[J38] ASSE 0 - DFCO 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J38] ASSE 0 - DFCO 1
Gros gros match de Aouchiche je trouve, pas vraiment aidé par Nordin, Khazri et Bouanga qui ont été transparents.
La jeunesse a pris le pouvoir.
Sow et Gourna très correct.
Encore 2 jeunes qui prennent leur 1ere minute en L1.
BOUDEBOUZ pas rentré. Le Message est clair et logique
-
Tu as raison d’avoir peurMic-Mic a écrit : ↑23 mai 2021, 23:17J'espère aussi me tromper. Mais si on perd Debuchy, Hamouma et Khazri, j'ai peur ...nyme a écrit : ↑23 mai 2021, 23:12On verra bien. J'espère que tu te trompes et j'espère aussi que tu espères te tromper et que nos Verts feront une bonne saison !Mic-Mic a écrit : ↑23 mai 2021, 22:56 Où ai-je dit que j'étais heureux de la saison de Khazri ? J'ai seulement dit que Khazri (qui n'est pas un choix de Puel) a, pour moi, plus contribué sur le terrain au maintien de l'ASSE que Moulin (choix de Puel).
Et je m'inscris donc en faux avec ton message initial qui est de dire que l'an prochain ça ira certainement mieux parce que Puel aura choisi ses cadres.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Peur légitime. Si Khazri part... non, impossible de le laisser partir, ça ne serait pas raisonnable.Mic-Mic a écrit : ↑23 mai 2021, 23:17J'espère aussi me tromper. Mais si on perd Debuchy, Hamouma et Khazri, j'ai peur ...nyme a écrit : ↑23 mai 2021, 23:12On verra bien. J'espère que tu te trompes et j'espère aussi que tu espères te tromper et que nos Verts feront une bonne saison !Mic-Mic a écrit : ↑23 mai 2021, 22:56 Où ai-je dit que j'étais heureux de la saison de Khazri ? J'ai seulement dit que Khazri (qui n'est pas un choix de Puel) a, pour moi, plus contribué sur le terrain au maintien de l'ASSE que Moulin (choix de Puel).
Et je m'inscris donc en faux avec ton message initial qui est de dire que l'an prochain ça ira certainement mieux parce que Puel aura choisi ses cadres.
-
Moukoudi tu as raison belle saisonpqb a écrit : ↑23 mai 2021, 23:14Aouchiche a été bien meilleur que bouanga et khazri ce soir.Bob42 a écrit : ↑23 mai 2021, 23:10 Green
Silva Trauco
Gourna Neyou Camara
Bouanga Khazri
Le reste bof
Aouchiche peut être
Hamouma à prolonger
Ça ne suffit pas à faire une equipe surtout quand on joue sans avant centre et qu'on bricole en défense centrale
Nordin vite a transferer il ne sait ni dribbler ni centrer ni tirer et n'a aucun jeu de tete
Tu ne garde pas Moukoudi en défense ?
-
Oui, le message est clair : il faut absolument se renforcer avec des joueurs confirmés. Les promesses ne font pas gagner des matchs.Gagadesverts a écrit : ↑23 mai 2021, 23:21 Gros gros match de Aouchiche je trouve, pas vraiment aidé par Nordin, Khazri et Bouanga qui ont été transparents.
-
Alors toi, tu vois pas les matchs mais alors des qu'on perd, tu es là pour venir cracher ton venin . On te voit moins quand on gagne. Bref, ce soir avec un vrai avant centre, il y a 2-0 au bout de 20 minutes et c'est plié.merlin a écrit : ↑23 mai 2021, 23:07Perso , pas vu ce dernier match , donc pas de jugement sur celui-ci.pqb a écrit : ↑23 mai 2021, 23:05Mais putain les gars arrêtez.merlin a écrit : ↑23 mai 2021, 23:02Et Puel , il y est pour rien à cette saison de merde ?Viva hate a écrit : ↑23 mai 2021, 23:01Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
Heureusement qu'on était maintenus. Allez vous faire foutre, vous nous faites honte.
Et dehors les 2 guignols. Si ça reprend sur les mêmes bases en presentiel l'an prochain, tu vas bouffer ta chemise, Roland !
Content pour Galette. Furieux contre nos deux connards.
Vous avez vu l effectif ? Avoir Puel comme coach avec un effectif comme celui qu on a c est juste une chance inouïe ...
On finit 11 ème qui l aurait cru en décembre ?
Arrêtez de tout juger sur un résultat final sur un dernier match qui comptait pour du beurre...
Puel , ça fait un an et demi qu'il est là et on en est où ? à se réjouir de finir 11ème ...super !
La reprise de volée de Nordin tout seul au point de pénalty qui s'envole dans les nuages, il y peut quoi Puel ?
