C'est sur. Et le pire c'est que le ratio xpga est très dégradé par les coups francs de Saivet encaissés par Dreyer !Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 17:33Oui mais dans le détails, il y a peu de buts dont on se dit "celui-ci, il est pour le gardien".NomDeStade a écrit : ↑18 oct. 2022, 16:05Idem. Sauf qu'associer à la stat des tirs concédés/tirs cadrés.. Ça fait mal à Green.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 15:59Pour moi, c'est vraiment la stat qui montre toute la complexité du problème. En gros, ça veut dire : vous êtes la pire défense... mais vous défendez bien.NomDeStade a écrit : ↑18 oct. 2022, 15:54C'est ça!Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 13:42Tu veux dire qu'on est l'équipe qui accorde le 3e plus faible xpg à nos adversaires ?NomDeStade a écrit : ↑18 oct. 2022, 13:31On est 3eme meilleure défense au xpga. Ça en dit long sur nos errements défensifs.biboutitou a écrit : ↑18 oct. 2022, 12:56YACINE a écrit : ↑18 oct. 2022, 12:34 J' entends beaucoup de potos parlaient de système de jeu pour expliquer nos lacunes défensives et notre perméabilité, j ai regardé nos 10 derniers buts encaissés, le constat est simple, les joueurs ne sont pas concentré ou en confiance, hésite ou intervienne à contre temps.
Contre Paris FC le premier but ' est Gabriel Silva oublie de suivre Cardinal Nade attentiste et Green à contre temps, deuxième buts Green gêné par Chambost assez mou sur Chahiri
Contre Sochaux Krasso et Palencia n intervienne pas assez fort sur le corner, le deuxième but Bakayoko arrêté sa course tandis que Briançon et Giraudon joue le hors jeu.
Contre Grenoble 2 but gag avec des interventions ratés, contre Guingamp un ballon en profondeur et Courtet prend de vitesse Giraudon, Petrot de zone et l'autre but guingampais c est une relance de Dreyer et contre Pau ce sont les 2 coups francs de Saivet.
Pour moi le problème est à la fois un problème de concentration, d'agressivité ou de capacité à gagner des nuls donc un problème mental, cette équipe manque de cohésion et d'intensité physique defensive
Toutafé, concentration et agressivité.
Effectivement, ça passe par un esprit de corps, d'équipe.
Actu, pas mal sont perdus sur le terrain.
S'appuyer sur Briançon, Lobry, Monconduit , peut-être Dreyer (même si je suis plutôt pro-Green), Wadji, Maçon (il ménage pas ses efforts me semble-t-il) pour créer un esprit de corps, d'équipe.
Laurent Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
rien à rajouter !Parasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.
Mais c'est bien, continuons à dézinguer les rares mecs qui sont sains, bosseurs et ont la tête bien faite.
Je ne sais pas quel âge tu as et dans quel monde tu vis pour n'avoir toujours pas compris que la stabilité finit toujours par payer dans le foot, et que depuis 3 ans on a toujours échoué à toujours vouloir renverser la table.
Batlles a un projet sur 2 ans, il a des idées, il aime le club, il n'y a pas de rupture (a priori) avec le groupe, laissons lui le temps.
cracher sur Perrin et Batlles, c'est comment dire ... je ne voudrais pas être insultant ...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Pour moi, notamment au vu des matchs que j'ai analysés, on défend globalement plutôt bien, rien à voir avec la saison dernière où c'était souvent n'importe quoi et on voyait qu'il y avait clairement des joueurs à la rue. La qualité de la relance est aussi incomparable quand on joue avec Briançon et Giraudon, voire Baka.NomDeStade a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:15 C'est sur. Et le pire c'est que le ratio xpga est très dégradé par les coups francs de Saivet encaissés par Dreyer !
Après, pour expliquer qu'on soit malgré tout la pire défense de L2, il doit y avoir un mélange de manque d'expérience collective, de crispation générale, de petites conneries (genre le mur à Pau) et de manque de bol.
-
Tout à fait d'accord. L'effet Amazon, tout, tout de suite, maintenant.verttoujours a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:45rien à rajouter !Parasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.
Mais c'est bien, continuons à dézinguer les rares mecs qui sont sains, bosseurs et ont la tête bien faite.
