Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17267
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par baggio42 »

tituzio a écrit : 18 déc. 2021, 23:24 Projet de vente du club. Quel projet ?
Le plus cher possible :mrgreen:
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

baggio42 a écrit : 18 déc. 2021, 23:39
tituzio a écrit : 18 déc. 2021, 23:24 Projet de vente du club. Quel projet ?
Le plus cher possible :mrgreen:
Ils sont pas pressés le pognon continue de tomber dans leurs caisses...
Rabbi Jacob
Messages : 1055
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Rabbi Jacob »

melhcast a écrit : 18 déc. 2021, 22:49
Kobalt a écrit : 18 déc. 2021, 22:35
Tryphôn a écrit : 18 déc. 2021, 22:11
blast a écrit : 18 déc. 2021, 16:40
Tryphôn a écrit : 17 déc. 2021, 21:40
___ a écrit : 17 déc. 2021, 16:39 La Team Rorocket est de retour :mrgreen:
Ils sont super bien coordonnés. Ils doivent bosser en open space.
largement moins coordonnés que la meute des débiles... Y'a que des gens qui critiquent sans avoir jamais rien fait pour le club, sur ce sujet, y'a que des yaka fokon, des gens qui performeraient un max si ils etaient actionnaires, dirigeants de club, entraineurs et joueurs... si c'etait pas autant pathétique, ça prêterait à sourire...
Rhôô... Mon message ne méritait pas pareille réaction.

D'abord, j'aime la précision, je ne suis pas un débile, mais un abruti.

Sur le fond, ce n'était rien d'autre qu'une petite blague, plutôt pas mal je trouve et qui aurait pu être appréciée par des abrutis de toutes obédiences avec un minimum d'ouverture d'esprit.

Sur le fond encore et surtout, en ma qualité de supporter de base, je revendique le droit de considérer tel joueur comme un Dieu vivant et tel autre comme une chèvre et d'en faire de même avec les entraîneurs et les joueurs. C'est un peu la base ce que qu'est un supporter. Je comprends pas trop ton envie d'interdire aux supporters d'être des supporters. On est ici dans une sorte de bistrot virtuel, ces discussions sont toute la trame de nos échanges, plutôt agréables et intéressants et le bistrot est bien tenu.
Nous les abrutis on reste à notre place on a pas magouiller pour arriver à la présidence pour faire n'importe quoi... RR a enfilé un costume bien trop grand pour lui...
Par contre on peut pas lui enlever ces adorables montages financiers sui lui rapporte personnellement...
Son image est tellement salie qu'il paie des trolls pour jouer de la flûte..
Triste fin..
En plus ils doivent avoir une prime quand ils placent "meute", "dégagiste" ou "yakafocon", et les 3 dans le même post, c'est prime compte triple (scrable's touch).
Connaissant Romeyer, la prime ne doit pas être bien élevée quand même. Peut-être des capsules de café ?
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction et projet de vente du club

Message par bernojax »

des nouvelles de la data room :mdr1: :mdr1:
la vie en vert
Messages : 1422
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la vie en vert »

bernojax a écrit : 19 déc. 2021, 12:13 des nouvelles de la data room :mdr1: :mdr1:
Petit coquin :mdr3:
Florent
Messages : 9477
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

la buse a écrit : 18 déc. 2021, 22:22
vertdetahiti a écrit : 18 déc. 2021, 21:58 tain je serais sur sainté , je me ferais floquer un maillot Abruti
Et tu mettrais 5 pulls pardessus. :mrgreen:
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9477
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

panenka a écrit : 18 déc. 2021, 13:00
Bucky a écrit : 18 déc. 2021, 12:12
panenka a écrit : 18 déc. 2021, 12:10
Sosof a écrit : 17 déc. 2021, 22:56
___ a écrit : 17 déc. 2021, 22:32
Jelp a écrit : 17 déc. 2021, 21:47
___ a écrit : 17 déc. 2021, 16:39 La Team Rorocket est de retour :mrgreen:
Toi qui me paraît un peu plus objectif que la moyenne, tu ne trouves pas que very vert a une analyse plutôt intelligente et cohérente, ce qui laisse penser qu'il est plus proche de la vérité, même si celle là personne ne la connaît ?
Sa démonstration sur Angers est très intéressante ; même si je suis incapable de la critiquer, faute de m'intéresser à ce qui se passe à Angers.

