Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan

Re: Direction toujours en place

Message par titigreenfan »

dimi a écrit : 03 sept. 2022, 09:56 Vous avez raison concernant les commentaires de Larque sur romeyer, c est permanent, et évidemment romeyer est responsable de notre déchéance sportive

Néanmoins je trouve que caiazzo s en sort tres bien, il est souvent oublié dans les reproches, le fait d etre absent, ne l absout pas de ses responsabilités

Quand au pourcentage d action, il est majoritaire, et concernant blitzer, c est peut être lui qui l a ramené, mais que sait on de sa décision par rapport à l offre de l américain

Rien ne dit qu il était prêt a l accepter

Les 2 sont dans le même panier, qu ils degagent :rougefaché:
:super:
Et c’est pas un redressement sportif qui me fera changer d’avis , qu’ils dégagent maintenant qu’ils nous ont envoyé en ligue 2
babas84

Message par babas84 »

J’hallucine quand je lis que notre passé est notre boulet ! Allez supporter Niort ou Clermont, vous n’aurez pas de boulet aux pieds ! Les supporters du Bayern ou du réal doivent s’étouffer si ils lisent ça ! Les anciens comme Larque ou rocheteau ou piazza ect méritent notre respect même si parfois ils deconnent ! C’est pas grâce à vos qualités footbalistique que vous pouvez faire les beaux avec les 10 titres de champions les coupes de france et tout le reste ! Certains sont désolants sur ce forum! On dirait de vulgaires supporters lyonnais ou parisiens ! Je ne suis pas en phase avec tout ce qui est fait ou dit par les anciens mais je respecte ce qu’ils ont fait en tant que joueurs
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

dimi a écrit : 03 sept. 2022, 09:56 Vous avez raison concernant les commentaires de Larque sur romeyer, c est permanent, et évidemment romeyer est responsable de notre déchéance sportive

Néanmoins je trouve que caiazzo s en sort tres bien, il est souvent oublié dans les reproches, le fait d etre absent, ne l absout pas de ses responsabilités

Quand au pourcentage d action, il est majoritaire, et concernant blitzer, c est peut être lui qui l a ramené, mais que sait on de sa décision par rapport à l offre de l américain

Rien ne dit qu il était prêt a l accepter

Les 2 sont dans le même panier, qu ils degagent :rougefaché:
Romeyer et Larqué sont potes comme cochons, ce dernier ne s'en cache pas. Nous savons tous qu'il y a un petit jeu médiatique pour se renvoyer la balle de la responsabilité de la situation du club. C'est presque ce qui est le plus gênant, qu'ils soient mauvais est une chose, qu'ils abaissent le club publiquement en dézinguant leur associé par voie de presse est un spectacle pitoyable. Bien loin de jouer profil bas, ils tentent constamment de faire porter le seul chapeau à l'associé, lorsqu'on voit le niveau de cohésion à la direction du club, on ne peut pas être optimiste pour l'avenir.

La vente ne pose pas de problème juridique particulier, si ce n'est qu'ils sont deux associés et que contractuellement ils doivent être d'accord pour vendre, le problème il est là. Alors que les deux bloquent et jouent à faire croire que le refus vient de l'autre, ou que l'un d'eux seulement bloque, je n'en sais rien et je m'en moque. C'est leur tambouille et je ne crois ni en l'un ni en l'autre.

Seulement Larqué, soit il ne maîtrise pas trop le dossier, soit il apporte sciemment de la confusion. Caiazzo n'est pas majoritaire, ils sont à 50/50. S'il y avait blocage, l'actionnaire minoritaire suivant d'importance à pouvoir faire pencher la balance est l'association elle-même, donc Romeyer m'apparaît plutôt celui qui est en position de force. C'est sans doute une des raisons qui a poussé la répartition des tâches entre eux, Romeyer a toujours été plus impliqué dans l'opérationnel, Caiazzo plus dans la représentation dans les instances et la recherche de financements. Dans les deux domaines nous sommes en échec. Que Romeyer joue à la bête blessée ne disposant plus de la présence de son compagnon pour l'épauler me paraît plutôt savoureux, si on est bon public, Larqué ferait plutôt rire.

