur. On n'est pas au dessus du lot, mais on n'est pas en dessous non plus. Après le tiers de la saison, je pense que cette équipe a un niveau milieu de tableau de L2.
C'est exactement ce qu'on pouvait espérer - franchement, après 97 et 2002, qui pouvait croire sérieusement qu'on ferait l'ascenseur direct - d'ailleurs, personne ne l'a revendiqué au sein du club ? Avec un secteur sportif renouvelé à 100% ? Avec les mêmes nuls malfaisants à la tête du club ?
Tant que les joueurs soutiennent Batlles et sont prêts à se défoncer pour lui, il faut le garder.
-
- Messages : 27504
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
J'étais au stade, en carré légende, donc idéalement placé pour voir notre très triste première mi-temps, inutile de me la re-taper, je sais combien on a été laborieux. Mais alors cite moi une équipe de L2 qui face à une autre équipe de L2 fait fréquemment deux mi-temps pleines ?inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:57Re regarde la première mi temps. Je me suis la tappé ce matin. C'est affligeant de nulité. Que des passes en arrière. Pas un contrôle dans le bon sens.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:18 Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, Inconnuvert.
Déja dans ton analyse du match : c'est un match entre clubs de L2, qu'on a dominé, sans arriver à marquer. C'est frustrant, ok mais arrêtons d'imaginer qu'on aurait dû leur en mettre 3. Rodez a mis le bus, est une équipe de L2 comme nous, chiante à jouer, il nous a manqué l'étincelle, le talent un peu aussi (devant Wadji doit au moins une ou deux fois dans ce type de match faire un geste précis, dans la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe), mais ce n'est pas honteux de perdre contre un autre club de ta division.
Es-tu à ce point amnésique pour croire que le problème de notre club c'est l'entraîneur ?? Encore une fois rappelle toi d'Anto, de ses débuts chez nous, et du temps passé entre octobre 2001 et belle saison 2003/04.
La réussite à Sainté comme ailleurs c'est d'abord la stabilité du sportif, un staff aligné, solidaire (nouz-soler / anto-villanova / galtier-rocheteau-tessier...) qui protège l'équipe des crétineries de la direction.
Donc on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond, ne pas demander une énième révolution de palais, patienter et savourer dans 6 mois, 12 mois, ou 18 mois la renaissance.
Laissez du temps au coach. Sans aucun problème je veux bien. Si on était 8 ème.
Là on est relégable. On fait un match indigne hier ( ce n'est pas le premier). On a subi notre pire défaite de notre histoire à domicile.
Vu notre effectif et notre budget ce n'est pas trop demandé que de viser autre chose qu'un maintien ( qu'on n'aura pas si on continue).
Donc on n'a plus le temps.
Les deux seuls constats objectifs à faire d'hier c'est :
- on a été éliminés à la loterie
- on a dominé Rodez
Je ne vois pas pourquoi on en tirerait des conclusions alarmistes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
- Messages : 3121
- Inscription : 26 févr. 2018, 20:32
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Le match le plus important à gagner au final c'est celui en championnat, car vu notre niveau la coupe de toute façon on allait pas aller bien loin !
-
- Messages : 5575
- Inscription : 02 mars 2018, 13:11
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
C est pas tant le résultat qui m inquiète mais le jeu proposé, plus précisément l absence de créativité , de profondeur , de combinaisons , d application (cf CPA) et j en passe ....
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
- Messages : 1989
- Inscription : 23 août 2014, 17:25
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Je cherche le ticket cartonné pour ma collection si quelqu'un peut m aider 

-
- Messages : 5399
- Inscription : 30 janv. 2021, 07:50
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Je l'avais dit hier...

-
- Messages : 13112
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
- Messages : 5399
- Inscription : 30 janv. 2021, 07:50
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Justement tu te trompes on est surcalibré juste au niveau du montant du budget mais c'est du trompe-l’œil on a un déficit structurel et des charges beaucoup trop importantes pour la ligue 2.Tryphôn a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:10Batlles n'a pas eu beaucoup d'argent pour recruter mais plus que la grande majorité des clubs de L2. Il a par ailleurs pu faire venir de nombreux joueurs pour renouveler largement l'effectif. Il a par ailleurs eu clairement la maîtrise de ses choix.
