[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

angevert1706

Re: [Potins] Salib'a la mémoire qui flanche

Message par angevert1706 »

evidemment que ca va faire la polemique mais en etant honnete 2 minutes les gars, faut bien reconnaitre que l'ambiance dans un velodrome plein est forcement supérieur en intensité a un geoffroy guichard plein pour une simple raison mathématique : 65.000 sera toujours supérieur à 42.000.
Donc toutes choses egales par ailleurs, ce qu'il dit n'est pas une aberration.

Forcément ca chagrine nos coeurs stéphanois, mais pour avoir été en KN contre Metz j'ai été un peu déçu. L'ambiance etait bonne mais je m'attendais a plus.
Donc apres pour Saliba qui se retrouve dans une équipe et un Vel avec des résultats globalement positif (tout le contraire de nous), il va forcément mettre l OM devant, avant même de parler de démagogie dans les propos.
star99

Message par star99 »

angevert1706 a écrit : 23 mars 2022, 16:40 evidemment que ca va faire la polemique mais en etant honnete 2 minutes les gars, faut bien reconnaitre que l'ambiance dans un velodrome plein est forcement supérieur en intensité a un geoffroy guichard plein pour une simple raison mathématique : 65.000 sera toujours supérieur à 42.000.

Forcément ca chagrine nos coeurs stéphanois, mais pour avoir été en KN contre Metz j'ai été un peu déçu. L'ambiance etait bonne mais je m'attendais a plus.
Donc apres pour Saliba qui se retrouve dans une équipe et un Vel avec des résultats globalement positif (tout le contraire de nous), il va forcément mettre l OM devant, avant même de parler de démagogie dans les propos.
Sans parler de savoir qui est meilleur que l’autre on s’en moque un peu ,
J’aimerai quand meme bien voir l’ambiance du vélodrome avec nos résultats 17/18ème depuis 3 ans..
Et voir aussi l’ambiance GG si nos Verts jouaient la 2eme place du classement .
Mehdi

Message par Mehdi »

star99 a écrit : 23 mars 2022, 18:05
angevert1706 a écrit : 23 mars 2022, 16:40 evidemment que ca va faire la polemique mais en etant honnete 2 minutes les gars, faut bien reconnaitre que l'ambiance dans un velodrome plein est forcement supérieur en intensité a un geoffroy guichard plein pour une simple raison mathématique : 65.000 sera toujours supérieur à 42.000.

Sans parler de savoir qui est meilleur que l’autre on s’en moque un peu ,
J’aimerai quand meme bien voir l’ambiance du vélodrome avec nos résultats 17/18ème depuis 3 ans..
Et voir aussi l’ambiance GG si nos Verts jouaient la 2eme place du classement .
Tout à fait... 👍
paranoid

Message par paranoid »

Sauf qu'une ambiance c'est pas un truc qui répond à des mathématiques.

Il y a plus d'ambiance dans un GG plein que dans Stade de France plein.

Après j'ai jamais mis les pieds au Vel' donc je peux pas comparer les deux, et comme dit plus haut faut voir à résultats égaux
Mehdi

Re: [Potins] Saliba n'oublie pas Sainté

Message par Mehdi »

Ahhhhhhhhh ça fait du bien 😁
StephVert

Re: [Potins] Jean-Mimi défend Roro et tacle Nanard

Message par StephVert »

La viellesse peut être un naufrage...
Image
forezien73

Message par forezien73 »

L'histoire présentée et racontée comme ça n'est juste pas honnête....
rouge

Message par rouge »

Grand joueur j'ai encore dans la tête un certain coup franc
Pitoyable dirigeant et piètre analyste de la situation de notre club
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
nyme

Re: [Potins] Sainté a été son salut

Message par nyme »

Poteau droit a écrit : 22 mars 2022, 22:53 C'est corrigé. ;)
C'est sympa de signaler nos vieilles coquilles mais vous vous rendriez plus utiles en nous aidant à potiner ou en corrigeant directement nos potins.
Comment on fait ?
nyme

Message par nyme »

rouge a écrit : 23 mars 2022, 22:55
Grand joueur j'ai encore dans la tête un certain coup franc
Pitoyable dirigeant et piètre analyste de la situation de notre club
Exactement ça ! Tu n'as pas qualifié le "journaliste" ?
nyme

Re: [Potins] Sainté a été son salut

Message par nyme »

Un vrai bon mec avec ses faiblesses et ses forces !
J'ai failli écrire un homme d'un autre temps, tant les jeunes d'aujourd'hui qui réussissent dans le foot ou ailleurs, ont oublié ce qu'était l'humilité.
Certes, il l'a oublié aussi, mais cela n'a duré qu'un temps.
Je suis heureux pour lui après qu'il a retrouvé la femme qui l'aime (qu'il aime) et son fils. :mrgreen:
Parasar

Re: [Potins] 2 points, 2 joueurs ...

