Ils sont super bien coordonnés. Ils doivent bosser en open space.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Un abruti.
-
C est clair''.... Comme si c était credible que ce soit des potonautes lambas déclenchant une offensive en masse pour défendre une direction aussi peu lisible.
-
-
Oui et non. Si tu lis les articles et que tu creuses, je ne vois pas en quoi leur situation est si dramatique que cela par rapport à la notre.
Ils ont un emprunt de 7M en cours, ont bouché les trous en début de saison et ont fait validé par la DNCG le remboursement à venir de l'emprunt pour cette année.
Ils sont en difficultés comme bcp de club de Ligue 1 et sont surveillé sur leur recrutement. En gros ils sont en l'état qu'on était il y a 2 ans quand on a du vendre Saliba (plus tard on vendra Fofana en catastrophe) et faire des emprunts à la suite de la grosse dépense de la saison Gasset.
Noircir le tableau pour Angers c'est quelque part faire passer notre situation actuelle pour normale. Oui et non encore, en 2 ans on n'a pas du tout redressé la barre, même au contraire, car on a du encore sacrifier des joueurs et ne rien dépenser pour garder une équipe potable.
Angers déclare une vente deux ans plus tôt que nous en fait dans la même situation qu'on était il y a 2 ans (là où notre direction a attendu 2 ans avant de réagir et encore maintenant ce n'est toujours pas clair à ce sujet, eux réagissent dès maintenant et pas 2 ans plus tard et ont gardé une équipe potable).
Ce qui a fait réagir la "Team Rorocket" (je vais adopter ce nom, pourquoi pas) à la rescousse et à la défense de sa direction chérie, c'est que j'ai eu le malheur de dire qu'Angers bossaient mieux que nous. Je maintiens cet avis personnel, car eux, ils tirent la sonnette d'alarme maintenant (avec un désir et une annonce de vente et du lancement du processus) avant que ça soit trop tard avec 2 ans d'avance sur nous (en prenant comme référence le même état/la même situation). Leur direction n'a pas l'air de vouloir s'accrocher comme un moule sur un rocher comme la notre au détriment du club et au détriment du sacrifice du sportif en vendant tous les bijoux de familles dans l'équipe. Ils ont l'air beaucoup plus lucides et cohérents/raisonnés.
Comment va se passer leur vente, l'avenir nous le dira.
Dernière modification par melhcast le 17 déc. 2021, 22:17, modifié 1 fois.
-
Ce qui me fait bien marrer c'est que ce sont les mêmes qui nous ont expliqué pendant des années qu'il fallait la fermer sur le manque d'ambition du club (St-Etienne ville pauvre, pourrie, personne ne veut du club, vous avez qu'à le racheter et autres idioties) qui maintenant veulent nous faire gober que l'ASSE, quasi en L2, bientôt sans le moindre actif et totalement surendettée, doit être vendue au prix fort.
A croire que l'échec récurrent, l'amateurisme géronto-paternaliste, la banqueroute inéluctable et la communication stalino-trumpienne font monter la valeur d'une entreprise.
A croire que l'échec récurrent, l'amateurisme géronto-paternaliste, la banqueroute inéluctable et la communication stalino-trumpienne font monter la valeur d'une entreprise.
-
Communication stalino-trumpiennela buse a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:17 Ce qui me fait bien marrer c'est que ce sont les mêmes qui nous ont expliqué pendant des années qu'il fallait la fermer sur le manque d'ambition du club (St-Etienne ville pauvre, pourrie, personne ne veut du club, vous avez qu'à le racheter et autres idioties) qui maintenant veulent nous faire gober que l'ASSE, quasi en L2, bientôt sans le moindre actif et totalement surendettée, doit être vendue au prix fort.

Ca vole haut la buse.

-
Sa démonstration sur Angers est très intéressante ; même si je suis incapable de la critiquer, faute de m'intéresser à ce qui se passe à Angers.
Par contre, finir cette démonstration par un panégyrique de Romeyer, en omettant tout le reste de l'intervention initiale qui a déclenché cette volée de bois vert (et qui de tête citait 2 autres clubs), c'est moyennement honnête.
Very vert n'y est peut-être pour rien, mais après des semaines de festival panenka, qui utilise à merveille toutes les techniques de troll tout en restant suffisamment poli pour éviter de se prendre un coup de barre, on finit par être soupçonneux

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Panégyrique___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:32Sa démonstration sur Angers est très intéressante ; même si je suis incapable de la critiquer, faute de m'intéresser à ce qui se passe à Angers.
Par contre, finir cette démonstration par un panégyrique de Romeyer, en omettant tout le reste de l'intervention initiale qui a déclenché cette volée de bois vert (et qui de tête citait 2 autres clubs), c'est moyennement honnête.
Very vert n'y est peut-être pour rien, mais après des semaines de festival panenka, qui utilise à merveille toutes les techniques de troll tout en restant suffisamment poli pour éviter de se prendre un coup de barre, on finit par être soupçonneux![]()

Moi je trouve que @Very vert apporte "sa" lecture de la situation. Je ne sais pas qui, il est, je ne sais pas si il "roule" pour quelqu'un. Mais j'aime lire son argumentation et elle tient largement plus la route que celle de ceux qui à longueur de temps nous font de l'anti Roro primaire à outrance. Ils se reconnaîtront..