Les moyens dont ils dispose sont très largement supérieurs à la moyenne des clubs de L2. Sur tous les plans. Nous sommes un club surcalibré pour la L2. La masse salariale par exemple, qui compte autant que l'enveloppe pour les transferts, doit être une des plus élevées de L2.
En ce sens un extrait du site www.ecofoot.fr
"Ces différents dispositifs ont ainsi permis aux trois clubs relégués de bâtir un budget relativement conséquent pour la division. Mais les montants en question ne seront pas de trop car l’intégralité de leur budget prévisionnel ne sera pas dédiée à la construction de leur équipe première. Les Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Etienne – et dans une moindre mesure le FC Metz – affichent d’importantes charges de fonctionnement. A titre d’exemple, un club comme l’ASSE a supporté ces dernières saisons des charges opérationnelles non liées directement à la gestion de son équipe première à hauteur d’une vingtaine de millions d’euros. Des clubs de ce calibre doivent ainsi impérativement retrouver l’élite au plus vite pour faire fonctionner leur modèle économique."
-
- Messages : 5399
- Inscription : 30 janv. 2021, 07:50
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Bah c'était juste pour répondre à un poto qui disait que les TAB c'était la loterie, je lui faisais remarquer que pour nous c'était pire que çà.... j'avais vérifié les stats à l'arrache pas sur de ne pas être passé à côté d'une séance réussie....Vertigoal42 a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:44Fallait écrire le potin alors![]()

-
- Messages : 6036
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Peut-être parce que ça fait des mois maintenant depuis la reprise de ligue 2 qu'on ne rend quasiment que des prestations indigestes comme celle la. Et entendre le fameux "tout n'est pas à jeter" depuis des années après chaque match ne fait pas progresser l'équipe visiblementParasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:03J'étais au stade, en carré légende, donc idéalement placé pour voir notre très triste première mi-temps, inutile de me la re-taper, je sais combien on a été laborieux. Mais alors cite moi une équipe de L2 qui face à une autre équipe de L2 fait fréquemment deux mi-temps pleines ?inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:57Re regarde la première mi temps. Je me suis la tappé ce matin. C'est affligeant de nulité. Que des passes en arrière. Pas un contrôle dans le bon sens.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:18 Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, Inconnuvert.
Déja dans ton analyse du match : c'est un match entre clubs de L2, qu'on a dominé, sans arriver à marquer. C'est frustrant, ok mais arrêtons d'imaginer qu'on aurait dû leur en mettre 3. Rodez a mis le bus, est une équipe de L2 comme nous, chiante à jouer, il nous a manqué l'étincelle, le talent un peu aussi (devant Wadji doit au moins une ou deux fois dans ce type de match faire un geste précis, dans la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe), mais ce n'est pas honteux de perdre contre un autre club de ta division.
Es-tu à ce point amnésique pour croire que le problème de notre club c'est l'entraîneur ?? Encore une fois rappelle toi d'Anto, de ses débuts chez nous, et du temps passé entre octobre 2001 et belle saison 2003/04.
La réussite à Sainté comme ailleurs c'est d'abord la stabilité du sportif, un staff aligné, solidaire (nouz-soler / anto-villanova / galtier-rocheteau-tessier...) qui protège l'équipe des crétineries de la direction.
Donc on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond, ne pas demander une énième révolution de palais, patienter et savourer dans 6 mois, 12 mois, ou 18 mois la renaissance.
Laissez du temps au coach. Sans aucun problème je veux bien. Si on était 8 ème.
Là on est relégable. On fait un match indigne hier ( ce n'est pas le premier). On a subi notre pire défaite de notre histoire à domicile.
Vu notre effectif et notre budget ce n'est pas trop demandé que de viser autre chose qu'un maintien ( qu'on n'aura pas si on continue).
Donc on n'a plus le temps.
Les deux seuls constats objectifs à faire d'hier c'est :
- on a été éliminés à la loterie
- on a dominé Rodez
Je ne vois pas pourquoi on en tirerait des conclusions alarmistes.
-
- Messages : 14563
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Tu as raison sur un point. On a été éliminé bon ce n'est pas un drame.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:03J'étais au stade, en carré légende, donc idéalement placé pour voir notre très triste première mi-temps, inutile de me la re-taper, je sais combien on a été laborieux. Mais alors cite moi une équipe de L2 qui face à une autre équipe de L2 fait fréquemment deux mi-temps pleines ?inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:57Re regarde la première mi temps. Je me suis la tappé ce matin. C'est affligeant de nulité. Que des passes en arrière. Pas un contrôle dans le bon sens.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:18 Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, Inconnuvert.
