quelle vente ???regiayotte a écrit : ↑19 déc. 2021, 22:52 et toujours rien sur cette putain de vente. Très inquiet pour la suite de la saison
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
quelle vente ???regiayotte a écrit : ↑19 déc. 2021, 22:52 et toujours rien sur cette putain de vente. Très inquiet pour la suite de la saison
Y'a pas de mal à se faire du bien mais ... y'a pas de bien à se faire du malfufifu42 a écrit : ↑20 déc. 2021, 06:29quelle vente ???regiayotte a écrit : ↑19 déc. 2021, 22:52 et toujours rien sur cette putain de vente. Très inquiet pour la suite de la saison![]()
Oui et le rôle des dirigeants étaient de trouver des partenaires ou équipementiers à la hauteur du budget...et pas le boucher du coin...Geraldinho a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:50Je ne suis pas sûr que la vraie question soit là. La question que se pose pas mal de monde sur les dernières pages, c'est: "une vente est-elle réellement envisagée/possible aujourd'hui?". 10 ans de rumeurs, comme souligné plus haut, ça fait rêver non? OK, on ne vend pas une palette de petits pois... Mais quand même. Même là, ça fait plus de six mois depuis leur communiqué en avril 2021.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
Après c’est bien 90%, mais dès qu'on parle des éventuels repreneurs la belle unanimité se disloque. Pourtant la vraie question elle est là.
Pour ce qui est des éventuels repreneurs, je crois que personne ne connaît réellement les intentions des uns et de autres. Chacun après extrapole, moi le premier, ou a des préférences (repreneur local ou non, etc)... Mais une chose est sûre l'immense majorité (des abrutis, me diras-tu), souhaite voir le duo partir.
Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
Après c’est bien 90%, mais dès qu'on parle des éventuels repreneurs la belle unanimité se disloque. Pourtant la vraie question elle est là.
On sera à nouveau 90 % à demander qu'ils se retirent.
Depuis le début, on est un certain nombre à dire que les résultats est le seul critère qui fait qu'on bascule ou pas dans le "dégagisme".
Il y a quand même un facteur chance qui te fait tomber en L2 ou te maintient ... on a fait quand même 3 fois 17ème en une 12 aine d'années. Nos deux zozos ont quand même été assez bien servi de ce côté-là, enfin jusqu'à présent !old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
Depuis le début, on est un certain nombre à dire que les résultats est le seul critère qui fait qu'on bascule ou pas dans le "dégagisme".
Allons Old Side tu vois bien que c'est une stratégie longuement réfléchie. On a un effectif qui ne vaudra plus rien du tout, hormis 3 jeunes.old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
En imaginant que Dupraz sauve les meubles (grâce lui serait alors rendu), on va faire quoi l'an prochain? Sur l'équipe qui a débuté hier, la moitié des joueurs est en fin de contrat (Bajic, Trauco, Kolo, Nordin, Khazri). Comment remplacer tous ces joueurs (plus Boudebouz et les prêtés qui sont censés venir nous renforcer) alors qu'on a pas un rond et que se profile une saison à 4 descentes? Sans compter qu'il va falloir repartir de 0 avec un effectif complètelent chamboulé
C'est sans doute ça le pire. Même si on se sauve cette année, la saison prochaine sans apport financier, on est morts. Pourtant, les 2 présidents n'ont jamais été aussi loin d'une vente qu'aujourd'hui. Ils ont aucune conscience de l'urgence.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:04Allons Old Side tu vois bien que c'est une stratégie longuement réfléchie. On a un effectif qui ne vaudra plus rien du tout, hormis 3 jeunes.old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
En imaginant que Dupraz sauve les meubles (grâce lui serait alors rendu), on va faire quoi l'an prochain? Sur l'équipe qui a débuté hier, la moitié des joueurs est en fin de contrat (Bajic, Trauco, Kolo, Nordin, Khazri). Comment remplacer tous ces joueurs (plus Boudebouz et les prêtés qui sont censés venir nous renforcer) alors qu'on a pas un rond et que se profile une saison à 4 descentes? Sans compter qu'il va falloir repartir de 0 avec un effectif complètelent chamboulé
Mais on va libérer de la masse salariale, bon on aura pas un caillou pour recruter mais on pourra joyeusement célébrer cette consécration. Normalement si le plan est suivi à la lettre ça permettra à Roro de reprendre un peu de dividende sur 2022![]()
Pour moi, on a tellement de boulets trop payés dans l'effectif que je vois plutôt ces fins de contrats du bon œil. Après, il faudra mieux recruter que ces dernières années, c'est sûr. Avoir une grosse marge en matière de masse salariale, c'est quand même un bon levier que vous semblez quelque peu sous-estimer. La vente est en outre censée nius apporter quelques moyens supplémentaires.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:04Allons Old Side tu vois bien que c'est une stratégie longuement réfléchie. On a un effectif qui ne vaudra plus rien du tout, hormis 3 jeunes.old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
Mais on va libérer de la masse salariale, bon on aura pas un caillou pour recruter mais on pourra joyeusement célébrer cette consécration. Normalement si le plan est suivi à la lettre ça permettra à Roro de reprendre un peu de dividende sur 2022![]()
Quoi? Le club est en vente?Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:45Pour moi, on a tellement de boulets trop payés dans l'effectif que je vois plutôt ces fins de contrats du bon œil. Après, il faudra mieux recruter que ces dernières années, c'est sûr. Avoir une grosse marge en matière de masse salariale, c'est quand même un bon levier que vous semblez quelque peu sous-estimer. La vente est en outre censée nius apporter quelques moyens supplémentaires.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:04Allons Old Side tu vois bien que c'est une stratégie longuement réfléchie. On a un effectif qui ne vaudra plus rien du tout, hormis 3 jeunes.old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
Ce sont sans doute les résultats catastrophiques qui empêchent la vente, plus qu'une volonté de ne pas vendre.