-
Surtout qu il y a bien hj
Il était tout pale, le croulant
Dernière modification par dimi le 23 mai 2021, 23:26, modifié 1 fois.
-
c'est sûr, s'occuper des autres c'est super.

-
Dans ce poste en soutien de l'attaque sa première qualité saute aux yeux, c'est un vrai meneur de jeu.Michel-Ange a écrit : ↑23 mai 2021, 22:54 Résultat un peu ridicule, ce soir, mais super match d'Aouchiche. Une idée prometteuse de ce qu'il pourrait donner dès la saison prochaine, peut-être. On voit très nettement la différence entre des joueurs moyens et laborieux comme Bouanga, Khazri ou Nordin, qui font un coup d'éclat tous les 100 ballons, et un joueur de classe.
C'est quand même un tout autre joueur qu'en début de saison ou on voyait un ado chez les adultes. Il tient les duels et perd moins de ballons, il gère mieux l'intensité du pressing.
Avec cette saison pleine dans les pattes et ses qualités de base, je pense qu'il va être fixé derrière l'attaque l'an prochain et s'affirmer comme un joueur clé.
-
Oui il a pris un coup de vieux ...
Et Depay en interview qui me fait limite pitié....
-
Galtier arrivé en pompier aussi avait fait 17e puis 11e en faisant table rase de l'équipe passée avec des choix tranchés (le "loft") également.merlin a écrit : ↑23 mai 2021, 23:07Perso , pas vu ce dernier match , donc pas de jugement sur celui-ci.pqb a écrit : ↑23 mai 2021, 23:05Mais putain les gars arrêtez.merlin a écrit : ↑23 mai 2021, 23:02Et Puel , il y est pour rien à cette saison de merde ?Viva hate a écrit : ↑23 mai 2021, 23:01Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
Heureusement qu'on était maintenus. Allez vous faire foutre, vous nous faites honte.
Et dehors les 2 guignols. Si ça reprend sur les mêmes bases en presentiel l'an prochain, tu vas bouffer ta chemise, Roland !
Vous avez vu l effectif ? Avoir Puel comme coach avec un effectif comme celui qu on a c est juste une chance inouïe ...
Arrêtez de tout juger sur un résultat final sur un dernier match qui comptait pour du beurre...
Puel , ça fait un an et demi qu'il est là et on en est où ? à se réjouir de finir 11ème ...super !
-
On peut rajouter Maçon et on est pas loin d avoir un onze titulaireBob42 a écrit : ↑23 mai 2021, 23:23Moukoudi tu as raison belle saisonpqb a écrit : ↑23 mai 2021, 23:14Aouchiche a été bien meilleur que bouanga et khazri ce soir.Bob42 a écrit : ↑23 mai 2021, 23:10 Green
Silva Trauco
Gourna Neyou Camara
Bouanga Khazri
Le reste bof
Aouchiche peut être
Hamouma à prolonger
Ça ne suffit pas à faire une equipe surtout quand on joue sans avant centre et qu'on bricole en défense centrale
Nordin vite a transferer il ne sait ni dribbler ni centrer ni tirer et n'a aucun jeu de tete
Tu ne garde pas Moukoudi en défense ?

Il va falloir recruter un DC et un ou deux attaquants digne de ce nom
Dernière modification par pqb le 23 mai 2021, 23:29, modifié 1 fois.
-
Super coup de pub pour Hamouma ce soir.
Parce que Nordin, Bouanga, Khazri, ce soir, ça a été vraiment trop insuffisant.
Parce que Nordin, Bouanga, Khazri, ce soir, ça a été vraiment trop insuffisant.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
pourquoi laisser Trauco et Cissé sur la touche même à la mi temps ils devaient rentrer .Camara n'a rien à faire arrière droit et G Silva n'apporte rien devant et derrière c'est péno ce soir.Sow c'est pas l'assurance tout risque derrièreGagadesverts a écrit : ↑23 mai 2021, 23:21 Gros gros match de Aouchiche je trouve, pas vraiment aidé par Nordin, Khazri et Bouanga qui ont été transparents.
supporter depuis 1975
-
la honte, l'equipe 2 de dijon, meme pas capable de battre un 20eme avec son equipe reserve, la honte!!!!
-
Je vais retenir, l'engagement, parfois très limité des Dijonnais.
Des verts bien pales et bien triste, des cadres absents.
Un dernier match à l'image de nos défaites sans la buch'
À l'année prochaine.
Ouf....
Des verts bien pales et bien triste, des cadres absents.
Un dernier match à l'image de nos défaites sans la buch'
À l'année prochaine.
Ouf....
