Euh... sur Stassin ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:49....Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:34Exactement, ça et le péno non sifflé. On a pris progressivement le jeu à notre compte, jusqu'au 2e but qui nous a définitivement tué.
Je sais plus quoi dire.
On est au delà de l'aveuglement les copains là!
Annecy on joue 100 fois on perd 99 fois.
Quel péno non sifflé?
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faiseur de Tresses
Re: Eirik Horneland
Courage Pierre !
-
inconnuvert
L'arbitre ne fait pas d'erreur sur ce " péno".Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:50Euh... sur Stassin ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:49....Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:34Exactement, ça et le péno non sifflé. On a pris progressivement le jeu à notre compte, jusqu'au 2e but qui nous a définitivement tué.
Je sais plus quoi dire.
On est au delà de l'aveuglement les copains là!
Annecy on joue 100 fois on perd 99 fois.
Quel péno non sifflé?
-
verttoujours
On aurait presque pu gagnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:34Exactement, ça et le péno non sifflé. On a pris progressivement le jeu à notre compte, jusqu'au 2e but qui nous a définitivement tué.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
la buse
Si on revient c'était possible avec 5000 supporters.verttoujours a écrit : ↑Hier, 22:54On aurait presque pu gagnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:34Exactement, ça et le péno non sifflé. On a pris progressivement le jeu à notre compte, jusqu'au 2e but qui nous a définitivement tué.![]()
Mais quand rien ne va...
-
Old green
A l' inverse si le maraîcher n' est pas bon, et ben t'as beaucoup plus de chances d'avoir des tomates pourries dans ta cagette.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 19:25Je suis d'accord mais la mentalité d'un joueur n'est pas imputable à un coach, il est là pour impulser oui , pas pour faire du baby sitting.Bucky a écrit : ↑Hier, 19:06Le rôle d'un coach c'est de tirer le maximum du groupe à sa disposition. De faire en sorte que chaque joueur soit concerné et se dépouille pour lui sur le terrain.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:50C'est toi qui est dans le déni en croyant que Horneland est le seul problème, les joueurs trichent en lâchant le coach tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre du club et du coach qui va arriver vu la mentalité qu'ils affichent? Je sui content pour toi que tu sois sur que tout ira mieux parce qu'un homme va degager
En cela, pour l'instant, EH a échoué. Et c'est un problème. Pas le seul, malheureusement. L'état d'esprit douteux de certains, le niveau suspect d'autres, l'incapacité de la plupart d'assumer le rôle d'archi-favori... c'est un tout.
Le coach a foiré c'est clair mais tu peux mettre toute l'animation que tu veux dans un groupe , si ya des tomates pourries, la cagette entière pourrira
-
Faiseur de Tresses
C'est à peu près ça. À 1-1, ça relançait pas mal de choses.la buse a écrit : ↑Hier, 23:13Si on revient c'était possible avec 5000 supporters.verttoujours a écrit : ↑Hier, 22:54On aurait presque pu gagnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:34Exactement, ça et le péno non sifflé. On a pris progressivement le jeu à notre compte, jusqu'au 2e but qui nous a définitivement tué.![]()
Mais quand rien ne va...
Courage Pierre !
-
ozzy
Encore faut-il le marquer, ce penalty "imaginaire" ! Marqué ou manqué, cela se joue à pas grand chose, une lettre seulement !Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:43C'est à peu près ça. À 1-1, ça relançait pas mal de choses.la buse a écrit : ↑Hier, 23:13Si on revient c'était possible avec 5000 supporters.verttoujours a écrit : ↑Hier, 22:54On aurait presque pu gagnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:34Exactement, ça et le péno non sifflé. On a pris progressivement le jeu à notre compte, jusqu'au 2e but qui nous a définitivement tué.![]()
Mais quand rien ne va...
-
Cstefic
Je ne parle pas du tout du penalty!ozzy a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:58Encore faut-il le marquer, ce penalty "imaginaire" ! Marqué ou manqué, cela se joue à pas grand chose, une lettre seulement !Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:43C'est à peu près ça. À 1-1, ça relançait pas mal de choses.la buse a écrit : ↑Hier, 23:13Si on revient c'était possible avec 5000 supporters.verttoujours a écrit : ↑Hier, 22:54On aurait presque pu gagnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:34
Exactement, ça et le péno non sifflé. On a pris progressivement le jeu à notre compte, jusqu'au 2e but qui nous a définitivement tué.![]()
Mais quand rien ne va...
-
perladinho
Le problème de ce genre de coach assez borné et dogmatique et qui ne veulent pas changer d'idée de jeu c'est que il préfère mourir avec leur idée que de changer temporairement jusqu'à retrouver une équipe en confiance ou de nouveaux joueurs pour instaurer leur idéologie de jeu. Je pense que EH peut sauver sa tête en proposant quelque chose de moins ambitieux pendant quelques matchs et pourra revenir sur son système plus tard. Sinon il a de grande chance de sauter.
-
LBV
C'est ton avis et je le respecte. Ça peut probablement se siffler si on ne regarde que le ralenti mais à vitesse réelle, moi je vois Stassin qui plonge de manière même un peu ridicule.
Banzaiiii !