Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.

Message par NomDeStade »

Elliev a écrit : 05 déc. 2021, 04:23
NomDeStade a écrit : 04 déc. 2021, 23:39
squaty a écrit : 04 déc. 2021, 23:11
NomDeStade a écrit : 04 déc. 2021, 14:04
inconnuvert a écrit : 04 déc. 2021, 12:09
Kabigon a écrit : 04 déc. 2021, 12:03
NomDeStade a écrit : 04 déc. 2021, 11:36 Vôtre proposition revient à ce que je disais il y a déjà quelques semaines, Puel endoctrine.

Si on descend, ça sera la faute des présidents ou des joueurs trop faibles.

Si on se sauve il sera l'homme providentiel qui aura réussi un miracle ds un contexte délicat.

C'est une situation idoine pour un mec payé 250 000€ mois, et qui décide du sportif depuis 3 saisons.
Non.

Si on se sauve il sera l'entraîneur avec lequel on se sera sauvés dans un contexte extrêmement délicat. Et il faudra reconnaître que tout n'est pas dû à Khazri le sauveur ou la baraka de Green.

Si on descend il sera l'entraîneur avec lequel on sera descendu dans un contexte extrêmement délicat. Et il faudra reconnaître que tout n'est pas dû aux blessures ou à l'arbitrage.

Il est aujourd'hui en échec et ça montre que des erreurs ont été commises, indéniablement. Mais de ce que je vois sur le terrain, il y a matière à remonter au classement et c'est pourquoi je ne suis pas partisan du dégagisme. Je rejoins pleinement Kishizo sur le cas Gasset, ça pue la fausse bonne idée. Et je finis sur une précision qui semble nécessaire : si Puel saute ce week-end je ne le pleurerai pas.

Edit : suis même plutôt d'accord avec titin sur le post ci-dessus !
Ce qui est assez terrible. Même si on arrive à la trêve avec 12 ou 15 points, ce qui nous laisserait aucune chance pour le 12 et un peu pour le 15, il ne sauterait pas.
On va aller en ligue 2 dans l'indifférence.
C'est tt le pb Kabigon, si on sauve, qu'est ce qu'on doit réellement à Puel à l'heure actuelle ?

C'est fou comme personne ne réagit au fait qu'on ne marque pas ds le jeu, qu'on a marqué 1/3 de nos buts ds des moments de n'importe quoi tactique.. Que seuls 3 joueurs hors défenseurs ont marqué cette saison.. Que nous sommes en difficulté trop souvent contre des équipes de notre niveau.. Et tt cela sera la faute des dirigeants et des joueurs ?

Et je ne suis pas partisan de le virer immédiatement, mais de dire qu'en deçà de 15 pts à la trêve, il faudrait vraiment se poser la question. Car c'est bien beau de dire que personne ne fera pire, mais il me semble que Puel a le pire bilan historique du club pour un entraîneur resté plus de qq journées donc faut aussi être cohérent.

Et pour répondre à Elliev qd à la question "si on descend en ayant le même rythme de pts, n'auriez vous pas des regrets d'avoir testé autre chose" certains répondent non, c'est de l'amour aveugle, c'est voir Puel bien plus beau qu'il n'est au final. C'est finalement être ds une position opposé à inconnuvert mais tt autant entêtée sans forcément plus de raison.
Oui on ne marque pas assez dans le jeu, mais c'est la finition le problème pas le fait de ne pas avoir d'occasion si on a pas d'occasion c'est qu'effectivement la tactique de l'entraineur ne fonctionne pas, mais si tu as des occasions et que les joueurs ne cadres pas ou bien rate la dernière passe est ce de le faute du coach quelque soit l'équipe. Exemple ce soir toute les occasions raté par les lensois qui font que Lens ne gagne pas le match c'est de la faute de leur entraineur ?
Tu veux vraiment ns comparer avec une équipe qui vient de faire douter Paris ? Et qui est en lutte pour l'Europe ?

Et puis tu veux comparer un match de Lens, avec 3 ans de Puel.. Enfin bref.
Une équipe ça se résume pas à un coach, t'as vu l'effectif ou quoi ? Déjà ils ont un jouer exceptionnel qu'on a pas chez nous c'est Seko Fofana. On avait Wesley il est parti Et eux ont joué à 11 contre 11 tout le match. T'es de mauvaise foi tu saoules.
Je te renvoie le compliment. C'est moi qui ai comparé à Lens ?

