Le marcheur de chewing gum ancien lyonnais qui nous envoit en ligue 2 avec un large sourire méprisant en parlant de nous vous fait rêver ? Hé bé
Laurent Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE !
+1esperanzzzzza a écrit : ↑16 oct. 2022, 22:44Le marcheur de chewing gum ancien lyonnais qui nous envoit en ligue 2 avec un large sourire méprisant en parlant de nous vous fait rêver ? Hé bé
Les supporters verts ont la mémoire courte, vivement 3 victoires de suite pour qu'on puisse vérifier si c'est au point de donner raison à Romeyer

-
THBz a écrit : ↑16 oct. 2022, 22:53+1esperanzzzzza a écrit : ↑16 oct. 2022, 22:44Le marcheur de chewing gum ancien lyonnais qui nous envoit en ligue 2 avec un large sourire méprisant en parlant de nous vous fait rêver ? Hé bé
Les supporters verts ont la mémoire courte, vivement 3 victoires de suite pour qu'on puisse vérifier si c'est au point de donner raison à Romeyer![]()
-
Antonetti avait galéré avant la remontée...
-
et c'est ça qui est grave même dans l'agressivité on n'y est pas . bref, du coach aux joueurs , on est MAUVAISnyme a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:33 Pour être plus complet
Sortie des potins cette réflexion de Blachon :
Alain Blachon pointe le manque de détermination des Verts dans la dernière édition du Progrès.
"Ce n’est pas un problème de système. C'est l’état d’esprit, le manque de volonté dans l’agressivité, les impacts. Tu ne gagnes pas un duel, tu ne gagnes pas les deuxièmes ballons. Tout le monde dort, personne ne se replace. On ne fait pas les efforts. Or, la détermination, c’est ce qui fait la différence en Ligue 2. Sur l'ouverture du score, ce n’est pas Etienne Green le plus coupable, tout le monde doit faire mieux. Sur le second but, il y a un problème d’anticipation. Le ballon est dans notre surface de réparation. On doit se jeter comme des morts de faim pour le dégager. On est toujours en retard !"
-
Là où tu te trompes c'est que les xpg tiennent (en partie) compte de la position de l'attaquant, de la situation de frappe (centre, cpa, action dans le jeu) et des défenseurs en face. Et surtout, le volume de données observées est tellement conséquent que tu peux en tirer des conclusions "valables" statistiquement parlant.nyme a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:13La position du joueur au moment du tir qui fait mouche ne veut rien dire.NomDeStade a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:28Le pb c'est que la stat des xpg contre ns indique plutot qu'on devrait prendre bcp moins de buts que ce que l'on prend.nyme a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:33
Oui. Cela peut prouver qu'il y a de très mauvais défenseurs devant lui.
Plus sérieusement, la vérité est très certainement entre les deux.
Green se fait fusiller à bout portant ou se retrouve seul à l'abandon un peu trop souvent derrière une défense plus passoire que jamais.
Cela ne l'exonère pas pour autant de ses performances, somme toute, très moyennes, mais n'en fait pas le seul coupable ou le bouc-émissaire idéal de certains.
Et les xpg expriment la "difficulté" à marquer depuis la position offensive.
Donc xpg adverse faible + ratio buts encaissés / tirs concédés élevés, ça aurait plutôt tendance à dire que le gardien n'est pas efficace.
S'il y a 6 (ou plus ) défenseurs agressifs devant lui ou personne cela change la donne.
D'accord avec toi, Green n'est pas efficace.
Pourtant quelques fois (Pas assez souvent), il empêche un premier tir d'aller au fond et la passivité ou la réaction défaillante des autres défenseurs sur le second ballon conduit au tir décisif.
Combien de fois opposition de Green et reprise dans un fauteuil d'un joueur adverse sans opposition.
Combien de fois tir sur le poteau avec la même conclusion.
Combien de fois tirs ou centres contrés par un défenseur qui se termine malheureusement dans les pieds d'un adversaire seul face au but quasi-vide car Green s'est jeté sur le premier tir (pour rien) et est pris à contre pied.
Je vous invite à re-regarder les buts que l'on prend avec un peu plus d'attention.
Nos défenseurs sont lents, peu vifs et peu réactifs.
Green n'est pas exempts de reproches, mais on ne peut pas tout lui imputer.
Bien plus de la moitié des buts qu'il a pris sont imputables à ses partenaires.
Après, si les "xpg" nous disent le contraires de ce que l'on voit, longues vies aux "xpg".