Déja dans ton analyse du match : c'est un match entre clubs de L2, qu'on a dominé, sans arriver à marquer. C'est frustrant, ok mais arrêtons d'imaginer qu'on aurait dû leur en mettre 3. Rodez a mis le bus, est une équipe de L2 comme nous, chiante à jouer, il nous a manqué l'étincelle, le talent un peu aussi (devant Wadji doit au moins une ou deux fois dans ce type de match faire un geste précis, dans la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe), mais ce n'est pas honteux de perdre contre un autre club de ta division.
Es-tu à ce point amnésique pour croire que le problème de notre club c'est l'entraîneur ?? Encore une fois rappelle toi d'Anto, de ses débuts chez nous, et du temps passé entre octobre 2001 et belle saison 2003/04.
La réussite à Sainté comme ailleurs c'est d'abord la stabilité du sportif, un staff aligné, solidaire (nouz-soler / anto-villanova / galtier-rocheteau-tessier...) qui protège l'équipe des crétineries de la direction.
Donc on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond, ne pas demander une énième révolution de palais, patienter et savourer dans 6 mois, 12 mois, ou 18 mois la renaissance.
Laissez du temps au coach. Sans aucun problème je veux bien. Si on était 8 ème.
Là on est relégable. On fait un match indigne hier ( ce n'est pas le premier). On a subi notre pire défaite de notre histoire à domicile.
Vu notre effectif et notre budget ce n'est pas trop demandé que de viser autre chose qu'un maintien ( qu'on n'aura pas si on continue).
Donc on n'a plus le temps.
Les deux seuls constats objectifs à faire d'hier c'est :
- on a été éliminés à la loterie
- on a dominé Rodez
Je ne vois pas pourquoi on en tirerait des conclusions alarmistes.
C'est pas le match d'hier le problème. C'est tous nos matchs.
Hier pour moi c'est la goutte d'eau. J'allais au stade sans stress pour chanter et voir du foot. Bon j'ai chanté.
On n'avait rien à perdre. Rien.
C'est quoi cette compo du coach. C'est quoi cette frilosité?
Te citer une équipe de L2 qui fait des matchs plein. Je ne regarde pas les autres équipes donc je ne pourrais te répondre.
On a dominé Rodez je ne suis pas d'accord. La première mi temps on n'a pas dominé. L'arbitre n'a pas aidé aussi.
J'avais envie d'un peu de bonheur. Ce club ne nous donne plus aucune émotion positive. Je demande pas beaucoup un peu de bonheur. Ne pas trembler pour se maintenir. Voir du foot en cdf. Même pas passer mais voir les verts se lâcher. Le kop attendait que ça. On était prêt à célébrer ce 7 ème tour comme une demie finale. Un peu de bonheur.
Dernière modification par inconnuvert le 30 oct. 2022, 11:08, modifié 1 fois.
-
- Messages : 3474
- Inscription : 10 août 2019, 16:28
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Sur l'ensemble du match, on a dominé. Sans aucune contestation.inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 11:04Tu as raison sur un point. On a été éliminé bon ce n'est pas un drame.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:03J'étais au stade, en carré légende, donc idéalement placé pour voir notre très triste première mi-temps, inutile de me la re-taper, je sais combien on a été laborieux. Mais alors cite moi une équipe de L2 qui face à une autre équipe de L2 fait fréquemment deux mi-temps pleines ?inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:57Re regarde la première mi temps. Je me suis la tappé ce matin. C'est affligeant de nulité. Que des passes en arrière. Pas un contrôle dans le bon sens.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:18 Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, Inconnuvert.
Déja dans ton analyse du match : c'est un match entre clubs de L2, qu'on a dominé, sans arriver à marquer. C'est frustrant, ok mais arrêtons d'imaginer qu'on aurait dû leur en mettre 3. Rodez a mis le bus, est une équipe de L2 comme nous, chiante à jouer, il nous a manqué l'étincelle, le talent un peu aussi (devant Wadji doit au moins une ou deux fois dans ce type de match faire un geste précis, dans la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe), mais ce n'est pas honteux de perdre contre un autre club de ta division.