Je ne sais pas quel âge tu as et dans quel monde tu vis pour n'avoir toujours pas compris que la stabilité finit toujours par payer dans le foot, et que depuis 3 ans on a toujours échoué à toujours vouloir renverser la table.
Batlles a un projet sur 2 ans, il a des idées, il aime le club, il n'y a pas de rupture (a priori) avec le groupe, laissons lui le temps.
cracher sur Perrin et Batlles, c'est comment dire ... je ne voudrais pas être insultant ...
Comme beaucoup de choses, monter une équipe qui ressemble à quelque chose, ça prend des mois, voir plus.
Confiance en Batlles et Perrin.

-
L'effet Tik Tok, montrer son cul en 30 s maxi, après faut passer à autre chose ! Question de génération je suppose.tituzio a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:02Tout à fait d'accord. L'effet Amazon, tout, tout de suite, maintenant.verttoujours a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:45rien à rajouter !Parasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.
Comme beaucoup de choses, monter une équipe qui ressemble à quelque chose, ça prend des mois, voir plus.
Confiance en Batlles et Perrin.![]()

Les verts toujours...
-
Tu arrives à la même conclusion que Blachon. Il est vrai que lorsque tu ne gagnes pas un duel, le système tactique est secondaire. Samedi c'était flagrant, on n'a pas gagné bcp de duels, on était jamais sur les second ballons.YACINE a écrit : ↑18 oct. 2022, 12:34 J' entends beaucoup de potos parlaient de système de jeu pour expliquer nos lacunes défensives et notre perméabilité, j ai regardé nos 10 derniers buts encaissés, le constat est simple, les joueurs ne sont pas concentré ou en confiance, hésite ou intervienne à contre temps.
Contre Paris FC le premier but c' est Gabriel Silva oublie de suivre Cardinal Nade attentiste et Green à contre temps, deuxième but Green gêné par Chambost assez mou sur Chahiri
Contre Sochaux Krasso et Palencia n intervienne pas assez fort sur le corner, le deuxième but Bakayoko arrêté sa course tandis que Briançon et Giraudon joue le hors jeu.
Contre Grenoble 2 but gag avec des interventions ratés, tous les 2ème ballons sont grenoblois contre Guingamp un ballon en profondeur et Courtet prend de vitesse Giraudon, Petrot de zone et l'autre but guingampais c est une relance de Dreyer et contre Pau ce sont les 2 coups francs de Saivet.
Pour moi le problème est à la fois un problème de concentration, d'agressivité ou de capacité à gagner des duels donc un problème mental, cette équipe manque de cohésion et d'intensité physique defensive
-
On était à 70% de duels perdus à la MT. On finit le match à 60%, ce qui semble même flatteur.vertluisant74 a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:07Tu arrives à la même conclusion que Blachon. Il est vrai que lorsque tu ne gagnes pas un duel, le système tactique est secondaire. Samedi c'était flagrant, on n'a pas gagné bcp de duels, on était jamais sur les second ballons.YACINE a écrit : ↑18 oct. 2022, 12:34 J' entends beaucoup de potos parlaient de système de jeu pour expliquer nos lacunes défensives et notre perméabilité, j ai regardé nos 10 derniers buts encaissés, le constat est simple, les joueurs ne sont pas concentré ou en confiance, hésite ou intervienne à contre temps.
Contre Paris FC le premier but c' est Gabriel Silva oublie de suivre Cardinal Nade attentiste et Green à contre temps, deuxième but Green gêné par Chambost assez mou sur Chahiri
Contre Grenoble 2 but gag avec des interventions ratés, tous les 2ème ballons sont grenoblois contre Guingamp un ballon en profondeur et Courtet prend de vitesse Giraudon, Petrot de zone et l'autre but guingampais c est une relance de Dreyer et contre Pau ce sont les 2 coups francs de Saivet.
Pour moi le problème est à la fois un problème de concentration, d'agressivité ou de capacité à gagner des duels donc un problème mental, cette équipe manque de cohésion et d'intensité physique defensive
-
Voire de communication..Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:56Pour moi, notamment au vu des matchs que j'ai analysés, on défend globalement plutôt bien, rien à voir avec la saison dernière où c'était souvent n'importe quoi et on voyait qu'il y avait clairement des joueurs à la rue. La qualité de la relance est aussi incomparable quand on joue avec Briançon et Giraudon, voire Baka.NomDeStade a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:15 C'est sur. Et le pire c'est que le ratio xpga est très dégradé par les coups francs de Saivet encaissés par Dreyer !
