J'ai omis volontairement le -1 point suite à l'envahissement du terrain à la 80ème, après le 9ème but du QSG.merlin a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:560 point et un GA limité à -8 me semble un objectif crédible sur les 3 prochains matches ...Asse of Spades a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:50En même temps, c'est impossible.
2 points serait limite un exploit, 1 point est jouable, 0 ne serait pas étonnant.
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel, 1 victoire en 13 matchs. On le garde?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Ah non jamais de la vie. Je supporte les verts. Je préfère bouffer mon chapeau sur Puel que dire: j'avais raison. Largement.
-
Défaite interdite ce week-end.
-
Justement, regarde la suite de la première déclaration de Kolo :Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:00C'est normal. Parce qu'encore une fois tu retiens ce qui t'arrangeMic-Mic a écrit : ↑18 nov. 2021, 14:16 [...] Je ne dis pas que Puel ne vaut rien et que tous les joueurs réclament sa tête. Mais quand je lis les déclarations de certains joueurs qui peuvent grandement le remercier (comme Moulin et Camara), je n'arrive pas à y trouver la matière pour dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach.
Je me souviens par exemple d'une analyse de Pilou qui expliquait que Bouanga avait totalement désobéi aux consignes de Puel. Pourtant, quand il est rentré contre Clermont, il s'est bien battu et nous a aidé à renverser le scénario.
4 octobre, Kolo : "Quoi qu’il arrive, on est derrière le staff, le coach"
31 octobre, Maçon : "Si on est derrière le coach ? Oui"
2 novembre, Kolo : "On est derrière lui (Claude Puel, ndlr), derrière le staff"
Alors oui, ce sont des phrases sorties de leur contexte, c'est de la communication, de la langue de bois : on peut toujours douter de la sincérité même des propos... Ce sont des choix d'interprétation, comme quand Thuilot vient louer les qualités de Puel et que je lis "c'est son ami donc c'est normal", ou quand c'est Revelli, c'est orchestré par la com' du club...
Et quand c'est un cadre de Printant qui dit ça, au printemps 2020 ?Je trouve ça plutôt parlant.Claude Puel a pu parfois susciter des crispations. Des incompréhensions. Sur certains choix. Sur sa méthode. Mais sans que cela casse. La très grande majorité des joueurs louent le professionnalisme de leur entraîneur. Son exigence et son honnêteté aussi. « Le coach n'a qu'une obsession, le meilleur de l'équipe, du club. On le sait. Il ne fait pas ça pour se faire mousser, pour se faire bien voir. Il ne joue pas un double jeu », souffle un joueur pourtant parfois interpellé par certains choix de Puel ces derniers mois.
" Quoi qu’il arrive, on est derrière le staff, le coach. On ne triche pas, on est des professionnels avant tout. On voulait faire un résultat pour nous, pour notre public. C’est un match qui leur tient à cœur. On n’y pense pas (à l’avenir du coach, ndlr), ce n’est pas notre problème. Notre problème est d’engranger des points et de la confiance". On a quand même vu plus expressif comme soutien.
Idem de la part de Camara dans son interview après le match de Clermont. Je ne me souviens plus des propos exacts mais en gros, la question était "êtes vous derrière le coach" et la réponse ressemblait à "on n'a pas le choix".
Encore une fois, je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel, je dis seulement qu'il me semble que ce n'est pas en premier pour le coach que les joueurs se battent jusqu'au bout.
-
-
oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
Après , que Puel est de l’orgueil, évidemment qu’il en a, autrement il se serait barré en courant à la première difficulté.c'est tout à fait ça !
Je me demande juste ce qui se passerait si on enchaînait 3 nouvelles victoires contre Troyes, Paris et Brest.
Tu continuerais à dire "on est à 4 victoires en 17 matchs, c'est un mauvais bilan" ?
supporter depuis 1975
-
C'est bien ce qu'il me semblait.dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
Après , que Puel est de l’orgueil, évidemment qu’il en a, autrement il se serait barré en courant à la première difficulté.c'est tout à fait ça !