Es-tu à ce point amnésique pour croire que le problème de notre club c'est l'entraîneur ?? Encore une fois rappelle toi d'Anto, de ses débuts chez nous, et du temps passé entre octobre 2001 et belle saison 2003/04.
La réussite à Sainté comme ailleurs c'est d'abord la stabilité du sportif, un staff aligné, solidaire (nouz-soler / anto-villanova / galtier-rocheteau-tessier...) qui protège l'équipe des crétineries de la direction.
Donc on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond, ne pas demander une énième révolution de palais, patienter et savourer dans 6 mois, 12 mois, ou 18 mois la renaissance.
Laissez du temps au coach. Sans aucun problème je veux bien. Si on était 8 ème.
Là on est relégable. On fait un match indigne hier ( ce n'est pas le premier). On a subi notre pire défaite de notre histoire à domicile.
Vu notre effectif et notre budget ce n'est pas trop demandé que de viser autre chose qu'un maintien ( qu'on n'aura pas si on continue).
Donc on n'a plus le temps.
Les deux seuls constats objectifs à faire d'hier c'est :
- on a été éliminés à la loterie
- on a dominé Rodez
Je ne vois pas pourquoi on en tirerait des conclusions alarmistes.
C'est pas le match d'hier le problème. C'est tous nos matchs.
Hier pour moi c'est la goutte d'eau. J'allais au stade sans stress pour chanter et voir du foot. Bon j'ai chanté.
On n'avait rien à perdre. Rien.
C'est quoi cette compo du coach. C'est quoi cette frilosité?
Te citer une équipe de L2 qui fait des matchs plein. Je ne regarde pas les autres équipes donc je ne pourrais te répondre.
On a dominé Rodez je ne suis pas d'accord. La première mi temps on n'a pas dominé. L'arbitre n'a pas aidé aussi.
Le coach fait avec les (maigres) moyens à sa disposition.
Si tu ne comprends pas que le problème est mental, c'est dommage.
-
- Messages : 14563
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Si justement il est mental le problème. Donc il faut changer de coach. CQFDtituzio a écrit : ↑30 oct. 2022, 11:07Sur l'ensemble du match, on a dominé. Sans aucune contestation.inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 11:04Tu as raison sur un point. On a été éliminé bon ce n'est pas un drame.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:03J'étais au stade, en carré légende, donc idéalement placé pour voir notre très triste première mi-temps, inutile de me la re-taper, je sais combien on a été laborieux. Mais alors cite moi une équipe de L2 qui face à une autre équipe de L2 fait fréquemment deux mi-temps pleines ?inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:57Re regarde la première mi temps. Je me suis la tappé ce matin. C'est affligeant de nulité. Que des passes en arrière. Pas un contrôle dans le bon sens.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:18 Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, Inconnuvert.
Déja dans ton analyse du match : c'est un match entre clubs de L2, qu'on a dominé, sans arriver à marquer. C'est frustrant, ok mais arrêtons d'imaginer qu'on aurait dû leur en mettre 3. Rodez a mis le bus, est une équipe de L2 comme nous, chiante à jouer, il nous a manqué l'étincelle, le talent un peu aussi (devant Wadji doit au moins une ou deux fois dans ce type de match faire un geste précis, dans la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe), mais ce n'est pas honteux de perdre contre un autre club de ta division.
Es-tu à ce point amnésique pour croire que le problème de notre club c'est l'entraîneur ?? Encore une fois rappelle toi d'Anto, de ses débuts chez nous, et du temps passé entre octobre 2001 et belle saison 2003/04.
La réussite à Sainté comme ailleurs c'est d'abord la stabilité du sportif, un staff aligné, solidaire (nouz-soler / anto-villanova / galtier-rocheteau-tessier...) qui protège l'équipe des crétineries de la direction.
Donc on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond, ne pas demander une énième révolution de palais, patienter et savourer dans 6 mois, 12 mois, ou 18 mois la renaissance.
Laissez du temps au coach. Sans aucun problème je veux bien. Si on était 8 ème.
Là on est relégable. On fait un match indigne hier ( ce n'est pas le premier). On a subi notre pire défaite de notre histoire à domicile.
Vu notre effectif et notre budget ce n'est pas trop demandé que de viser autre chose qu'un maintien ( qu'on n'aura pas si on continue).
Donc on n'a plus le temps.
