[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Bouanga avec Messi
Socio N°50.
-
Re: [Potins] Bouanga avec Messi
Pourquoi on avance pas le match?Marée verte a écrit : ↑05 déc. 2024, 12:10 https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... orte-.html
[/video]
Samedi il n'y a rien.
-
Re: [Potins] Gagnaire, So Vert !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
-
Re: [Potins] Sainté pourra compter sur Konte
Monsieur Gagnaire résume tout avec ces phrases :
"L'âme stéphanoise, c'est la modestie, la gentillesse. La pudeur, la serviabilité aussi. Le Stéphanois, c'est un mec qui rame un peu, mais qui prend soin de l'autre en même temps. Saint-Etienne, c'est une ville d'ouvriers au sens noble du terme."
Il faut avoir quitté Sainté et avoir roulé sa bosse ailleurs, pour comprendre à quel point les valeurs stéphanoises sont rares à trouver ailleurs... pourtant, ces valeurs propres aux villes et régions ouvrières, sont belles et fortes à la fois... c'est juste dommage parfois que les personnes et territoires issus du monde ouvrier ont la pudeur de ne pas se raconter, chose que n'ont aucun soucis à faire les personnes et villes/territoires Bourgeois...
"L'âme stéphanoise, c'est la modestie, la gentillesse. La pudeur, la serviabilité aussi. Le Stéphanois, c'est un mec qui rame un peu, mais qui prend soin de l'autre en même temps. Saint-Etienne, c'est une ville d'ouvriers au sens noble du terme."
Il faut avoir quitté Sainté et avoir roulé sa bosse ailleurs, pour comprendre à quel point les valeurs stéphanoises sont rares à trouver ailleurs... pourtant, ces valeurs propres aux villes et régions ouvrières, sont belles et fortes à la fois... c'est juste dommage parfois que les personnes et territoires issus du monde ouvrier ont la pudeur de ne pas se raconter, chose que n'ont aucun soucis à faire les personnes et villes/territoires Bourgeois...
Dernière modification par bfb2 le 05 déc. 2024, 21:28, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Retailleau taille les supporters de l'OM et de l'ASSE
bye bye Bruno. N'oublie pas de laisser les clés sous le paillasson en sortant

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Re: [Potins] Retailleau taille les supporters de l'OM et de l'ASSE
-
-
Re: [Potins] Ekwah veut moins de fragilité dans la stabilité
J'aime bien sa mentalité, elle colle bien aux valeurs du club : engagement, humilité.
-
-
-
Re: [Potins] On ne sera pas là pour se laisser trucider
Marseille, avec un très gros budget, achète des joueurs de talent, en a forcément plus que nous. Sur certains joueurs, ils nous manquent du mental, sur d'autres du physique et de la technique. Il faut aller chercher autre chose....traduction : j'ai à ma disposition une bande de chèvres, que voulez vous que je fasse?
C'était mission impossible de remonter (avec le 2eme budget et le 2eme meilleur effectif de L2), mais nous (je) y sommes arrivés . Et apparemment c'est aussi mission impossible de de maintenir aussi....
Pas très mobilisateur comme discours , pas très modeste non plus. J'espère que les joueurs sauront être à la hauteur pour montrer à leur coach qu'ils ne sont pas si nuls qu'il veut bien le sous entendre
-
Je trouve ça très naïf (entre autres choses dans son intervention) de penser que Larso qui va prendre une bière au PMU de l'Étrat avec Briançon en cuisine et Cafaro qui gratte un jeu est un geste dénué de vision com'. C'est une image sympa qui nous a tous fait plaisir à voir, rien à critiquer là-dessus, mais c'est aussi de la com.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Re: [Potins] Sainté pourra compter sur Konte
Tu as bien raison... Ce n'est pas seulement de la pudeur, mais aussi l'intériorisation du système de domination bourgeois ... L'intériorisation que l'on est pas assez beau, riche ou intelligent parce que les récits dominants nous l'on fait croire.bfb2 a écrit : ↑05 déc. 2024, 18:09 Monsieur Gagnaire résume tout avec ces phrases :
C'est un peu de la sociologie Bourdieusiènne, mais pour qu'un processus de domination soit consacré, il faut que les dominés acceptent inconsciemment la construction sociale de leur domination ...
Mais chut, on va cacher Merlin

-
J'espère qu'avec le mercato qui arrive ODO ne va pas encore une fois confondre son rôle et perdre de l'énergie à réclamer des recrues car ça risque d'avoir un effet démobilisateur pour son groupe.ggspirit a écrit : ↑06 déc. 2024, 15:54
Marseille, avec un très gros budget, achète des joueurs de talent, en a forcément plus que nous. Sur certains joueurs, ils nous manquent du mental, sur d'autres du physique et de la technique. Il faut aller chercher autre chose....traduction : j'ai à ma disposition une bande de chèvres, que voulez vous que je fasse?
C'était mission impossible de remonter (avec le 2eme budget et le 2eme meilleur effectif de L2), mais nous (je) y sommes arrivés . Et apparemment c'est aussi mission impossible de de maintenir aussi....
Pas très mobilisateur comme discours , pas très modeste non plus. J'espère que les joueurs sauront être à la hauteur pour montrer à leur coach qu'ils ne sont pas si nuls qu'il veut bien le sous entendre
Je me demande comment ils prennent qu'ils ne sont pas assez techniques, pas assez physiques, pas assez fort mentalement, pas assez tout en gros ...
-
J’ai eu l’occasion de le rencontrer dans son restaurant à deux pas des Champs, avant le rachat du club par le Canadien. Comme il a un carnet d’adresse bien rempli, je lui avais demandé s’il ne connaissait pas quelqu’un d’argenté pour reprendre le club. Il m’avait filé direct deux noms, tout en rajoutant pour calmer mes papilles, qu’ils avaient l’amour mais pas la folie pour s’y lancer.
-
Mal, à mon avis. Discours maladroit. C'était pas compliqué de dire " Marseille à un gros budget, mais nous avons aussi des joueurs capables de leur tenir tête, malgré les blessés "Wert a écrit : ↑06 déc. 2024, 17:24J'espère qu'avec le mercato qui arrive ODO ne va pas encore une fois confondre son rôle et perdre de l'énergie à réclamer des recrues car ça risque d'avoir un effet démobilisateur pour son groupe.ggspirit a écrit : ↑06 déc. 2024, 15:54
Je me demande comment ils prennent qu'ils ne sont pas assez techniques, pas assez physiques, pas assez fort mentalement, pas assez tout en gros ...
-
-
Re: [Potins] Mortel recrute encore une de ses ex
Bizarre ce recrutement.On croirait Battles et ses troyens.
-