Par contre, finir cette démonstration par un panégyrique de Romeyer, en omettant tout le reste de l'intervention initiale qui a déclenché cette volée de bois vert (et qui de tête citait 2 autres clubs), c'est moyennement honnête.

Very vert n'y est peut-être pour rien, mais après des semaines de festival panenka, qui utilise à merveille toutes les techniques de troll tout en restant suffisamment poli pour éviter de se prendre un coup de barre, on finit par être soupçonneux :happy1:
Panégyrique :o "tu parles bien.."
Moi je trouve que @Very vert apporte "sa" lecture de la situation. Je ne sais pas qui, il est, je ne sais pas si il "roule" pour quelqu'un. Mais j'aime lire son argumentation et elle tient largement plus la route que celle de ceux qui à longueur de temps nous font de l'anti Roro primaire à outrance. Ils se reconnaîtront.. :)
Et d'ailleurs, je ne suis pas certain d'avoir lu dans ses propos qu'il fallait à tout prix garder Roro. C'est pour ça que dire qu'il fait parti de la Roro's team, n'est pas forcément fondé.
C'est à dire que si tu ne commences pas ton post pas "il faut virer les 2 actionnaires" déjà tu es mal embarqué parce que tu es dans le collimateur de la meute. L'idéal serait même de remplacer "actionnaires" par un sobriquet ou une insulte histoire de bien montrer que tu fais allégeance.
Sur le fond je crois que Personne ne souhaite garder qui que ce soit à tous prix: c’est déjà l'erreur commise avec Galtier en son temps. Mais pour que les actionnaires partent ils en faut d'autres, et personnellement je préfère une vente plus longue mais avec un actionnaire qui permette de donner un nouvel élan au club, que de se retrouver avec un King Street comme à Bordeaux.
"la meute", quel mépris... c'est ainsi que tu considères le grand nombre de personnes qui ont un avis contraire au tien. tu partages ce défaut avec Romeyer qui traite les supporters d'abrutis. ne change rien.
Non pas tous mes contradicteurs: uniquement ceux qui attaquent en meute justement, quand quelqu'un vient donner un avis contraire au dégagisme. S'en suivent caricature des propos et attaques personnelles, soit exactement ce que tu viens de faire. La 2ème lame arrive juste derrière avec melhcast, comme une démonstration de l'effet "meute".
 

Et moi alors ?
Je suis même pas cité :(
Tu baisses panenka, tu baisses

Florent, warf, warf !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Michel-Ange
Messages : 15008
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Même les actionnaires veulent le départ des actionnaires.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

Michel-Ange a écrit : 19 déc. 2021, 13:30
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Même les actionnaires veulent le départ des actionnaires.
Parfait...
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 13:33
Michel-Ange a écrit : 19 déc. 2021, 13:30
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Même les actionnaires veulent le départ des actionnaires.
Parfait...
Donc le club sera vendu demain... 👍👍
Sosof
Messages : 15063
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Ce qui n'est pas incompatible avec ce que disent certains qui défendent le bilan de Roro par exemple.
Meuchine42
Messages : 2140
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Meuchine42 »

Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

Meuchine42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:11
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
N'importe qui! Ils ne pourront pas faire pire que les 2 autres...je ne sais comment les qualifier?
old_side
Messages : 10730
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par old_side »

Ce topic a fêté ses quatre ans. C'est dire l'envie de vente qui anime cette direction et la qualité de son projet : plus ça va, plus le nombre d'appel à leur départ croît.
Vertigoal42
Messages : 12109
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vertigoal42 »

old_side a écrit : 19 déc. 2021, 16:51 Ce topic a fêté ses quatre ans. C'est dire l'envie de vente qui anime cette direction et la qualité de son projet : plus ça va, plus le nombre d'appel à leur départ croît.
Je te cite cet article du Progrès de juin 2010

"Le conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne qui devait se tenir ce mercredi a été reporté au 30 juin a annoncé son président, Bernard Caïazzo qui confirme l'arrivée imminente d'un fond d'investissements américain dans le capital du club.

"Cette décision a été prise pour permettre au projet sportif de Willy Sagnol d'être présenté et validé aussi bien sur le plan financier que dans son organisation par les actionnaires du fond américain", précise Bernard Caïazzo.

Le président du conseil de surveillance n'a toutefois pas cité le nom de ce fond d'investissements "qui devrait avoir concrétisé une participation de 40% dans l'ASSE à cette date (30 juin) pour un apport au club de 20 millions d'euros destinés au développement de l'activité sportive."

