panenka a écrit : ↑07 mars 2021, 20:03
baggio42 a écrit : ↑07 mars 2021, 20:01
panenka a écrit : ↑07 mars 2021, 19:52
PoSte a écrit : ↑07 mars 2021, 18:35
berpong a écrit : ↑07 mars 2021, 18:28
Faut pt etre pas dramatiser , couler le club carrement!, Regarde le come back de Lens, aussi biem l annee prochaine il joue le maintien, Rennes Ldc et puis pchitt en une saison. Ca va vite dans le foot. Ca reste coherent sans argent ce qu ils font au club . Le cdf marche bien, europeen y as 2 an, finale de coupe l annee derniere.
Ouais enfin pchitt

Ils sont 10ème certes mais à 6 points de l'Europe avec une fin de saison abordable. Je donnerai absolument tout pour faire pchitt comme eux...
Ils ont un actif joueur qui doit être proche de 10 fois le notre, sortent de 3 saisons européennes consécutives dont une en LDC, ont gagné une vraie coupe en tapant le PSG en finale, vous vous rendez pas compte qu'on est à des années lumières de ce genre de clubs maintenant.
en attendant on vient de les battre chez eux...
Faudrait savoir.
La stratégie est laquelle? Le dernier match ou bien on voit plus loin ? Comment tu écrits ? Ah oui, résultat brut d'un match...
C'est exactement la question que je pose: quand on perd ça n'est pas bien et quand on gagne ça n'est pas bien non plus parce que les adversaires eux ont un projet. Donc je pose la question aux dégagistes: quelle est la grille de lecture? Qu'ils la donnent et n'en change pas dès que ça les arrange!
On s'en fou d'un match !
Le match à Rennes, on le joue 20 fois, on le perd 15 ou 14.
Par contre ce match sous Galtier, on le gagne 15 fois sur 20.
Tu saisis les forces en présence et l'évolution des deux clubs?
Ne sois pas plus bête que tu ne l'es.
Rennes avant était le club des loosers, reconnu dans la France entière.
Maintenant c'est nous
Sors du 42, de L'etrat, ou bien du 43. Discute avec n'importe qui, on passe pour des loosers.
Ma grille de lecture ? Simple! Un patron intelligent, avec un cap, ambitieux.
Tain même sur le thread politique, j'étais pas aussi énervé et pourtant des fois ça envoyait du lourd.
Là t'as l'impression d'échanger avec un algorithme