Les deux seuls constats objectifs à faire d'hier c'est :
- on a été éliminés à la loterie
- on a dominé Rodez
Je ne vois pas pourquoi on en tirerait des conclusions alarmistes.
C'est pas le match d'hier le problème. C'est tous nos matchs.
Hier pour moi c'est la goutte d'eau. J'allais au stade sans stress pour chanter et voir du foot. Bon j'ai chanté.
On n'avait rien à perdre. Rien.
C'est quoi cette compo du coach. C'est quoi cette frilosité?
Te citer une équipe de L2 qui fait des matchs plein. Je ne regarde pas les autres équipes donc je ne pourrais te répondre.
On a dominé Rodez je ne suis pas d'accord. La première mi temps on n'a pas dominé. L'arbitre n'a pas aidé aussi.
Le coach fait avec les (maigres) moyens à sa disposition.
Si tu ne comprends pas que le problème est mental, c'est dommage.
-
- Messages : 6036
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Le mal est mental mais pas seulement au niveau de l'équipe, l'environnement tout entier est vicié, qui aurait plaisir et qui serait épanoui au point de performer dans une telle entreprise?
-
- Messages : 23184
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Sauf qu'à Troyes, il n'a jamais joué derrière 2 attaquants. Mais il y avait 2 pistons plus offensifs.Michel-Ange a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:11Je suis d'accord que les perfs de Chambost ne sont pas assez bonnes mais il faut aussi avoir en tête qu'il joue dans un système qui ne convient pas à son jeu. Il serait plus efficace s'il avait deux ou trois joueurs devant lui, plutôt qu'un seul. De plus, au pressing, il joue bien en position de 2ème attaquant ce qui doit lui sucer un peu d'énergie.Ben Oït a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:06Ouais... Je suis assez d'accord. Mais ça fait plusieurs semaines que je me répète, vaut-il mieux avoir un Chambost transparent mais souvent décisif ou plutôt un Lobry ultra présent dans le jeu mais nul dans les 30 derniers mètres ? C'est un dilemme pour Battles.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:49En L2 je pense qu'on ne peut se contenter d'avoir un milieu qui ne sert qu'à ça.
Je pense que Chambost est un des énormes problèmes de l'équilibre de l'animation tactiques. Il est introuvable ds le jeu, a un impact faible ds le pressing, et il oblige à avoir un système avec un 10 tellement il est lent.
À mon avis, le prochain test de Battles, ce sera Lobry/ Bouchouari derrière nos 2 attaquants. Mais Moueffek mériterait de jouer aussi
Et accessoirement je pense que le faible niveau technique de Wadji n'aide pas. (comparé à un Touzghar par ex)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
- Messages : 269
- Inscription : 21 janv. 2022, 16:48
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Perso , ce qui m'énerve, entre autre, c'est quand tu vois un joueur, auquel on demande de sortir, de traîner les pieds, au lieu de se dépêcher, car il y à toujours 0 à 0.....
C"est vraiment un signe de motivation, d'équipe qui envie de se battre , de gagner!!!!
Pas possible cette mentalité.
Donc il ne faut pas s'étonner du classement et de l'élimination d'hier!!!!


C"est vraiment un signe de motivation, d'équipe qui envie de se battre , de gagner!!!!
Pas possible cette mentalité.
Donc il ne faut pas s'étonner du classement et de l'élimination d'hier!!!!


-
- Messages : 15739
- Inscription : 04 juin 2016, 22:00
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Oui, dans un 3-4-3 losange, les pistons sont plus ou moins des ailiers, c'est comme jouer derrière trois joueurs pour le 10.NomDeStade a écrit : ↑30 oct. 2022, 11:10Sauf qu'à Troyes, il n'a jamais joué derrière 2 attaquants. Mais il y avait 2 pistons plus offensifs.Michel-Ange a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:11Je suis d'accord que les perfs de Chambost ne sont pas assez bonnes mais il faut aussi avoir en tête qu'il joue dans un système qui ne convient pas à son jeu. Il serait plus efficace s'il avait deux ou trois joueurs devant lui, plutôt qu'un seul. De plus, au pressing, il joue bien en position de 2ème attaquant ce qui doit lui sucer un peu d'énergie.Ben Oït a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:06Ouais... Je suis assez d'accord. Mais ça fait plusieurs semaines que je me répète, vaut-il mieux avoir un Chambost transparent mais souvent décisif ou plutôt un Lobry ultra présent dans le jeu mais nul dans les 30 derniers mètres ? C'est un dilemme pour Battles.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:49En L2 je pense qu'on ne peut se contenter d'avoir un milieu qui ne sert qu'à ça.