L'incertitude n'avais pas empêché le rachat de Toulouse si je me souviens bien. Acheter maintenant put être une opportunité d'acheter beaucoup moins chers. Mais nos deux amoureux du club ont peut être d'autres motivations ?epopee76 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:53Ce sont sans doute les résultats catastrophiques qui empêchent la vente, plus qu'une volonté de ne pas vendre.
Je suppose que d'éventuels investisseurs attendent de savoir dans quelle ligue nous serons en mai.
Ce ne sera pas la même tambouille.
Là,difficile de se projeter.
Ce ne sont pas non plus les mêmes acheteurs.Difficile de comparer.Après,tu as encore réussi à citer les deux zouaves.Wert a écrit : ↑20 déc. 2021, 12:03L'incertitude n'avais pas empêché le rachat de Toulouse si je me souviens bien. Acheter maintenant put être une opportunité d'acheter beaucoup moins chers. Mais nos deux amoureux du club ont peut être d'autres motivations ?epopee76 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:53Ce sont sans doute les résultats catastrophiques qui empêchent la vente, plus qu'une volonté de ne pas vendre.
Je suppose que d'éventuels investisseurs attendent de savoir dans quelle ligue nous serons en mai.
Là,difficile de se projeter.
Sans doute, mais difficile d'acter que seule la situation du club retarde ou empêche la vente du club. Pour le reste, je t'assure que le jour où ils dégagent, j'arrête de les citer.epopee76 a écrit : ↑20 déc. 2021, 12:23Ce ne sont pas non plus les mêmes acheteurs.Difficile de comparer.Après,tu as encore réussi à citer les deux zouaves.Wert a écrit : ↑20 déc. 2021, 12:03L'incertitude n'avais pas empêché le rachat de Toulouse si je me souviens bien. Acheter maintenant put être une opportunité d'acheter beaucoup moins chers. Mais nos deux amoureux du club ont peut être d'autres motivations ?epopee76 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:53Ce sont sans doute les résultats catastrophiques qui empêchent la vente, plus qu'une volonté de ne pas vendre.
Là,difficile de se projeter.![]()
Il y a effectivement du positif dans cette situation mais j'ai plusieurs bémols :Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:45Pour moi, on a tellement de boulets trop payés dans l'effectif que je vois plutôt ces fins de contrats du bon œil. Après, il faudra mieux recruter que ces dernières années, c'est sûr. Avoir une grosse marge en matière de masse salariale, c'est quand même un bon levier que vous semblez quelque peu sous-estimer. La vente est en outre censée nius apporter quelques moyens supplémentaires.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:04Allons Old Side tu vois bien que c'est une stratégie longuement réfléchie. On a un effectif qui ne vaudra plus rien du tout, hormis 3 jeunes.old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
1. On n'a plus besoin de vendre a priori pour équilibrer les comptes. On pourrait trouver une vingtaine de millions si on voulait dégager du cash.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 13:40Il y a effectivement du positif dans cette situation mais j'ai plusieurs bémols :Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:45Pour moi, on a tellement de boulets trop payés dans l'effectif que je vois plutôt ces fins de contrats du bon œil. Après, il faudra mieux recruter que ces dernières années, c'est sûr. Avoir une grosse marge en matière de masse salariale, c'est quand même un bon levier que vous semblez quelque peu sous-estimer. La vente est en outre censée nius apporter quelques moyens supplémentaires.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:04Allons Old Side tu vois bien que c'est une stratégie longuement réfléchie. On a un effectif qui ne vaudra plus rien du tout, hormis 3 jeunes.old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
1) Ton effectif n'a plus aucune valeur. Sachant que pour nous, comme les autres clubs de L1 il faut une vente de plusieurs millions pour équilibrer les comptes.