Ca fait plus de 10 ans qu'on nous la joue la mélodie de la vente ou de l'actionnaire minoritaire :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Meuchine42
Messages : 2140
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Meuchine42 »

dm42 a écrit : 19 déc. 2021, 16:19
Meuchine42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:11
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
N'importe qui! Ils ne pourront pas faire pire que les 2 autres...je ne sais comment les qualifier?
Mouais des mauvais on en a vu qq uns dans le foot donc bon j'espère que si succession il y a, ce sera pour qqch de mieux
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par panenka »

Meuchine42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:11
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.
Après c’est bien 90%, mais dès qu'on parle des éventuels repreneurs la belle unanimité se disloque. Pourtant la vraie question elle est là.
Geraldinho
Messages : 1615
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Geraldinho »

panenka a écrit : 19 déc. 2021, 18:44
Meuchine42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:11
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.
Après c’est bien 90%, mais dès qu'on parle des éventuels repreneurs la belle unanimité se disloque. Pourtant la vraie question elle est là.
Je ne suis pas sûr que la vraie question soit là. La question que se pose pas mal de monde sur les dernières pages, c'est: "une vente est-elle réellement envisagée/possible aujourd'hui?". 10 ans de rumeurs, comme souligné plus haut, ça fait rêver non? OK, on ne vend pas une palette de petits pois... Mais quand même. Même là, ça fait plus de six mois depuis leur communiqué en avril 2021.

Pour ce qui est des éventuels repreneurs, je crois que personne ne connaît réellement les intentions des uns et de autres. Chacun après extrapole, moi le premier, ou a des préférences (repreneur local ou non, etc)... Mais une chose est sûre l'immense majorité (des abrutis, me diras-tu), souhaite voir le duo partir.
Sosof
Messages : 15063
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

panenka a écrit : 19 déc. 2021, 18:44
Meuchine42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:11
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.
Après c’est bien 90%, mais dès qu'on parle des éventuels repreneurs la belle unanimité se disloque. Pourtant la vraie question elle est là.
De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.
On sera à nouveau 90 % à demander qu'ils se retirent.
Depuis le début, on est un certain nombre à dire que les résultats est le seul critère qui fait qu'on bascule ou pas dans le "dégagisme".
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par panenka »

Geraldinho a écrit : 19 déc. 2021, 18:50
panenka a écrit : 19 déc. 2021, 18:44
Meuchine42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:11
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.
Après c’est bien 90%, mais dès qu'on parle des éventuels repreneurs la belle unanimité se disloque. Pourtant la vraie question elle est là.
Je ne suis pas sûr que la vraie question soit là. La question que se pose pas mal de monde sur les dernières pages, c'est: "une vente est-elle réellement envisagée/possible aujourd'hui?". 10 ans de rumeurs, comme souligné plus haut, ça fait rêver non? OK, on ne vend pas une palette de petits pois... Mais quand même. Même là, ça fait plus de six mois depuis leur communiqué en avril 2021.

Pour ce qui est des éventuels repreneurs, je crois que personne ne connaît réellement les intentions des uns et de autres. Chacun après extrapole, moi le premier, ou a des préférences (repreneur local ou non, etc)... Mais une chose est sûre l'immense majorité (des abrutis, me diras-tu), souhaite voir le duo partir.
Non les abrutis ne sont pas l'immense majorité: pour moi ce sont ceux qui ont privé les supporters de plusieurs matchs, ou qui vont chez Romeyer pour poser une banderole sur son grillage.
Personne n'a d'info sur les futurs repreneur et on est pas à l'abri que ça soit pire. Déjà que, comme le dit Romeyer, les présidents qui se sont succédé depuis Roger Rocher n'ont pas réussi à faire mieux, alors de là à penser qu'ils feront mieux aujourd'hui...
Perso plus que le dégagisme ce qui m'intéresse c’est les moyens des futurs actionnaires ainsi que leur projet sportif. Le principal est que le club y soit gagnant avec le futur actionnaire.
Après, comme dit Sosof, s'il n'y a pas de résultats avec le futur actionnaire, les mêmes s'empresseront de demander leur tête.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