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
On verra, tu veux quoi, qu on insulte les joueurs, l entraîneur, les dirigeants
Le taf ils l ont fait contre nimes, l om, Montpellier
Le soir ils se sont loupes, dans un match qui sert a rien
Saison terminée, bien pourrie, a la suivante et merci, NISSA

-
la honte!!!
-
Les résultats du travail d un coach n arrivent pas du jour au lendemain surtout quand on ne regarde que les résultats...Demetrio Lopez a écrit : ↑23 mai 2021, 23:28Galtier arrivé en pompier aussi avait fait 17e puis 11e en faisant table rase de l'équipe passée avec des choix tranchés (le "loft") également.merlin a écrit : ↑23 mai 2021, 23:07Perso , pas vu ce dernier match , donc pas de jugement sur celui-ci.pqb a écrit : ↑23 mai 2021, 23:05Mais putain les gars arrêtez.merlin a écrit : ↑23 mai 2021, 23:02Et Puel , il y est pour rien à cette saison de merde ?Viva hate a écrit : ↑23 mai 2021, 23:01Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
-
-
Pas impossible qu'en mûrissant il puisse jouer à plusieurs poste mais d'accord avec toi que son meilleur poste sera entre 10 et 9 1/2.Demetrio Lopez a écrit : ↑23 mai 2021, 23:25Dans ce poste en soutien de l'attaque sa première qualité saute aux yeux, c'est un vrai meneur de jeu.Michel-Ange a écrit : ↑23 mai 2021, 22:54 Résultat un peu ridicule, ce soir, mais super match d'Aouchiche. Une idée prometteuse de ce qu'il pourrait donner dès la saison prochaine, peut-être. On voit très nettement la différence entre des joueurs moyens et laborieux comme Bouanga, Khazri ou Nordin, qui font un coup d'éclat tous les 100 ballons, et un joueur de classe.
C'est quand même un tout autre joueur qu'en début de saison ou on voyait un ado chez les adultes. Il tient les duels et perd moins de ballons, il gère mieux l'intensité du pressing.
Avec cette saison pleine dans les pattes et ses qualités de base, je pense qu'il va être fixé derrière l'attaque l'an prochain et s'affirmer comme un joueur clé.
Pour revenir au match, les latéraux nous ont bien tué ce soir. Entre un Camara logiquement à la peine sur ce poste peu naturel pour lui et un Silva très insipide (pourquoi Trauco ne jouait pas, d'ailleurs ?), difficile de vraiment exister offensivement (bon, d'autant le triplette offensive à elle aussi été aussi peu performante qu'à Lille).
-
+1Bucky a écrit : ↑23 mai 2021, 23:24Oui, le message est clair : il faut absolument se renforcer avec des joueurs confirmés. Les promesses ne font pas gagner des matchs.Gagadesverts a écrit : ↑23 mai 2021, 23:21 Gros gros match de Aouchiche je trouve, pas vraiment aidé par Nordin, Khazri et Bouanga qui ont été transparents.
supporter depuis 1975
-
Des joueurs avec de l expérience ou du talent ?dan-29 a écrit : ↑23 mai 2021, 23:32+1Bucky a écrit : ↑23 mai 2021, 23:24Oui, le message est clair : il faut absolument se renforcer avec des joueurs confirmés. Les promesses ne font pas gagner des matchs.Gagadesverts a écrit : ↑23 mai 2021, 23:21 Gros gros match de Aouchiche je trouve, pas vraiment aidé par Nordin, Khazri et Bouanga qui ont été transparents.
Car les deux en même temps c est trop cher pour nous les gars ....
-
-
Tu devrais lire mes messages au lieu de déblatérer , pauvre naze...vertluisant74 a écrit : ↑23 mai 2021, 23:25Alors toi, tu vois pas les matchs mais alors des qu'on perd, tu es là pour venir cracher ton venin . On te voit moins quand on gagne. Bref, ce soir avec un vrai avant centre, il y a 2-0 au bout de 20 minutes et c'est plié.merlin a écrit : ↑23 mai 2021, 23:07Perso , pas vu ce dernier match , donc pas de jugement sur celui-ci.pqb a écrit : ↑23 mai 2021, 23:05Mais putain les gars arrêtez.merlin a écrit : ↑23 mai 2021, 23:02Et Puel , il y est pour rien à cette saison de merde ?Viva hate a écrit : ↑23 mai 2021, 23:01Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
La reprise de volée de Nordin tout seul au point de pénalty qui s'envole dans les nuages, il y peut quoi Puel ?
Rien à battre de cette défaite , mais vraiment.
L'intérêt pour moi était sur d'autres terrains...
Et Puel , au bout d'un an et demi , des résultats qui vont de à peine moyens à catastrophiques et d'innombrables purges , on peut avoir un avis négatif sur son travail me semble t-il , même s'il dispose ici d'une mansuétude qui me dépasse.