Je te renvoie le compliment. C'est moi qui ai comparé à Lens ?Elliev a écrit : ↑05 déc. 2021, 04:23Une équipe ça se résume pas à un coach, t'as vu l'effectif ou quoi ? Déjà ils ont un jouer exceptionnel qu'on a pas chez nous c'est Seko Fofana. On avait Wesley il est parti Et eux ont joué à 11 contre 11 tout le match. T'es de mauvaise foi tu saoules.NomDeStade a écrit : ↑04 déc. 2021, 23:39Tu veux vraiment ns comparer avec une équipe qui vient de faire douter Paris ? Et qui est en lutte pour l'Europe ?squaty a écrit : ↑04 déc. 2021, 23:11Oui on ne marque pas assez dans le jeu, mais c'est la finition le problème pas le fait de ne pas avoir d'occasion si on a pas d'occasion c'est qu'effectivement la tactique de l'entraineur ne fonctionne pas, mais si tu as des occasions et que les joueurs ne cadres pas ou bien rate la dernière passe est ce de le faute du coach quelque soit l'équipe. Exemple ce soir toute les occasions raté par les lensois qui font que Lens ne gagne pas le match c'est de la faute de leur entraineur ?NomDeStade a écrit : ↑04 déc. 2021, 14:04C'est tt le pb Kabigon, si on sauve, qu'est ce qu'on doit réellement à Puel à l'heure actuelle ?inconnuvert a écrit : ↑04 déc. 2021, 12:09Ce qui est assez terrible. Même si on arrive à la trêve avec 12 ou 15 points, ce qui nous laisserait aucune chance pour le 12 et un peu pour le 15, il ne sauterait pas.Kabigon a écrit : ↑04 déc. 2021, 12:03Non.NomDeStade a écrit : ↑04 déc. 2021, 11:36 Vôtre proposition revient à ce que je disais il y a déjà quelques semaines, Puel endoctrine.
Si on descend, ça sera la faute des présidents ou des joueurs trop faibles.
Si on se sauve il sera l'homme providentiel qui aura réussi un miracle ds un contexte délicat.
C'est une situation idoine pour un mec payé 250 000€ mois, et qui décide du sportif depuis 3 saisons.
Si on se sauve il sera l'entraîneur avec lequel on se sera sauvés dans un contexte extrêmement délicat. Et il faudra reconnaître que tout n'est pas dû à Khazri le sauveur ou la baraka de Green.
Si on descend il sera l'entraîneur avec lequel on sera descendu dans un contexte extrêmement délicat. Et il faudra reconnaître que tout n'est pas dû aux blessures ou à l'arbitrage.
Il est aujourd'hui en échec et ça montre que des erreurs ont été commises, indéniablement. Mais de ce que je vois sur le terrain, il y a matière à remonter au classement et c'est pourquoi je ne suis pas partisan du dégagisme. Je rejoins pleinement Kishizo sur le cas Gasset, ça pue la fausse bonne idée. Et je finis sur une précision qui semble nécessaire : si Puel saute ce week-end je ne le pleurerai pas.
Edit : suis même plutôt d'accord avec titin sur le post ci-dessus !
On va aller en ligue 2 dans l'indifférence.
C'est fou comme personne ne réagit au fait qu'on ne marque pas ds le jeu, qu'on a marqué 1/3 de nos buts ds des moments de n'importe quoi tactique.. Que seuls 3 joueurs hors défenseurs ont marqué cette saison.. Que nous sommes en difficulté trop souvent contre des équipes de notre niveau.. Et tt cela sera la faute des dirigeants et des joueurs ?
Et je ne suis pas partisan de le virer immédiatement, mais de dire qu'en deçà de 15 pts à la trêve, il faudrait vraiment se poser la question. Car c'est bien beau de dire que personne ne fera pire, mais il me semble que Puel a le pire bilan historique du club pour un entraîneur resté plus de qq journées donc faut aussi être cohérent.
Et pour répondre à Elliev qd à la question "si on descend en ayant le même rythme de pts, n'auriez vous pas des regrets d'avoir testé autre chose" certains répondent non, c'est de l'amour aveugle, c'est voir Puel bien plus beau qu'il n'est au final. C'est finalement être ds une position opposé à inconnuvert mais tt autant entêtée sans forcément plus de raison.
Et puis tu veux comparer un match de Lens, avec 3 ans de Puel.. Enfin bref.
Sérieux, vous avez vraiment un pb avec la contradiction.
Squaty dit "Lens vendange, tu te plains du coach ?"
Je réponds : "tu veux nous comparer à Lens ?"
Tu en conclus : "NDS est de mauvaise foi, il ns compare à Lens"
T'es certain que c'est pas toi qui n'a rien compris et fait des gros raccourcis.
Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai dit et répété que je n'étais pas dans une logique de "Puel démission". Mais visiblement il est interdit d'argumenter dans un sens différent que "Puel est le commandant de bord dans le tempête, ne le touchons pas" sans être taxé de je ne sais quoi. J'ai du mal à voir qui sont les plus pénibles dans le débat au final.