2) Avoir de la vision sur ton futur, en l'état on ne connait pas les dirigeants, la division dans laquelle on jouera, le coach, le directeur du recrutement. Soit à peu près tout ce qui doit te servir à convaincre des joueurs de venir pour leur présenter un projet (à part ceux qui pensent encore que serrer la main à Roro est un projet en soit).
3) On fait de la belotte à la cellule recrutement depuis 3 ans. Quand tu vois comment travaille Longoria par exemple, l'anticipation, la préparation, le nombre de pistes à activer en même temps, c'est pas vraiment rassurant vu ce qu'on enchaine comme mauvais choix depuis le départ de Gasset (voir sous Garcia).
4) On va baisser notre masse salariale, la mettre en adéquation avec nos objectifs, on sera parfaitement aligné sur la 15ème place.
Cette stratégie, dont je rappelle qu'elle est complètement subie, est valable uniquement si on se maintient et si on est racheté. A date c'est quand même mal parti sur les deux sujets![]()
J'évoque même pas l'impact sportif de faire 6 mois avec la moitié de ton effectif qui va partir, est entrain de négocier un nouveau contrat, etc. Quel merdier à gérer.
Pour la question de la masse salariale, c'est qd même à double tranchant. Pourquoi :Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2021, 13:561. On n'a plus besoin de vendre a priori pour équilibrer les comptes. On pourrait trouver une vingtaine de millions si on voulait dégager du cash.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 13:40Il y a effectivement du positif dans cette situation mais j'ai plusieurs bémols :Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:45Pour moi, on a tellement de boulets trop payés dans l'effectif que je vois plutôt ces fins de contrats du bon œil. Après, il faudra mieux recruter que ces dernières années, c'est sûr. Avoir une grosse marge en matière de masse salariale, c'est quand même un bon levier que vous semblez quelque peu sous-estimer. La vente est en outre censée nius apporter quelques moyens supplémentaires.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:04Allons Old Side tu vois bien que c'est une stratégie longuement réfléchie. On a un effectif qui ne vaudra plus rien du tout, hormis 3 jeunes.old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
1) Ton effectif n'a plus aucune valeur. Sachant que pour nous, comme les autres clubs de L1 il faut une vente de plusieurs millions pour équilibrer les comptes.
2) Avoir de la vision sur ton futur, en l'état on ne connait pas les dirigeants, la division dans laquelle on jouera, le coach, le directeur du recrutement. Soit à peu près tout ce qui doit te servir à convaincre des joueurs de venir pour leur présenter un projet (à part ceux qui pensent encore que serrer la main à Roro est un projet en soit).
3) On fait de la belotte à la cellule recrutement depuis 3 ans. Quand tu vois comment travaille Longoria par exemple, l'anticipation, la préparation, le nombre de pistes à activer en même temps, c'est pas vraiment rassurant vu ce qu'on enchaine comme mauvais choix depuis le départ de Gasset (voir sous Garcia).
4) On va baisser notre masse salariale, la mettre en adéquation avec nos objectifs, on sera parfaitement aligné sur la 15ème place.
Cette stratégie, dont je rappelle qu'elle est complètement subie, est valable uniquement si on se maintient et si on est racheté. A date c'est quand même mal parti sur les deux sujets![]()
J'évoque même pas l'impact sportif de faire 6 mois avec la moitié de ton effectif qui va partir, est entrain de négocier un nouveau contrat, etc. Quel merdier à gérer.
2. Les joueurs s'en fichent un peu de tout ça.
3. on ne sait pas ce que fait la cellule de recrutement.
4. ce serait au contraire particulièrement utile en cas de descente.