Après, pour expliquer qu'on soit malgré tout la pire défense de L2, il doit y avoir un mélange de manque d'expérience collective, de crispation générale, de petites conneries (genre le mur à Pau) et de manque de bol.
Mais clairement les buts de Grenoble, l'aile de pigeon de Sochaux, la volée de Guingamp, le peno idiot à Valenciennes.. Alors que ns, on ne cadre pas des volées au 6m seul au 2eme poteau..
-
En fait je pige pas cet argument.
Ok ils doivent dégager, on est tous d'accord mais Caiazzo n'est pas la, Roro non plus et on a un effectif qui devrait pouvoir jouer aisément les premiers rôles en L2 avec des mecs qui n'ont pas connu la descente et un nouveau coach... Et pourtant ça ne tourne pas.
Je ne comprends pas.
C'est pas Roro qui laisse partir les attaquants dans son dos ou ne met pas d'intensité. Un autre président ne changerait pas ce constat là à mon sens.
Banzaiiii !
-
Je pense que des Lobry, Briançon, Monconduit, Chambost, Wadji, Bouchouari, Petrot ou même Giraudon et Cafaro ne sont pas nuls. Seul Pintor l'est vraiment lui.Mika5942 a écrit : ↑18 oct. 2022, 11:32Je suis d'accord sur le fait qu'il faille donner du temps à Battles, mais ce qui me gêne c'est que les recrues sont pratiquement toutes "nulles" . Battles va devoir se transformer en magicien pour faire d'eux de bons joueurs de foot ou plus simplement s'adapter aux joueurs qu'ils possèdent en changeant son style de jeu et ses compos.Parasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.
Je veux dire qu'ils ont largement le niveau ligue 2 voire même bas de tableau de ligue 1. Simplement, on est tombé dans la mauvaise spirale, manque de confiance et manque de réussite. Par contre, il y a clairement des manques dans l'effectif, comme les latéraux et les pistons. Et un DC rapide. Plutôt que des recrues nulles, je parlerais plutôt d'un effectif peu complémentaire.
-
Je lui chie dessus depuis le début même du championnat... peut être tout simplement parce que j'ai une culture foot !verttoujours a écrit : ↑17 oct. 2022, 20:40ah, tiens, ça nous manquait! Un nouveau troll ! Si tu veux déverser ta haine sur tout le monde, tu t'es gourré de trottoir ! Y'a plein d'autres sites poubelles pour les mecs comme toi !!!Dolly42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:58tu regardes pas les matchs ou t'es le clone de Gilbert Montagné ? tu veux que j'argumente de quoi ? tu ne vois pas qu'il ne sert à rien sur le banc , un vrai légume sans solution !!!! la plupart des pipes qui ont été recrutées l'ont été par lui ou avec son aval : BOUCHOUARI, PETROT, CHAMBOST, WADJI , PINTOR, CAFARO, BRIANCON et le méga zéro GIRAUDON ne valent rien, nada.... le seul qui s'est perdu dans cet océan de médiocrité c'est LOBRY, mais BATLLES ne sait pas l'utiliser... incompétent qu'il est !
Et sinon ton pseudo, c'est en hommage à Dolly Golden ???
sinon, par curiosité, Battles t'as piqué ta femme parce que tu lui chies dessus depuis le début même avant le début du championnat ?

Dernière modification par Dolly42 le 18 oct. 2022, 23:05, modifié 1 fois.
