[Site] Les Socios Verts
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Site] Les Socios Verts
Personnellement, pas trop d'avis sur cette association ; c'est vrai que ça avait plus de sens avant ... la résurrection ; c'est d'ailleurs à ce moment là que j'avais adhéré , mais maintenant ... je sais plus ; attendre des infos effectivement sur l'objectif, la stratégie, les perspectives, OK ; on verra
Les Verts pour toujours !

-
J'avais un a priori plutôt positif en voyant la news. Mais en creusant un peu, ben en fait à part filez nous du pognon y'a aucune info. C'est dommage ! J'espère qu'on en saura plus dans les prochains jours.
-
+42000Gonzalo Ramirez a écrit : ↑Hier, 22:25 J'avais un a priori plutôt positif en voyant la news. Mais en creusant un peu, ben en fait à part filez nous du pognon y'a aucune info. C'est dommage ! J'espère qu'on en saura plus dans les prochains jours.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ils doivent faire une conférence de presse aujourd'hui ?epopee76 a écrit : ↑Hier, 18:06 Je suis même surpris que ça puisse voir le jour.
A ce sujet:
viewtopic.php?t=26225&start=575
Jamais cru perso a ce type de regroupement.
Je me demande qui viendra de la Direction ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je mets une pièce sur .... personneWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:38Ils doivent faire une conférence de presse aujourd'hui ?epopee76 a écrit : ↑Hier, 18:06 Je suis même surpris que ça puisse voir le jour.
A ce sujet:
viewtopic.php?t=26225&start=575
Jamais cru perso a ce type de regroupement.
Je me demande qui viendra de la Direction ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Pour ceux que cela intéresse:
https://www.foundationofhearts.org/
La Fondation de Hearts of Midlothian (D1 Écossaise) qui a une part significative dans le fonctionnement de la structure, à tel point que lorsqu’un nouvel investisseur arrive, il y’a même des conférences de presse organisées pour expliquer le projet aux socios. C’est ce qui est arrivé récemment avec Tony Bloom qui possède aussi Brighton, qui a posé 10M de pounds sur la table.
La conférence est à retrouver ici :
On sent qu’il est vraiment conscient du poids des socios et qu’il l’intègre parfaitement dans son plan d’action pour les HoM.
https://www.foundationofhearts.org/
La Fondation de Hearts of Midlothian (D1 Écossaise) qui a une part significative dans le fonctionnement de la structure, à tel point que lorsqu’un nouvel investisseur arrive, il y’a même des conférences de presse organisées pour expliquer le projet aux socios. C’est ce qui est arrivé récemment avec Tony Bloom qui possède aussi Brighton, qui a posé 10M de pounds sur la table.
La conférence est à retrouver ici :
On sent qu’il est vraiment conscient du poids des socios et qu’il l’intègre parfaitement dans son plan d’action pour les HoM.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///