Mattiloan a écrit : ↑15 août 2022, 14:13
TortueVerte a écrit : ↑15 août 2022, 13:59
titin21 a écrit : ↑15 août 2022, 12:29
Michel-Ange a écrit : ↑15 août 2022, 12:25
TortueVerte a écrit : ↑15 août 2022, 12:16
20M pour l'ASSE, je ne trouve pas ça fou.
Par contre, pourquoi les offres reçu (si il y en a eu) à plus de 20M ont été refusées ?
Si on en croit les info sorties, on a reçu aucune offre ferme. Les actionnaires étaient ok pour l'offre de Blitzer à 60 M€ en L2, qui ne se serait finalement jamais concrétisée.
Tout cela reste très nébuleux, et je ne suis pas sûr que qui ce soit sache vraiment de A à Z ce qui s'est passé.
Ce qu'on sait de sources sure c'est que depuis 5 ans que le club est soit disant en vente, nos deux escrocs ont refusé de nombreuses offres pour des raisons diverses et variées.
S'ils attendent 50, 60 ou même 80 M et bien c'est pas demain qu'ils seront partis ces deux mégalos incompétents.
Je n'ai jamais vu ces "sources sures" sur des offres refusées. Mais j'ai surement raté des infos sur ce thread colérique
Un petit résumé trouvé sur peuple-vert semble indiqué que le tout reste très flou :
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... t-etienne/
Je ne pense pas qu'il y ait tant d'offres, je ne crois pas du tout en l'attractivité de Saint-Etienne (ville tant décrié dans l'hexagone - sans même être connue par les gens qui la noircisse

).
L'attachement de Roro au club et sa personnalité font qu'il ressemble à un clown, mais j'espère malgré tout qu'il s'évertue à passer la main dans des conditions correctes.
La remise à plat des comptes (en tout cas ce que j'imagine avec la philosophie du club depuis Puel - pas de recrutement, réduction drastique de la masse salariale, capitalisation via les jeunes du clubs, ...) nous coute aujourd'hui d'être en ligue 2, mais je pense sincèrement qu'ils vont passer la main dans l'année.
Explique moi alors comment c'est possible que depuis la mise en vente du club qui ne date pas d'hier, autant de club, pas toujours tres attractif, ont été vendus sans difficultés particulières et nous toujours pas? Ya que sainté qui n'est pas attractif du tout au point de n'avoir peu ou pas d'offres d'apres ce que tu dis?
Il y a une liste des clubs, leur propriétaire et la date d'acquisition sur cet article du monde :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Pas tant de clubs ont changé de propriétaires. Mais avant de lire l'article, j'allais dire que même Troyes me parait plus attractif dans les esprits, que n'est Saint-Etienne (je parle de la ville et non du club). Ils ont effectivement été racheté, en 2020, par une holding détenu par un cheik des Emirats arabes unis.
Lens ce sont ceux qui je trouve s'en sortent le mieux. Pour le coup, l'aura de la ville de Lens se compare à celle de Sainté. Ils ont l'air d'avoir un chouette repreneur, en tout cas, ils s'en sortent très bien depuis quelques années.
Mais sinon, à Brest tu as un marchand de fruits et légumes, à Angers, un charcutier, ...
Je ne parle pas des villes comme Lille, Marseille (encore que

), Toulouse, Bordeaux, ... qui sont pour un investisseur bien plus intéressante que ma tendre ville bien aimée.