Rien n'est simple et les personnages complexes, mais à mon avis : Romeyer a toujours voulu avoir son jouet pour lui tout seul, il s'est toujours rêvé en seul Président du club, il aime fourrer son nez dans tout ce qui concerne la gestion courante du club, il aime être celui sur le terrain. Caiazzo bien que la ramenant à quelques grandes occasions ponctuelles parce qu'il a son propre ego, choix d'un coach etc... a aujourd'hui définitivement lâché l'affaire dans sa tête, il ne pense plus qu'à vendre le club pour en dégager le max de profit. Romeyer cela dépend, c'est le cas lorsqu'il est au fond du trou, puis il se retape très vite, les parts Carvalho sont à sa portée. Le Pdt de l'Agrasc finira par les lui céder à un bon prix, ce serait couillon de vendre avant. Le temps qu'il arrive à ses fins, en parallèle on tente de remettre le club en meilleure posture pour le valoriser. On pourrait s'imaginer que la sortie du tunnel est proche, seulement à mesure qu'il parvient à faire renaître, cela le regonfle et l'idée de vendre s'éloigne :happy1:

Caiazzo n'intervient d'ailleurs plus du tout médiatiquement sur le club, il cause du Psg. Il est exilé, a laissé le joujou à Romeyer et le laisse tout seul dans la merde et attend sans doute que l'autre craque pour qu'il accepte une vente. Seul point de concordance, il veut également vendre au prix fort. Il a un train de vie bien différent de celui de Romeyer, à Dubaï, la poignée de biftons qui te fait vivre confortablement à Saint-Etienne, c'est du pourboire. Il a déjà commencé à vendre des parts à des singapouriens sauf erreur, Romeyer lui tente de racheter celle de Carvalho. L'un claque du pognon au pays du paraître, l'autre joue au notable chez les bouseux (pas taper je me comprends dedans :mrgreen: )
Ligérien

Message par Ligérien »

Couramiaud Poitevin a écrit : 03 sept. 2022, 07:38
Wert a écrit : 02 sept. 2022, 22:13
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 sept. 2022, 20:35 Voilà un texto qui devrait vous faire plaisir :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... 25638.html

En tout cas, le dernier texto que j’ai reçu de Roland Romeyer me dit : « Je suis fatigué, je suis au bout, j’aimerais trouver un successeur. »

Un successeur !! Il se prend pour un monarque ton Roro, et toi avec ton gilet jaune en étendard tu le soutiens ?
Pas besoin d'être un roi pour avoir un successeur. Dans mon lycée, l'agent technique est parti à la retraite, et bien à la rentrée, il avait un successeur.

Moi, même, comme vous le remarquer, après un mois à sucer Roro sans interruption, « Je suis fatigué, je suis au bout, j’aimerais trouver un successeur. ».

Roro ne m'est pas sympathique, je n'ai d'ailleurs pas de sympathie pour les patrons de club, qui sont en général des types de droite puant. Vous pouvez me citer un patron de club sympathique, vous ?

En même temps, c'est pas ce qu'on leur demande. Un patron est là pour patronner, c'est comme une marche d'escalier ou un lacet de chaussure, c'est pas plus intéressant qu'autre chose, mais on ne peut pas faire sans.

Et Roro en est une version à l'ancienne, le patron local et paternaliste. Dans les années 60, ils étaient tus comme ça, mais en 2022, c'est la fin, Roro est un dinosaure, une survivance, et bien dans l'esprit de Roger Rocher.

Avec Roger Rocher, on a eu Roro 1er, maintenant on a Roro 2, et la lignée va s'arrêter là.