Je pense que Chambost est un des énormes problèmes de l'équilibre de l'animation tactiques. Il est introuvable ds le jeu, a un impact faible ds le pressing, et il oblige à avoir un système avec un 10 tellement il est lent.
À mon avis, le prochain test de Battles, ce sera Lobry/ Bouchouari derrière nos 2 attaquants. Mais Moueffek mériterait de jouer aussi
Et accessoirement je pense que le faible niveau technique de Wadji n'aide pas. (comparé à un Touzghar par ex)
-
- Messages : 3474
- Inscription : 10 août 2019, 16:28
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
A priori tu n'as jamais travaillé dans une entreprise où le big boss faisait de la merde.inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 11:08Si justement il est mental le problème. Donc il faut changer de coach. CQFDtituzio a écrit : ↑30 oct. 2022, 11:07Sur l'ensemble du match, on a dominé. Sans aucune contestation.inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 11:04Tu as raison sur un point. On a été éliminé bon ce n'est pas un drame.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:03J'étais au stade, en carré légende, donc idéalement placé pour voir notre très triste première mi-temps, inutile de me la re-taper, je sais combien on a été laborieux. Mais alors cite moi une équipe de L2 qui face à une autre équipe de L2 fait fréquemment deux mi-temps pleines ?inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:57Re regarde la première mi temps. Je me suis la tappé ce matin. C'est affligeant de nulité. Que des passes en arrière. Pas un contrôle dans le bon sens.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:18 Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, Inconnuvert.
Déja dans ton analyse du match : c'est un match entre clubs de L2, qu'on a dominé, sans arriver à marquer. C'est frustrant, ok mais arrêtons d'imaginer qu'on aurait dû leur en mettre 3. Rodez a mis le bus, est une équipe de L2 comme nous, chiante à jouer, il nous a manqué l'étincelle, le talent un peu aussi (devant Wadji doit au moins une ou deux fois dans ce type de match faire un geste précis, dans la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe), mais ce n'est pas honteux de perdre contre un autre club de ta division.
Es-tu à ce point amnésique pour croire que le problème de notre club c'est l'entraîneur ?? Encore une fois rappelle toi d'Anto, de ses débuts chez nous, et du temps passé entre octobre 2001 et belle saison 2003/04.
La réussite à Sainté comme ailleurs c'est d'abord la stabilité du sportif, un staff aligné, solidaire (nouz-soler / anto-villanova / galtier-rocheteau-tessier...) qui protège l'équipe des crétineries de la direction.
Donc on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond, ne pas demander une énième révolution de palais, patienter et savourer dans 6 mois, 12 mois, ou 18 mois la renaissance.
Laissez du temps au coach. Sans aucun problème je veux bien. Si on était 8 ème.
Là on est relégable. On fait un match indigne hier ( ce n'est pas le premier). On a subi notre pire défaite de notre histoire à domicile.
Vu notre effectif et notre budget ce n'est pas trop demandé que de viser autre chose qu'un maintien ( qu'on n'aura pas si on continue).
Donc on n'a plus le temps.
Les deux seuls constats objectifs à faire d'hier c'est :
- on a été éliminés à la loterie
- on a dominé Rodez
Je ne vois pas pourquoi on en tirerait des conclusions alarmistes.
C'est pas le match d'hier le problème. C'est tous nos matchs.
Hier pour moi c'est la goutte d'eau. J'allais au stade sans stress pour chanter et voir du foot. Bon j'ai chanté.
On n'avait rien à perdre. Rien.
C'est quoi cette compo du coach. C'est quoi cette frilosité?
Te citer une équipe de L2 qui fait des matchs plein. Je ne regarde pas les autres équipes donc je ne pourrais te répondre.
On a dominé Rodez je ne suis pas d'accord. La première mi temps on n'a pas dominé. L'arbitre n'a pas aidé aussi.
Le coach fait avec les (maigres) moyens à sa disposition.
Si tu ne comprends pas que le problème est mental, c'est dommage.
Tu as beau changer les managers intermédiaires, rien n'y fera.
Laurent Battles n'est pas le problème. Et certainement une partie de la solution plutôt.