[Coupe de France] Nantes - Toulouse en finale

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
lequintal

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par lequintal »

Ah oui si tu compares avec de tels joueurs 8|

De mémoire, on a jamais eu un gardien où on pouvait se dire qu'on avait nos chances sur un péno, fallait que le joueur le rate ou le tire sur le gardien.

On a eu un espoir avec Green avec cet arrêt sur son premier péno mais pas sur qu'il rejoue à nouveau sous le maillot vert.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

lequintal a écrit : 30 oct. 2022, 14:42 Ah oui si tu compares avec de tels joueurs 8|

De mémoire, on a jamais eu un gardien où on pouvait se dire qu'on avait nos chances sur un péno, fallait que le joueur le rate ou le tire sur le gardien.

On a eu un espoir avec Green avec cet arrêt sur son premier péno mais pas sur qu'il rejoue à nouveau sous le maillot vert.
J'ai pas les stats de Green mais il n'a arrêté qu'un seul péno de mémoire. C'était le 1er, sur son 1er match et à un tournant de la saison, ce qui fait qu'on s'en souvient (et qu'on lui accorde une grosse valeur) mais ses stats sont classiques pour un gardien.

On avait arrêté de compter les stats de Ruff fin saison 2017-2018, faudrait les actualiser mais 1/4 des pénos qui ne passe pas, c'est énorme quand tu y penses.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
___

Message par ___ »

dimi a écrit : 30 oct. 2022, 09:57
___ a écrit : 30 oct. 2022, 05:40 Je trouve qu'il y a beaucoup de surréaction - même si je comprends que ceux qui vont au stade sans désemparer depuis 3 ans n'en peuvent plus.

Qu'est-ce qui s'est passé hier ? L'adversaire se la joue à l'italienne (tous derrière, on attend le contre, on casse le rythme dès que possible). Les Verts ont du mal à emballer le match, mais dominent les débats et font une bonne dernière demi-heure qui aurait dû forcer la décision. Loupé, les pénos, le meilleur joueur (Lobry) qui rate, et basta, ou à peu près.

Un match de coupe à la con comme j'ai l'impression d'en avoir vu des dizaines et comme on en verra toujours, pour l'ASSE ou pour d'autres.

Depuis le début de saison, et Dissident le rappelle, on a surtout l'impression qu'il suffirait de marquer le premier but pour que ça tourne en notre faveur. On n'est pas au dessus du lot, mais on n'est pas en dessous non plus. Après le tiers de la saison, je pense que cette équipe a un niveau milieu de tableau de L2.

C'est exactement ce qu'on pouvait espérer - franchement, après 97 et 2002, qui pouvait croire sérieusement qu'on ferait l'ascenseur direct - d'ailleurs, personne ne l'a revendiqué au sein du club ? Avec un secteur sportif renouvelé à 100% ? Avec les mêmes nuls malfaisants à la tête du club ?

Tant que les joueurs soutiennent Batlles et sont prêts à se défoncer pour lui, il faut le garder.
Tu trouves que les joueurs se defoncent ?
Oui. Ils sont juste limités.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___

Message par ___ »