Mais tout ça ne me fera pas adhérer à la vision grotesque présentée sur ce forum de Roror l'Empaleur, là ou Roro passe, l'ASSE ne repousse pas. Non, c'est un vieux con normal, qui aime sincèrement le club. Il a fait quelques erreurs de gestion, il a trop tardé à comprendre qu'il fallait passer la main, mais il est en train de finir en beauté, il se rattrape parce qu'il prend du recul, que c'était un bon coup de mettre en place Perrin et Soucasse, c'est ce qui a permis le coup de maître qui a tout changé : le recrutement très rapide de Battlès après la fin de saison.
Ayé tout s'explique CP est prof... :mrgreen:
dimi

Message par dimi »

babas84 a écrit : 03 sept. 2022, 12:17 J’hallucine quand je lis que notre passé est notre boulet ! Allez supporter Niort ou Clermont, vous n’aurez pas de boulet aux pieds ! Les supporters du Bayern ou du réal doivent s’étouffer si ils lisent ça ! Les anciens comme Larque ou rocheteau ou piazza ect méritent notre respect même si parfois ils deconnent ! C’est pas grâce à vos qualités footbalistique que vous pouvez faire les beaux avec les 10 titres de champions les coupes de france et tout le reste ! Certains sont désolants sur ce forum! On dirait de vulgaires supporters lyonnais ou parisiens ! Je ne suis pas en phase avec tout ce qui est fait ou dit par les anciens mais je respecte ce qu’ils ont fait en tant que joueurs
:super:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 03 sept. 2022, 07:38
Wert a écrit : 02 sept. 2022, 22:13
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 sept. 2022, 20:35 Voilà un texto qui devrait vous faire plaisir :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... 25638.html

En tout cas, le dernier texto que j’ai reçu de Roland Romeyer me dit : « Je suis fatigué, je suis au bout, j’aimerais trouver un successeur. »

Un successeur !! Il se prend pour un monarque ton Roro, et toi avec ton gilet jaune en étendard tu le soutiens ?
Pas besoin d'être un roi pour avoir un successeur. Dans mon lycée, l'agent technique est parti à la retraite, et bien à la rentrée, il avait un successeur.

Moi, même, comme vous le remarquer, après un mois à sucer Roro sans interruption, « Je suis fatigué, je suis au bout, j’aimerais trouver un successeur. ».

Roro ne m'est pas sympathique, je n'ai d'ailleurs pas de sympathie pour les patrons de club, qui sont en général des types de droite puant. Vous pouvez me citer un patron de club sympathique, vous ?

En même temps, c'est pas ce qu'on leur demande. Un patron est là pour patronner, c'est comme une marche d'escalier ou un lacet de chaussure, c'est pas plus intéressant qu'autre chose, mais on ne peut pas faire sans.

Et Roro en est une version à l'ancienne, le patron local et paternaliste. Dans les années 60, ils étaient tus comme ça, mais en 2022, c'est la fin, Roro est un dinosaure, une survivance, et bien dans l'esprit de Roger Rocher.

Avec Roger Rocher, on a eu Roro 1er, maintenant on a Roro 2, et la lignée va s'arrêter là.

Mais tout ça ne me fera pas adhérer à la vision grotesque présentée sur ce forum de Roror l'Empaleur, là ou Roro passe, l'ASSE ne repousse pas. Non, c'est un vieux con normal, qui aime sincèrement le club. Il a fait quelques erreurs de gestion, il a trop tardé à comprendre qu'il fallait passer la main, mais il est en train de finir en beauté, il se rattrape parce qu'il prend du recul, que c'était un bon coup de mettre en place Perrin et Soucasse, c'est ce qui a permis le coup de maître qui a tout changé : le recrutement très rapide de Battlès après la fin de saison.
J'aime bien Marc Keller 😃 apres que roro soit sympa ou non je m'en tape, l'essentiel c'est qu'il soit efficace, respecté, droit et compétent, et ça c'est loin d'être le cas. Quant à dire qu'il finit en beauté... en ligue 2 , j'avoue que j'ai du mal la
dje431

Message par dje431 »

Pour info, Mr Larqué qui se vante d’aimer le club est un socios du club de Bastia et il a refusé de devenir Socios de saint etienne et de les aider médiatiquement! Ça doit sûrement être sur ordre de son ami Romeyer qui ne veut pas de cette initiative! Chacun pense ce qu’il veut du projet socios, mais être socios d’un club pour lequel on a jamais jouer et s’en vanter à l’antenne de RMC, et déféquer de le devenir pour le club qui l’a fait briller montre l’intégrité de ce monsieur.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

dje431 a écrit : 03 sept. 2022, 13:03 Pour info, Mr Larqué qui se vante d’aimer le club est un socios du club de Bastia et il a refusé de devenir Socios de saint etienne et de les aider médiatiquement! Ça doit sûrement être sur ordre de son ami Romeyer qui ne veut pas de cette initiative! Chacun pense ce qu’il veut du projet socios, mais être socios d’un club pour lequel on a jamais jouer et s’en vanter à l’antenne de RMC, et déféquer de le devenir pour le club qui l’a fait briller montre l’intégrité de ce monsieur.
Romeyer lui a dit ne cautionne pas les initiatives des abrutis.
Wert

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2022, 23:53 Ce qui plombe le club, c'est quand tout le monde ne tire pas dans le même sens. Et dans toutes les histoires chelou et foireuses, on retrouve toujours les mêmes. D'ailleurs, faudrait pas que Soucasse commence à trop bien réussir, ça pourrait lui attirer des problèmes...
Romeyer, son copain Gégé Foccart et les agents ....

Juste pour mesurer encore une fois l'hypocrite médiocrité du personnage :

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Alexvert

Message par Alexvert »

C'est le moment de s'entraîner à chanter pour être prêt contre Grenoble :

"Caiazzo et Romeyer
Maintenant faut dégager
Vous êtes la honte de Sainté
Les dirigeants les plus mauvais
De l'histoire du foot français
Caiazzo et Romeyer
Maintenant faut dégager"
Viva hate

Message par Viva hate »

Couramiaud Poitevin a écrit : 03 sept. 2022, 11:41
la buse a écrit : 03 sept. 2022, 11:23 Sur Aouchiche CP a raison.
Le gamin en prend plein la tronche mais n'oublions jamais qu'il signe au départ dans un club qui se voulait ambitieux.
Ce qu'on constate sur ce forum, c'est qu'en cas de mauvais résultats, au lien d'essayer de comprendre, les supporters cherchent toujjours un bouc émissaire. Ce fut Puel, Puis Roro, ça commençait à s'étendre à Soucasse et Perrin, et bin ! Victoire 5-0. Et maintenant, les responsables désignés sont les joueurs.

Si il faut absolument trouver un tête de turc, mieux vaut choisir Roro et Zozo. Ils sont un peu là pour ça. C'est pas la peine de les repeindre en dépeceur de l'ASSE, mais si vous avez bosin d'un puntching ball mental, ils peuvent faire l'affaire.

Mais incriminer les joueurs de l'an dernier, c'est moche. Dans un naufrage collectif, chacun à sa part de responsabilité, mais ceux qui ont un peu d'expérience savent aussi que dans un collectif qui dysfonctionne, même la personne la plus talentueuse et la plus impliquée ne peut rien produire de bon. Vous n'avez jamais vécu ça dans le travail ?

A l'ASSE depuis plusieurs années, il y a eu des manques dans l'effectifs dus à l'impossibilité de recruter. Dans ce conditions, tout fini par s'effondrer, il n'est pas toujours possible de pallier à ces manques en bricolant. Donc on ne peut pas évaluer ce qu'aurait pu produire Puel et les joueurs dans d'autres conditions.
Tu te méprends totalement. C'est pas parce qu'on a battu Bastia 5-0 que les supporters ont oublié les responsables de la situation. Qui, je pense, pour l'écrasante majorité d'entre eux, demeurent Romeyer et Caiazzo. On est 19e de L2 à l'instant T. C'est lamentable.
Derrière les médiocrissimes actionnaires il y a aussi des joueurs qui, l'an dernier, ont failli sur tous les plans y compris celui de l'implication (un mec comme Boudebouz entre autres, c'est honteux).
Il est heureux qu'un grand coup de balai ait été donné pour nous débarrasser de ces danseuses.
Mais reste les deux minables. Je ne relâche pas la garde: ces deux-là doivent dégager d'urgence, au moins pour solde de tout compte des longues soirées de galère vécues en continu pendant plus de trois ans. Parce que pour une victoire contre Bastia on s'est pris combien de roustes sur cette période :15 ou 20 (dont la dernière à domicile contre le HAC) ?
Faut avoir un peu de suite dans les idées à un moment donné. DEHORS !
baggio42

Message par baggio42 »

Viva hate a écrit : 03 sept. 2022, 17:54
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 sept. 2022, 11:41
la buse a écrit : 03 sept. 2022, 11:23 Sur Aouchiche CP a raison.
Le gamin en prend plein la tronche mais n'oublions jamais qu'il signe au départ dans un club qui se voulait ambitieux.
Ce qu'on constate sur ce forum, c'est qu'en cas de mauvais résultats, au lien d'essayer de comprendre, les supporters cherchent toujjours un bouc émissaire. Ce fut Puel, Puis Roro, ça commençait à s'étendre à Soucasse et Perrin, et bin ! Victoire 5-0. Et maintenant, les responsables désignés sont les joueurs.

Si il faut absolument trouver un tête de turc, mieux vaut choisir Roro et Zozo. Ils sont un peu là pour ça. C'est pas la peine de les repeindre en dépeceur de l'ASSE, mais si vous avez bosin d'un puntching ball mental, ils peuvent faire l'affaire.

Mais incriminer les joueurs de l'an dernier, c'est moche. Dans un naufrage collectif, chacun à sa part de responsabilité, mais ceux qui ont un peu d'expérience savent aussi que dans un collectif qui dysfonctionne, même la personne la plus talentueuse et la plus impliquée ne peut rien produire de bon. Vous n'avez jamais vécu ça dans le travail ?

A l'ASSE depuis plusieurs années, il y a eu des manques dans l'effectifs dus à l'impossibilité de recruter. Dans ce conditions, tout fini par s'effondrer, il n'est pas toujours possible de pallier à ces manques en bricolant. Donc on ne peut pas évaluer ce qu'aurait pu produire Puel et les joueurs dans d'autres conditions.
Tu te méprends totalement. C'est pas parce qu'on a battu Bastia 5-0 que les supporters ont oublié les responsables de la situation. Qui, je pense, pour l'écrasante majorité d'entre eux, demeurent Romeyer et Caiazzo. On est 19e de L2 à l'instant T. C'est lamentable.
Derrière les médiocrissimes actionnaires il y a aussi des joueurs qui, l'an dernier, ont failli sur tous les plans y compris celui de l'implication (un mec comme Boudebouz entre autres, c'est honteux).
Il est heureux qu'un grand coup de balai ait été donné pour nous débarrasser de ces danseuses.
Mais reste les deux minables. Je ne relâche pas la garde: ces deux-là doivent dégager d'urgence, au moins pour solde de tout compte des longues soirées de galère vécues en continu pendant plus de trois ans. Parce que pour une victoire contre Bastia on s'est pris combien de roustes sur cette période :15 ou 20 (dont la dernière à domicile contre le HAC) ?
Faut avoir un peu de suite dans les idées à un moment donné. DEHORS !
+1.
Il ne faut surtout pas relâcher la garde.
Parce qu'avec eux, JAMAIS le club sera en haut de l'affiche.
la buse

Message par la buse »

mononoké a écrit : 03 sept. 2022, 11:51
la buse a écrit : 03 sept. 2022, 11:30
Guinnessisgood a écrit : 03 sept. 2022, 10:25 Larqué le grand donneur de leçons, il serait meilleur dirigeant qu'à l'époque où il a failli couler le club maintenant qu'on est tous en euros, non ???
Qu'il arrête de nous souler lui aussi. A cause de lui et tous ses potes qui ont fait notre gloire sur le terrain, on se traîne ce passé comme un boulet.
Place au futur et va à la retraite papi !
Achète une place à la billetterie, au passage, tu dois avoir assez de Deutshmark pour la payer !
Larqué est resté une saison, il s'est planté, il s'est barré.
Ce n'est pas le même niveau de responsabilité qu'un Romeyer qui s'accroche au pouvoir avec une caste de manipulateurs, de mafieux et d'incompétents et qui fait semblant en plus de vouloir vendre mais fait capoter toutes les tentatives.
Je parle pas de son acolyte du golfe qui ne vaut pas mieux que lui mais qui a préféré lâchement prendre le large.

Je pense qu'on a le droit à l'erreur, ne confondons pas les illusionnistes et les maladroits.
Il est resté une saison (un échec lamentable), mais pour arriver à la tête du club, il s'est comporté comme une roulure.
il n'a pas été "maladroit", il a été autant prétentieux (son habitude) qu'incompétent.
Si tu le vois comme ça pourquoi pas.
Son passage ne me laisse pas un souvenir impérissable, c'est un échec total en effet.
Mais il ne s'est pas accroché et pour ma part je ne lui impute pas personnellement la chute du club à l'époque, sa part y est d'ailleurs très modeste comparé à d'autres.
verttoujours

Message par verttoujours »

Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2022, 23:53 Ce qui plombe le club, c'est quand tout le monde ne tire pas dans le même sens. Et dans toutes les histoires chelou et foireuses, on retrouve toujours les mêmes. D'ailleurs, faudrait pas que Soucasse commence à trop bien réussir, ça pourrait lui attirer des problèmes...
ce qui pourrait expliquer la petite phrase de Lolo sur Abi aux journalistes : "Je ne peux rien dire, demandez à la direction".
Si tel est le cas, c'est déjà une première pierre balancée par Lolo dans le jardin du vieux sénile de Romeyer.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

verttoujours a écrit : 03 sept. 2022, 18:36
ce qui pourrait expliquer la petite phrase de Lolo sur Abi aux journalistes : "Je ne peux rien dire, demandez à la direction".
Si tel est le cas, c'est déjà une première pierre balancée par Lolo dans le jardin du vieux sénile de Romeyer.
C'est pour ça que j'avais posé la question de l'interprétation de cette phrase de Batlles.

A mon avis, le deal Aziz-Abi était prêt d'être conclu, mais la direction (qui ?) a fait capoté le truc.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 03 sept. 2022, 18:39
...
C'est pour ça que j'avais posé la question de l'interprétation de cette phrase de Batlles.

A mon avis, le deal Aziz-Abi était prêt d'être conclu, mais la direction (qui ?) a fait capoté le truc.
Toujours difficile de savoir.
Ce qui est possible, c'est que si les résultats s'améliorent durablement, le trio Soucasse-Perrin-Batlles lance la fronde contre le clan Romeyer.
la buse

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2022, 18:42
...

Ce qui est possible, c'est que si les résultats s'améliorent durablement, le trio Soucasse-Perrin-Batlles lance la fronde contre le clan Romeyer.
ça va clasher un moment où à un autre entre Batlles et la direction. Soucasse en toute logique sera dans le camp de Romeyer.
Perrin, c'est à voir, je le vois plus en négociateur.
J'espère vivement me tromper, mais je ne vois pas Batlles faire plus d'une saison.
verttoujours

Message par verttoujours »

...

En espérant que le trio Battles Perrin Soucasse ne se cassent pas les dents sur les vieux carnes que sont Romeyer, Fernandez et toute la mafia d'incompétents romeyriens !!!
Pour Soucasse je n'y crois pas trop qu'il se rebelle contre Romeyer
Battles Perrin en duo, il y a plus de chance !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Rob420

Message par Rob420 »

la buse a écrit : 03 sept. 2022, 18:19
mononoké a écrit : 03 sept. 2022, 11:51
la buse a écrit : 03 sept. 2022, 11:30
Guinnessisgood a écrit : 03 sept. 2022, 10:25 Larqué le grand donneur de leçons, il serait meilleur dirigeant qu'à l'époque où il a failli couler le club maintenant qu'on est tous en euros, non ???
Qu'il arrête de nous souler lui aussi. A cause de lui et tous ses potes qui ont fait notre gloire sur le terrain, on se traîne ce passé comme un boulet.
Place au futur et va à la retraite papi !
Achète une place à la billetterie, au passage, tu dois avoir assez de Deutshmark pour la payer !
Larqué est resté une saison, il s'est planté, il s'est barré.
Ce n'est pas le même niveau de responsabilité qu'un Romeyer qui s'accroche au pouvoir avec une caste de manipulateurs, de mafieux et d'incompétents et qui fait semblant en plus de vouloir vendre mais fait capoter toutes les tentatives.
Je parle pas de son acolyte du golfe qui ne vaut pas mieux que lui mais qui a préféré lâchement prendre le large.

Je pense qu'on a le droit à l'erreur, ne confondons pas les illusionnistes et les maladroits.
Il est resté une saison (un échec lamentable), mais pour arriver à la tête du club, il s'est comporté comme une roulure.
il n'a pas été "maladroit", il a été autant prétentieux (son habitude) qu'incompétent.
Si tu le vois comme ça pourquoi pas.
Son passage ne me laisse pas un souvenir impérissable, c'est un échec total en effet.
Mais il ne s'est pas accroché et pour ma part je ne lui impute pas personnellement la chute du club à l'époque, sa part y est d'ailleurs très modeste comparé à d'autres.
+1 pour moi aussi.
C'est un échec comem beaucoup d'autres.
Pour l'instant Perrin est aussi méprisable avec la merde qu'il a fait en 6 mois
Rob420

Message par Rob420 »

c'est dommage car Aziz-Abi avait l'air d’être une belle opportunité
vertdu84

Message par vertdu84 »

verttoujours a écrit : 03 sept. 2022, 18:53
...

En espérant que le trio Battles Perrin Soucasse ne se cassent pas les dents sur les vieux carnes que sont Romeyer, Fernandez et toute la mafia d'incompétents romeyriens !!!
Pour Soucasse je n'y crois pas trop qu'il se rebelle contre Romeyer
Battles Perrin en duo, il y a plus de chance !!!

Incompétents !!! Ca dépend pour quoi 😁pour prendre de la monaie il ne l'est peut-être pas.

Il me fait penser Salerno ancien président d'Arles Avignon quand ils ont fait un allez retour en l1, l2 nat .

Quel rufian celui là
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

babas84 a écrit : 03 sept. 2022, 12:17 J’hallucine quand je lis que notre passé est notre boulet ! Allez supporter Niort ou Clermont, vous n’aurez pas de boulet aux pieds ! Les supporters du Bayern ou du réal doivent s’étouffer si ils lisent ça ! Les anciens comme Larque ou rocheteau ou piazza ect méritent notre respect même si parfois ils deconnent ! C’est pas grâce à vos qualités footbalistique que vous pouvez faire les beaux avec les 10 titres de champions les coupes de france et tout le reste ! Certains sont désolants sur ce forum! On dirait de vulgaires supporters lyonnais ou parisiens ! Je ne suis pas en phase avec tout ce qui est fait ou dit par les anciens mais je respecte ce qu’ils ont fait en tant que joueurs
ce n'est pas un manque de respect vis a vis des anciens , loin de la , mais Larqué depuis Laurent ne fait que dezinguer le club
Ici c'est le lagon !!
LBV

Message par LBV »

Juste un truc. Regardez la conférence de presse de Lolo et pas sa simple retranscription.
Lolo dit "Pour Abi demandez à la direction" mais il dit aussi dans la foulée "C'est dommage que Loïc soit parti. Vous verrez ça avec lui" et derrière il rigole en s'excusant de jeter un froid.

Je me demande s'il n'y a pas un mesure disciplinaire en cours vis à vis d'Abi suite à l'affaire du joint, un transfert en cours... Bref, un truc qu'il ne gère pas lui.
En tout cas, il semble évident qu'il ne compte pas du tout dessus.
Banzaiiii !
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

LBV a écrit : 03 sept. 2022, 19:29 Juste un truc. Regardez la conférence de presse de Lolo et pas sa simple retranscription.
Lolo dit "Pour Abi demandez à la direction" mais il dit aussi dans la foulée "C'est dommage que Loïc soit parti. Vous verrez ça avec lui" et derrière il rigole en s'excusant de jeter un froid.

Je me demande s'il n'y a pas un mesure disciplinaire en cours vis à vis d'Abi suite à l'affaire du joint, un transfert en cours... Bref, un truc qu'il ne gère pas lui.
merlin

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 03 sept. 2022, 19:31
LBV a écrit : 03 sept. 2022, 19:29 Juste un truc. Regardez la conférence de presse de Lolo et pas sa simple retranscription.

Abi dirigeant ? :hehe:
Merci , on a déjà Roro et Rocco , pas la peine de charger la barque encore plus ...
Verrouillé