-
Un peu trop facile de taper toujours sur les mêmes (RORO/SOUCASSE/BC) et d'exonérer les 2 autres médiocres de tout... BATLLES a validé les joueurs de cet été, la plupart ayant été sous ses ordres ! Quant à PERRIN qui est gentil mais pistonné, il a montré en 2 mercatos de quoi il était capable : empiler nuls sur nuls (Mangala, Thioub, Bernadoni etc.. + la longue liste de cet été à laquelle échappe LOBRY, seul joueur valable recruté pour ma part) !esperanzzzzza a écrit : ↑18 oct. 2022, 13:11Je suis presque entièrement d accord avec toi.... Le problème C est qu ils viennent travailler sous les ordres de romeyer en connaissance de cause. Ils savaient très bien que le roro ne lâcherai rien... Ils sont donc soit naïfs soit complices.Palmeiras a écrit : ↑18 oct. 2022, 12:59Tout à fait d'accordParasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.
Batlles sait qu'il y a un problème. Il connaît le job, il trouvera les solutions.
Idem pour Perrin.
Je ne comprends pas qu'on cible Perrin et batlles allègrement alors que le probleme de ce club cest romeyer et soucasse. Il n'u a aucun souffle sportif en eux... on ne les sent pas porteurs d'un projet pour le club...ils sont là pour gérer les deniers et pus c'est tout. Ce supplément d'âme qu'on demande aux joueurs, il n'existe pas à la tête du club. Or c'est là que ça commence pour un club comme l'asse qui a pas un budget énorme.
-
Dégage le trollDolly42 a écrit : ↑18 oct. 2022, 22:39Un peu trop facile de taper toujours sur les mêmes (RORO/SOUCASSE/BC) et d'exonérer les 2 autres médiocres de tout... BATLLES a validé les joueurs de cet été, la plupart ayant été sous ses ordres ! Quant à PERRIN qui est gentil mais pistonné, il a montré en 2 mercatos de quoi il était capable : empiler nuls sur nuls (Mangala, Thioub, Bernadoni etc.. + la longue liste de cet été à laquelle échappe LOBRY, seul joueur valable recruté pour ma part) !esperanzzzzza a écrit : ↑18 oct. 2022, 13:11Je suis presque entièrement d accord avec toi.... Le problème C est qu ils viennent travailler sous les ordres de romeyer en connaissance de cause. Ils savaient très bien que le roro ne lâcherai rien... Ils sont donc soit naïfs soit complices.Palmeiras a écrit : ↑18 oct. 2022, 12:59Tout à fait d'accordParasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.
Batlles sait qu'il y a un problème. Il connaît le job, il trouvera les solutions.
Idem pour Perrin.
Je ne comprends pas qu'on cible Perrin et batlles allègrement alors que le probleme de ce club cest romeyer et soucasse. Il n'u a aucun souffle sportif en eux... on ne les sent pas porteurs d'un projet pour le club...ils sont là pour gérer les deniers et pus c'est tout. Ce supplément d'âme qu'on demande aux joueurs, il n'existe pas à la tête du club. Or c'est là que ça commence pour un club comme l'asse qui a pas un budget énorme.
-
Tout le reste de mon post explique cet argument...LBV a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:23En fait je pige pas cet argument.
Ok ils doivent dégager, on est tous d'accord mais Caiazzo n'est pas la, Roro non plus et on a un effectif qui devrait pouvoir jouer aisément les premiers rôles en L2 avec des mecs qui n'ont pas connu la descente et un nouveau coach... Et pourtant ça ne tourne pas.
Je ne comprends pas.
C'est pas Roro qui laisse partir les attaquants dans son dos ou ne met pas d'intensité. Un autre président ne changerait pas ce constat là à mon sens.
-
super, je crois que je me suis fait un nouveau super copain !!!Dolly42 a écrit : ↑18 oct. 2022, 22:33Je lui chie dessus depuis le début même du championnat... peut être tout simplement parce que j'ai une culture foot !verttoujours a écrit : ↑17 oct. 2022, 20:40ah, tiens, ça nous manquait! Un nouveau troll ! Si tu veux déverser ta haine sur tout le monde, tu t'es gourré de trottoir ! Y'a plein d'autres sites poubelles pour les mecs comme toi !!!Dolly42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:58tu regardes pas les matchs ou t'es le clone de Gilbert Montagné ? tu veux que j'argumente de quoi ? tu ne vois pas qu'il ne sert à rien sur le banc , un vrai légume sans solution !!!! la plupart des pipes qui ont été recrutées l'ont été par lui ou avec son aval : BOUCHOUARI, PETROT, CHAMBOST, WADJI , PINTOR, CAFARO, BRIANCON et le méga zéro GIRAUDON ne valent rien, nada.... le seul qui s'est perdu dans cet océan de médiocrité c'est LOBRY, mais BATLLES ne sait pas l'utiliser... incompétent qu'il est !