Sérieux, vous avez vraiment un pb avec la contradiction.

Squaty dit "Lens vendange, tu te plains du coach ?"
Je réponds : "tu veux nous comparer à Lens ?"
Tu en conclus : "NDS est de mauvaise foi, il ns compare à Lens"

T'es certain que c'est pas toi qui n'a rien compris et fait des gros raccourcis.

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai dit et répété que je n'étais pas dans une logique de "Puel démission". Mais visiblement il est interdit d'argumenter dans un sens différent que "Puel est le commandant de bord dans le tempête, ne le touchons pas" sans être taxé de je ne sais quoi. J'ai du mal à voir qui sont les plus pénibles dans le débat au final.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
___

Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.

Message par ___ »

jelt a écrit : 05 déc. 2021, 08:02
___ a écrit : 04 déc. 2021, 22:46
Ligérien a écrit : 04 déc. 2021, 22:43
Rachid43 a écrit : 04 déc. 2021, 20:28
inconnuvert a écrit : 04 déc. 2021, 16:44
squaty a écrit : 04 déc. 2021, 16:37
inconnuvert a écrit : 04 déc. 2021, 13:50
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 13:30 Parfois j'ai l'impression de voir les instances nous mettent des coups de rame sur la tête pour nous noyer davantage, alors qu'on de l'eau jusqu'au cou.
Franchement, sans parler de Puel, les décisions des arbitres cette saison il y a rien à dire..
On se fait niquer à Brest et moindre mesure Strasbourg.
On nique Angers et dans une moindre mesure les bâtards.
Et Troyes il y a une énorme main que pleins d'arbitres peuvent siffler.
Le coup de coude de Ramos ? La faute avant le rouge de Kolo ? La faute sur Khazri contre Bordeaux qui vaut largement un deuxième jaune et Bordeaux se retrouvait à 10 alors qu'il y avait 1 - 1 ? La faute sur Nordin récemment pour lequel aucun carton n'est sorti ? Et la je ne parles que de mémoire.
Bordeaux je ne m'en souviens pas. Tu peux m'aider?
PSG et Brest ok. Le reste j'ai vraiment pas l'impression.
Sur cette saison pester contre l'arbitrage c'est pour moi injustifié.
Je suis angevin, l'égalisation à la 92 ème avec la poussette.
Je suis lyonnais (je viens de faire un AVC) le péno est dur.
Je suis troyens. La double main. Franchement en direct je me suis dis, la c'est sur la var va intervenir.

Je repense un truc contre Bordeaux cela dit. Pour moi c'était injouable. Je sais pas si ça aurait changé le résultat mais durant 20 min l'arbitre aurait dû renvoyer tout le monde.
Tout à fait d'accord avec toi. Prétendre que si nous sommes bon dernier est la faute des arbitres n'est pas une excuse recevable. Il faut arrêter avec ça. L'équipe est faible et le spectacle proposé n'est franchement pas bon.
Tu aurais la même critique si on avait le jeu de Brest et leurs résultats ? ;-)
L'ASSE de Galtier post Aubame jouait mieux que Brest, avait des meilleurs résultats que Brest, et s'en prenait plein la gueule.
Il y en a qui ont la mémoire courte.Je ne me suis jamais autant fait chi... au stade qu'en regardant les matchs de cette époque...Galtier était un épicier qui ne prenait jamais de risques( d'ailleurs malgré "la hype" autour de lui ses équipes ne sont pas emballantes à voir jouer. C'est un peu "le Mourinho du pauvre"(un jeu aussi chiant sans le palmarès du portugais)...
Mais c'est vrai qu'à l'époque , on gagnait plus qu'aujourd'hui...
Ah non, je n'ai pas la mémoire courte. Et j'ai même réalisé quelques dizaines d'"autres résumés" à l'époque ; je les ai vus et revus, les matches de Galtier.

