L'affaire Ruffier

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: L'affaire Ruffier

Message par Parasar »

Sauf que manifestement la vérité est entre les deux. Ruff caractère de cochon qui traversait un coup de moins bien, et qui n'aurait pas dû faire de vagues, et Puel qui dézingue les vieux, tous, sans exception pour pouvoir avoir un vestiaire à sa main. Car personne ne peut dire qu'Hamouma - pas blessé - était discutable dans le 11, ni qu'Abi valait mieux que Khazri pour un derby.
En résumé Puel est un serial killer, et Ruff un ours mal léché.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse

Message par la buse »

Au regard des derniers éléments apportés, cette affaire est loin d'être clôturée.
Pire même, ça se complique grave, ça s'obscurcit, le brouillard devient d'une épaisseur digne des calottes glacières d'avant le réchauffement planétaire.

Je prédis que dans plusieurs siècles on en reparlera encore.

Trop d'intérêt sont en jeu alors que des documents compromettants pourraient être déclassifiés.
Perso je sais des trucs, mais si je l'ouvre, je suis une homme mort.
old_side

Message par old_side »

Parasar a écrit : 06 sept. 2024, 11:47 Certes mais Puel avait amené après quasi une moité de championnat l'équipe à la 20e place, de mémoire avec 12pts en 17 matchs, et une dernière défaite 0-5 face à Rennes. C'est d'ailleurs le reproche ultime que je fais à Puel. Il nous avait vendu une progression, à laquelle on aurait pu croire en mai 2021, et paf tout retombe la saison suivante.
Aucun lien avec la vente de Fofana...
Puel, outre l'émergence de celui-ci, c'est donc une finale de coupe (on en joue souvent ?) et une petite moitié de saison ratée.
D'ailleurs un an plus tard on est dans les memes eaux a la mi saison, mais au lieu de virer l'entraineur on fait un vrai mercato et o surprise, on se sauve tranquillement.
Sinon, il lance les carrières de Camara, Gourna, Krasso, Nadé (et oui), Sow, Moueffek, Rivera, Maçon. Vraiment un mec qui n'a pas l'œil, heureusement qu'on a pris Dupraz et que Perrin a fait un mercato de qualité pour encadrer ces jeunes.
Alors Puel n'a pas tout fait bien, mais il est connu dans le milieu pour 3 choses : lancer des jeunes à foison, etre autoritaire et ne pas tremper dans les magouilles d'agents. Devinez ce qui lui coûte le plus cher.
Parasar

Message par Parasar »

La buse tu peux sortir tes dossiers :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

Kabigon a écrit : 06 sept. 2024, 11:20 Mouvance Olaf___, à nouveau. Toujours bon de rappeler qu'un anti-anti-Puel n'est pas nécessairement un pro-Puel (ou un anti-Ruffier) ;)
'un anti-anti-Puel n'est pas nécessairement un pro-Puel (ou un anti-Ruffier)'
:super:
+42
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

___ a écrit : 06 sept. 2024, 11:09 Le problème, c'est de vouloir chercher à tout prix un coupable unique. On le voit bien chez Mic-Mic et Nom de Stade : il FAUT que Puel soit responsable et que Ruffier puisse être lavé de tout soupçon. Alors que cette affaire, c'est d'abord et avant tout un mélange d'égos, de maladresses et de bêtises, le tout dans un contexte pourri jusqu'à la moëlle (club désorganisé, en déliquescence, avec des guerres de clan, des joueurs à la ramasse et l'impossibilité de faire venir du sang neuf) ou personne n'a agi de manière optimale (ni Puel qui n'a pas trouvé les moyens d'obtenir de Ruffier ce qu'il voulait et qui au contraire l'a braqué, ni Ruffier en se comportant comme un ado capricieux et en franchissant toutes les lignes rouges en envoyant son agent à la télé).

Il n'empêche que pour moi, les faits sont incontestables et Bidochon l'a rappelé : Puel, malgré sa brutalité, a cherché à trouver à la fois des compromis et des aiguillons (à la manière de ce qu'il avait fait avec Cris et en Angleterre), ce que Ruffier a toujours refusé, faisant le choix au contraire de l'hystérisation de leur conflit.

