[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side

Re: [Potins] Roro évoque la vente

Message par old_side »

"Je souhaiterais que le futur acquéreur garde les gens en place. On a un encadrement parfait au niveau administratif, financier, commercial et du centre de formation."

Et ben on a compris pourquoi y'aura pas de vente, cherchez pas. On savait que papy était complètement déconnecté de la réalité, voilà la confirmation.
Mehdi

Message par Mehdi »

Ah si tu pouvais fermer ta g.... Et te casser loin loin loin loin loin..... Vraiment plus envie de supporter ce club avec cette tumeur
old_side

Re: [Potins] Roro cause mercato

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 07 janv. 2022, 09:29
Bucky a écrit : 07 janv. 2022, 09:17
NomDeStade a écrit : 07 janv. 2022, 08:16
moimeme a écrit : 07 janv. 2022, 07:44 Osez dire que c'est Puel qui ne voulait pas recruter 8| 8| 8|
Il ne doute vraiment de rien. :nono:
Et pourtant le mercato estival laisse à penser que c'est vrai.

Puel était membre du directoire, responsable du secteur sportif, c'était bien lui qui décidait. D'ailleurs il faut arrêter de faire de l'anti-Romeyer à tout prix, si tu veux recruter, tu peux le faire (ne serait-ce qu'en prêt).

Etrangement, dès que Perrin a repris le rôle de Puel en tant que coordinateur sportif, la machine à recrutement a été lancée (qu'il soit bon ou mauvais on verra). Hors qd on lit les avis des proches de Perrin ayant connu Puel comme coach (Moulin, Debuchy, J.Clément), j'ai peu de doutes sur le fait que Puel était persuadé de réussir des miracles avec un groupe qu'il avait lui-même affaibli.

Ne pas oublier que Puel avait tt à gagner, et rien à perdre à tenter une mission suicide avec un groupe de bras cassés.
Quoiqu'il en soit, charger Puel comme Romeyer le fait, c'est vraiment la grande classe... en fait, je crois que je préfère le Romeyer taiseux...
Ben il ne le charge pas justement je trouve. Il le tance un peu sur le management, mais tous les joueurs partis l'ont déjà exprimés ! Il dit juste ce qu'il en a été. " Le manager général a pensé qu’avec l’effectif qu’il avait à disposition, ça allait le faire." c'est pas méchant comme phrase ça par exemple.
C'est complètement crétin. Si les recrues que tu offres à ton entraineur, c'est un mec de 25 ans sorti de L1 Uruguyenne, un mec qui joue plus depuis 3 ans, ou un autre barré dans un club lambda de L1 depuis plusieurs mois, je comprends que Puel n'en veuille pas. Mais ça m'étonnerait qu'il ait refusé des joueurs de qualité.
Romeyer c'est quand même le mec qui pensait que l'effectif de Printant, consistant à empiler des vieux et des blessés systématiques après avoir vendu le joueur clé de l'équipe, était le meilleur que le club ait jamais connu. Il ne connait absolument rien au foot actuel, c'est à pleurer. Il se prend pour un grand président, mais c'est vraiment un incompétent total et un lâche (pour rester poli). Tout le temps à reporter les fautes sur les autres, un coup Galtier, puis Garcia, puis Gasset, puis Printant, maintenant Puel, en assumant jamais rien. Et vous le croyez encore??? C'est absolument dingue. Si le club est dans cet état, c'est de sa faute, point barre. C'est lui le chef, qu'il assume. Et surtout, qu'il dégage. Loin, très loin.
Le druide

Message par Le druide »

old_side a écrit : 07 janv. 2022, 12:26
NomDeStade a écrit : 07 janv. 2022, 09:29
Bucky a écrit : 07 janv. 2022, 09:17
NomDeStade a écrit : 07 janv. 2022, 08:16
moimeme a écrit : 07 janv. 2022, 07:44 Osez dire que c'est Puel qui ne voulait pas recruter 8| 8| 8|
Il ne doute vraiment de rien. :nono:
Et pourtant le mercato estival laisse à penser que c'est vrai.

Puel était membre du directoire, responsable du secteur sportif, c'était bien lui qui décidait. D'ailleurs il faut arrêter de faire de l'anti-Romeyer à tout prix, si tu veux recruter, tu peux le faire (ne serait-ce qu'en prêt).