Un constat violent, à ce jour, on est 1,63 au xpg pour nous (3ème de L1), derrière Sochaux et Caen, et 1,26 au xpga (contre nous donc) - 3ème de L1 également, derrière Bordeaux et Le Havre. Regardez le classement de ces 4 équipes.
Notre classement actuel est une put*** d'anomalie en fait, d'où l'urgence d'arrêter de paniquer ! Et Battlès le premier !!!
Par contre, potentiellement, vu la stat cumulée sur les tirs concédés, peut-être y-a-t-il une réflexion à mener sur le poste de gardien.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
non merci !
Derrière Lolo pour ma part.
Il savait l'ampleur de la tâche, il n'a pas été suivi correctement par la direction sur le mercato.
On a bien osé laisser 3 ans à PUEL, que l'on laisse du temps à Batlles !
En vert et contre tous
-
-
+1
Et je suis assez rassuré des réponses plus hautes, où je vois que Batlles a encore la majorité des supporteurs avec lui. Fin, on est pas con, on voit bien que le problème ne vient pas de lui. Ça le dédouane pas de certaines erreurs, mais je trouve qu'il en a pas fait tant que ça déjà. Et qu'il a pour le moment une grosse poisse sur des choix que j'ai trouvé pertinent mais qui ne payent pas. C'est pas de sa faute à lui si on ne gagne pas un match archi dominé, avec presque 25 tirs contre 3, et que l'adversaire marque sur deux coups de bols. C'est un exemple qui s'est répété sur au moins 3-4 matchs.
Le virer c'est la dernière chose à faire... Si Romeyer veut nous faire plaisir, il a qu'à commencer par virer Soucasse et se virer lui même derrière. Là il fera du bien au club et vous verrez que Batlles avec une équipe dirigeante compétente, ça va glisser tout seul derrière.

-
Je viens de voir les deux buts qu’on prend une HONTE
-
-
Objectif : rester soudés en interne ? C'est dire si ça tangue...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je ne suis pas sûr.
J'ai l'impression que Soucasse, Perrin et Batlles sont assez proches et je vois mal papy roro aller s'embêter à chercher une nouvelle équipe.
A mon, à l'inverse, le problème serait précisément le manque de contradiction en interne et un côté trop consensuel quand il faudrait parfois mettre quelques coups de pied au cul.
-
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
Soutien à Batllès, comme à Puel en son temps.
-
ah, tiens, ça nous manquait! Un nouveau troll ! Si tu veux déverser ta haine sur tout le monde, tu t'es gourré de trottoir ! Y'a plein d'autres sites poubelles pour les mecs comme toi !!!Dolly42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:58tu regardes pas les matchs ou t'es le clone de Gilbert Montagné ? tu veux que j'argumente de quoi ? tu ne vois pas qu'il ne sert à rien sur le banc , un vrai légume sans solution !!!! la plupart des pipes qui ont été recrutées l'ont été par lui ou avec son aval : BOUCHOUARI, PETROT, CHAMBOST, WADJI , PINTOR, CAFARO, BRIANCON et le méga zéro GIRAUDON ne valent rien, nada.... le seul qui s'est perdu dans cet océan de médiocrité c'est LOBRY, mais BATLLES ne sait pas l'utiliser... incompétent qu'il est !
Et sinon ton pseudo, c'est en hommage à Dolly Golden ???
sinon, par curiosité, Battles t'as piqué ta femme parce que tu lui chies dessus depuis le début même avant le début du championnat ?
Dernière modification par verttoujours le 17 oct. 2022, 20:45, modifié 1 fois.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Soucasse je me fais pas d'illusion mais si batlles était viré, j'aimerais bien que perrin se casse par solidarité. là ca serait un sacré camouflet pour le vioque. A moins qu'il vire les deux, je pense pas que soucasse qui me semble appliquer à la lettre les directives du dessus soit en danger et c'est le seul que j'aimerais bien voir partir si on excepte casper et papy zinzinMichel-Ange a écrit : ↑17 oct. 2022, 20:16Je ne suis pas sûr.
J'ai l'impression que Soucasse, Perrin et Batlles sont assez proches et je vois mal papy roro aller s'embêter à chercher une nouvelle équipe.
A mon, à l'inverse, le problème serait précisément le manque de contradiction en interne et un côté trop consensuel quand il faudrait parfois mettre quelques coups de pied au cul.