On peut choisir de dire que la brutalité de Puel est la cause de la radicalisation de Ruffier ; n'empêche que sur un terrain, un arbitre aurait dû mettre carton rouge pour les deux. Et selon ma sensibilité, qui n'est pas la Vérité avec un grand V, dans une organisation il y a un principe hiérarchique et un devoir de confidentialité (sauf comportement illégal, ce qui n'est pas le cas) qui mettent Ruffier en tort vis-à-vis de l'ASSE et justifient sa mise au ban (sans faute d'orthographe).

Mais n'étant ni arbitre ni dirigeant de l'ASSE, je réagirais comme un supporter : ils ont bien fait chier de s'engueuler, ces deux-là. Ils avaient tous les deux bien mieux à apporter au club.
💯 100% d'accord !
Benjo

Message par Benjo »

old_side a écrit : 06 sept. 2024, 14:00
Parasar a écrit : 06 sept. 2024, 11:47 Certes mais Puel avait amené après quasi une moité de championnat l'équipe à la 20e place, de mémoire avec 12pts en 17 matchs, et une dernière défaite 0-5 face à Rennes. C'est d'ailleurs le reproche ultime que je fais à Puel. Il nous avait vendu une progression, à laquelle on aurait pu croire en mai 2021, et paf tout retombe la saison suivante.
Puel, outre l'émergence de celui-ci, c'est donc une finale de coupe (on en joue souvent ?) et une petite moitié de saison ratée.
D'ailleurs un an plus tard on est dans les memes eaux a la mi saison, mais au lieu de virer l'entraineur on fait un vrai mercato et o surprise, on se sauve tranquillement.
Sinon, il lance les carrières de Camara, Gourna, Krasso, Nadé (et oui), Sow, Moueffek, Rivera, Maçon. Vraiment un mec qui n'a pas l'œil, heureusement qu'on a pris Dupraz et que Perrin a fait un mercato de qualité pour encadrer ces jeunes.
Alors Puel n'a pas tout fait bien, mais il est connu dans le milieu pour 3 choses : lancer des jeunes à foison, etre autoritaire et ne pas tremper dans les magouilles d'agents. Devinez ce qui lui coûte le plus cher.
Nade Maçon ou Camara leur carrière a été lancée bien avant Puel en L2 où N1 après des saisons réussies. Puel les a juste fait joué en L1 après. Alors oui il a fait jouer des jeunes à foison. Des Sissoko Abi etc pour résultats d arriver avec 12 points en 17 matchs avec un groupe qui a implosé en interne.
Après si certains se contentent d une finale de coupe perdue pour oublier nos résultats catastrophiques (et le contenu des matchs en plus) en championnat et une fin inévitable en L2.
D ailleurs il a toujours rien trouvé après son échec après nous.
old_side

Message par old_side »

Benjo a écrit : 06 sept. 2024, 14:42
Nade Maçon ou Camara leur carrière a été lancée bien avant Puel en L2 où N1 après des saisons réussies. Puel les a juste fait joué en L1 après. Alors oui il a fait jouer des jeunes à foison. Des Sissoko Abi etc pour résultats d arriver avec 12 points en 17 matchs avec un groupe qui a implosé en interne.
Après si certains se contentent d une finale de coupe perdue pour oublier nos résultats catastrophiques (et le contenu des matchs en plus) en championnat et une fin inévitable en L2.
C’est vrai que le National, la L2 ou la L1 c’est pareil et c’est facile de lancer des jeunes. C’est bizarre parce que quand je lis le topic de cette saison, j’ai pas les mêmes versions.
Sissiko fait sa carrière en L2, il flambe même en ce début de saison. Je serai pas surpris qu’on le revoit en L1 l’an prochain,
Après oui, certains n’ont pas percé sur le nombre.
Mais globalement, financièrement et sportivement, la période de Puel a ete positive pour le club. Et comme il a été vire en decembre, bienheureux es tu de savoir qu’on allait descendre. J’imagine que l’an dernier tu savais qu’on allait pas monter et y’à deux ans qu’on allait finir en National. Et que cette année tu sais aussi qu’on va descendre
Dernière modification par old_side le 06 sept. 2024, 15:31, modifié 2 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 06 sept. 2024, 15:30
C’est vrai que le National, la L2 ou la L1 c’est pareil et c’est facile de lancer des jeunes. C’est bizarre parce que quand je lis le topic de cette saison, j’ai pas les mêmes versions.
Sissiko fait sa carrière en L2, il flambe même en ce début de saison.
Mais globalement, financièrement et sportivement, la période de Puel a ete positive pour le club. Et comme il a été vire en decembre, bienheureux es tu de savoir qu’on allait descendre. J’imagine que l’an dernier tu savais qu’on allait pas monter et y’à deux ans qu’on allait finir en National. Et que cette année tu sais aussi qu’on va descendre
:mdr1:

