Je crois que ce qui lui est reproché essentiellement, hormis sa saison de dirigeant c'est surtout la façon dont il a usé de son influence médiatique à l'époque pour torpiller laurent.la buse a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:19Si tu le vois comme ça pourquoi pas.mononoké a écrit : ↑03 sept. 2022, 11:51Il est resté une saison (un échec lamentable), mais pour arriver à la tête du club, il s'est comporté comme une roulure.la buse a écrit : ↑03 sept. 2022, 11:30Larqué est resté une saison, il s'est planté, il s'est barré.Guinnessisgood a écrit : ↑03 sept. 2022, 10:25 Larqué le grand donneur de leçons, il serait meilleur dirigeant qu'à l'époque où il a failli couler le club maintenant qu'on est tous en euros, non ???
Qu'il arrête de nous souler lui aussi. A cause de lui et tous ses potes qui ont fait notre gloire sur le terrain, on se traîne ce passé comme un boulet.
Place au futur et va à la retraite papi !
Achète une place à la billetterie, au passage, tu dois avoir assez de Deutshmark pour la payer !
Ce n'est pas le même niveau de responsabilité qu'un Romeyer qui s'accroche au pouvoir avec une caste de manipulateurs, de mafieux et d'incompétents et qui fait semblant en plus de vouloir vendre mais fait capoter toutes les tentatives.
Je parle pas de son acolyte du golfe qui ne vaut pas mieux que lui mais qui a préféré lâchement prendre le large.
Je pense qu'on a le droit à l'erreur, ne confondons pas les illusionnistes et les maladroits.
il n'a pas été "maladroit", il a été autant prétentieux (son habitude) qu'incompétent.
Son passage ne me laisse pas un souvenir impérissable, c'est un échec total en effet.
Mais il ne s'est pas accroché et pour ma part je ne lui impute pas personnellement la chute du club à l'époque, sa part y est d'ailleurs très modeste comparé à d'autres.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
Tout le monde s'est cassé les dents sur le clan Romeyer. Il a épuisé Galtier, fait démissionner Garcia, usé Gasset, humilié Printant, est je pense que ça n'a pas été très simple pour Puel.verttoujours a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:53En espérant que le trio Battles Perrin Soucasse ne se cassent pas les dents sur les vieux carnes que sont Romeyer, Fernandez et toute la mafia d'incompétents romeyriens !!!Michel-Ange a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:42Toujours difficile de savoir.NomDeStade a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:39C'est pour ça que j'avais posé la question de l'interprétation de cette phrase de Batlles.verttoujours a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:36ce qui pourrait expliquer la petite phrase de Lolo sur Abi aux journalistes : "Je ne peux rien dire, demandez à la direction".Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2022, 23:53 Ce qui plombe le club, c'est quand tout le monde ne tire pas dans le même sens. Et dans toutes les histoires chelou et foireuses, on retrouve toujours les mêmes. D'ailleurs, faudrait pas que Soucasse commence à trop bien réussir, ça pourrait lui attirer des problèmes...
...
Si tel est le cas, c'est déjà une première pierre balancée par Lolo dans le jardin du vieux sénile de Romeyer.
A mon avis, le deal Aziz-Abi était prêt d'être conclu, mais la direction (qui ?) a fait capoté le truc.
Ce qui est possible, c'est que si les résultats s'améliorent durablement, le trio Soucasse-Perrin-Batlles lance la fronde contre le clan Romeyer.
Pour Soucasse je n'y crois pas trop qu'il se rebelle contre Romeyer
Battles Perrin en duo, il y a plus de chance !!!
Il faut malheureusement être naïf pour croire que ce sera différent avec Batlles qui semble, en plus de ses qualités tactiques, avoir assez de caractère pour ne pas avaler les couleuvres des parasites qui gravitent autour du club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Non il n'a pas.fait l'erreur que nous faisons ici. Il n'a pas mentionné la direction mais là présidence. Et il a raison de bien faire le distinguo.verttoujours a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:36ce qui pourrait expliquer la petite phrase de Lolo sur Abi aux journalistes : "Je ne peux rien dire, demandez à la direction".Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2022, 23:53 Ce qui plombe le club, c'est quand tout le monde ne tire pas dans le même sens. Et dans toutes les histoires chelou et foireuses, on retrouve toujours les mêmes. D'ailleurs, faudrait pas que Soucasse commence à trop bien réussir, ça pourrait lui attirer des problèmes...
Si tel est le cas, c'est déjà une première pierre balancée par Lolo dans le jardin du vieux sénile de Romeyer.