Je me demande juste ce qui se passerait si on enchaînait 3 nouvelles victoires contre Troyes, Paris et Brest.
Tu continuerais à dire "on est à 4 victoires en 17 matchs, c'est un mauvais bilan" ?
L'an dernier, la série de 7 défaites a vite éclipsé notre début de saison dans la bouche des pessimistes (et aujourd'hui encore elle suffit à relativiser notre classement de fin de saison).
Mais l'inverse n'est pas possible. Donc vous voyez tout en noir parce que vous le voulez.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ah bon, j'avais cru lire l'inverse :
Au temps pour moi alors.
#Kabruti
-
sainte devrait jouer les 5 premières places et non les 5 dernières.avec Galtier et un effectif équivalent on ne jouait jamais le maintienKabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:00C'est bien ce qu'il me semblait.dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
L'an dernier, la série de 7 défaites a vite éclipsé notre début de saison dans la bouche des pessimistes (et aujourd'hui encore elle suffit à relativiser notre classement de fin de saison).
Mais l'inverse n'est pas possible. Donc vous voyez tout en noir parce que vous le voulez.
supporter depuis 1975
-
J'ai failli m'étoufferdan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:09sainte devrait jouer les 5 premières places et non les 5 dernières.avec Galtier et un effectif équivalent on ne jouait jamais le maintienKabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:00C'est bien ce qu'il me semblait.dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!

-
panenka a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:35J'ai failli m'étoufferdan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:09sainte devrait jouer les 5 premières places et non les 5 dernières.avec Galtier et un effectif équivalent on ne jouait jamais le maintienKabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:00C'est bien ce qu'il me semblait.dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
Mais l'inverse n'est pas possible. Donc vous voyez tout en noir parce que vous le voulez.![]()
Zut, encore raté !

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Kabigon, je pensais que tu étais assez à l'aise avec la langue française. Tu ne vois vraiment pas la différence entre " je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel" et "je ne vois pas dans ces déclarations la matière sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach" ? On va mettre ça sous le coup de la fatigue de fin de semaine

Donc je maintiens et je réaffirme mes propos : je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel mais je ne vois pas en quoi les éléments que vous avancez justifient de dire que c'est grâce à ce soutien au coach que les joueurs se battent jusqu'au bout.
Dernière modification par Mic-Mic le 19 nov. 2021, 15:47, modifié 2 fois.
-
C'est bien ce qu'il me semblait.Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:00C'est bien ce qu'il me semblait.dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
L'an dernier, la série de 10 points en 4 matches a vite éclipsé toute notre avance de préparation physique pour la finale de la Coupe de France dans la bouche des optimistes (et aujourd'hui encore elle suffit à relativiser les résultats de tout le reste de la saison).
Mais l'inverse n'est pas possible. Donc vous voyez tout en rose parce que vous refusez d'ouvrir les yeux sur le reste.

-
Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
Gagner 3 matchs de suite !
Vous êtes aveuglés par votre gourou pour penser une seconde qu'on est capable de gagner Troyes Paris et Brest.
-
Merci, effectivement je sais lire... Mais je commence à m'inquiéter pour toiMic-Mic a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:43Kabigon, je pensais que tu étais assez à l'aise avec la langue française. Tu ne vois vraiment pas la différence entre " je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel" et "je ne vois pas dans ces déclarations la matière sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach" ? On va mettre ça sous le coup de la fatigue de fin de semaine![]()
Donc je maintiens et je réaffirme mes propos : je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel mais je ne vois pas en quoi les éléments que vous avancez justifient de dire que c'est grâce à ce soutien au coach que les joueurs se battent jusqu'au bout.

Après à aucun moment je n'en déduis que tous les joueurs sont tous à fond derrière Puel, croient en son projet de jeu, se battent pour lui avant de se battre pour les supporters ou pour eux-mêmes.
De la même manière que je ce n'est pas parce qu'on refuse de voir tout en noir qu'on voit tout en rose (cf. ton post plus haut). Binaire.