inconnuvert a écrit : 30 oct. 2022, 11:08
tituzio a écrit : 30 oct. 2022, 11:07
inconnuvert a écrit : 30 oct. 2022, 11:04
Parasar a écrit : 30 oct. 2022, 10:03
inconnuvert a écrit : 30 oct. 2022, 09:57
Parasar a écrit : 30 oct. 2022, 09:18 Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, Inconnuvert.
Déja dans ton analyse du match : c'est un match entre clubs de L2, qu'on a dominé, sans arriver à marquer. C'est frustrant, ok mais arrêtons d'imaginer qu'on aurait dû leur en mettre 3. Rodez a mis le bus, est une équipe de L2 comme nous, chiante à jouer, il nous a manqué l'étincelle, le talent un peu aussi (devant Wadji doit au moins une ou deux fois dans ce type de match faire un geste précis, dans la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe), mais ce n'est pas honteux de perdre contre un autre club de ta division.
Es-tu à ce point amnésique pour croire que le problème de notre club c'est l'entraîneur ?? Encore une fois rappelle toi d'Anto, de ses débuts chez nous, et du temps passé entre octobre 2001 et belle saison 2003/04.
La réussite à Sainté comme ailleurs c'est d'abord la stabilité du sportif, un staff aligné, solidaire (nouz-soler / anto-villanova / galtier-rocheteau-tessier...) qui protège l'équipe des crétineries de la direction.
Donc on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond, ne pas demander une énième révolution de palais, patienter et savourer dans 6 mois, 12 mois, ou 18 mois la renaissance.
Re regarde la première mi temps. Je me suis la tappé ce matin. C'est affligeant de nulité. Que des passes en arrière. Pas un contrôle dans le bon sens.
Laissez du temps au coach. Sans aucun problème je veux bien. Si on était 8 ème.
Là on est relégable. On fait un match indigne hier ( ce n'est pas le premier). On a subi notre pire défaite de notre histoire à domicile.
Vu notre effectif et notre budget ce n'est pas trop demandé que de viser autre chose qu'un maintien ( qu'on n'aura pas si on continue).
Donc on n'a plus le temps.
J'étais au stade, en carré légende, donc idéalement placé pour voir notre très triste première mi-temps, inutile de me la re-taper, je sais combien on a été laborieux. Mais alors cite moi une équipe de L2 qui face à une autre équipe de L2 fait fréquemment deux mi-temps pleines ?
Les deux seuls constats objectifs à faire d'hier c'est :
- on a été éliminés à la loterie
- on a dominé Rodez
Je ne vois pas pourquoi on en tirerait des conclusions alarmistes.
Tu as raison sur un point. On a été éliminé bon ce n'est pas un drame.
C'est pas le match d'hier le problème. C'est tous nos matchs.
Hier pour moi c'est la goutte d'eau. J'allais au stade sans stress pour chanter et voir du foot. Bon j'ai chanté.
On n'avait rien à perdre. Rien.
C'est quoi cette compo du coach. C'est quoi cette frilosité?
Te citer une équipe de L2 qui fait des matchs plein. Je ne regarde pas les autres équipes donc je ne pourrais te répondre.
On a dominé Rodez je ne suis pas d'accord. La première mi temps on n'a pas dominé. L'arbitre n'a pas aidé aussi.
Sur l'ensemble du match, on a dominé. Sans aucune contestation.
Le coach fait avec les (maigres) moyens à sa disposition.
Si tu ne comprends pas que le problème est mental, c'est dommage.
Si justement il est mental le problème. Donc il faut changer de coach. CQFD
Tu as d'autres passions dans la vie, que réclamer la tête des coaches ? Les trois quarts de tes messages portent là -dessus.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Friteuse

Message par Friteuse »

dimi a écrit : 30 oct. 2022, 09:57
___ a écrit : 30 oct. 2022, 05:40 Je trouve qu'il y a beaucoup de surréaction - même si je comprends que ceux qui vont au stade sans désemparer depuis 3 ans n'en peuvent plus.

Qu'est-ce qui s'est passé hier ? L'adversaire se la joue à l'italienne (tous derrière, on attend le contre, on casse le rythme dès que possible). Les Verts ont du mal à emballer le match, mais dominent les débats et font une bonne dernière demi-heure qui aurait dû forcer la décision. Loupé, les pénos, le meilleur joueur (Lobry) qui rate, et basta, ou à peu près.

Un match de coupe à la con comme j'ai l'impression d'en avoir vu des dizaines et comme on en verra toujours, pour l'ASSE ou pour d'autres.

Depuis le début de saison, et Dissident le rappelle, on a surtout l'impression qu'il suffirait de marquer le premier but pour que ça tourne en notre faveur. On n'est pas au dessus du lot, mais on n'est pas en dessous non plus. Après le tiers de la saison, je pense que cette équipe a un niveau milieu de tableau de L2.