Et d'ailleurs, je ne suis pas certain d'avoir lu dans ses propos qu'il fallait à tout prix garder Roro. C'est pour ça que dire qu'il fait parti de la Roro's team, n'est pas forcément fondé.
-
C'est assez curieux quand même, ce silence total depuis une dizaine de jours.
On avait du russe, du Salgado, du Markarian, du Roussier et d'un coup... Paf !
Dupraz, Perrin, Soucasse qui sortent du chapeau, les supporters sont des abrutis, tu rajoutes une pincée de Hilton, un zeste de Grenier et une sauce Gnagnon trop épaisse et zou ! Perché le Roro !
Ce mec est un génie.
On avait du russe, du Salgado, du Markarian, du Roussier et d'un coup... Paf !
Dupraz, Perrin, Soucasse qui sortent du chapeau, les supporters sont des abrutis, tu rajoutes une pincée de Hilton, un zeste de Grenier et une sauce Gnagnon trop épaisse et zou ! Perché le Roro !
Ce mec est un génie.
Banzaiiii !
-
C'est simple ils vendent plus..
-
Clerc. Maintenant, j'aimerais savoir s'ils ont eu un jour l'intention réelle de vendre. Si c'est le cas, ce sont juste des avares alléchés par plus de pognon. Mais dans le cas contraire, ils sont vraiment des raclures de vouloir à ce point manipuler et tromper les supporters en inventant une possible vente.
-
Faut pas se formaliser sur mon jeu de mot avec la Team Rocket, je baigne dans l'ambiance Pokémon depuis trop de moisSosof a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:56Panégyrique___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:32Sa démonstration sur Angers est très intéressante ; même si je suis incapable de la critiquer, faute de m'intéresser à ce qui se passe à Angers.
Very vert n'y est peut-être pour rien, mais après des semaines de festival panenka, qui utilise à merveille toutes les techniques de troll tout en restant suffisamment poli pour éviter de se prendre un coup de barre, on finit par être soupçonneux![]()
"tu parles bien.."
Moi je trouve que @Very vert apporte "sa" lecture de la situation. Je ne sais pas qui, il est, je ne sais pas si il "roule" pour quelqu'un. Mais j'aime lire son argumentation et elle tient largement plus la route que celle de ceux qui à longueur de temps nous font de l'anti Roro primaire à outrance. Ils se reconnaîtront..![]()
Et d'ailleurs, je ne suis pas certain d'avoir lu dans ses propos qu'il fallait à tout prix garder Roro. C'est pour ça que dire qu'il fait parti de la Roro's team, n'est pas forcément fondé.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Le peuple vert est trop gentil avec eux... Heu les abrutis sont trop gentils....J.Zimako a écrit : ↑18 déc. 2021, 01:13Clerc. Maintenant, j'aimerais savoir s'ils ont eu un jour l'intention réelle de vendre. Si c'est le cas, ce sont juste des avares alléchés par plus de pognon. Mais dans le cas contraire, ils sont vraiment des raclures de vouloir à ce point manipuler et tromper les supporters en inventant une possible vente.
-
Les cakes Rocher viennent de rentrer dans la dataroom....dans la poche de Roro... 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
-
Tout le monde ici a compris que la vente est repoussée à Juin 2022 au plus tôt, il faut donc sauver le soldat ASSE avant et éviter la relégation en L2 .Si celle ci arrive elle n’arrangera personne ni les propriétaires qui veulent vendre le plus cher possible ni la majorité des supporters….es-ce-que l’union sacrée aura bien lieu durant ces 6 mois ? Cela va dépendre de pleins de facteurs et en premier lieu du mercato d’hiver ….2 recrues minimum digne de ce nom (c’est vraiment le minimum du minimum) pourraient enclencher un début d’espoir sinon sans espoir pas d’unité….
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
L'union sacrée est aussi dépendante d'un communication claire et transparente des 2 guignols en utilisant la société de communication fantome...ZEB a écrit : ↑18 déc. 2021, 10:50 Tout le monde ici a compris que la vente est repoussée à Juin 2022 au plus tôt, il faut donc sauver le soldat ASSE avant et éviter la relégation en L2 .Si celle ci arrive elle n’arrangera personne ni les propriétaires qui veulent vendre le plus cher possible ni la majorité des supporters….es-ce-que l’union sacrée aura bien lieu durant ces 6 mois ? Cela va dépendre de pleins de facteurs et en premier lieu du mercato d’hiver ….2 recrues minimum digne de ce nom (c’est vraiment le minimum du minimum) pourraient enclencher un début d’espoir sinon sans espoir pas d’unité….
-
Je peux me tromper mais de communication sur la vente de la part du club ou / et des propriétaires il n’y en aura plus avant un moment sauf si un coffre fort plein de lingots tombait du ciel par miracle .Deniscool07 a écrit : ↑18 déc. 2021, 10:53L'union sacrée est aussi dépendante d'un communication claire et transparente des 2 guignols en utilisant la société de communication fantome...ZEB a écrit : ↑18 déc. 2021, 10:50 Tout le monde ici a compris que la vente est repoussée à Juin 2022 au plus tôt, il faut donc sauver le soldat ASSE avant et éviter la relégation en L2 .Si celle ci arrive elle n’arrangera personne ni les propriétaires qui veulent vendre le plus cher possible ni la majorité des supporters….es-ce-que l’union sacrée aura bien lieu durant ces 6 mois ? Cela va dépendre de pleins de facteurs et en premier lieu du mercato d’hiver ….2 recrues minimum digne de ce nom (c’est vraiment le minimum du minimum) pourraient enclencher un début d’espoir sinon sans espoir pas d’unité….