On ne relancera pas la controverse, y a prescription. Ce qui est sûr, c'est qu'à l'époque, la capacité de certains à ne voir que le quart vide du verre au détriment des trois quarts plein était hallucinant.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
la buse

Message par la buse »

panenka a écrit : 04 déc. 2021, 23:32
Rachid43 a écrit : 04 déc. 2021, 20:28
inconnuvert a écrit : 04 déc. 2021, 16:44
squaty a écrit : 04 déc. 2021, 16:37
inconnuvert a écrit : 04 déc. 2021, 13:50
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 13:30 Parfois j'ai l'impression de voir les instances nous mettent des coups de rame sur la tête pour nous noyer davantage, alors qu'on de l'eau jusqu'au cou.
Franchement, sans parler de Puel, les décisions des arbitres cette saison il y a rien à dire..
On se fait niquer à Brest et moindre mesure Strasbourg.
On nique Angers et dans une moindre mesure les bâtards.
Et Troyes il y a une énorme main que pleins d'arbitres peuvent siffler.
Le coup de coude de Ramos ? La faute avant le rouge de Kolo ? La faute sur Khazri contre Bordeaux qui vaut largement un deuxième jaune et Bordeaux se retrouvait à 10 alors qu'il y avait 1 - 1 ? La faute sur Nordin récemment pour lequel aucun carton n'est sorti ? Et la je ne parles que de mémoire.
Bordeaux je ne m'en souviens pas. Tu peux m'aider?
PSG et Brest ok. Le reste j'ai vraiment pas l'impression.
Sur cette saison pester contre l'arbitrage c'est pour moi injustifié.
Je suis angevin, l'égalisation à la 92 ème avec la poussette.
Je suis lyonnais (je viens de faire un AVC) le péno est dur.
Je suis troyens. La double main. Franchement en direct je me suis dis, la c'est sur la var va intervenir.

Je repense un truc contre Bordeaux cela dit. Pour moi c'était injouable. Je sais pas si ça aurait changé le résultat mais durant 20 min l'arbitre aurait dû renvoyer tout le monde.
Tout à fait d'accord avec toi. Prétendre que si nous sommes bon dernier est la faute des arbitres n'est pas une excuse recevable. Il faut arrêter avec ça. L'équipe est faible et le spectacle proposé n'est franchement pas bon.
Ça n'est pas une excuse mais un fait !
Le comique est de retour :hehe:
Kobalt

Message par Kobalt »

Dédicace à Puel de Honorat... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Jazzmaster

Message par Jazzmaster »

Est ce qu'on a déjà eu une seule compo identique sur toute la saison?
J'ai l'impression qu'on change à chaque match non seulement entre 1/4 et 1/2 des titulaires mais aussi de dispositif tactique.
Je n'ai pas souvenir d'un entraineur qui ne stabilise pas un 11 type et une organisation ou une identité de jeu?
Rob420

Message par Rob420 »

on risque de rester a 12 points sur nos match aller, le club doit essayer autre chose et vite
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Casse toi Puel. Casse toi
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Allez Claude, un peu de dignité, fais tes valises !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Dégage. On te veut plus. T'es mauvais.
grim73

Message par grim73 »

Jazzmaster a écrit : 05 déc. 2021, 13:25 Est ce qu'on a déjà eu une seule compo identique sur toute la saison?
J'ai l'impression qu'on change à chaque match non seulement entre 1/4 et 1/2 des titulaires mais aussi de dispositif tactique.
Je n'ai pas souvenir d'un entraineur qui ne stabilise pas un 11 type et une organisation ou une identité de jeu?
Un immense +1. Depuis que je supporte le club j'ai connu Nouzaret, Toshack, Wallemme, Garcia, Michel, Antonetti, Baup, Hasek, Roussey, Perrin, Galtier, Oscar Garcia, Sablé, Gasset, Printant. Et j'avais jamais vu un entraineur, si l'on peut dire, qui change tout, tous les matchs.
Incroyable volonté de ne pas chercher d'automatismes. C'est invraisemblable.
Nordiste

Message par Nordiste »

DU CHANGEMENT , VITE !!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
dronchau

Message par dronchau »

Courbis et vite
Sosof

Message par Sosof »

dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 14:00 Courbis et vite
J'aimerai bien..
NomDeStade