C'est exactement ce qu'on pouvait espérer - franchement, après 97 et 2002, qui pouvait croire sérieusement qu'on ferait l'ascenseur direct - d'ailleurs, personne ne l'a revendiqué au sein du club ? Avec un secteur sportif renouvelé à 100% ? Avec les mêmes nuls malfaisants à la tête du club ?

Tant que les joueurs soutiennent Batlles et sont prêts à se défoncer pour lui, il faut le garder.
Tu trouves que les joueurs se defoncent ?
Bien sûr que oui, t'as pas vu la vidéo d'Abi cet été ? :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ligérien

Message par Ligérien »

Bon après on a pas été les plus ridicules sur ce tour...
Au moins on a pas été éliminé par une division inférieure.
lequintal

Message par lequintal »

Vertigoal42 a écrit : 30 oct. 2022, 14:44
lequintal a écrit : 30 oct. 2022, 14:42 Ah oui si tu compares avec de tels joueurs 8|

J'ai pas les stats de Green mais il n'a arrêté qu'un seul péno de mémoire. C'était le 1er, sur son 1er match et à un tournant de la saison, ce qui fait qu'on s'en souvient (et qu'on lui accorde une grosse valeur) mais ses stats sont classiques pour un gardien.

On avait arrêté de compter les stats de Ruff fin saison 2017-2018, faudrait les actualiser mais 1/4 des pénos qui ne passe pas, c'est énorme quand tu y penses.
J'ai regardé vite fait, ca me paraissait énorme les stats que tu mentionnes de Ruffier, je suis tombé sur un article avec des chiffres qui me semblent plus en adéquation avec le ressenti que j'en avais
Les statistiques des gardiens sur pénalty depuis la saison 2007/08 :

Pénaltys subis :
Benoît Costil : 65
Steve Mandanda : 60
Stéphane Ruffier : 53
Baptiste Reynet : 50
Anthony Lopes : 45
Rémy Vercoutre : 40
Alban Lafont : 40
Cédric Carrasso : 39
Paul Bernardoni : 36
Benjamin Lecomte : 34

Pénaltys arrêtés :
Benoît Costil : 16
Steve Mandanda : 12
Cédric Carrasso : 10
Baptiste Reynet : 10
Danijel Subasic : 8
Mike Maignan : 8
Predrag Rajkovic : 7
Ali Ahamada : 7
Nicolas Penneteau : 7
Walter Benítez : 7
Alban Lafont : 7
Anthony Lopes : 7
Stéphane Ruffier : 7

% d'arrêts :
Predrag Rajkovic : 37%
Danijel Subasic : 36%
Ali Ahamada : 33%
Mike Maignan : 31%
Cédric Carrasso : 26%
Benoît Costil : 25%
Nicolas Penneteau : 25%
Walter Benítez : 25%
Steve Mandanda : 20%
Baptiste Reynet : 20%
Alban Lafont : 18%
Anthony Lopes : 16%
Stéphane Ruffier : 13%
charles

Message par charles »

bon ben... toujours à froid, cela vaut mieux :rouge:
vu du KN hier AM.

On est tous d'accord :
-nos 2 clowns de pseudo-présidents doivent vendre pour qu'on ait un semblant d'espoir...
mais ils sont propriétaires donc ils font ce qu'ils veulent (hélas)
-notre niveau de jeu est affligeant et ceci contre une équipe qui n'a pensé qu'à une chose : défendre
et jouer les TAB. Gagné !
-virer LB n'est pas la solution garantie de succès (remember P.Dupraz,....); il est le 1er fusible de nos 2 clowns, de LP et Soucasse
(qui ont été mis là sans avoir de compétences mais la garantie qu'ils ne feraient pas de vagues) :rougefaché:

De fait si on continue comme cela on y va tout droit,
n'en déplaise à certains sur ce forum et ailleurs.
Toutes les équipes nous affrontant jouent leur Match de l'année,
que ce soit à l'extérieur ou à domicile.

Que LB oublie ses idées de beau jeu (vues en début de saison pour le résultat que l'on sait)
et pense à bétonner à l'extérieur (cela a marché par miracle à Amiens), OK cela peut se comprendre.