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Les abrutis se réveillent...
-
-
Les abrutis sommeillent mais ne dorment jamais.inconnuvert a écrit : ↑18 déc. 2021, 11:42Je suis un abruti.
Nous sommes des abrutis.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Déja dégagiste ce n'est pas une inslte, mais le terme approprié pour quelqu'un qui veut perpétuellement virer tout le monde.melhcast a écrit : ↑17 déc. 2021, 17:43Parce que traiter les gens d'abrutis ou de dégagistes c'est pas des attaques personnelles.
Retourne dans ton ancien forum où tu saoulais déjà tout le monde avec ta propagande à deux balles sur roro il est le plus beau et cie.
Oui là c'est une attaque personnelle mais 99% de tes posts ne sont même pas développés (au moins very vert a le mérite de le faire) et contiennent du bullshit.
Personne de normalement constitué ne dépense autant d'énergie à défendre quelqu'un s'il ne le fait pas par intérêt.
Abruti est une insulte (que je n'ai pas adressé) et qui est dirigée envers quelques individus dont les actes ont prouvé qu'ils méritaient ce qualificatif. Néanmoins si tu le trouves inapproprié je t'invite à t'adresser directement à la personne qui a utilisé ce terme.
Je constate que tes multiples posts consécutifs traduisent une dépense d'énergie bien supérieure à celle que tu me reproches à moi, ou à d'autres qui émettent un avis contraire au dégagisme.
Very vert a le mérite de développer mais une fois que j'ai répondu à tes attaques personnes et à celle de tes comparses, je n'ai pas forcément le temps pour re-développer chacune de mes positions. Néanmoins je comprends que ça t’ennuie car tu ne peux plus par la suite prétendre que j'inonde le forum.
Car j'ai bien compris qu'avec toi quoi que je fasse j'aurais tort. Simplement il faudrait dans tes reproches que tu cesses de me reprocher tout et son contraire.
A une prochaine fois pour un post sur le fond de la situation.
-
C'est à dire que si tu ne commences pas ton post pas "il faut virer les 2 actionnaires" déjà tu es mal embarqué parce que tu es dans le collimateur de la meute. L'idéal serait même de remplacer "actionnaires" par un sobriquet ou une insulte histoire de bien montrer que tu fais allégeance.Sosof a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:56Panégyrique___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:32Sa démonstration sur Angers est très intéressante ; même si je suis incapable de la critiquer, faute de m'intéresser à ce qui se passe à Angers.
"tu parles bien.."
Moi je trouve que @Very vert apporte "sa" lecture de la situation. Je ne sais pas qui, il est, je ne sais pas si il "roule" pour quelqu'un. Mais j'aime lire son argumentation et elle tient largement plus la route que celle de ceux qui à longueur de temps nous font de l'anti Roro primaire à outrance. Ils se reconnaîtront..![]()
Sur le fond je crois que Personne ne souhaite garder qui que ce soit à tous prix: c’est déjà l'erreur commise avec Galtier en son temps. Mais pour que les actionnaires partent ils en faut d'autres, et personnellement je préfère une vente plus longue mais avec un actionnaire qui permette de donner un nouvel élan au club, que de se retrouver avec un King Street comme à Bordeaux.
-
"la meute", quel mépris... c'est ainsi que tu considères le grand nombre de personnes qui ont un avis contraire au tien. tu partages ce défaut avec Romeyer qui traite les supporters d'abrutis. ne change rien.panenka a écrit : ↑18 déc. 2021, 12:10C'est à dire que si tu ne commences pas ton post pas "il faut virer les 2 actionnaires" déjà tu es mal embarqué parce que tu es dans le collimateur de la meute. L'idéal serait même de remplacer "actionnaires" par un sobriquet ou une insulte histoire de bien montrer que tu fais allégeance.Sosof a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:56Panégyrique___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:32Sa démonstration sur Angers est très intéressante ; même si je suis incapable de la critiquer, faute de m'intéresser à ce qui se passe à Angers.
"tu parles bien.."
Sur le fond je crois que Personne ne souhaite garder qui que ce soit à tous prix: c’est déjà l'erreur commise avec Galtier en son temps. Mais pour que les actionnaires partent ils en faut d'autres, et personnellement je préfère une vente plus longue mais avec un actionnaire qui permette de donner un nouvel élan au club, que de se retrouver avec un King Street comme à Bordeaux.