#Kabruti
-
Tu passes à côté de l'essentiel. C'est une démonstration par l'absurde que je peux exagérer encore davantage : Puel pourrait continuer gagner tous les matchs qui restent, il y aurait encore des appels à la démission chaque semaine.inconnuvert a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:03Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
Vous êtes aveuglés par votre gourou pour penser une seconde qu'on est capable de gagner Troyes Paris et Brest.
#Kabruti
-
oui avec les résultats qu'il a eu il aurait été licencié dans n'importe quel club ailleurs: c'est le coût de son licenciement qui le sauvé.tu as vu tous les matchs depuis le début de saison ???Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:20Tu passes à côté de l'essentiel. C'est une démonstration par l'absurde que je peux exagérer encore davantage : Puel pourrait continuer gagner tous les matchs qui restent, il y aurait encore des appels à la démission chaque semaine.inconnuvert a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:03Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
supporter depuis 1975
-
Oui tu as dû rater des choses. À chaque fois qu'il évoque l'avenir cette saison il parle de laisser le club en l1 avant de partir.PtitLu a écrit : ↑18 nov. 2021, 22:35Ah bon ? C'est bien la première fois que je le vois l'exprimer explicitement. Et même des sous entendus sur ce sujet, j'en ai pas vu des masses. Ou j'ai raté quelque chose, c'est possible.
-
C'est ce que j'appelle le dégagisme.Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:20Tu passes à côté de l'essentiel. C'est une démonstration par l'absurde que je peux exagérer encore davantage : Puel pourrait continuer gagner tous les matchs qui restent, il y aurait encore des appels à la démission chaque semaine.inconnuvert a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:03Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
-
Raisonnement binaire construit exactement de la même manière que ton raisonnement précédent qui était donc lui aussi ... binaireKabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:16Merci, effectivement je sais lire... Mais je commence à m'inquiéter pour toiMic-Mic a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:43Kabigon, je pensais que tu étais assez à l'aise avec la langue française. Tu ne vois vraiment pas la différence entre " je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel" et "je ne vois pas dans ces déclarations la matière sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach" ? On va mettre ça sous le coup de la fatigue de fin de semaine![]()
Donc je maintiens et je réaffirme mes propos : je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel mais je ne vois pas en quoi les éléments que vous avancez justifient de dire que c'est grâce à ce soutien au coach que les joueurs se battent jusqu'au bout."Je ne vois pas sur quoi vous vous appuyez pour dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach" : je t'ai sorti 3 interviews où c'est dit explicitement "on est derrière le coach".
Après à aucun moment je n'en déduis que tous les joueurs sont tous à fond derrière Puel, croient en son projet de jeu, se battent pour lui avant de se battre pour les supporters ou pour eux-mêmes.
De la même manière que je ce n'est pas parce qu'on refuse de voir tout en noir qu'on voit tout en rose (cf. ton post plus haut). Binaire.

C'est d'ailleurs sur une base aussi simpliste qu'est construit ton argumentaire par rapport au soutien au coach. Tu ne regardes que la phrase que les joueurs sont obligés de dire dans 99,99 % des cas, et tu ne cherches pas à regarder plus loin. Par contre, bizarrement, quand c'est Ruffier ou son agent qui dit un truc, là il ne faut absolument par le prendre pour argent comptant. Cherche l'erreur ...
Et pour finir, je note ta pirouette : au lieu de te reprendre en avouant que nous, mes propos ne sont pas contradictoires, tu portes l'attention sur un autre sujet en me prêtant ma réaction à certaines déclarations à d'autres déclarations. C'est dommage, parce qu'en plus je crois qu'on est d'accord. On ne peut pas affirmer que les joueurs ont lâché le coach, mais on ne pas non plus affirmer que les joueurs se battent pour le coach avant de se battre pour le club et/ou les supporters.
Dernière modification par Mic-Mic le 19 nov. 2021, 17:32, modifié 3 fois.