Je pense même que c'est la période la plus faste de l'histoire du club, ça doit se jouer à pas grand chose avec 1976.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Kabigon

Message par Kabigon »

Et rien à redire là-dessus. J'ai aucun mal à reconnaître, à nouveau, l'échec de Puel et la logique de son licenciement.

Mais dans ce cas, qu'on attribue les mêmes responsabilités à Puel dans le redressement qui a été celui à son arrivée. Le derby, la remontée au classement, la finale de Coupe de France, la victoire au Vélodrome, bref : ce qui a aussi fonctionné sur le plan sportif.

Parce que les mêmes qui défendent Ruffier bec et ongles sont ceux qui disent qu'on s'est maintenus grâce à la faiblesse de certains adversaires, aux buts de Khazri ou au COVID. Ca manque cruellement de cohérence :happy1:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche

Message par Platoche »

Je crois que ce débat tourne en boucle (mais bon je peux me tromper...) :hehe:
Image

Les verts toujours...
Benjo

Message par Benjo »

old_side a écrit : 06 sept. 2024, 15:30
Sissiko fait sa carrière en L2, il flambe même en ce début de saison. Je serai pas surpris qu’on le revoit en L1 l’an prochain,
Non je suis pas voyant mais dire qu on son bilan sportif est positif c'est du troll ou une blague.
Il est licencié à la suite de résultats catastrophiques avec 12 points en 17 matchs et avec 2 victoires heureuses en plus. Le groupe est implosé en interne, malade , etc. Les 3/4 des joueurs qu il a eu ont régressé.
Les Maçon Nade Krasso ou Camara qui ont selon toi été lancé par Nade, il a fallu tous les 4 qu ils rejouent en L2 pour pouvoir se rendre compte qu ils peuvent jouer en L1. Lancer des jeunes c est bien. Les faire performer c'est mieux. Alors après t as toujours des cracks comme Fofana Saliba ou Gourna dont on dira que c'est grâce au 1er coach qu ils en sont là alors que ce sont des joueurs qui progressent annuellement.

Pour le côté financier tout mettre sur la vente de Fofana en oubliant qu on a pu vendre aucun joueur du loft car ceux ci n ont pas progressé avec Puel et que la saison fin de Puel on descend en L2, c'est la 2 ème blague.

Pour Sissoko je parlais de l arrière droit.
Dernière modification par Benjo le 06 sept. 2024, 16:49, modifié 1 fois.
Marée verte

Message par Marée verte »

Robert-Denis Rault a écrit : 06 sept. 2024, 14:37
___ a écrit : 06 sept. 2024, 11:09 Le problème, c'est de vouloir chercher à tout prix un coupable unique. On le voit bien chez Mic-Mic et Nom de Stade : il FAUT que Puel soit responsable et que Ruffier puisse être lavé de tout soupçon. Alors que cette affaire, c'est d'abord et avant tout un mélange d'égos, de maladresses et de bêtises, le tout dans un contexte pourri jusqu'à la moëlle (club désorganisé, en déliquescence, avec des guerres de clan, des joueurs à la ramasse et l'impossibilité de faire venir du sang neuf) ou personne n'a agi de manière optimale (ni Puel qui n'a pas trouvé les moyens d'obtenir de Ruffier ce qu'il voulait et qui au contraire l'a braqué, ni Ruffier en se comportant comme un ado capricieux et en franchissant toutes les lignes rouges en envoyant son agent à la télé).

Il n'empêche que pour moi, les faits sont incontestables et Bidochon l'a rappelé : Puel, malgré sa brutalité, a cherché à trouver à la fois des compromis et des aiguillons (à la manière de ce qu'il avait fait avec Cris et en Angleterre), ce que Ruffier a toujours refusé, faisant le choix au contraire de l'hystérisation de leur conflit.