-
Tous les entraîneurs qui sont partis ont mis en cause les relations avec RO%EYER depuis C GALTIER Il dit qu il prend du recul mais reste toujours trop présent dans l'entourage du club. Maintenant pour la vente espérons que ce n'est pas la structure du capital du club qui pose problème car on risque de se le payer pendant quelques mois encore.Wert a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:47Tout le monde s'est cassé les dents sur le clan Romeyer. Il a épuisé Galtier, fait démissionner Garcia, usé Gasset, humilié Printant, est je pense que ça n'a pas été très simple pour Puel.verttoujours a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:53En espérant que le trio Battles Perrin Soucasse ne se cassent pas les dents sur les vieux carnes que sont Romeyer, Fernandez et toute la mafia d'incompétents romeyriens !!!Michel-Ange a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:42Toujours difficile de savoir.NomDeStade a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:39C'est pour ça que j'avais posé la question de l'interprétation de cette phrase de Batlles.verttoujours a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:36ce qui pourrait expliquer la petite phrase de Lolo sur Abi aux journalistes : "Je ne peux rien dire, demandez à la direction".Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2022, 23:53 Ce qui plombe le club, c'est quand tout le monde ne tire pas dans le même sens. Et dans toutes les histoires chelou et foireuses, on retrouve toujours les mêmes. D'ailleurs, faudrait pas que Soucasse commence à trop bien réussir, ça pourrait lui attirer des problèmes...
...
A mon avis, le deal Aziz-Abi était prêt d'être conclu, mais la direction (qui ?) a fait capoté le truc.
Ce qui est possible, c'est que si les résultats s'améliorent durablement, le trio Soucasse-Perrin-Batlles lance la fronde contre le clan Romeyer.
Pour Soucasse je n'y crois pas trop qu'il se rebelle contre Romeyer
Battles Perrin en duo, il y a plus de chance !!!
Il faut malheureusement être naïf pour croire que ce sera différent avec Batlles qui semble, en plus de ses qualités tactiques, avoir assez de caractère pour ne pas avaler les couleuvres des parasites qui gravitent autour du club.
-
De toute façon on le sait
Même si ça marche avec batlles, ce que je souhaite et nous souhaite, ça ne fonctionnera pas sur la durée avec ces 2 clowns et autres parasites dans le club
Même si ça marche avec batlles, ce que je souhaite et nous souhaite, ça ne fonctionnera pas sur la durée avec ces 2 clowns et autres parasites dans le club
-
Les 2 clowns n'ont pas les moyens de donner au club la dimension qu'il mérite...
Avec eux il n'y a rien à espérer...
Dehors les manipulateurs
-
Finalement c'est un vrai flop le Abi. Il est encore jeune, mais actuellement il n'a pas le niveau pour Sainté.
-
C est malheureusement évident, l histoire va se répéter
Tant qu ils seront là, nous nous contenterons de peu
-
C'est aussi ce que je dis depuis longtemps. Si un miracle se produit et qu'on remonte en L1 c'est le yoyo assuré car on n'aura jamais l'agent pour bâtir une équipe qui puisse rester en L1. Et si on ne remonte pas, ce qui est probable, adieu Bouchouari, Krasso, etc. Tant que le club ne sera pas vendu à quelqu'un qui tienne la route ce sera la misère.
-
-
Tout à fait. L'objectif actuel est de placer le club sur les rails de la remontée, sur 1 ou 2 ans, et dans le même temps de trouver un repreneur sérieux, chose qui sera plus facile dans un contexte ou les finances sont rétablies et les résultats sont là.Alexsio a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:07C'est aussi ce que je dis depuis longtemps. Si un miracle se produit et qu'on remonte en L1 c'est le yoyo assuré car on n'aura jamais l'agent pour bâtir une équipe qui puisse rester en L1. Et si on ne remonte pas, ce qui est probable, adieu Bouchouari, Krasso, etc. Tant que le club ne sera pas vendu à quelqu'un qui tienne la route ce sera la misère.
Roro et Zozo en sont aussi conscient que vous.
-
Pas d'avis tranché sur Abi mais les flops avérés ce sont Romeyer et Caiazzo.
Le plaidoyer de Jean Michel Larque en faveur de Romeyer est hallucinant...Il est aussi nuisible que Caiazzo et, outre les bénéfices financiers pour lui, sa famille et sa cour, c'est un statut social inimaginable qu'il a atteint dans le microcosme stéphanois (pas reluisant quand on voit l'affaire Artigues). Des qu'il n'aura plus la main à l'ASSE, il ne sera plus rien d'autant qu'il est atteint par la limite d'âge .
S'il est avéré que monsieur Romeyer parle des supporters comme des gogos qui oublient tout après 3 victoires et lui feront une pipe (en tout cas pas une Roger Rocher), cela situe le personnage : cynique, imbus de sa personne, graveleux et sans finesse.