Sosof a écrit : 19 déc. 2021, 18:56
panenka a écrit : 19 déc. 2021, 18:44
Meuchine42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:11
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.
Après c’est bien 90%, mais dès qu'on parle des éventuels repreneurs la belle unanimité se disloque. Pourtant la vraie question elle est là.
De toutes les façons, qui que ce soit qui reprendra le club, si les résultats ne suivent pas.
On sera à nouveau 90 % à demander qu'ils se retirent.
Depuis le début, on est un certain nombre à dire que les résultats est le seul critère qui fait qu'on bascule ou pas dans le "dégagisme".
Je ne suis pas d'accord. En 2008-2009, les résultats n'étaient pas bon. Pourtant, on sentait que le staff avait bien travaillé en amont en faisant un très bon recrutement (Matuidi, Payet, Mirallas) et en s'appuyant sur de bons joueurs issus du centre (Gomis). Et bien qu'on finisse 17e, on produisait du jeu. D'ailleurs, Alain Perrin a prolongé en fin de saison (bien qu'on connaisse la suite).
Aujourd'hui, il n'y a plus rien . Plus de jeu, plus de bons joueurs recrutés, plus de jeunes issus de la formation qui ont un niveau top L1. C'est surtout ça qui fait que tout le monde s'accorde sur le fait que les présidents ont fait leur temps.
Kawabunga
Messages : 140
Inscription : 07 sept. 2019, 10:57
Localisation : Drôme

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kawabunga »

panenka a écrit : 19 déc. 2021, 19:10
Geraldinho a écrit : 19 déc. 2021, 18:50
panenka a écrit : 19 déc. 2021, 18:44
Meuchine42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:11
Kobalt a écrit : 19 déc. 2021, 12:59 Sondage 90% des personnes souhaitent le départ des actionnaires...
Qu'ils partent pourquoi pas mais on mets qui a la place ?
C'est toujours cette réponse qui conditionne leur départ.
Je pense qu'aujourd'hui ce n'est même plus le débat parce que la vente est dans le tuyaux.
Après c’est bien 90%, mais dès qu'on parle des éventuels repreneurs la belle unanimité se disloque. Pourtant la vraie question elle est là.
Je ne suis pas sûr que la vraie question soit là. La question que se pose pas mal de monde sur les dernières pages, c'est: "une vente est-elle réellement envisagée/possible aujourd'hui?". 10 ans de rumeurs, comme souligné plus haut, ça fait rêver non? OK, on ne vend pas une palette de petits pois... Mais quand même. Même là, ça fait plus de six mois depuis leur communiqué en avril 2021.

Pour ce qui est des éventuels repreneurs, je crois que personne ne connaît réellement les intentions des uns et de autres. Chacun après extrapole, moi le premier, ou a des préférences (repreneur local ou non, etc)... Mais une chose est sûre l'immense majorité (des abrutis, me diras-tu), souhaite voir le duo partir.
Non les abrutis ne sont pas l'immense majorité: pour moi ce sont ceux qui ont privé les supporters de plusieurs matchs, ou qui vont chez Romeyer pour poser une banderole sur mon grillage.
Personne n'a d'info sur les futurs repreneur et on est pas à l'abri que ça soit pire. Déjà que, comme le dit Romeyer, les présidents qui se sont succédé depuis Roger Rocher n'ont pas réussi à faire mieux, alors de là à penser qu'ils feront mieux aujourd'hui...
Perso plus que le dégagisme ce qui m'intéresse c’est les moyens des futurs actionnaires ainsi que leur projet sportif. Le principal est que le club y soit gagnant avec le futur actionnaire.
Après, comme dit Sosof, s'il n'y a pas de résultats avec le futur actionnaire, les mêmes s'empresseront de demander leur tête.
Evidemment, cela s'appelle la nature humaine. On demande mieux légitimement, on n'a pas mieux factuellement, on demande des têtes. Ceux qui s'y risquent connaissent les règles, ça s'appelle la gestion du risque. Après pour ton grillage, on n'y peut pas grand chose malheureusement...
Nr14
Messages : 2538
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

Non personne ne sait ce à quoi on aura le droit.
tout ce qu'on sait c'est qu'il faut un changement et qu'il y aura un changement d'ici la fin de saison actuelle.
Y a qu'a espérer que ce soit pour le meilleur pour le club, mais même si ce n'est pas le cas, on n'y peut rien, on n'est que spectateurs pas acteurs, mais il faut avancer. et pas regarder derrière.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
regiayotte
Messages : 569
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par regiayotte »

et toujours rien sur cette putain de vente. Très inquiet pour la suite de la saison
Verrouillé