Comme souvent, ce que tu avances est tout à fait cohérent et intéressant, mais tes interventions seraient tellement plus agréables avec une forme à la hauteur du fond. C'est limite du sabotage à ce niveau. Allez, un exemple ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 déc. 2025, 20:46C'est une déduction. Le rôle de Davitashvili a changé :
- il est intervenu en conf de presse, il n'est plus le même qu'avant
- il tire les pénos alors que ce rôle était dévolu à Tardieu, et l'absence de discussion entre joueur montre que le tireur était désigné d'avance
- son positionnement sur le terrain a changé, il est revenu chercher le ballon plus bas
Il est manifeste que le rôle de leader d'attaque a été confié à Davitashvili, et ceci ne peut être fait sans concertation. Donc il y a bel et bien eu un entretient Horneland - Davitashvili, et lors de cet entretien ont été discutées les nouvelles attributions de Zuricko
Élémentaire, mon cher Watson !
" Pas mal d'éléments me laissent penser que le rôle de Davitashvili a changé dernièrement :
- il est intervenu en conf de presse, il n'est plus le même qu'avant
- il tire les pénos alors que ce rôle était dévolu à Tardieu, et l'absence de discussion entre joueur semble indiquer que le tireur était désigné d'avance
- son positionnement sur le terrain a changé, il est revenu chercher le ballon plus bas
Tous ces points me laissent penser que rôle de leader d'attaque a été confié à Davitashvili, et je ne vois pas cette évolution arriver sans concertation, du genre un entretien Horneland - Davitashvili, ou auraient été discutées les nouvelles attributions de Zuriko
Ce ne sont que des suppositions de ma part, mais en tout cas, j'y crois pas mal. "