DEHORS Caiazzo DEHORS Romeyer
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ouf.tu me rassures.tu remplacés Patrick Chêne pour la com des 2 parasites mortiferes?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:29Tout à fait. L'objectif actuel est de placer le club sur les rails de la remontée, sur 1 ou 2 ans, et dans le même temps de trouver un repreneur sérieux, chose qui sera plus facile dans un contexte ou les finances sont rétablies et les résultats sont là.Alexsio a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:07C'est aussi ce que je dis depuis longtemps. Si un miracle se produit et qu'on remonte en L1 c'est le yoyo assuré car on n'aura jamais l'agent pour bâtir une équipe qui puisse rester en L1. Et si on ne remonte pas, ce qui est probable, adieu Bouchouari, Krasso, etc. Tant que le club ne sera pas vendu à quelqu'un qui tienne la route ce sera la misère.

Au fait, les 2 n'arrêtent pas de nous seriner depuis des années que le financier est sous contrôle, même que la DNCGfait des turlutes à Romeyer tous les 3 ans vu que nos passages devant les instances sont à chaque fois un plébiscité pour leur saine gestion de vampires, sans investissement suffisant et cohérent dans le sportif .
.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Une bonne fois pour toutes, pour ta derniere phrase, comment tu le sais stp? Ta source?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:29Tout à fait. L'objectif actuel est de placer le club sur les rails de la remontée, sur 1 ou 2 ans, et dans le même temps de trouver un repreneur sérieux, chose qui sera plus facile dans un contexte ou les finances sont rétablies et les résultats sont là.Alexsio a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:07C'est aussi ce que je dis depuis longtemps. Si un miracle se produit et qu'on remonte en L1 c'est le yoyo assuré car on n'aura jamais l'agent pour bâtir une équipe qui puisse rester en L1. Et si on ne remonte pas, ce qui est probable, adieu Bouchouari, Krasso, etc. Tant que le club ne sera pas vendu à quelqu'un qui tienne la route ce sera la misère.
-
Ça veut dire quoi son rébus, il parle de l'ancienne vente avec Blitzer ou d' une autre hypothétique, j ai vraiment du mal avec cette forme de communication en forme de leakers avec des pseudos infos, qui n apporte pas grand chose
Et il alimente cette rumeur qu'il dénonce..
Dernière modification par YACINE le 04 sept. 2022, 15:43, modifié 3 fois.
-
Ce n'est pas sur leur communication qu'il faut se baser, mais sur les faits. Cette année, les recettes vont s'effondrer du fait qu'on est en L2 et pourtant on a un peu investi sur le mercato. Alors que les autres années, on était incapable de recruter.Almanzor a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:38Ouf.tu me rassures.tu remplacés Patrick Chêne pour la com des 2 parasites mortiferes?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:29Tout à fait. L'objectif actuel est de placer le club sur les rails de la remontée, sur 1 ou 2 ans, et dans le même temps de trouver un repreneur sérieux, chose qui sera plus facile dans un contexte ou les finances sont rétablies et les résultats sont là.Alexsio a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:07C'est aussi ce que je dis depuis longtemps. Si un miracle se produit et qu'on remonte en L1 c'est le yoyo assuré car on n'aura jamais l'agent pour bâtir une équipe qui puisse rester en L1. Et si on ne remonte pas, ce qui est probable, adieu Bouchouari, Krasso, etc. Tant que le club ne sera pas vendu à quelqu'un qui tienne la route ce sera la misère.
Roro et Zozo en sont aussi conscient que vous.![]()
Au fait, les 2 n'arrêtent pas de nous seriner depuis des années que le financier est sous contrôle, même que la DNCGfait des turlutes à Romeyer tous les 3 ans vu que nos passages devant les instances sont à chaque fois un plébiscité pour leur saine gestion de vampires, sans investissement suffisant et cohérent dans le sportif .
Par ailleurs, on a eu connaissance des salaires à l'ASSE l'an dernier, et on a évacué la majeure partie des gros salaires.
https://www.tonicradio.fr/asse-les-emol ... e-publies/
On a donc la certitude que la situation financière est stabilisée, alors que les mercatos des années d'avant était au contraire une preuve qu'on était au bord du gouffre, puisqu'on n'était même plus en mesure de faire une seule recrue.
Je ne vois pas en quoi je communique pour la direction actuelle, puisque je dis comme les autres qu'elle n'a pas l'assise financière pour assurer le maintient en cas de remontée. Ce que je dis, c'est qu'ils en sont aussi conscient que nous, c'est une évidence.
-
fumée blanche = nouveau proprio en vue ??
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Ça veut dire qu'il est à la pêche aux followers et qu'il n'a rien à dire en ce moment.
