Je suis d'accord avec ça.Wert a écrit : ↑15 mai 2024, 11:29Je partage complètement. Cette peur que l'on sentait. On monte ou est condamné à végéter des siècles en L2 pour des raisons financières, n'existera plus. Dès lors, la montée n'est plus une question de vie ou de mort, mais juste une question de temps. On a été mis 20 ans sous cloche,. On peut patienter un an de plus, dès lors que 'on est libéré ...Mulot a écrit : ↑15 mai 2024, 10:47J'ai plus l'impression que le timing est bon pour ma part... Personne ne parle du match, les joueurs devraient avoir beaucoup moins de pression sur les épaules et il en sera de même pour les barrages. Et si ça ne passe pas, finalement ça ne sera pas trop grave car on aura pas l'impression que c'était notre dernière chance.oblooblo2000 a écrit : ↑15 mai 2024, 10:28 Ou ca parle du mauvais timing, cela devrait etre union sacré pour la montée et que cela peut déstabiliser certains joueurs. Qu ils sont coutumier de ces annonces qui ont échaudés les supporters.
Sans cette annonce, je pense que le climat aurait été bien plus tendus... Là, même si on ne connait pas les joies de la montée cette année, on a un énorme espoir si la vente se fait de non seulement monter l'année prochaine avec une ferveur presque jamais vu à chaque match si ça se goupille bien (promesse d'une remontée + retour des personnes qui ne venaient plus à cause de RR au stade) puis de s'installer durablement en L1 et de même viser à terme un peu plus haut.
Cette reprise nous enlève cette épée de damocles si ça se fait.