-
Elle nul la démo.Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:20Tu passes à côté de l'essentiel. C'est une démonstration par l'absurde que je peux exagérer encore davantage : Puel pourrait continuer gagner tous les matchs qui restent, il y aurait encore des appels à la démission chaque semaine.inconnuvert a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:03Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?dan-29 a écrit : ↑19 nov. 2021, 14:54oui ce serait un mauvais bilan 4 victoires en 17 matchs on devrait être à 10 à mi championnat ...Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 10:08Je crois qu'on en est tous conscients... et la situation de notre club ne fait rire personne.dan-29 a écrit : ↑18 nov. 2021, 11:05vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)la mouche à rayures a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:35verdeze a écrit : ↑18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
Puel a montré que même s'il ne gagnait pas un match certains le soutiennent toujours. Et ça c'est pas de la fiction.
Ce n'est pas une démo c'est notre début de saison.
Évidemment que si on gagne nos 3 prochains matchs la donné changera.
Mais je voudrais pas calculer la proba.
-
C'est pas une pirouette, ça démontre juste que tu choisis les interviews qui t'arrangent. C'est comme si tu disais "on a perdu nos matchs cette saison, regardez Strasbourg, Marseille" et que je te répondais "c'est sûr, si tu oublies Lille, Lyon ou Clermont tu ne trouveras que des défaites".Mic-Mic a écrit : ↑19 nov. 2021, 17:19Raisonnement binaire construit exactement de la même manière que ton raisonnement précédent qui était donc lui aussi ... binaireKabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:16Merci, effectivement je sais lire... Mais je commence à m'inquiéter pour toiMic-Mic a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:43Kabigon, je pensais que tu étais assez à l'aise avec la langue française. Tu ne vois vraiment pas la différence entre " je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel" et "je ne vois pas dans ces déclarations la matière sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach" ? On va mettre ça sous le coup de la fatigue de fin de semaine![]()
Donc je maintiens et je réaffirme mes propos : je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel mais je ne vois pas en quoi les éléments que vous avancez justifient de dire que c'est grâce à ce soutien au coach que les joueurs se battent jusqu'au bout."Je ne vois pas sur quoi vous vous appuyez pour dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach" : je t'ai sorti 3 interviews où c'est dit explicitement "on est derrière le coach".
De la même manière que je ce n'est pas parce qu'on refuse de voir tout en noir qu'on voit tout en rose (cf. ton post plus haut). Binaire.. Mais également simpliste car il ne cherche pas à regarder plus loin que les résultats des 4 premiers matches et éclipse donc tout autre facteur telle que la préparation physique.
C'est d'ailleurs sur une base aussi simpliste qu'est construit ton argumentaire par rapport au soutien au coach. Tu ne regardes que la phrase que les joueurs sont obligés de dire dans 99,99 % des cas, et tu ne cherches pas à regarder plus loin. Par contre, bizarrement, quand c'est Ruffier ou son agent qui dit un truc, là il ne faut absolument par le prendre pour argent comptant. Cherche l'erreur ...
Et pour finir, je note ta pirouette : au lieu de te reprendre en avouant que nous, mes propos ne sont pas contradictoires, tu portes l'attention sur un autre sujet en me prêtant ma réaction à certaines déclarations à d'autres déclarations. C'est dommage, parce qu'en plus je crois qu'on est d'accord. On ne peut pas affirmer que les joueurs ont lâché le coach, mais on ne pas non plus affirmer que les joueurs se battent pour le coach avant de se battre pour le club et/ou les supporters.
Par ailleurs, tu vois que quand je te présente un raisonnement qui est le miroir du tien (raccourcis, omissions, interprétation à sens unique), tu le trouves simpliste. Que peux-tu en déduire ?

#Kabruti
-
Je mise sur 4 pts.Asse of Spades a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:50En même temps, c'est impossible.
2 points serait limite un exploit, 1 point est jouable, 0 ne serait pas étonnant.