Etrangement, dès que Perrin a repris le rôle de Puel en tant que coordinateur sportif, la machine à recrutement a été lancée (qu'il soit bon ou mauvais on verra). Hors qd on lit les avis des proches de Perrin ayant connu Puel comme coach (Moulin, Debuchy, J.Clément), j'ai peu de doutes sur le fait que Puel était persuadé de réussir des miracles avec un groupe qu'il avait lui-même affaibli.

Ne pas oublier que Puel avait tt à gagner, et rien à perdre à tenter une mission suicide avec un groupe de bras cassés.
Quoiqu'il en soit, charger Puel comme Romeyer le fait, c'est vraiment la grande classe... en fait, je crois que je préfère le Romeyer taiseux...
Ben il ne le charge pas justement je trouve. Il le tance un peu sur le management, mais tous les joueurs partis l'ont déjà exprimés ! Il dit juste ce qu'il en a été. " Le manager général a pensé qu’avec l’effectif qu’il avait à disposition, ça allait le faire." c'est pas méchant comme phrase ça par exemple.
C'est complètement crétin. Si les recrues que tu offres à ton entraineur, c'est un mec de 25 ans sorti de L1 Uruguyenne, un mec qui joue plus depuis 3 ans, ou un autre barré dans un club lambda de L1 depuis plusieurs mois, je comprends que Puel n'en veuille pas. Mais ça m'étonnerait qu'il ait refusé des joueurs de qualité.
Romeyer c'est quand même le mec qui pensait que l'effectif de Printant, consistant à empiler des vieux et des blessés systématiques après avoir vendu le joueur clé de l'équipe, était le meilleur que le club ait jamais connu. Il ne connait absolument rien au foot actuel, c'est à pleurer. Il se prend pour un grand président, mais c'est vraiment un incompétent total et un lâche (pour rester poli). Tout le temps à reporter les fautes sur les autres, un coup Galtier, puis Garcia, puis Gasset, puis Printant, maintenant Puel, en assumant jamais rien. Et vous le croyez encore??? C'est absolument dingue. Si le club est dans cet état, c'est de sa faute, point barre. C'est lui le chef, qu'il assume. Et surtout, qu'il dégage. Loin, très loin.
Après 20 secondes de recherche dans les potins... Au 29/06/2021 :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... unes-.html

"L'ASSE a de la trésorerie mais aussi des dettes qu'il lui faudra rembourser. Si tous les gros salaires se trouveront en fin de contrat au 30 juin 2022 - Khazri (290 000€ brut par mois), Puel (225 000€), Boudebouz (200 000€) et Kolodziejczak (110 000€) -, le club va devoir trouver de l'argent frais d'ici là. En vendant ses rares joueurs « rentables » (Camara, Gourna, Moukoudi, Neyou) et/ou en se débarrassant de ses derniers gros salaires. En contrepartie, Puel obtiendrait un nouveau défenseur central et un attaquant... libre et à 90 000€ brut mensuels."

1) Ca met un coup à la théorie "on avait plein d'argent cet été mais Puel en a pas voulu"
2) Ca met un coup à la théorie "Puel ne voulait pas recruter"
Le druide

Message par Le druide »

26/08/2021
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... atone.html

En conférence de presse Claude Puel a fait un rapide point sur le mercato comme le rapporte France Bleu : "Il y a des équipes qui sont programmées pour faire un mercato. Elles ont des moyens. j'ai des collègues qui en redemandent toujours plus. Tant mieux pour eux. Nous nous devons faire face à une certaine économie et je ne vais pas demander des choses irréalisables. S'il y a une opportunité on l'étudie mais je préfère me focaliser sur mon équipe et vous avez pu voir que nous n'avons pas été inactifs en prolongeant nos jeunes joueurs. J'ai bon espoir que beaucoup de joueurs vaudront encore plus cher plus tard. Continuons d'avancer ensemble et tout le monde sera gagnant. Le club, le joueur et son entourage."

Puel ne voulait pas recruter...Bon, il dit quand même que vu les moyens, il ne peut pas faire grand chose mais qu'il regarde les possibilités.
C'est bizarre, il ne dit pas "nous avons une enveloppe de 5M€ mais je préfère les garder pour plus tard, au mercato d'hiver".