1) Tu les trouves où tes 20 millions ? En vendant des joueurs ? On est donc passé de vendre pour équilibrer les comptes à vendre les derniers bisous de famille pour remplacer les (multiples) ventes ou fin de contrat ?Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2021, 13:561. On n'a plus besoin de vendre a priori pour équilibrer les comptes. On pourrait trouver une vingtaine de millions si on voulait dégager du cash.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 13:40Il y a effectivement du positif dans cette situation mais j'ai plusieurs bémols :Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:45Pour moi, on a tellement de boulets trop payés dans l'effectif que je vois plutôt ces fins de contrats du bon œil. Après, il faudra mieux recruter que ces dernières années, c'est sûr. Avoir une grosse marge en matière de masse salariale, c'est quand même un bon levier que vous semblez quelque peu sous-estimer. La vente est en outre censée nius apporter quelques moyens supplémentaires.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:04Allons Old Side tu vois bien que c'est une stratégie longuement réfléchie. On a un effectif qui ne vaudra plus rien du tout, hormis 3 jeunes.old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
Ils adorent jouer avec le feu... ça a fonctionné avec Gasset mais pas sûr que ça marche cette saison... De plus, cet été avec les fins de contrat, il n'y aura littéralement plus d'équipe!inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2021, 15:26 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... lASSE.html
On ne va jamais s'en débarrasser des guignols. Jamais![]()
Donc en gros ils préfèrent risquer de couler le club pour récupérer plus de pognon si j'ai bien compris. Ils veulent 30M de plus et vont se retrouver avec 30M de moins comme c'est parti, enfin bon ça serait que bien fait pour leur gueule mais ça fait chier pour le club.Oracle Vert a écrit : ↑20 déc. 2021, 15:33Ils adorent jouer avec le feu... ça a fonctionné avec Gasset mais pas sûr que ça marche cette saison... De plus, cet été avec les fins de contrat, il n'y aura littéralement plus d'équipe!inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2021, 15:26 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... lASSE.html
Ils tuent la passion les 2 maquignonsBenjis a écrit : ↑20 déc. 2021, 15:40Donc en gros ils préfèrent risquer de couler le club pour récupérer plus de pognon si j'ai bien compris. Ils veulent 30M de plus et vont se retrouver avec 30M de moins comme c'est parti, enfin bon ça serait que bien fait pour leur gueule mais ça fait chier pour le club.Oracle Vert a écrit : ↑20 déc. 2021, 15:33Ils adorent jouer avec le feu... ça a fonctionné avec Gasset mais pas sûr que ça marche cette saison... De plus, cet été avec les fins de contrat, il n'y aura littéralement plus d'équipe!inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2021, 15:26 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... lASSE.html
Pour le club c'est une catastrophe...Wert a écrit : ↑20 déc. 2021, 14:211) Tu les trouves où tes 20 millions ? En vendant des joueurs ? On est donc passé de vendre pour équilibrer les comptes à vendre les derniers bisous de famille pour remplacer les (multiples) ventes ou fin de contrat ?Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2021, 13:561. On n'a plus besoin de vendre a priori pour équilibrer les comptes. On pourrait trouver une vingtaine de millions si on voulait dégager du cash.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 13:40Il y a effectivement du positif dans cette situation mais j'ai plusieurs bémols :Michel-Ange a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:45Pour moi, on a tellement de boulets trop payés dans l'effectif que je vois plutôt ces fins de contrats du bon œil. Après, il faudra mieux recruter que ces dernières années, c'est sûr. Avoir une grosse marge en matière de masse salariale, c'est quand même un bon levier que vous semblez quelque peu sous-estimer. La vente est en outre censée nius apporter quelques moyens supplémentaires.junior13 a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:04Allons Old Side tu vois bien que c'est une stratégie longuement réfléchie. On a un effectif qui ne vaudra plus rien du tout, hormis 3 jeunes.old_side a écrit : ↑20 déc. 2021, 10:36Les résultats ne tombent pas du ciel miraculeusement. A l'inverse, quand on fait n'importe quoi, la sanction sportive ne tarde guère. Lens, Nantes ou Monaco, quand ils sont descendus, ce n'était pas le fruit du hasard même s'il est pratique quand on dirige de pleurnicher sur le manque de chance ou le pénalty non sifflé.Sosof a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:56De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.panenka a écrit : ↑19 déc. 2021, 18:44Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.Meuchine42 a écrit : ↑19 déc. 2021, 14:11Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
2) On peut quand même dir qu'on est put être pas la destination la plus attractive du marché avec un entraineur intérimaire et des Présidents possiblement sur le départ ?
3) Il y a une cellule de recrutement ? Si Buisine est seul (s'il est toujours là), je parlerai plus d'unité de recrutement. Cellule est un peu prétentieux au royaume de Romeyer.
4) Ona donc des génies visionnaires qui anticipent la descente ? Même en cas de descente, le club sera face à son vide institutionnel s'il ne vend pas. Tout sera à reconstruire 20 ans après. Quel désastre. Je n'ose y penser