Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Poteau gauche »

Viva hate a écrit : Aujourd’hui, 00:11
la buse a écrit : Hier, 23:58
inconnuvert a écrit : Hier, 23:51 Surtout qu'on est quelque uns, même sur les victoires, a douter de notre coach.
La victoire à Montpellier était un trompe-l'oeil
Même pas. Tous ceux qui ont vu le match ont bien constaté qu'on s'était fait bouffer toute la deuxième mi-temps.
C'est faux. J'étais au match et ce n'est pas ce que j'ai vu à la Mosson. Montpellier a eu un temps fort pendant cette seconde période mais on a globalement eu la maîtrise les 20 dernières minutes.
http://www.poteaux-carres.com/
la buse

Message par la buse »

Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 00:30
Viva hate a écrit : Aujourd’hui, 00:11
la buse a écrit : Hier, 23:58
inconnuvert a écrit : Hier, 23:51 Surtout qu'on est quelque uns, même sur les victoires, a douter de notre coach.
La victoire à Montpellier était un trompe-l'oeil
Même pas. Tous ceux qui ont vu le match ont bien constaté qu'on s'était fait bouffer toute la deuxième mi-temps.
C'est faux. J'étais au match et ce n'est pas ce que j'ai vu à la Mosson. Montpellier a eu un temps fort pendant cette seconde période mais on a globalement eu la maîtrise les 20 dernières minutes.
En raison surtout de la faiblesse de leur banc.
eric42

Message par eric42 »

inconnuvert a écrit : Hier, 23:52
la buse a écrit : Hier, 23:48 Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on était sensé monter en puissance avec notre pic de forme maintenant (selon les dires du coach). Or les 3 derniers matchs sont les 3 plus mauvais de la saison et de loin, le match de ce soir étant le pire (je pense qu'on tous d'accord au moins là-dessus).
Je ne vois aucun fond de jeu, une défense à la rue complet (6 buts encaissés sur nos 2 derniers matchs à domicile).
Si quelqu'un peut m'expliquer le plan de Horneland pour le match de ce soir ????
On nous explique aussi qu'il n'y a pas d'autre alternative à la montée, autrement dit 0 plan B.
KSV pourrait dégager si on ne monte pas, aller voir ailleurs, pire encore le propriétaire reprendre ses billes. Passer du rêve au cauchemar, on connait trop bien.

Pour moi ce soir c'est alerte rouge, on nous baratine de projets magnifiques, top 5 L1 bientôt etc.
Et puis sur le terrain c'est complètement minable, une équipe qui se fait laminer par Le Mans ex-national.

Le foot ça se passe sur le carré vert, si la copie est moche, c'est que ça bosse mal la semaine. A quoi ça sert d'avoir 35 préparateurs à tous les étages ? On se fait bouffer physiquement, tactiquement et mentalement.

Marre de se faire ridiculiser sans déconner, comme si 20 ans des 2 guignols n'avaient pas suffi.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
quand je vois notre calendrier à venir Annecy Pau red star Troyes et Nancy je me dis que ce sera la berrezzina après ces matchs . Le pb c’est que tu joues le 25 le 28 le 1 et le 8 . Pas le temps de virer l’entraîneur sauf dès demain lundi
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

On fera rien avec ce type.. On maîtrise rien, on gagne à l'arrache, il se prend des leçons tactiques par n'importe quel coach. A se demander s'il comprend le football.
Next, dehors et vite
Répondre