On peut choisir de dire que la brutalité de Puel est la cause de la radicalisation de Ruffier ; n'empêche que sur un terrain, un arbitre aurait dû mettre carton rouge pour les deux. Et selon ma sensibilité, qui n'est pas la Vérité avec un grand V, dans une organisation il y a un principe hiérarchique et un devoir de confidentialité (sauf comportement illégal, ce qui n'est pas le cas) qui mettent Ruffier en tort vis-à-vis de l'ASSE et justifient sa mise au ban (sans faute d'orthographe).

Mais n'étant ni arbitre ni dirigeant de l'ASSE, je réagirais comme un supporter : ils ont bien fait chier de s'engueuler, ces deux-là. Ils avaient tous les deux bien mieux à apporter au club.
💯 100% d'accord !
En phase aussi
Mais cela sous entend que tu viens sur le forum pour échanger et que tu es prêt à amender ton propos.
D'autres préfèrent avoir raison et peu importe la mauvaise foi employée.

Dans cette histoire, tout le monde a perdu, le joueur, le club et l entraîneur.
Socio N°50.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Parasar a écrit : 06 sept. 2024, 13:13 Sauf que manifestement la vérité est entre les deux. Ruff caractère de cochon qui traversait un coup de moins bien, et qui n'aurait pas dû faire de vagues, et Puel qui dézingue les vieux, tous, sans exception pour pouvoir avoir un vestiaire à sa main. Car personne ne peut dire qu'Hamouma - pas blessé - était discutable dans le 11, ni qu'Abi valait mieux que Khazri pour un derby.
En résumé Puel est un serial killer, et Ruff un ours mal léché.
C'est ça!
Mais un des 2 a bien plus fait pour l'ASSE que l'autre. Alors lorsque je rassemble mes souvenir, Il y en a qu'un que j'aime oublier ;) .
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 06 sept. 2024, 15:51
Et rien à redire là-dessus. J'ai aucun mal à reconnaître, à nouveau, l'échec de Puel et la logique de son licenciement.

Mais dans ce cas, qu'on attribue les mêmes responsabilités à Puel dans le redressement qui a été celui à son arrivée. Le derby, la remontée au classement, la finale de Coupe de France, la victoire au Vélodrome, bref : ce qui a aussi fonctionné sur le plan sportif.

Parce que les mêmes qui défendent Ruffier bec et ongles sont ceux qui disent qu'on s'est maintenus grâce à la faiblesse de certains adversaires, aux buts de Khazri ou au COVID. Ca manque cruellement de cohérence :happy1:
Pour le coup, je pense que c'est pas du tout le même débat.

Après il y a des points qui relèvent de l'épiphénomène (la victoire au Vél, la remontée - pdt 3 journées - au classement, voire même le derby), c'est des trucs qui sont arrivés avec d'autres coachs (bon la victoire au Vél plus rarement).

Pour moi, les 2 trucs positifs à retenir de son passage : la finale de Coupe de France & le fait d'avoir cru en Camara. (enfin ça c'est surtout Camara qui lui doit d'être redevable, parce que dans les faits, promouvoir Camara capitaine à l'époque c'est largement discutable). Et à la rigueur, on peut y ajouter la vente de Fofana, mais, le club vend tout aussi bien Saliba l'année précédente sans que Puel soit présent donc...

Edit, j'y rajouterai un truc encore valable, le Asse - Nice 4-1 quelques semaines après son arrivée. Sans doute le meilleur match de l'ASSE en L1 de ces 5-6 dernières années. Et étrangement, ça fut le dernier match avant une chute continue des résultats.
Dernière modification par NomDeStade le 06 sept. 2024, 16:03, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Platoche

Message par Platoche »

Perso je me souviendrais du passage de Ruffier chez nous (passage historique dans le club), le passage de Puel chez nous comptera comme un épiphénomène qui sera vite oublié...
Dernière modification par Platoche le 06 sept. 2024, 16:02, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Kabigon

Message par Kabigon »

Platoche a écrit : 06 sept. 2024, 16:02 Perso je me souviendrais du passage de Ruffier chez nous, le passage de Puel chez nous comptera comme un épiphénomène qui sera vite oublié...
C'était quoi ton message précédent Platoche ? :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche

Message par Platoche »

Kabigon a écrit : 06 sept. 2024, 16:02
Platoche a écrit : 06 sept. 2024, 16:02 Perso je me souviendrais du passage de Ruffier chez nous, le passage de Puel chez nous comptera comme un épiphénomène qui sera vite oublié...
C'était quoi ton message précédent Platoche ? :diable:
C'est un ressenti personnel, pas besoin de débat sur ça.
Image

Les verts toujours...
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

C'est assez ironique de commencer par critiquer le fait de chercher un coupable unique et de citer 2 de tes "opposants" en leur prêtant des propos et des intentions totalement fantaisistes. Je te mets au défi de trouver un message de ma part qui dit que Ruffier est blanc comme neige.
Au contraire, depuis quelques jours, c'est vous qui affirmez que Ruffier a voulu nuire à Moulin et que la situation a été désagréable pour celui-ci. Je vous ai juste signalé que ce n'eétait pas ce que disait Moulin et vous êtes repartis dans les caricatures (faute d'arguments solides ?).

Tout deuxième paragraphe est également assez ironique. Tu parles de compromis recherchés par Puel et refusés par Ruffier. Peut-être qu'il y en a eus (je n'en ai pas vraiment l'impression). Mais tu ne peux pas ignorer que Ruffier s'est dit prêt à être numéro 2 alors que Puel l'a refusé. Donc il y a aussi eu des compromis refusés par Puel. Il ne faut pas chercher un coupable unique ;)

C'est dommage, parce que sur le reste, lorsque tu n'es pas en train de tenter de me discréditer sur des bases fausses ou de tenter de faire porter les responsabilités sur Ruffier, on est plutôt d'accord. Notamment sur le fait que c'est un concours d'égo entre Ruffier et Puel, que les 2 ont des torts et que ça a été néfaste pour eux et pour le club. C'est assez que notre lecture diffère.

Pour moi, la principale responsabilité est celle d'un manager qui est arrivé avec des idées bien arrêtées qu'il a voulu appliquer de manière assez brutale, sans prendre en compte la personnalité des personnes en face de lui, ni se remettre en cause. Manager qui n'en est pas à son premier accrochage avec un joueur, alors que, avec le joueur en question, il n'y avait pas eu de problème en 10 ans au club.
Pour toi, la principale responsabilité est celle d'un employé qui a réagi de manière inappropriée à une situation qu'il n'a pas supportée.

On n'est pas d'accord, mais il n'est pas nécessaire de caricaturer ma position, ni de tenter de ré-écrire les faits (comme Puel aime le faire) pour tenter de faire penser que c'est ta lecture qui est la bonne.
D'autant plus que la seule juridiction qui a connaissance de tous les éléments a rendu un avis favorable pour Ruffier ;)
___

Message par ___ »

Mic-Mic a écrit : 06 sept. 2024, 16:28 c'est vous qui affirmez que Ruffier a voulu nuire à Moulin
8|
Désolé, je me suis arrêté là, j'ai plus le temps pour ces bêtises.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Druss a écrit : 06 sept. 2024, 10:10
Mic-Mic a écrit : 06 sept. 2024, 01:36
old_side a écrit : 05 sept. 2024, 17:29 Oui enfin c'est du sport de haut niveau, la concurrence est induite même si il est toujours difficile d'admettre qu'un jeune apporte plus que soi. Limite si Kolo chiale pas qu'il lui ait préféré Fofana et Saliba dans l'axe
Et le.club devait sortir des gros salaires, il était ravi de cette façon de procéder
En l'occurrence, malgré toutes ses tentatives, Puel n'a pas réussi à faire partir beaucoup de gros salaires : Perrin, Debuchy, Khazri et Boudebouz sont allés au bout de leur contrat, Ruffier a été licencié et on a dû lui payer environ l'équivalent de son salaire aux Prud'hommes.
Et le club s'est retrouvé en L2.

