Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par martien »

Mouais...
Je veux bien vous accorder que nos défenseurs ne sont pas les uniques responsables de nos stats défensives calamiteuses cette saison, et qu'on manque probablement de solidité au milieu aussi (c'est certain qu'un Ekwah n'a pas l'apport tactique et défensif d'un Clément).
Ils n'empêche que leur responsabilité reste importante, et pour s'en convaincre il suffit simplement de voir leur comportement sur la plupart de nos buts (ou situations dangereuses) encaissés cette saison. Il y a certaines situations où ils sont effectivement livrés à eux-mêmes et où on pourrait se dire qu'ils seraient capables de faire mieux dans une organisation plus solides, mais il y en a beaucoup, vraiment beaucoup d'autres, où ils font n'importe quoi comme des grands.

Vous parlez du milieu de l'époque Galtier, mais autant je peux affirmer sans aucune hésitation qu'avec une ligne défensive Clerc-Perrin-Bayal-Trémoulinas derrière un milieu Ekwah-Tardieu on serait assez solides, autant j'ai beaucoup plus de mal à me dire qu'on le serait avec un milieu Clément-Lemoine devant une ligne Appiah-Nadé-Bernauer-Pétrot... :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 mai 2025, 21:34
martien a écrit : 11 mai 2025, 20:47 (Et non je ne lui ai jamais prédit un avenir en régional, je pense qu'il peut faire une honnête carrière en L2, ce qui est déjà très bien)
Et moi je maintiens qu'il pourrait être notre capitaine, y compris en L1.

Enfin, maintenant y a Bernauer comme concurrence. Cette défense centrale me plaît, il faut l'accompagner de latéraux un cran au dessus, malgré tout le respect que j'ai pour Appiah et Pétrot (qui peuvent rester comme remplaçants dans un premier temps). Et au milieu, on aura besoin d'au moins un relayeur, de préférence 2, car notre gros manque dans ce système il est là. Ce sont les milieux relayeurs qui doivent compenser les décalages et les nôtres le font trop mal. On se focalise sur ce que font les défenseurs, mais la plupart du temps le problème est en amont.
Tu n'as pas trouvé Moueffek retrouvé hier ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sosof

Message par Sosof »

Mattiloan a écrit : 11 mai 2025, 21:41
Sosof a écrit : 11 mai 2025, 21:38
Benjo a écrit : 11 mai 2025, 21:27 Niveau L1 ça veut juste dire qu'il peuvent être titulaire dans un club qui joue le maintien. J ai du mal à imaginer que notre défense forte en L2 est aussi mauvaise d un coup cette année. Il y a sans doute du psychologique, des ambitions de jeu, peu d aides des autres joueurs pour expliquer tout ça.
Que les 4 ensemble (je dirai 6 avec Larso et Ekwah) ça ne marche pas on est tous d accord. Qu individuellement il y en a 2 ou 3 qui arriveraient à jouer si mieux épaulés ou dans de meilleures conditions je le pense. Et puis j ai du mal à imaginer qu'on va recruter 4 a 6 nouveaux joueurs défensifs qui sont tout de suite meilleur que les notre de derrière vu la gueule de nos 2 mercatos.
Je reste persuadé que cette défense avec un milieu Clément - Lemoine - Cohade, associé à un couloir offensif type KMP, cette même défense serait surprenante.
L'an dernier par exemple, on oublie vite que Chambost parcourait des km de dingue.
Désolé mais moi je trouve tardieu et ekwah plutot bien pour soutenir cette defense, bouchouari et moueffek font le taf aussi souvent meme si évidemment c'est pas non plus le milieu de terrain de folie :hehe:
Oui tu as raison et depuis le retour de Tardieu par exemple, nous sommes bien moins friable.
Mais c'est un tout.
Davita n'aura jamais les replis de KMP par exemple.
Bucky

Message par Bucky »

Nemo42 a écrit : 11 mai 2025, 22:06
Bucky a écrit : 11 mai 2025, 20:48
martien a écrit : 11 mai 2025, 20:46
Bucky a écrit : 11 mai 2025, 20:42
martien a écrit : 11 mai 2025, 20:09 Nadé sur ses deux saisons titulaires en L1 c'est respectivement 77 et 74 buts (et c'est pas fini !) encaissés. A chaque fois dans les deux plus mauvaises défenses du championnat. Et je ne parle pas du nombre d'erreurs individuelles par saison, on peut faire le décompte des buts où il est grandement responsable si vous voulez.
A un moment donné ce serait bien de changer de "patron de la défense", non ?
Je reconnais sans problème qu'il est fort dans les duels, et capable sporadiquement de gros matchs, mais il est tellement faible dans la concentration, le placement, le marquage, la relance, la régularité, et j'en passe, qu'il est juste a des années lumières d'avoir les fondamentaux pour être un défenseur fiable de L1.
De toute façon pour moi, après une telle saison sur le plan défensif, il faut changer quasiment tout ce secteur de jeu. Au mieux tu en gardes un ou deux en remplaçant, mais il faut une révolution profonde de la ligne défensive. Pour moi c'est hors de question de revoir un Nadé titulaire la saison prochaine, même en L2 car en plus de toute considération de niveau, ça n'aurait également aucun sens par rapport au projet de jeu d'EH.
Ca doit faire du bien de le descendre de la sorte... même pas envie de débattre.
J'imagine que tu faisais partie de ceux qui lui prédisait un avenir en régional avant qu'il soit le pilier défensif de la montée.
Ne te vexe pas Micka, il n'y a rien de personnel (vraiment)... :cote:
Je continuerai d'assurer sa défense car c'est la tête de turc de beaucoup trop de potonautes.
Et si on parlait d'Appiah ? Joueur expérimenté qui a pas mal de matchs de L1 au compteur et qui se fait manger tout cru chaque match.
Mais loool !
Trouver des excuses à Nadé et envoyer des balles perdues sur Appiah !

