[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

7-1

Re: [Potins] La réserve a gagné contre Gueugnon

Message par 7-1 »

Ce qui me fait sourire, que se soit les équipes de jeunes, la réserves, on a toujours la même lignes de conduites…. On à jouer avec beaucoup de jeunes qui ne connaissait pas l’echelon……. Je ne sais pas quoi en penser, à croire que l’on a que des cracks…. Résultat, l’equipe une est dernière
vertdetahiti

Re: [Potins] Ruffier et les procéduriers (13)

Message par vertdetahiti »

voila comment on ne recrute pas en foutant du fric en l'air , et je ferais pareil a la place de la Ruff
Ici c'est le lagon !!
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2021, 06:38 voila comment on ne recrute pas en foutant du fric en l'air , et je ferais pareil a la place de la Ruff
Pareil.
Direction Expulsion !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Asse of Spades a écrit : 02 oct. 2021, 07:00
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2021, 06:38 voila comment on ne recrute pas en foutant du fric en l'air , et je ferais pareil a la place de la Ruff
Pareil.
Direction Expulsion !
:amen:
Ici c'est le lagon !!
epopee76

Message par epopee76 »

"Quand il aura obtenu réparation, cette somme l'aidera à pays sa jolie maison dans son pays basque natal."

Cette dernière phrase est comment dire...Non,je ne dis rien.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

epopee76 a écrit : 02 oct. 2021, 09:37
"Quand il aura obtenu réparation, cette somme l'aidera à pays sa jolie maison dans son pays basque natal."

Cette dernière phrase est comment dire...Non,je ne dis rien.
Arf, on ne manque pas seulement de potineurs dans notre redac mais aussi de correcteurs. :rouge:
Désolé pour cette coquille :rouge: , c'est corrigé. ;)
Image
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Gazan, mots dits (3)

Message par Faiseur de Tresses »

Joli titre de potin pour relayer une chronique bien dégueulasse, truffée d'erreurs en plus.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Almanzor

Message par Almanzor »

Florian Gazan ex Jean Luc Delarue's boy....quelle légitimité à parler foot et encore plus des Verts ? :berk2: :berk2:
Délectation du parisien de voire lequipe de foot de la capitale des taudis dans la panade...
J'espère vraiment que le QSGva encore se vautrer en ligue des champions...nananere... :happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
VerttreV

Message par VerttreV »

Almanzor a écrit : 02 oct. 2021, 10:53 Florian Gazan ex Jean Luc Delarue's boy....quelle légitimité à parler foot et encore plus des Verts ? :berk2: :berk2:
Délectation du parisien de voire lequipe de foot de la capitale des taudis dans la panade...
J'espère vraiment que le QSGva encore se vautrer en ligue des champions...nananere... :happy1:
Halala et ce n'est pas la première fois que ce pitoyable personnage semble se réjouir de nos déboires.
J'aimerais bien savoir ce qui motive une telle haine à notre égard.

En tout cas c'est une sacrée infâme moisissure de raclure de chiotte que ce pauvre type lambda à qui on donne un micro pour s'exprimer.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
franck42

Message par franck42 »

Il vous en faut peu les gars, le mec a toujours été un supporter du PSG...
Nous nos "supporters" dans les medias c'est Lions, Paganelli, Guillou... :]
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

"les conseils qu'il donnait à Etienne Green quand ce dernier était le cinquième gardien des Verts. "

:taré1:
-6 pts, asap.
Répondre