26/08/2021
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... atone.html
En conférence de presse Claude Puel a fait un rapide point sur le mercato comme le rapporte France Bleu : "Il y a des équipes qui sont programmées pour faire un mercato.
Elles ont des moyens. j'ai des collègues qui en redemandent toujours plus. Tant mieux pour eux. Nous nous devons faire face à une certaine économie et je ne vais pas demander des choses irréalisables. S'il y a une opportunité on l'étudie mais je préfère me focaliser sur mon équipe et vous avez pu voir que nous n'avons pas été inactifs en prolongeant nos jeunes joueurs. J'ai bon espoir que beaucoup de joueurs vaudront encore plus cher plus tard. Continuons d'avancer ensemble et tout le monde sera gagnant. Le club, le joueur et son entourage."
Puel ne voulait pas recruter...Bon, il dit quand même que vu les moyens, il ne peut pas faire grand chose mais qu'il regarde les possibilités.
C'est bizarre, il ne dit pas "nous avons une enveloppe de 5M€ mais je préfère les garder pour plus tard, au mercato d'hiver".
Il est franchement à l'ouest, hors sol, déconnecté de tout et, plus tristement, entouré d'une cour le confortant dans sa déconnection.
Ce qui est vraiment triste, c'est qu'il ne soit pas vraiment dément (point de vue dirigeant de football ; je ne souhaite la démence à personne); là, il y aurait des possibilités juridiques pour le mettre définitivement de côté.