Appiah est comme Petrot, il fait ce qu'il peut, c'est pas un foudre de guerre mais c'est un honnête latéral L1/L2.

Je vois Appiah comme un Petrot ou un Brison tu peux avoir mieux, mais tu peux avoir tellement pire...

Et tellement pire c'est Nadé et Batubinsika hein...

Mon seul souhait pour l'année prochaine ligue 1 ou ligue 2 c'est que les 2 glandus qui ont formé notre charnière centrale dégagent et ne reviennent plus jamais, parceceque j'en suis arrivé à un point où je les hais.

C'est triste de dire ça de joueurs d'une équipe qu'on supporte hein ?

En même temps, Laurel et Hardy rejoignent le club des joueurs très fermés que je ne veux plus jamais revoir porter le maillot vert :
Coucou Thimothée Kolodziejczak ! Tu n'es plus seul, voilà 2 glandus pour te tenir compagnie dans ton parc à chèvres...

Non, Abdelhamid n'y est pas, allez savoir pourquoi... peut être le respect des anciens (en vrai je le trouve juste mauvais, cramé, mais je ne le deteste pas, je ne sais pas trop pourquoi...)

Ps : Certains encensent Moueffek depuis hier soir, pour moi il est pas loin de rejoindre mes 3 clampins, un match ne rattrape pas une saison cataclysmique...
Masterclass, bravo.
Wert

Message par Wert »

Bucky a écrit : 11 mai 2025, 22:27
martien a écrit : 11 mai 2025, 20:09 Nadé sur ses deux saisons titulaires en L1 c'est respectivement 77 et 74 buts (et c'est pas fini !) encaissés. A chaque fois dans les deux plus mauvaises défenses du championnat. Et je ne parle pas du nombre d'erreurs individuelles par saison, on peut faire le décompte des buts où il est grandement responsable si vous voulez.
Je reconnais sans problème qu'il est fort dans les duels, et capable sporadiquement de gros matchs, mais il est tellement faible dans la concentration, le placement, le marquage, la relance, la régularité, et j'en passe, qu'il est juste a des années lumières d'avoir les fondamentaux pour être un défenseur fiable de L1.
De toute façon pour moi, après une telle saison sur le plan défensif, il faut changer quasiment tout ce secteur de jeu. Au mieux tu en gardes un ou deux en remplaçant, mais il faut une révolution profonde de la ligne défensive. Pour moi c'est hors de question de revoir un Nadé titulaire la saison prochaine, même en L2 car en plus de toute considération de niveau, ça n'aurait également aucun sens par rapport au projet de jeu d'EH.
Ca doit faire du bien de le descendre de la sorte... même pas envie de débattre.
J'imagine que tu faisais partie de ceux qui lui prédisait un avenir en régional avant qu'il soit le pilier défensif de la montée.
Je continuerai d'assurer sa défense car c'est la tête de turc de beaucoup trop de potonautes.
Et si on parlait d'Appiah ? Joueur expérimenté qui a pas mal de matchs de L1 au compteur et qui se fait manger tout cru chaque match.
Mais loool !

Appiah est comme Petrot, il fait ce qu'il peut, c'est pas un foudre de guerre mais c'est un honnête latéral L1/L2.

Je vois Appiah comme un Petrot ou un Brison tu peux avoir mieux, mais tu peux avoir tellement pire...

Mon seul souhait pour l'année prochaine ligue 1 ou ligue 2 c'est que les 2 glandus qui ont formé notre charnière centrale dégagent et ne reviennent plus jamais, parceceque j'en suis arrivé à un point où je les hais.

En même temps, Laurel et Hardy rejoignent le club des joueurs très fermés que je ne veux plus jamais revoir porter le maillot vert :
Coucou Thimothée Kolodziejczak ! Tu n'es plus seul, voilà 2 glandus pour te tenir compagnie dans ton parc à chèvres...

Non, Abdelhamid n'y est pas, allez savoir pourquoi... peut être le respect des anciens (en vrai je le trouve juste mauvais, cramé, mais je ne le deteste pas, je ne sais pas trop pourquoi...)