Toutefois, le faire à domicile est une c..... sans nom.
"..... j'avais donc décidé de remettre l’équipe alignée à Amiens pour surfer sur cette victoire avec des joueurs en confiance et avec des repères... "
(je cite)
Il espérait quoi hier ?...
que Rodez allait se jeter à l'attaque, que nous allions les contrer ?...
LB me semble perdu sur le bord de la touche, sans idées :gene2:
Aligner un seul attaquant à domicile est affligeant.

Comme espérer marquer avec le seul Wadji (je ne compte pas le fantôme Pintor) devant ?...
On ne fait plus peur à personne.
On sait déjà ce que Rodez va (encore) nous proposer dans 15 jours.

Pourquoi ne pas se dire tout simplement :
on est à domicile, on va montrer qui on est, aligner 3 attaquants pour marquer ?...
Aligner Wadji et 2 jeunes sur les côtés (Saban a plus montré en 30 mn que Pintor) était possible.
Les joueurs sur le papier on les a : Giraudon / Petrot / Briançon / Lobry / Monconduit / même l'autre fantôme Chambost / Wadji....
ont fait leurs preuves ailleurs.
Pourquoi sont-ils aussi pitoyables chez nous ?...
L'alchimie d'un groupe c'est à l'entraineur de la trouver pour en tirer le meilleur.
On voit le résultat. Aucune envie, si ce n'est de façon dispersée.
Je vois encore Monconduit faire de grands gestes hier pour demander aux autres de monter au pressing ensemble....

Il faut vraiment être amoureux des Verts pour continuer à venir au stade (300 km)
et vivre tous ces calvaires à répétition.

Respect aux 2 kops (même si la Sud était très clairsemée) pour leur comportement jusqu'au bout...
et malgré tout un peu à nos joueurs qui ont eu le "courage" de venir nous saluer après le match.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

___ a écrit : 30 oct. 2022, 14:54
inconnuvert a écrit : 30 oct. 2022, 11:08
tituzio a écrit : 30 oct. 2022, 11:07
inconnuvert a écrit : 30 oct. 2022, 11:04
Parasar a écrit : 30 oct. 2022, 10:03
inconnuvert a écrit : 30 oct. 2022, 09:57
Parasar a écrit : 30 oct. 2022, 09:18 Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, Inconnuvert.
Déja dans ton analyse du match : c'est un match entre clubs de L2, qu'on a dominé, sans arriver à marquer. C'est frustrant, ok mais arrêtons d'imaginer qu'on aurait dû leur en mettre 3. Rodez a mis le bus, est une équipe de L2 comme nous, chiante à jouer, il nous a manqué l'étincelle, le talent un peu aussi (devant Wadji doit au moins une ou deux fois dans ce type de match faire un geste précis, dans la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe), mais ce n'est pas honteux de perdre contre un autre club de ta division.
Es-tu à ce point amnésique pour croire que le problème de notre club c'est l'entraîneur ?? Encore une fois rappelle toi d'Anto, de ses débuts chez nous, et du temps passé entre octobre 2001 et belle saison 2003/04.
La réussite à Sainté comme ailleurs c'est d'abord la stabilité du sportif, un staff aligné, solidaire (nouz-soler / anto-villanova / galtier-rocheteau-tessier...) qui protège l'équipe des crétineries de la direction.
Donc on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond, ne pas demander une énième révolution de palais, patienter et savourer dans 6 mois, 12 mois, ou 18 mois la renaissance.
Re regarde la première mi temps. Je me suis la tappé ce matin. C'est affligeant de nulité. Que des passes en arrière. Pas un contrôle dans le bon sens.
Laissez du temps au coach. Sans aucun problème je veux bien. Si on était 8 ème.
Là on est relégable. On fait un match indigne hier ( ce n'est pas le premier). On a subi notre pire défaite de notre histoire à domicile.
Vu notre effectif et notre budget ce n'est pas trop demandé que de viser autre chose qu'un maintien ( qu'on n'aura pas si on continue).
Donc on n'a plus le temps.
J'étais au stade, en carré légende, donc idéalement placé pour voir notre très triste première mi-temps, inutile de me la re-taper, je sais combien on a été laborieux. Mais alors cite moi une équipe de L2 qui face à une autre équipe de L2 fait fréquemment deux mi-temps pleines ?
Les deux seuls constats objectifs à faire d'hier c'est :
- on a été éliminés à la loterie
- on a dominé Rodez
Je ne vois pas pourquoi on en tirerait des conclusions alarmistes.
Tu as raison sur un point. On a été éliminé bon ce n'est pas un drame.
C'est pas le match d'hier le problème. C'est tous nos matchs.
Hier pour moi c'est la goutte d'eau. J'allais au stade sans stress pour chanter et voir du foot. Bon j'ai chanté.
On n'avait rien à perdre. Rien.
C'est quoi cette compo du coach. C'est quoi cette frilosité?
Te citer une équipe de L2 qui fait des matchs plein. Je ne regarde pas les autres équipes donc je ne pourrais te répondre.
On a dominé Rodez je ne suis pas d'accord. La première mi temps on n'a pas dominé. L'arbitre n'a pas aidé aussi.
Sur l'ensemble du match, on a dominé. Sans aucune contestation.
Le coach fait avec les (maigres) moyens à sa disposition.
Si tu ne comprends pas que le problème est mental, c'est dommage.
Si justement il est mental le problème. Donc il faut changer de coach. CQFD
Tu as d'autres passions dans la vie, que réclamer la tête des coaches ? Les trois quarts de tes messages portent là -dessus.
Ouais ma passion première est de faire dégager les 2 blaireaux.
Ma deuxième faire ouvrir les yeux à ceux qui parlaient monté il y a encore 2 matchs. Les mêmes qui ne voient pas le spectre de la descente actuellement.
Après sur le coach ..... J'essaye d'analyser nos résultats qui ne sont pas bon. Et quand ce n'est pas bon continuer sans changer. Bof.
Je le redis une 20 ème fois. Je souhaite que LB réussisse chez nous. Pour l'instant ses résultats sont infâmes, nuls, indignes.
epopee76