Je ne comprends donc pas qu'on puisse encore et toujours chercher à dédouaner Puel de ses échecs et responsabilités.
C'est pas Puel qui a donné ces salaires.
Bien sûr que ce n'est pas Puel qui a donné ces salaires, je n'ai jamais dit ça.
Je répondais seulement a ceux qui disent qu'il était demandé à Puel de se séparer des gros salaires qu'il n'a pas vraiment réussi sur ce point non-plus.
rogermilla

Message par rogermilla »

Image
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

___ a écrit : 06 sept. 2024, 16:39
Mic-Mic a écrit : 06 sept. 2024, 16:28 c'est vous qui affirmez que Ruffier a voulu nuire à Moulin
8|
Et ben relis les messages de Fabulo.
Je ne sais pas pourquoi je continue de vous répondre. Vous balancez des trucs surréalistes et quand on vous met face à vos contradictions vous arrêtez de lire, refusez de répondre et essayer de faire croire que vous sortez par le haut .
Pardon mais c'est hallucinant de bêtise et ça ne vous grandit pas (et quand je dis vous, ça signifie que je ne parle pas forcément de toi ;) ).
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Robert-Denis Rault a écrit : 06 sept. 2024, 10:40 Lorsque Moulin dit " Moi je me cassais rejoindre le groupe et ça nous allait bien", toi tu comprends que la situation était normale ? Moi, je comprends que puisqu'il n'était pas possible de discuter avec Ruffier, Moulin préférait "se casser" pour ne pas avoir à se prendre la tête avec lui. Que plus ils étaient éloignés, mieux il se portait...

Il en profitait ainsi pour faire ce que tout gardien professionnel normalement intelligent et sociable devrait faire : s'entraîner avec ses coéquipiers pour mettre en place des automatismes et des options différentes de relance. Il a certainement donné suffisamment de garanties pour donner envie au coach de le tester en match et de montrer ainsi à son gardien titulaire que le poste de gardien peut avoir un rôle actif et positif dans le jeu de son équipe.

Et participer au moins, la veille du match, à une séance collective pour travailler avec ses défenseurs et perfectionner sa relance au pied, tu appelles cela tout remettre en cause ?

Quant au résultat moins bon ? Comment dire ? Et si Ruffier y avait mis du sien ? Les effets sur l'équipe et sur les résultats auraient-ils été quelque peu différents ?
Quand je lis "ça nous allait bien", je comprends que ça leur allait bien : j'imagine que ça allait à Ruffier de s'entraîner avec Grange et que ça allait à Moulin de rejoindre le groupe. C'est tout, pourquoi chercher des complications.
Si Moulin avait dit "j'étais contraint d'aller rejoindre le groupe alors que j'aurais préféré rester à l'entraînement des gardiens", ça aurait été différent.

Je ne suis pas entraîneur des gardiens, je ne sais pas ce qui est normal ou non. Je sais juste que ça a fonctionné comme ça avec plusieurs entraîneurs (et que les performances de Ruffier étaient bonnes) et que c'est seulement avec Puel que ça a coincé. Par contre je sais aussi que pour Puel, ça a coincé avec au moins un joueur dans presque tous les clubs dans lesquels il est passé.

Enfin, sur les résultats. Si, comme tu le suggères, les résultats étaient principalement la faute de Ruffier, alors les résultats auraient dû être meilleurs lorsqu'il a été écarté puis licencié. Je ne pense pas avoir besoin de te rappeler ces résultats :(
___

Message par ___ »

Mic-Mic a écrit : 06 sept. 2024, 16:47
___ a écrit : 06 sept. 2024, 16:39
8|
Et ben relis les messages de Fabulo.
Je ne sais pas pourquoi je continue de vous répondre. Vous balancez des trucs surréalistes et quand on vous met face à vos contradictions vous arrêtez de lire, refusez de répondre et essayer de faire croire que vous sortez par le haut .
Pardon mais c'est hallucinant de bêtise et ça ne vous grandit pas (et quand je dis vous, ça signifie que je ne parle pas forcément de toi ;) ).
Non mais regarde : on t'a démontré par A+B, à coup d'analyse des feuilles de matches, que les fameux clashes que tu reproches systématiquement à Puel ont toujours consisté en un coup de pression d'un match ou deux, avant que le joueur ne récupère sa place de titulaire voire le brassard. Et tu en es toujours à en faire un argument à charge.

Tu es impossible, et en effet, je ne souhaite plus ni te lire ni te répondre à te sujet. Je vais faire exactement comme Jessy Moulin face à Ruffier, c'est la seule attitude possible.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Répondre