Tout le monde s'est cassé les dents sur le clan Romeyer. Il a épuisé Galtier, fait démissionner Garcia, usé Gasset, humilié Printant, est je pense que ça n'a pas été très simple pour Puel.verttoujours a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:53En espérant que le trio Battles Perrin Soucasse ne se cassent pas les dents sur les vieux carnes que sont Romeyer, Fernandez et toute la mafia d'incompétents romeyriens !!!Michel-Ange a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:42Toujours difficile de savoir.NomDeStade a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:39C'est pour ça que j'avais posé la question de l'interprétation de cette phrase de Batlles.verttoujours a écrit : ↑03 sept. 2022, 18:36ce qui pourrait expliquer la petite phrase de Lolo sur Abi aux journalistes : "Je ne peux rien dire, demandez à la direction".Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2022, 23:53 Ce qui plombe le club, c'est quand tout le monde ne tire pas dans le même sens. Et dans toutes les histoires chelou et foireuses, on retrouve toujours les mêmes. D'ailleurs, faudrait pas que Soucasse commence à trop bien réussir, ça pourrait lui attirer des problèmes...
...
Si tel est le cas, c'est déjà une première pierre balancée par Lolo dans le jardin du vieux sénile de Romeyer.
A mon avis, le deal Aziz-Abi était prêt d'être conclu, mais la direction (qui ?) a fait capoté le truc.
Ce qui est possible, c'est que si les résultats s'améliorent durablement, le trio Soucasse-Perrin-Batlles lance la fronde contre le clan Romeyer.
Pour Soucasse je n'y crois pas trop qu'il se rebelle contre Romeyer
Battles Perrin en duo, il y a plus de chance !!!
Il faut malheureusement être naïf pour croire que ce sera différent avec Batlles qui semble, en plus de ses qualités tactiques, avoir assez de caractère pour ne pas avaler les couleuvres des parasites qui gravitent autour du club.