-
Soutien aussi à Batlles , qui a eu le courage de purger l'effectif de tous les clochards de la saison dernière.
Même si je suis pessimiste sur les 2 prochains matches , particulièrement difficiles il est vrai , et pas toujours d'accord avec ses choix (de joueurs ou de tactique) je crois que des jours meilleurs vont venir , d'autant plus si 2 ou 3 recrues valables (pas des Gnagnon ,Thioub , Sako ou Bernardoni) arrivent cet hiver.
Laissons travailler Batlles sur les deux années de son contrat ...
.
Même si je suis pessimiste sur les 2 prochains matches , particulièrement difficiles il est vrai , et pas toujours d'accord avec ses choix (de joueurs ou de tactique) je crois que des jours meilleurs vont venir , d'autant plus si 2 ou 3 recrues valables (pas des Gnagnon ,Thioub , Sako ou Bernardoni) arrivent cet hiver.
.
-
tout à fait d'accord !merlin a écrit : ↑17 oct. 2022, 20:42 Soutien aussi à Batlles , qui a eu le courage de purger l'effectif de tous les clochards de la saison dernière.
.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Quel(s) bon(s) joueur(s) viendrait signer chez le dernier de L2 ?merlin a écrit : ↑17 oct. 2022, 20:42 Soutien aussi à Batlles , qui a eu le courage de purger l'effectif de tous les clochards de la saison dernière.
.
Vous rêvez éveillés...
-
La vérité est surtout que le bloc équipe n'est pas équilibré et que le milieu n est pas suffisamment costaud physiquement et pour verrouiller les incursions adverses aussi. Chaque part a sa responsabilité je trouve.nyme a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:33Oui. Cela peut prouver qu'il y a de très mauvais défenseurs devant lui.Ligérien a écrit : ↑16 oct. 2022, 15:15On dit souvent un bon gardien et un buteur c'est la base en L2.inconnuvert a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:19Si tu veux. En attendant on perd. Donc surtout ne rien changer. Ne rien essayer.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:13inconnuvert a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:09Drayer est nul aussi, je te l'accorde. Mais il n'a pas peur. Les défenseurs un peu moins aussi du coup.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:58Tu ne sais pas lire ? Tu mets QUI dans les cages ? Dreyer n'a rien montré de mieux malgré une plus grande expérience, Raveyre est très (trop) jeune pour qu'on le casse comme Green. Y a juste pas d'autre solution que de laisser Étienne dans les cages et l'aider au maximum à retrouver sa confiance, en espérant que ça marche.inconnuvert a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:53Non on a besoin d'un gardien qui ne se chie pas dessus.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:49Au contraire, il faut le maintenir. La confiance peut se perdre en un match, mais il est long de la reconstruire. Et aucun autre gardien au club n'apporte plus de garanties que Green.inconnuvert a écrit : ↑16 oct. 2022, 12:18C'est une évidence. Le coach doit le sortir.
Sans parler de sa sortie ratée.
On lui a laissé déjà plusieurs chance à Green.
Donc pour te répondre. Je mets Drayer sans aucune hésitation. Ça ne pourra pas être pire. Green est cramé. Fini jusqu'à la trêve. Après il peut revenir.![]()
Ok, heureusement que Batlles est encore coach quand même.![]()
Le poste de gardien est ultra important. Il détermine la confiance de tout le monde. Pourtant j'ai joué au foot à un niveau minable ( oui ça se voit). Quand on avait un gardien qui puait la peur ben tu joues avec le frein à main. Tu montes pas mettre la tête sur le corner. Tu ne l'écoutes pas quand il te dit laisse.
Le buteur on l'a peut-être et c'est à confirmer mais le gardien à ce stade c'est non.
La stat effarante de quasi un but sur 2 tirs cadrés doit quand-même vouloir dire quelque chose....
Plus sérieusement, la vérité est très certainement entre les deux.
Green se fait fusiller à bout portant ou se retrouve seul à l'abandon un peu trop souvent derrière une défense plus passoire que jamais.
Cela ne l'exonère pas pour autant de ses performances, somme toute, très moyennes, mais n'en fait pas le seul coupable ou le bouc-émissaire idéal de certains.
Pour batlles, j'hallucine qu'on demande sa démission. Les mecs qui disent cela sont soit télécommandés, soit en mode badabeu (attention, je ne dis pas qu'ils le sont!)
-
On est tellement habitué à bouffer de la m**de que même les réunions de crises y'en a plus dans ce Club.