Message par epopee76 »

charles a écrit : 30 oct. 2022, 15:44 bon ben... toujours à froid, cela vaut mieux :rouge:
vu du KN hier AM.

On est tous d'accord :
-nos 2 clowns de pseudo-présidents doivent vendre pour qu'on ait un semblant d'espoir...
-notre niveau de jeu est affligeant et ceci contre une équipe qui n'a pensé qu'à une chose : défendre
-virer LB n'est pas la solution garantie de succès (remember P.Dupraz,....); il est le 1er fusible de nos 2 clowns,
Rectificaton.
Virer des entraineurs n'est pas l'apanage de Romeyer.C'est le lot de tous les présidents de club de s'en servir comme fusible.
Des fois ça marche,des fois non.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 30 oct. 2022, 16:05
charles a écrit : 30 oct. 2022, 15:44 bon ben... toujours à froid, cela vaut mieux :rouge:
vu du KN hier AM.

On est tous d'accord :
-virer LB n'est pas la solution garantie de succès (remember P.Dupraz,....); il est le 1er fusible de nos 2 clowns,
Rectificaton.
Virer des entraineurs n'est pas l'apanage de Romeyer.C'est le lot de tous les présidents de club de s'en servir comme fusible.
Là, la particularité, c'est que le maillon faible en terme de popularité, c'est plutôt Soucasse, donc le plus facile à virer (par rapport à Perrin et Batlles), même si, au fond, ce serait vraiment virer quelqu'un pour virer quelqu'un, et ainsi apaiser le peuple en colère donc avide de sang.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vu du KN hier AM.

On est tous d'accord :
Rectificaton.
Donc tu penses que romeyer n'a jamais son mot a dire ou n'intervient jamais dans l'eviction d'un coach?
epopee76

Message par epopee76 »

Mattiloan a écrit : 30 oct. 2022, 16:32
vu du KN hier AM.