Il est franchement à l'ouest, hors sol, déconnecté de tout et, plus tristement, entouré d'une cour le confortant dans sa déconnection.
Ce qui est vraiment triste, c'est qu'il ne soit pas vraiment dément (point de vue dirigeant de football ; je ne souhaite la démence à personne); là, il y aurait des possibilités juridiques pour le mettre définitivement de côté.
Parasar

Re: [Potins] Gnagnon va jouer !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Le druide

Re: [Potins] En Coupe un dimanche

Message par Le druide »

:rougefaché: Parasar et Poteau droit, c'est possible d'arrêter de flooder, ça casse toute la conversation :rougefaché:
Pour une fois que je montre que je lis les potins :ange:
vertsangsud

Re: [Potins] En Coupe un dimanche

Message par vertsangsud »

Tant qu'il sera au club, je n'irai plus au stade...
Poteau gauche

Re: [Potins] Un jeu truqué selon Anto

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
VerttreV

Message par VerttreV »

Non mais c'est un festival !! 8|
Plus c'est gros plus ça passe.
Mais franchement qui peut encore croire ce triste sire et toutes les salades périmées qu'il nous sert à longueur de temps.
Il assume rien, dégomme tout le monde une fois qu'ils sont partis/poussés dehors après les avoir encensés à leur arrivée.
Tant que tu vas dans son sens tout va bien mais à la moindre inflexion, c'est terminé.

Je ne connais pas Soucasse ni la qualité de son travail, mais prétendre qu'il est le meilleur DG que l'ASSE ait eu, après avoir eu Paquet, Thuillot et j'en passe, c'est vraiment n'avoir aucun respect pour les supporters.

Ce type est vraiment une plaie.
Le problème c'est que cette plaie s'étend et gagne du terrain
Je n'en peux plus de ce dangereux pitre.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
merlin

Message par merlin »

Mehdi a écrit : 07 janv. 2022, 12:25
Ah si tu pouvais fermer ta g.... Et te casser loin loin loin loin loin..... Vraiment plus envie de supporter ce club avec cette tumeur
J'aime bien son look à Roro ...cet homme a la classe :modo:
nyme

Re: [Potins] Un nul en amical

Message par nyme »

Boudebouz a ouvert la marque à la 30ème minute sur pénalty
eric42

Message par eric42 »

Un peu de respect svp. Oui il feit qu’il parte mais sans grossièretés c’est mieux
Poteau droit

Message par Poteau droit »

eric42 a écrit : 07 janv. 2022, 19:29
Un peu de respect svp. Oui il feit qu’il parte mais sans grossièretés c’est mieux
Oui, on l'a déjà rappelé plusieurs fois. Du coup on doit sévir.
Image
baggio42

Re: [Potins] Roro cause mercato (2)

Message par baggio42 »

J'espère surtout, le Claude, que tu vas sortir la sulfateuse en Juin. Histoire de révéler à la France entière que ton président n'a tout simplement pas d'honneur.
thesnakke

Message par thesnakke »

baggio42 a écrit : 07 janv. 2022, 20:47
J'espère surtout, le Claude, que tu vas sortir la sulfateuse en Juin. Histoire de révéler à la France entière que ton président n'a tout simplement pas d'honneur.
Je pense pas, y'a eu départ négocié donc des clauses pour qu'il l'ouvre pas après
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
baggio42

Message par baggio42 »

thesnakke a écrit : 07 janv. 2022, 20:55
Je pense pas, y'a eu départ négocié donc des clauses pour qu'il l'ouvre pas après
Départ oui.
Négocié oui.
Ne pas l'ouvrir?
Nous verrons en Juin.
verttoujours

Message par verttoujours »

également !
je n apprécie pas Puel sur certains points notamment son côté trop rigide et le fait qu'il ne reconnait jamais ses erreurs !!!
Mais l'autre menteur et pitoyable président qui se défausse comme d'habitude de toutes ses responsabilités, on n'en peut plus !
Casse toi, Roland !!!
J'espère que Puel ou d'autres vont nous révéler toute la vilenie et le bassesse de Roro. Que tout le monde prenne la vérité en pleine face !!!Enfin.
Et que notre club, suite à son départ, puisse enfin repartir sur des bases saines après avoir nettoyé les écuries d'Augias !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Poteau gauche

Re: [Potins] Bernardoni vu par Honorat

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre