[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Roro est le bienvenu au Sénégal
ça s'était soldé comment, d'ailleurs, c't'histoire du procès de Yeggo ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Lavilliers suit toujours les Verts
La chanson St Étienne me fout des frissons..
Vu en live il y a une dizaine d année... Un best of live sans promo..trop bon.
Il a bourlingué.... Belle chanson d amour pour sainte avec terrenoire sur son dernier album
-
-
Re: [Potins] Du spectacle à l'Estac
C'est un très bonne initiative de la part des Troyens ; et nous ça fait des années qu'on fout un Carmina Burana à fond par dessus les chants des supps...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] Edmilson avec Spano contre Geiger et Douline
Toujours plus intéressant que de savoir que Romeyer se balade au Sénégal…une expo des GA’ au Crêt de roc à partir de ce soir.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 8GYnkZRIls
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 8GYnkZRIls
-
C’est clair, j’ai pas de mots pour dire comment Carmina Burana m’exaspère, je crois même que cette introduction c’est la pire chose que je reproche à nos 2 zozos, c’est dire …Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 nov. 2021, 09:38C'est un très bonne initiative de la part des Troyens ; et nous ça fait des années qu'on fout un Carmina Burana à fond par dessus les chants des supps...
-
-
Quelque chose me dit que carmina burana coûte un peu moins cher à utiliser que solveig. Et même si j'aime plutôt bien ce dj je pense qu'il vaut mieux ne pas trop prendre de risque et rester sur des classiques pour l'entrée des joueurs. Toute chanson finira de toute façon par être martelé au dessus des chants celle de solveig pour troyes comprise.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 nov. 2021, 09:38C'est un très bonne initiative de la part des Troyens ; et nous ça fait des années qu'on fout un Carmina Burana à fond par dessus les chants des supps...
La question pour nous serait plus doit-on utiliser Monty à chaque entrée avec baisse du son pour ne laisser que les supporters sur le refrain.
Et avant que quelqu'un la propose pitié pas de tournoiement de manivelle.
-
-
-
Re: [Potins] Les Espoirs de Guédiawaye enjaillent Gérard (2)
Cette expression "notre ADN est...", utilisée aujourd'hui à tout bout de champs, commence vraiment à me gonfler, voilà, je tenais à le dire.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
-
-
Je trouve à titre personnel que c'est exactement le genre d'aspects où les supporters devraient être consultés et entendus : "les gars, la ligue nous impose une ambiance musicale à l'entrée des joueurs, on aimerait bien, d'une vous laisser le choix, de deux vous impliquer avec un chant original de votre composition pour accompagner".Tylith a écrit : ↑12 nov. 2021, 10:04Quelque chose me dit que carmina burana coûte un peu moins cher à utiliser que solveig. Et même si j'aime plutôt bien ce dj je pense qu'il vaut mieux ne pas trop prendre de risque et rester sur des classiques pour l'entrée des joueurs. Toute chanson finira de toute façon par être martelé au dessus des chants celle de solveig pour troyes comprise.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 nov. 2021, 09:38C'est un très bonne initiative de la part des Troyens ; et nous ça fait des années qu'on fout un Carmina Burana à fond par dessus les chants des supps...
La question pour nous serait plus doit-on utiliser Monty à chaque entrée avec baisse du son pour ne laisser que les supporters sur le refrain.
Franchement, vous imaginez la BO du docu "l'Épopée des Verts" avec un chant écrit par les Ultras ? Y aurait moyen de faire quelque chose de ouf.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Moi, j'aurai voulu qu'ils fassent un essai avec la chanson de Christophe Jacquard qui aurait pu devenir notre "YNWA".Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 nov. 2021, 15:30Je trouve à titre personnel que c'est exactement le genre d'aspects où les supporters devraient être consultés et entendus : "les gars, la ligue nous impose une ambiance musicale à l'entrée des joueurs, on aimerait bien, d'une vous laisser le choix, de deux vous impliquer avec un chant original de votre composition pour accompagner".Tylith a écrit : ↑12 nov. 2021, 10:04Quelque chose me dit que carmina burana coûte un peu moins cher à utiliser que solveig. Et même si j'aime plutôt bien ce dj je pense qu'il vaut mieux ne pas trop prendre de risque et rester sur des classiques pour l'entrée des joueurs. Toute chanson finira de toute façon par être martelé au dessus des chants celle de solveig pour troyes comprise.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 nov. 2021, 09:38C'est un très bonne initiative de la part des Troyens ; et nous ça fait des années qu'on fout un Carmina Burana à fond par dessus les chants des supps...
Franchement, vous imaginez la BO du docu "l'Épopée des Verts" avec un chant écrit par les Ultras ? Y aurait moyen de faire quelque chose de ouf.
-
Pour ma part, ce qui m'exaspere encore plus est de voir Gérard Fernandez encore dans le club.Riquet le vert a écrit : ↑12 nov. 2021, 13:36Tout pareil je pense exactement la même chose. Ils sont plus que ça à la bouche
Lui, quand il partira, on pourra enfin, partir sur des bases saines.

-
oh,tu es dur !baggio42 a écrit : ↑12 nov. 2021, 18:06Pour ma part, ce qui m'exaspere encore plus est de voir Gérard Fernandez encore dans le club.Riquet le vert a écrit : ↑12 nov. 2021, 13:36Tout pareil je pense exactement la même chose. Ils sont plus que ça à la bouche
Lui, quand il partira, on pourra enfin, partir sur des bases saines.![]()
il n'est pas si vieux !!!

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Re: [Potins] Des latéraux pas assez défensifs, c'est Clerc !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Sow a muselé Jorginho
-
Re: [Potins] Bouanga bat la Libye