-
J'espère que tu es bientôt en week-end, car j'ai l'impression que tes yeux n'arrivent plus à lire et/ou que ton cerveau n'arrive plus à réfléchir. A moins que ça ne soit simplement de la mauvaise foi ?Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 18:37C'est pas une pirouette, ça démontre juste que tu choisis les interviews qui t'arrangent. C'est comme si tu disais "on a perdu nos matchs cette saison, regardez Strasbourg, Marseille" et que je te répondais "c'est sûr, si tu oublies Lille, Lyon ou Clermont tu ne trouveras que des défaites".Mic-Mic a écrit : ↑19 nov. 2021, 17:19Raisonnement binaire construit exactement de la même manière que ton raisonnement précédent qui était donc lui aussi ... binaireKabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:16Merci, effectivement je sais lire... Mais je commence à m'inquiéter pour toiMic-Mic a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:43Kabigon, je pensais que tu étais assez à l'aise avec la langue française. Tu ne vois vraiment pas la différence entre " je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel" et "je ne vois pas dans ces déclarations la matière sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach" ? On va mettre ça sous le coup de la fatigue de fin de semaine![]()
De la même manière que je ce n'est pas parce qu'on refuse de voir tout en noir qu'on voit tout en rose (cf. ton post plus haut). Binaire.. Mais également simpliste car il ne cherche pas à regarder plus loin que les résultats des 4 premiers matches et éclipse donc tout autre facteur telle que la préparation physique.
Par ailleurs, tu vois que quand je te présente un raisonnement qui est le miroir du tien (raccourcis, omissions, interprétation à sens unique), tu le trouves simpliste. Que peux-tu en déduire ?![]()
Tu tentes de faire croire que je tiens des propos contradictoires, je te démontre que non.
Au lieu de l'admettre, tu vas extraire des passages de citation pour prouver que tu as raison. Peut-être, mais ça ne rend pas pour autant mes propos précédents contradictoires. Alors pour ne pas perdre la face, tu pars dans des procès d'intention basés sur rien.
Et tu finis sur des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet initial qui était "est-ce qu'ont peu dire que c'est pour le coach que les joueurs donnent tout".
C'est dommage, ces derniers temps tu avais changé et on arrivait à échanger de manière constructive. Mais dès que tes opinions sont mises en difficulté, le naturel revient au galop

-
Cette tendance à inverser les rôles devient grotesqueMic-Mic a écrit : ↑19 nov. 2021, 19:24J'espère que tu es bientôt en week-end, car j'ai l'impression que tes yeux n'arrivent plus à lire et/ou que ton cerveau n'arrive plus à réfléchir. A moins que ça ne soit simplement de la mauvaise foi ?Kabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 18:37C'est pas une pirouette, ça démontre juste que tu choisis les interviews qui t'arrangent. C'est comme si tu disais "on a perdu nos matchs cette saison, regardez Strasbourg, Marseille" et que je te répondais "c'est sûr, si tu oublies Lille, Lyon ou Clermont tu ne trouveras que des défaites".Mic-Mic a écrit : ↑19 nov. 2021, 17:19Raisonnement binaire construit exactement de la même manière que ton raisonnement précédent qui était donc lui aussi ... binaireKabigon a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:16Merci, effectivement je sais lire... Mais je commence à m'inquiéter pour toiMic-Mic a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:43Kabigon, je pensais que tu étais assez à l'aise avec la langue française. Tu ne vois vraiment pas la différence entre " je ne dis pas que les joueurs ont lâché Puel" et "je ne vois pas dans ces déclarations la matière sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach" ? On va mettre ça sous le coup de la fatigue de fin de semaine![]()
Par ailleurs, tu vois que quand je te présente un raisonnement qui est le miroir du tien (raccourcis, omissions, interprétation à sens unique), tu le trouves simpliste. Que peux-tu en déduire ?![]()
Tu tentes de faire croire que je tiens des propos contradictoires, je te démontre que non.
Au lieu de l'admettre, tu vas extraire des passages de citation pour prouver que tu as raison. Peut-être, mais ça ne rend pas pour autant mes propos précédents contradictoires. Alors pour ne pas perdre la face, tu pars dans des procès d'intention basés sur rien.
Et tu finis sur des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet initial qui était "est-ce qu'ont peu dire que c'est pour le coach que les joueurs donnent tout".
C'est dommage, ces derniers temps tu avais changé et on arrivait à échanger de manière constructive. Mais dès que tes opinions sont mises en difficulté, le naturel revient au galop![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
#Kabruti