+42000 Caïazzo est le seul qui s'est démené pour vendre, sachant que Romeyer fait croire qu'il veut vendre...MrManchot a écrit : ↑15 mai 2024, 07:57Si on est un peu lucide, son bilan est le suivant :al bundy a écrit : ↑15 mai 2024, 07:44 Je ne vais (encore une fois) pas me faire des amis. Mais si tout ce qui s'annonce de positif se réalise, Caïazzo serait celui qui a participé au sauvetage du club alors au bord du gouffre il y aune vingtaine d'années de ça. Permis au club de retrouver la coupe d'Europe avec Roussey (chose que j'avais connu) avec un recrutement malin et ambitieux (Matuidi, Payet, Feinduno....). Il serait celui qui aurit œuvré pour que le club serait arrivé (enfin) dans les mains qui pourraient lui redonner son lustre d'antan tout en convaincant celui qu'on lui aurais mis dans les pattes.
Il est loin d'être parfait et d'avoir fait que des choses biens , on est d'accord, mais je pense que l'histoire et les souvenirs du peuple vert serait peut-être injuste avec son rôle dans l'histoire du club....
Il a pris le club en galère en L2, le rend a une position guerre plus honorable ligue 2. En 20 ans un titre, quelques petites qualifs européennes. A la limite le musée, la boutique des verts, le centre d'entraînement... C'est globalement le bilan d'un club très moyen de L1 et je pense que l'ASSE mérite mieux. Mauvais bilan donc même si on trouvera de nombreux président ayant fait pire d'en d'autres clubs.
Son plus grand succès sera peut être dans le choix du repreneur...
Pas rassuré tant que Papy Zinzin est aux commandes et que la vente n'est pas validée formellement, sans recours possible (les fameux cadavres des placards)