C'est de plus en plus difficile

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
In love with ASSE !!!!!!!!!!!!!!!
Roro va leur facturer la note d'électricité
Il a été évoqué aussi au dernier conseil d'administration de L'ASSE la future interdiction des tifos autres que feuilles de papier. En effet de nombreux supporters ont demandé le remboursement de leur place (au prorata du temps passé sous une bâche) au club, étant donné que les dirigeants sont les garants du spectacle et que les ultras leur doivent allégeance.inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2024, 22:43La ligue va bientôt sortir un règlement sur le bruit. Ça sera de la sensibilisation. Quand tu dépasses 87db un avertisseur lumineux se déclencher. Puis quand les supporters auront compris ça sera huis clos si non respecté. J'espère que les écervelés vont comprendre afin de ne pas enchaîner les huis clos. On peut encourager sans crier. Les Lyonnais le font très bien.titigreenfan a écrit : ↑14 mai 2024, 22:37Moi j’ai trouvé insupportable les hurlements dans le kop nord qui couvraient mon livre audiblevertdu84 a écrit : ↑14 mai 2024, 22:31civod42 a écrit : ↑14 mai 2024, 22:14Pas ce genre de danger avec les ebooks !Mickael daubé a écrit : ↑14 mai 2024, 22:08Je suis d’accord avec inconnu vert sur ce coup. J’ai même glissé sur un maillot vert magazine abandonné par terre. Insoutenablel.angevert a écrit : ↑14 mai 2024, 22:05Concours de prix Nobel ouvert …inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2024, 22:00 Il faut profiter du nouveau propriétaire pour monter les prix afin de se débarrasser de la violence dans notre stade.
Encore le dernier match j'ai pris une chasuble sur la tête suite au tifo des écervelés.
Pire ils peuvent exploser
C’est la première fois que je vois une zygoquote !! Excepté pour la fois où j’ai encouragé mon épouse en lui disant « vas-y cocotte » mais ça ne compte pas.Lailaire a écrit : ↑15 mai 2024, 07:20inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2024, 22:43La ligue va bientôt sortir un règlement sur le bruit. Ça sera de la sensibilisation. Quand tu dépasses 87db un avertisseur lumineux se déclencher. Puis quand les supporters auront compris ça sera huis clos si non respecté. J'espère que les écervelés vont comprendre afin de ne pas enchaîner les huis clos. On peut encourager sans crier. Les Lyonnais le font très bien.titigreenfan a écrit : ↑14 mai 2024, 22:37Moi j’ai trouvé insupportable les hurlements dans le kop nord qui couvraient mon livre audiblevertdu84 a écrit : ↑14 mai 2024, 22:31civod42 a écrit : ↑14 mai 2024, 22:14Pas ce genre de danger avec les ebooks !Mickael daubé a écrit : ↑14 mai 2024, 22:08Je suis d’accord avec inconnu vert sur ce coup. J’ai même glissé sur un maillot vert magazine abandonné par terre. Insoutenablel.angevert a écrit : ↑14 mai 2024, 22:05Concours de prix Nobel ouvert …inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2024, 22:00 Il faut profiter du nouveau propriétaire pour monter les prix afin de se débarrasser de la violence dans notre stade.
Encore le dernier match j'ai pris une chasuble sur la tête suite au tifo des écervelés.
Pire ils peuvent exploserIl a été évoqué aussi au dernier conseil d'administration de L'ASSE la future interdiction des tifos autres que feuilles de papier. En effet de nombreux supporters ont demandé le remboursement de leur place (au prorata du temps passé sous une bâche) au club, étant donné que les dirigeants sont les garants du spectacle et que les ultras leur doivent allégeance.inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2024, 22:43La ligue va bientôt sortir un règlement sur le bruit. Ça sera de la sensibilisation. Quand tu dépasses 87db un avertisseur lumineux se déclencher. Puis quand les supporters auront compris ça sera huis clos si non respecté. J'espère que les écervelés vont comprendre afin de ne pas enchaîner les huis clos. On peut encourager sans crier. Les Lyonnais le font très bien.titigreenfan a écrit : ↑14 mai 2024, 22:37Moi j’ai trouvé insupportable les hurlements dans le kop nord qui couvraient mon livre audiblevertdu84 a écrit : ↑14 mai 2024, 22:31civod42 a écrit : ↑14 mai 2024, 22:14Pas ce genre de danger avec les ebooks !Mickael daubé a écrit : ↑14 mai 2024, 22:08Je suis d’accord avec inconnu vert sur ce coup. J’ai même glissé sur un maillot vert magazine abandonné par terre. Insoutenablel.angevert a écrit : ↑14 mai 2024, 22:05Concours de prix Nobel ouvert …inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2024, 22:00 Il faut profiter du nouveau propriétaire pour monter les prix afin de se débarrasser de la violence dans notre stade.
Pire ils peuvent exploser
Parmi les arguments avancés par les supporters déçus :
- j'ai passé 5mn là dessous, j'ai cru mourir. En tant que claustrophobe j'exige réparation
- j'ai payé ma place 10€, j'ai rien vu pendant 1/20eme du temps, j'exige donc un avoir de 0,50€ à la boutique des verts
- il faut arrêter avec ces conneries, c'est complètement con. Déjà on voit plus rien et en plus c'est les autres tribunes qui profitent du spectacle que JE fournis.
Interssante remarque de ce dernier vaillant supporter qui appelle au débat. Il est contre toute forme d'animation, sauf si le statut d'intermittent du spectacle est octroyé aux occupants des tribunes concernées. Étant lui-même artiste (il joue du diabolo à la Talau), il estime que le temps passé au stade devrait être comptabilisé dans son quota d'heures. Dans le cas où sa requête serait rejetée, il se réserve le droit de porter plainte pour travail dissimulé contre les groupes d'ultras, la ville et le club.