Et sinon ton pseudo, c'est en hommage à Dolly Golden ???
sinon, par curiosité, Battles t'as piqué ta femme parce que tu lui chies dessus depuis le début même avant le début du championnat ?![]()
Continue de regarder tes vidéos pour adultes, tu as l'air de connaître tes classiques et t'y connaître un peu plus que dans le domaine du ballon rond !
![]()
Toutes tes interventions démontrent ta grande culture footballistique !!!
Si ta culture foot, c'est déverser ta bile pré pubère sur un bouc émissaire, alors je préfère rester ignorant !
On se reparle quand tu seras sorti de l'adolescence !!!
Et regarde un film pour adulte, tu seras peut être moins frustré !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Parasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.

-
Tu t'adressais à moi ?Parasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Mais qu'est ce que tu racontes, et c'est qui qui donne les moyens à Battles de recruter ? Tu crois qu'on allait recruter qui, des stars ? A la limite je suis d'accord pour Pintor qi sert à rien et qui bloque nos jeunes, mais les autres ont le niveau L2 ! Et l'ambiance dans le club, sinistrée par ton gourou, tu en parles ? On voit bien pour qui tu roules, encore un soldat de papier à la botte du vieux. En plus tu trolles très mal, détecté par tout le monde en 2 messages.. Pathétique.Dolly42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:58tu regardes pas les matchs ou t'es le clone de Gilbert Montagné ? tu veux que j'argumente de quoi ? tu ne vois pas qu'il ne sert à rien sur le banc , un vrai légume sans solution !!!! la plupart des pipes qui ont été recrutées l'ont été par lui ou avec son aval : BOUCHOUARI, PETROT, CHAMBOST, WADJI , PINTOR, CAFARO, BRIANCON et le méga zéro GIRAUDON ne valent rien, nada.... le seul qui s'est perdu dans cet océan de médiocrité c'est LOBRY, mais BATLLES ne sait pas l'utiliser... incompétent qu'il est !
-
Dsl, je reviens un peu tardivement dans le débat, mais pour moi c'est là un des cailloux dans les chaussures de Batlles.vertluisant74 a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:30Je pense que des Lobry, Briançon, Monconduit, Chambost, Wadji, Bouchouari, Petrot ou même Giraudon et Cafaro ne sont pas nuls. Seul Pintor l'est vraiment lui.Mika5942 a écrit : ↑18 oct. 2022, 11:32Je suis d'accord sur le fait qu'il faille donner du temps à Battles, mais ce qui me gêne c'est que les recrues sont pratiquement toutes "nulles" . Battles va devoir se transformer en magicien pour faire d'eux de bons joueurs de foot ou plus simplement s'adapter aux joueurs qu'ils possèdent en changeant son style de jeu et ses compos.Parasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.
Je veux dire qu'ils ont largement le niveau ligue 2 voire même bas de tableau de ligue 1. Simplement, on est tombé dans la mauvaise spirale, manque de confiance et manque de réussite. Par contre, il y a clairement des manques dans l'effectif, comme les latéraux et les pistons. Et un DC rapide. Plutôt que des recrues nulles, je parlerais plutôt d'un effectif peu complémentaire.
Parce que si l'effectif a des manques, notamment au poste de latéraux, c'est aussi (surtout ?) car Batlles avait décrété qu'il jouerait en 3-4-3. Donc très vite, on signe Cafaro et Pintor (en doublure ce dernier), tout en ayant encore Maçon et Palencia.
Pour Maçon, après une remise en question initiale, il a sans doute validé le fait de rester, de facto, on avait déjà 4 joueurs pour jouer pistons. Mais peu de monde pour jouer latéral.
-
Me souviens plus qui m'a particulièrement énervé, ça date de 2 jours.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 oct. 2022, 14:22Tu t'adressais à moi ?Parasar a écrit : ↑18 oct. 2022, 10:18 Cette cabale anti Perrin est assez insupportable.