On est tous d'accord :
Rectificaton.
Donc tu penses que romeyer n'a jamais son mot a dire ou n'intervient jamais dans l'eviction d'un coach?
Mais d'ou te vient cette réflexion ?
Je ne pense pas avoir écrit ça.
Je dis juste que tous les présidents du monde du football virent des entraineurs,pas seulement Romeyer.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

epopee76 a écrit : 30 oct. 2022, 17:00
vu du KN hier AM.

On est tous d'accord :
Rectificaton.
Je dis juste que tous les présidents du monde du football virent des entraineurs,pas seulement Romeyer.
Oui mais tous ne les virent pas uniquement pour cacher leur propre incompétence
Danish

Message par Danish »

Ce serait un peu débile de virer le coach après une élimination aux tirs au but.
Je veux bien que la situation soit morose m’enfin, j’ose espérer que les décideurs au club ne prennent pas leurs décisions sous le coup de l’émotion, eux.
epopee76

Message par epopee76 »

Mattiloan a écrit : 30 oct. 2022, 17:01
vu du KN hier AM.

On est tous d'accord :
Rectificaton.
Romeyer,pour cacher son incompétence si tu veux.
Tous les présidents qui virent un entraineur,ça veut dire qu'il sont incompétents puisque dans l'extrême majorité,ce sont eux qui les nomment ou donnent leur accord
Mattiloan

Message par Mattiloan »

epopee76 a écrit : 30 oct. 2022, 17:14
Mattiloan a écrit : 30 oct. 2022, 17:01
vu du KN hier AM.

On est tous d'accord :
Rectificaton.
Romeyer,pour cacher son incompétence si tu veux.
Tous les présidents qui virent un entraineur,ça veut dire qu'il sont incompétents puisque dans l'extrême majorité,ce sont eux qui les nomment ou donnent leur accord
Non ça peut simplement vouloir dire qu'ils se sont trompés a un moment donné. A croire que romeyer se trompent a chaque fois lui depuis gasset
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

lequintal a écrit : 30 oct. 2022, 15:18

J'ai regardé vite fait, ca me paraissait énorme les stats que tu mentionnes de Ruffier, je suis tombé sur un article avec des chiffres qui me semblent plus en adéquation avec le ressenti que j'en avais
Les statistiques des gardiens sur pénalty depuis la saison 2007/08 :

Pénaltys subis :
Benoît Costil : 65
Steve Mandanda : 60
Stéphane Ruffier : 53
Baptiste Reynet : 50
Anthony Lopes : 45
Rémy Vercoutre : 40
Alban Lafont : 40
Cédric Carrasso : 39
Paul Bernardoni : 36
Benjamin Lecomte : 34

Pénaltys arrêtés :
Benoît Costil : 16
Steve Mandanda : 12
Cédric Carrasso : 10
Baptiste Reynet : 10
Danijel Subasic : 8
Mike Maignan : 8
Predrag Rajkovic : 7
Ali Ahamada : 7
Nicolas Penneteau : 7
Walter Benítez : 7
Alban Lafont : 7
Anthony Lopes : 7
Stéphane Ruffier : 7

% d'arrêts :
Predrag Rajkovic : 37%
Danijel Subasic : 36%
Ali Ahamada : 33%
Mike Maignan : 31%
Cédric Carrasso : 26%
Benoît Costil : 25%
Nicolas Penneteau : 25%
Walter Benítez : 25%
Steve Mandanda : 20%
Baptiste Reynet : 20%
Alban Lafont : 18%
Anthony Lopes : 16%
Stéphane Ruffier : 13%
Je ne renie pas ces chiffres que je ne peux pas vérifier mais sur les 40 penos subis par Ruff entre son arrivée et mai 2018, il en avait encaissé 30, arrêté 7 et 3 n'étaient pas cadrés. Soit 1 sur 4 qui ne rentre pas. Je n'ai pas les stats de ses années à Monaco ni après mai 2018, peut être qu'il tombe à 13% je ne sais pas

Voilà le détail avec des trucs vérifiables et concrets

En 2011/12
5 penalties encaissés en L1 (Bordeaux, Sochaux, Lille, Lorient et PSG)
1 pénalty encaissé en Coupe de la Ligue (Lyon)
1 pénalty raté en L1 (Nancy)

En 2012/13
2 penalties encaissés en L1 (PSG et Ajaccio)
2 pénalties encaissés en Coupe de France (Caen x2)
1 pénalty arrêté en L1 (Toulouse) et 1 raté (Nice)

En 2013/14
3 penalties encaissés en L1 (Lille, Valenciennes et Lorient)

En 2014/15
4 penalties encaissés en L1(PSG, Lens, Metz et Guingamp)
3 pénalties encaissé en Coupe de France (Tours, Boulogne, PSG)
1 pénalty arrêté en L1 (Lille) et 1 raté (Lyon)
1 pénalty arrêté en Europa League (Dnipro)

En 2015/16
2 penalties encaissés en L1 (Lille, Monaco)
1 pénalty arrêté en L1 (Toulouse)

En 2016/17
2 penalties encaissés en L1 (PSG et Bordeaux)
1 pénalty encaissé en Coupe de la Ligue (Nancy)
1 pénalty encaissé en Europa League (Manchester)
2 pénalties arrêtés en L1 (Nantes et Angers)

En 2017/18
4 penalties encaissés en L1 (PSG, Angers, Rennes et Strasbourg)
1 pénalty arrêté en L1 (Montpellier)

Soit :
30 pénalties concédés (22 en L1, 2 en CDL, 3 en CDF, 1 en EL)
7 pénalties arrêtés (6 en L1, 1 en EL)
3 pénalties ratés (3 en L1)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Danish

Message par Danish »

Vos Stats ne comptent pas les tirs au but visiblement, grande spécialité de Ruffier
Dissident

Message par Dissident »

Moi dans mes souvenirs on perdait toutes les séances de tirs aux buts avant Ruffier, toutes les séances après Ruffier, et pendant Ruffier on en gagnait de temps en temps.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 30 oct. 2022, 17:27 Moi dans mes souvenirs on perdait toutes les séances de tirs aux buts avant Ruffier, toutes les séances après Ruffier, et pendant Ruffier on en gagnait de temps en temps.
Et on en a jamais fait avec Green.
Vous aussi, vous vous êtes demandés s'ils allaient le faire entrer ?
Ceci dit, Dreyer a plutôt fait le job.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Machiavel a écrit : 30 oct. 2022, 13:02
Faiseur de Tresses a écrit : 30 oct. 2022, 12:43
Machiavel a écrit : 30 oct. 2022, 12:28 Vs ne vs rendez même pas compte à quel point la suspension de Krasso nous fait mal. Pour moi il y a eu une volonté de nous nuire avec cette suspension. Depuis le début de saison on a une succession de décisions qui sont quand même à sens unique et qui déstabilisent le sportif.
La théorie du complot, le retour...
Je ne parle pas de théorie du complot. C'est un fait que la Ligue et la FFF ne sont pas tendre avec nous. Et le match de barrage n'a pas aider. Nous sommes les principales responsables de notre malheur sur le plan sportif et financier, mais nous avons eu également des sanctions et des faits de jeux assez rocambolesques. Elles pèsent également.
Tu veux peut-être pas assumer le terme, mais c'est bien une théorie du complot que tu décris dans ton premier post. Prenez un peu de recul sur les décisions soi-disant rocambolesque, bon sang.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
epopee76

Message par epopee76 »

Belle entrée de Saban.Je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre mais il y a du potentiel !
En espérant que ce ne soit pas un feu de paille.

Il dit qu'il y a péno sur lui,je me demande s'il n'a pas raison en revoyant les images.
Dernière modification par epopee76 le 30 oct. 2022, 17:40, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je crois que c'est - au contraire - très exactement la moyenne globale de tous les pénos référencés.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
lequintal

Message par lequintal »

C'est pas bien grave Vertigoal ;)

Dans mon souvenir, je l'ai toujours trouvé quelconque sur les pénos notre Ruff, autant que je le trouvais exceptionnel sur sa ligne dans le jeu.
Répondre