Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

al bundy

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par al bundy »

herve043 a écrit : Aujourd’hui, 10:37
berpong a écrit : Hier, 20:20
al bundy a écrit : Hier, 14:27
la buse a écrit : Hier, 12:24 Il est évident que Boulogne a mis le bus mais j'ai une grosse info à vous donner: ce ne sera pas le seul match de la saison à subir cela.
On doit avoir 80% de possession de balle, mais très peu d'occasions de buts.
C'est un problème.
Soit on considère que nos milieux ou nos latéraux ont insuffisamment participé au jeu offensif, soit on trouve notre plan de jeu trop timide avec 3 milieux défensifs.
Je suis de cette dernière tendance et je trouve que Horneland a tort de s'en prendre aux joueurs.
Un 433 comme tactique de départ peut parfaitement se transformer en 4231 par exemple dans ce type de match.
Si samedi on est à 0-0 ou pire menés 0-1 il faudra bien changer de plan de jeu en cours de match.
J'ai trouvé que nos latéraux centraient très peu. J'ai notamment constaté que Annan revenait quasiment chaque fois en arrière plutôt que déborder et centrer. Je suis pour l'heure assez déçu de son apport offensif bien en dessous de celui de Petrot c'est dire
Pour Annan c clair en première mi temps, je me suis même demandé s il était gaucher.
Centrer pour centrer cela ne sert à rien si tu débordes et centre alors qu'il n'y a personne dans la surface quel intérêt ? à part rendre le ballon à l'adversaire , dans les 2 premiers matchs il en a fait donc par fois revenir quand il n'y a pas de solution est une preuve d'intelligence
Il y avait peu de percussion et fe volonté de débordement
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Albert Duronquarré

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Albert Duronquarré »

Druss a écrit : Aujourd’hui, 10:17
___ a écrit : Aujourd’hui, 09:35
nyme a écrit : Aujourd’hui, 08:59
OSWALDO84 a écrit : Aujourd’hui, 07:57
al bundy a écrit : Hier, 14:27
la buse a écrit : Hier, 12:24 Il est évident que Boulogne a mis le bus mais j'ai une grosse info à vous donner: ce ne sera pas le seul match de la saison à subir cela.
On doit avoir 80% de possession de balle, mais très peu d'occasions de buts.
C'est un problème.
Soit on considère que nos milieux ou nos latéraux ont insuffisamment participé au jeu offensif, soit on trouve notre plan de jeu trop timide avec 3 milieux défensifs.
Je suis de cette dernière tendance et je trouve que Horneland a tort de s'en prendre aux joueurs.
Un 433 comme tactique de départ peut parfaitement se transformer en 4231 par exemple dans ce type de match.
Si samedi on est à 0-0 ou pire menés 0-1 il faudra bien changer de plan de jeu en cours de match.
J'ai trouvé que nos latéraux centraient très peu. J'ai notamment constaté que Annan revenait quasiment chaque fois en arrière plutôt que déborder et centrer. Je suis pour l'heure assez déçu de son apport offensif bien en dessous de celui de Petrot c'est dire
I. Kone : 1m90 / Adrien Pinot : 1m94 / Siad Gourville : 1m98 / Nathan Zohoré : 1m88 / Demba Thiam : 1m79 / Lilian Raillot : 1m93
Ceci explique peut être cela ainsi que les corners pas tirés direct :mrgreen:
J'ai vraiment beaucoup aimé ce joueur ! Pas vous ?
On l'a bien fait courir, le rouquin !
C’est horrible mais j’ai recraché mon café tellement j’ai ri. Bravo pour la réf (nauséabonde)
Explosion de rire également, mais sans café.
Voici la réf : [/video]
Répondre