C'est exactement comme Toubache et Molina. Ces gars ont de vraies info à communiquer, mais pas en continu. Et comme il faut absolument alimenter en permanence pour avoir des abonnés, donc des revenus, et bien il faut bidonner entre deux vrais infos. Avec des conditionnels, des images mystérieuses, etc...
-
Mais comment veux-tu qu'ils n'en soient pas conscient ? Ils ont vu bien mieux que nous qu'ils étaient au bord de la faillite les années précédentes. Nous ons l'a déduit du fait qu'on n'était plus capable de faire un seul recrutement, mais eux ils ont les chiffres sous les yeux !Mattiloan a écrit : ↑04 sept. 2022, 15:12Une bonne fois pour toutes, pour ta derniere phrase, comment tu le sais stp? Ta source?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:29Tout à fait. L'objectif actuel est de placer le club sur les rails de la remontée, sur 1 ou 2 ans, et dans le même temps de trouver un repreneur sérieux, chose qui sera plus facile dans un contexte ou les finances sont rétablies et les résultats sont là.Alexsio a écrit : ↑04 sept. 2022, 14:07C'est aussi ce que je dis depuis longtemps. Si un miracle se produit et qu'on remonte en L1 c'est le yoyo assuré car on n'aura jamais l'agent pour bâtir une équipe qui puisse rester en L1. Et si on ne remonte pas, ce qui est probable, adieu Bouchouari, Krasso, etc. Tant que le club ne sera pas vendu à quelqu'un qui tienne la route ce sera la misère.
Même si ils sont complètement abrutis, ça n'a pas pu leur échapper ! Mais ils ne vont pas te le dire, ni à personne, ça ne fait qu'augmenter les risques de faillite !
Et l'attitude de Zozo, qui a disparu, qu'est ce que ça veut dire ? Ça veut dire que la seule chose qu'il attend, c'est de récupérer ses billes et de lâcher l'affaire ! Il ne peut pas le dire plus clairement ! D'ailleurs tout le monde a compris, puisque c'est Roro la seule cible des supporters !
Et bien Roro il a eu plus de mal, mais maintenant, d'une il a effectivement pris du recul, et de deux, il a conscience de la situation.
Mais c'est pas le tout, que les deux guignols soient vendeurs et que la situation soit plus favorable, maintenant il faut trouver un acheteur et s'accorder sur le prix.
-
-
C'est repris par un twittos "la greenitude " qui n'en dis pas plus.
-
Je vois que tu as légèrement revu ta position sur Molina. Pour Toubache par contre c'est vrai que c'est flagrant.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 sept. 2022, 15:42Ça veut dire qu'il est à la pêche aux followers et qu'il n'a rien à dire en ce moment.
C'est exactement comme Toubache et Molina. Ces gars ont de vraies info à communiquer, mais pas en continu. Et comme il faut absolument alimenter en permanence pour avoir des abonnés, donc des revenus, et bien il faut bidonner entre deux vrais infos. Avec des conditionnels, des images mystérieuses, etc...
-
Au ben on verra bien si d'ici demain y a un article de BL ou alors, il sortira le fameux article samedi prochain.... 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
J'ai rien revu du tout. Toubache comme Molina ont des infos. D'ailleurs c'est normal, il y a toujours des personnes (clubs, agents,...) qui ont des messages à faire passer (ou des infos bidons comme intox). Eux, ils sont là pour faire caisse de résonnance.Landais40 a écrit : ↑04 sept. 2022, 15:56Je vois que tu as légèrement revu ta position sur Molina. Pour Toubache par contre c'est vrai que c'est flagrant.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 sept. 2022, 15:42Ça veut dire qu'il est à la pêche aux followers et qu'il n'a rien à dire en ce moment.
Mais aussi bien Molina que Toubache et les autres complètent avec des inventions de leur cru, comme la fameuse phrase que Roro aurait prononcé.

Le voilà comment on vous traite est savoureux. En l'occurrence, ce n'est pas Roro qui se fout de vous, c'est Molina lui-même !
Donc quand on lit Molina, Toubache et consort, il faut faire le tri sélectif : il y a de info et du bidon. C'est vrai que la majorité des comptes tweeter à deux balles, c'est du bidon intégral, ils n'ont jamais aucune info, tout est à jeter, contrairement à Molina ou Toubache.
Cette attitudes est d'ailleurs valable pour tous les médias : il y a toujours du tri à faire.
D'ailleurs le procédé est vieux comme la presse : voir les une d'Ici Paris et France Dimanche !
Aux lecteurs d'être intelligent et de ne pas tout gober !

Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 04 sept. 2022, 16:20, modifié 1 fois.