Mais si tu penses que Perrin fait de la m... et qu'il faut vite le foutre dehors, alors oui tu peux te sentir visé !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
En toute sincérité, je ne crois pas qu'aucun entraîneur puisse faire un boulot remarquable dans le marigot nauséabond qu'est devenu ce club. Autant se donner une chance de construire sur la durée avec des personnes (Perrin, Batlles) dont on sait qu'elles serviront le club quoi qu'il arrive - et non pas qui se serviront de lui - et même si ça doit passer par une nouvelle relégation (ce que bien sûr je n'espère pas).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Sur ce point précis, j'aurais qd même tendance à être prudent vis à vis de Batlles. C'est qd même qqun d'ambitieux, et qui lors de son passage troyen a, à chaque fin de saison, émis des doutes/réserves sur le fait de poursuivre son aventure, en fonction des propositions qui lui seraient faites.___ a écrit : ↑20 oct. 2022, 10:53 En toute sincérité, je ne crois pas qu'aucun entraîneur puisse faire un boulot remarquable dans le marigot nauséabond qu'est devenu ce club. Autant se donner une chance de construire sur la durée avec des personnes (Perrin, Batlles) dont on sait qu'elles serviront le club quoi qu'il arrive - et non pas qui se serviront de lui - et même si ça doit passer par une nouvelle relégation (ce que bien sûr je n'espère pas).
Chance pour nous, son passage troyen l'oblige à (re)faire ses preuves, et lui donne moins l'opportunité de se barrer au premier vent.
Dernière modification par NomDeStade le 20 oct. 2022, 11:29, modifié 1 fois.
-
Donc tu viens de donner de l'eau à mon moulin... tu affirmes que les joueurs recrutés par le club cet été ont le niveau L2. Donc c'est bien beau de mettre tout sur le dos du vieux (que je n'apprécie pas par ailleurs), mais qui fait les entrainements, qui compose l'équipe, qui fait les changements en cours de match ? Roro ou Batlles ? .. 19ème de L2 avec le second budget... mais ce n'est pas de la faute des joueurs, de PERRIN ou de BATLLES et si on ose dire le contraire on est traité de troll.... passionnant !Kawabunga a écrit : ↑19 oct. 2022, 19:15Mais qu'est ce que tu racontes, et c'est qui qui donne les moyens à Battles de recruter ? Tu crois qu'on allait recruter qui, des stars ? A la limite je suis d'accord pour Pintor qi sert à rien et qui bloque nos jeunes, mais les autres ont le niveau L2 ! Et l'ambiance dans le club, sinistrée par ton gourou, tu en parles ? On voit bien pour qui tu roules, encore un soldat de papier à la botte du vieux. En plus tu trolles très mal, détecté par tout le monde en 2 messages.. Pathétique.Dolly42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:58tu regardes pas les matchs ou t'es le clone de Gilbert Montagné ? tu veux que j'argumente de quoi ? tu ne vois pas qu'il ne sert à rien sur le banc , un vrai légume sans solution !!!! la plupart des pipes qui ont été recrutées l'ont été par lui ou avec son aval : BOUCHOUARI, PETROT, CHAMBOST, WADJI , PINTOR, CAFARO, BRIANCON et le méga zéro GIRAUDON ne valent rien, nada.... le seul qui s'est perdu dans cet océan de médiocrité c'est LOBRY, mais BATLLES ne sait pas l'utiliser... incompétent qu'il est !
-
L'échec actuel est clairement imputable à Laurent Battlès, qui a hérité d'une situation compliquée, mais qui a eu à sa disposition des moyens de recrutement intéressants. Il avait une idée précise de ce qu'il voulait faire, et ça ne fonctionne pas.
Est-ce une raison pour le remplacer maintenant ? Non. C'est pénible, dans le football, cette manie de remplacer l'entraineur au moindre échec !
-
J'ai un doute sur le fait que ce qui se passe dans les bureaux (d'ailleurs c'est plutôt ce qui ne se passe pas) ait une quelconque influence sur la capacité d'un joueur à courir ou à cadrer une frappe, je t'avoue.Benjis a écrit : ↑18 oct. 2022, 23:18Tout le reste de mon post explique cet argument...LBV a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:23En fait je pige pas cet argument.
Je ne comprends pas.
Banzaiiii !