Message par NomDeStade »

grim73 a écrit : 05 déc. 2021, 13:50
Jazzmaster a écrit : 05 déc. 2021, 13:25 Est ce qu'on a déjà eu une seule compo identique sur toute la saison?
Un immense +1. Depuis que je supporte le club j'ai connu Nouzaret, Toshack, Wallemme, Garcia, Michel, Antonetti, Baup, Hasek, Roussey, Perrin, Galtier, Oscar Garcia, Sablé, Gasset, Printant. Et j'avais jamais vu un entraineur, si l'on peut dire, qui change tout, tous les matchs.
Les équipes qui ne changent pas, c'est des équipes comme Brest. Vs voulez jouer comme Brest ? :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 05 déc. 2021, 14:01
J'aimerai bien..
Autant prendre Gasset alors. Il connait une partie de l'effectif. Ils auront du plaisir à le retrouver.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Rob420

Message par Rob420 »

J'aimerai bien..
ça sera déjà largement mieux que Puel.
Pour Gasset, pas convaincu du come back
grim73

Message par grim73 »

NomDeStade a écrit : 05 déc. 2021, 14:02
Les équipes qui ne changent pas, c'est des équipes comme Brest. Vs voulez jouer comme Brest ? :mrgreen:
Brest, avec un effectif limité et 6ème du championnat ? Quelle horreur. Nous au moins on ne s'ennuie pas.
___

Message par ___ »

Ce qui me fait le plus chier, c'est que Guillou va avoir raison.

(Humour noir. C'est la couleur du jour.)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Barek

Message par Barek »

Rob420 a écrit : 05 déc. 2021, 14:05
J'aimerai bien..
Dans l ordre il faut changer de direction avec un apport de monnaie et le changement de staff se fera ensuite automatiquement.
diego

Message par diego »

A un moment donné, il faut se faire une raison. On a essayé, on a réessayé, on a réréréré...essayé, ça ne fonctionne pas. Les joueurs sont de bonne volonté mais le message de Puel ne passe pas. Il y a trop de lacunes notamment en défense et un découragement qui gagne l'équipe. Il faut qu'un nouvel entraîneur arrive pour remobiliser les joueurs. La philosophie de jeu, on s'en branle, il faut stabiliser la défense. Investir au mercato est une priorité ne serait-ce que pour amener un peu de sang neuf et d'expérience à défaut d'amener de la qualité.

Les guignols de la direction, sortez votre stylo pour signer le chèque de Puel , à défaut de vouloir le sortir pour signer la vente du club. :rougefaché:
Rob420

Message par Rob420 »

Barek a écrit : 05 déc. 2021, 14:08
Rob420 a écrit : 05 déc. 2021, 14:05
J'aimerai bien..
Dans l ordre il faut changer de direction avec un apport de monnaie et le changement de staff se fera ensuite automatiquement.
c'est la meilleur solution viable.
mais le club ne sera pas vendu dans les prochains jours et Puel va sauter ce soir
Jazzmaster

Message par Jazzmaster »

Idem. Je dirai même que ça va contre un invariant de tous les sports collectifs. J'ai pratiqué du foot, du rugby et du basket, je suis spectateur comme bcp de ces 3 sports et je n'ai jamais vu aucun coach espérer obtenir une cohésion collective en changeant de compo ou d'identité de jeu à chaque match, jamais.
Le seul qui n'a pas été trimballé est Khazri et je doute qu'avant centre soit son poste.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Jazzmaster a écrit : 05 déc. 2021, 14:12
Idem. Je dirai même que ça va contre un invariant de tous les sports collectifs. J'ai pratiqué du foot, du rugby et du basket, je suis spectateur comme bcp de ces 3 sports et je n'ai jamais vu aucun coach espérer obtenir une cohésion collective en changeant de compo ou d'identité de jeu à chaque match, jamais.
Le seul qui n'a pas été trimballé est Khazri et je doute qu'avant centre soit son poste.
c'est pour cela que l'on peut s'interroger sur les intentions réelles de Mr Puel . Il sait qu'il partira en fin de saison ou avant et pratique la politique de la terre brûlée
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Allez 0-5, remember Oscar, Claude.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
greenw42

Message par greenw42 »

Asse of Spades a écrit : 05 déc. 2021, 14:43 Allez 0-5, remember Oscar, Claude.
Printant a été viré pour moins que ça
Répondre