Parce que vous croyez qu'à Liverpool ils sont riches.martien a écrit : ↑14 mai 2024, 22:10Complètement d'accord. Dans le foot business actuel, les recettes billetterie ont une importance assez limitée, et dans un club comme Sainté, je crois que le fait de toucher à la dimension populaire du prix des places implique une balance bénéfices / risques très défavorable. On n'est pas à Paris ou à Londres.rogermilla a écrit : ↑14 mai 2024, 21:58Si 15000 abonnés à Sainté payent 100 balles de plus leur abonnement ça ne fait au final que 1.5M€ en plus dans les caisses, de quoi payer 2-3 Bentayg, pas de quoi jouer le top 5.baggio42 a écrit : ↑14 mai 2024, 21:25
Je veux bien rêver quelques fois.
C'est pour cela que j'ai mis quelques deniers dans le projet Socios.![]()
Plus sérieusement, dans le football actuel, le fric prime. Les repreneurs éventuels arrivent, posent 25 patates environ pour juste être propriétaires.
A mon avis, ils souhaitent que le club monte en puissance et s'en donnent les moyens.
L'abonnement en fait parti.
Je pense que le ticket moyen à Sainté pour un abonnement est trop bas.
Attention il était limite trop haut vu les purges qu'on a eu.![]()
Par contre, tu me permets de voir une équipe top 5 chaque année, style Lille, Nice ou Lens et Rennes par intermittence, je suis prêt à payer plus cher.
Et puis entre nous, quand je vois le supporter moyen se lâcher financièrement en boissons et à la boutique des verts jour de match, je me dis qu'il a les moyens de payer plus cher l'abonnement ou la place.![]()
La différence c'est que contrairement aux années précédentes....la ils ne pourront plus assumer la gestion de l'ASSE...y'a plus de joueurs bankable pour faire rentrer de l'argent....la vente est inéluctable.OSWALDO84 a écrit : ↑15 mai 2024, 06:29 Bon, je me me suis pincé et à priori, je suis bel et bien réveillé. Ça n'empêche pas d'avoir toujours un vieux traumatisme qui ne me lâche pas tant que papy zinzin est dans le circuit. Mais bon, encore quelques jours, voire quelques semaines avant d'être enfin libéré de ce boulet et retrouver enfin le Vert de l'espoir![]()
C'est presque 10% de la valeur d'achat du club.rogermilla a écrit : ↑14 mai 2024, 21:58Si 15000 abonnés à Sainté payent 100 balles de plus leur abonnement ça ne fait au final que 1.5M€ en plus dans les caisses, de quoi payer 2-3 Bentayg, pas de quoi jouer le top 5.baggio42 a écrit : ↑14 mai 2024, 21:25
Je veux bien rêver quelques fois.
C'est pour cela que j'ai mis quelques deniers dans le projet Socios.![]()
Plus sérieusement, dans le football actuel, le fric prime. Les repreneurs éventuels arrivent, posent 25 patates environ pour juste être propriétaires.
A mon avis, ils souhaitent que le club monte en puissance et s'en donnent les moyens.
L'abonnement en fait parti.
Je pense que le ticket moyen à Sainté pour un abonnement est trop bas.
Attention il était limite trop haut vu les purges qu'on a eu.![]()
Par contre, tu me permets de voir une équipe top 5 chaque année, style Lille, Nice ou Lens et Rennes par intermittence, je suis prêt à payer plus cher.
Et puis entre nous, quand je vois le supporter moyen se lâcher financièrement en boissons et à la boutique des verts jour de match, je me dis qu'il a les moyens de payer plus cher l'abonnement ou la place.![]()
Si on est un peu lucide, son bilan est le suivant :al bundy a écrit : ↑15 mai 2024, 07:44 Je ne vais (encore une fois) pas me faire des amis. Mais si tout ce qui s'annonce de positif se réalise, Caïazzo serait celui qui a participé au sauvetage du club alors au bord du gouffre il y aune vingtaine d'années de ça. Permis au club de retrouver la coupe d'Europe avec Roussey (chose que j'avais connu) avec un recrutement malin et ambitieux (Matuidi, Payet, Feinduno....). Il serait celui qui aurit œuvré pour que le club serait arrivé (enfin) dans les mains qui pourraient lui redonner son lustre d'antan tout en convaincant celui qu'on lui aurais mis dans les pattes.
Il est loin d'être parfait et d'avoir fait que des choses biens , on est d'accord, mais je pense que l'histoire et les souvenirs du peuple vert serait peut-être injuste avec son rôle dans l'histoire du club....
Peut-être que Riolo n'avait pas fabulé quand il avait dit que la com de Chalamet autour de Sainté avait attiré l'attention de pas mal de gars aux US (et Canada donc)Stratienne a écrit : ↑15 mai 2024, 06:02 Quand même on interresse T Chalamet pour notre plus grand bonheur et bing derrière on est racheté, curieuse coïncidence non ?
Une montre cassée montre l’heure exacte deux fois par jour.paranoid a écrit : ↑15 mai 2024, 08:00Peut-être que Riolo n'avait pas fabulé quand il avait dit que la com de Chalamet autour de Sainté avait attiré l'attention de pas mal de gars aux US (et Canada donc)Stratienne a écrit : ↑15 mai 2024, 06:02 Quand même on interresse T Chalamet pour notre plus grand bonheur et bing derrière on est racheté, curieuse coïncidence non ?