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Asse of Spades

Re: [Potins] L'ASSE reste une place forte du football français

Message par Asse of Spades »

"Quels que soient les critères retenus, l’ASSE est dans le Top 5 des plus belles marques du football français. C’est l’un des cinq clubs préférés des Français"

C'est génial ça, et combien sont classés les 4 autres ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
old_side

Message par old_side »

Parasar a écrit : 23 mars 2022, 16:20 De toutes façons, à mes yeux lui comme Fofana ont perdu l'occasion, en se barrant si vite, de rester dans les mémoires vertes.
Vous me direz, pour l'instant, à leur âge ils s'en cognent.
Dans nos coeurs, des Sall, des Gradel, des Papy pourtant pas formés chez nous auront laissé une toute autre trace.
Eux avaient le talent, la jeunesse, et il aurait suffi de 2-3 saisons pleines chez nous pour qu'ils marquent un peu les esprits. Au delà, à bien y regarder, un mec comme Saliba, s'il était resté chez nous, aurait été appelé plus tôt en EDF. Il a perdu 1 an.
Triste foot.
Saliba n'a jamais demandé à partir. Il fallait remplir les poches des actionnaires, c'est tout.
Friteuse

Re: [Potins] L'ASSE reste une place forte du football français

Message par Friteuse »

Le meilleur moyen de soutenir un mensonge, c'est d'y croire. Cette interview me dépite, le modèle court-termiste par définition que vante Soucasse a montré ses limites depuis bien trop longtemps et on continue à faire tourner la machine. Que c'est rageant.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
old_side

Re: [Potins] Que les gros salaires lèvent le doigt !

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 22 mars 2022, 13:38
Dissident a écrit : 22 mars 2022, 12:27
Mic-Mic a écrit : 22 mars 2022, 11:50
Faiseur de Tresses a écrit : 22 mars 2022, 11:18
NomDeStade a écrit : 22 mars 2022, 08:48
nyme a écrit : 22 mars 2022, 02:55
Je suis surpris qu'Aouchiche, même si je l'aime bien, gagne 180 000 euros par mois.
Est-on sûr de la véracité de ces chiffres ?
C'est les chiffres qui étaient sortis lors de sa signature (autour de 100 000 net).

Tu m'étonnes que le vestiaire se soit tendu par la suite lorsque Puel est allé voir les anciens pour leur dire de se barrer car leur salaire était trop élevé.
Ça reste toujours derrière Boudebouz et loin derrière Khazri. J'imagine même pas comparer avec ce que devait toucher Perrin, Ruffier, M'Vila...
Certes.
Mais si tu rapportes le salaire à l'apport dans l'effectif (sur le terrain et dans le groupe), je ne suis vraiment pas certain que ça soit favorable à Aouchiche.
Je dirais que Khazri mérite clairement son salaire vu ce qu'il a apporté au club, en moyenne, depuis son arrivée. Par contre Boudebouz et ses 3 ans à 200 000€/mois... :-|
Je dirais que la différence substantiel c'est que Boudebouz avait déjà démontré qu'il pouvait mériter ce salaire.

Mais Aouchiche et ses 3 matchs pro avant de signer chez nous ?

Du coup, la crédibilité de Puel qui ensuite est venu voir M'Vila, Boudebouz et consort en leur demandant de partir pour des raisons économiques, comment voulez-vous qu'il soit crédible vis à vis du groupe ?

Vous imaginez dans votre boite, votre nouveau rp arrive avec un salaire 3 à 4 fois plus important que le précédent rp, recrute un apprenti sans expérience et lui offre un salaire supérieur au votre ou équivalent, puis au bout de 2 mois, vient vous voir, et vous demande de faire un effort salarial car il n'a plus les moyens de vous rémunérer. Je pense que n'importe qui part soit dans un grand éclat de rire, soit en claquant bien fortement la porte. Et alors imaginez que 3 semaines plus tard, il revienne à nouveau vers vous et vous dise "bon, excuse-moi mais l'apprenti ne fait pas bien le taf, tu peux revenir à sa place ?"

(je dis pas forcément que c'est la faute de Puel, je trouve juste que ça pose qd même quelques interrogations sur la façon de manager, et je précise également que j'apprécie plutôt Aouchiche tant dans la mentalité que dans l'apport sportif).
Boudebouz était enterré depuis 3 ans, et on savait qu'on le revendrait pas alors qu'on payait un transfert + salaire, soit sur la durée 6,6 millions de salaire + 4 de transfert à perte. Il aura coûté plus de 10 millions, pour un rendement au mieux aléatoire, pour rester poli...
Aouchiche je sais pas ce qu'il a vraiment couté en prime, mais deja l'an dernier il était annoncé à 80k par mois, et meme en admettant qu'il coute ça cette saison, ça fait 3,5 millions + 4 de prime à récupérer sur une vente cet été. Je suis pas certain qu'on perde du fric à la sortie.
La comparaison avec une boite normale n'a pas lieu d'etre : la valeur et le rachat du salarié n'existe pas.
Répondre