Ps : Certains encensent Moueffek depuis hier soir, pour moi il est pas loin de rejoindre mes 3 clampins, un match ne rattrape pas une saison cataclysmique...
Masterclass, bravo.
C'est ironique ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mais loool !

Masterclass, bravo.
Et ben je suis un agneau à coté avec ce que je pense de nadé et de l'ensemble de la défense :hehe:
La on est d'accord c'est honteux de lire ca
Bucky

Message par Bucky »

Wert a écrit : 11 mai 2025, 22:29
Mais loool !

Masterclass, bravo.
C'est ironique ?
tu poses vraiment la question ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 11 mai 2025, 22:17
martien a écrit : 11 mai 2025, 20:47 (Et non je ne lui ai jamais prédit un avenir en régional, je pense qu'il peut faire une honnête carrière en L2, ce qui est déjà très bien)

Enfin, maintenant y a Bernauer comme concurrence. Cette défense centrale me plaît, il faut l'accompagner de latéraux un cran au dessus, malgré tout le respect que j'ai pour Appiah et Pétrot (qui peuvent rester comme remplaçants dans un premier temps). Et au milieu, on aura besoin d'au moins un relayeur, de préférence 2, car notre gros manque dans ce système il est là. Ce sont les milieux relayeurs qui doivent compenser les décalages et les nôtres le font trop mal. On se focalise sur ce que font les défenseurs, mais la plupart du temps le problème est en amont.
Tant mieux pour nous, surtout s'il réitère samedi et pour l'éventuel barrage. Mais sur la durée, sera-t-il fiable ? Et puis un titulaire en puissance, ce n'est pas suffisant pour 2 postes à combler. Donc minimum une recrue pour jouer comme titulaire à la place de Bouchouari, peut-être deux si on considère que Tardieu ne puisse pas réitérer sa fin de saison (âge) ou que Mouton ne fera pas l'affaire (je pense qu'il faut le conserver pour le faire progresser).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
encorevert

Message par encorevert »

Mattiloan a écrit : 11 mai 2025, 19:35
encorevert a écrit : 11 mai 2025, 19:21
Mattiloan a écrit : 11 mai 2025, 18:43
Bucky a écrit : 11 mai 2025, 18:17
Mattiloan a écrit : 11 mai 2025, 16:39
Bucky a écrit : 11 mai 2025, 07:57
Denis07 a écrit : 11 mai 2025, 01:06 En étant honnête, on a fait n'a pas pris de but du à la maladresse de Reims et non pas grace aux défenseurs.
Je suis d'accord avec l'entraineur au niveau défensif car si Toulouse a les mêmes occasions que Reims, il en mettrons plusieurs au fond des filets.
un peu des 2, non ?
certes Reims a été maladroit mais comme peu l'être une équipe avec ce classement.
Appiah a été à la rue, comme d'habitude, Pétrot pas trop aidé par Zuriko, comme d'habitude, Bernauer en souffrance, fébrile, et Nadé au top.
Que tu dises que Nadé a ete au top, je ne peux rien pour toi, il a ete juste meilleur que ses précédents matchs, mais que tu dises que bernauer a ete en souffrance alors que ca a ete le plus solide derrière sur l'ensemble du match, la faut vraiment que tu regardes mieux les matchs :hehe: pour tes 2 autres remarques je suis d'accord
cette nouvelle divergence dans nos analyses des performances de nos DC me conforte dans mon point de vue : Nadé est bien meilleur que ce que tu penses.
Bernauer a fait un match très moyen hier. il a perdu beaucoup trop de duels et a été souvent mal inspiré. Cela dit je le préfère toujours à Batu.
Bernauer etait malade hier mais je trouve qu'il est rassurant et que la defense est globalement plus solide depuis son arrivée, Nadé, j'ai revu mon jugement, de national je pense aujourd'hui qu'il a un bon niveau pour une equipe de ligue 2 jouant la montée en ligue 1 , un peu comme krasso, pour moi il n'aura jamais le niveau dans n'importe quel club de milieu de tableau de ligue 1, car trop de défaut rédhibitoire (concentration, repli défensif, travail de transition, marquage...) peut-être me fera t'il mentir un jour, je lui souhaite. Ceci dit bernauer non plus
Bernauer ne rend pas vraiment la défense plus solide. Il faut moins de grosses bourdes que Batubinsika, mais il en fait aussi.
Sa relance est meilleur mais il a parfois du déchet aussi sur des passes faciles.
Par contre dans les duels heureusement qu'il y a Nadé pour tenir la baraque.
Nadé est le vrai patron de cette défense. Il montre qu'il a le niveau pour jouer en L1, même si je pense que ses lacunes ne lui permettront pas de franchir un nouveau pallier.
C'est un peu ce que je dis, aucun des deux n'a le niveau pour une equipe de milieu de tableau ligue 1
Nous sommes d'accord sur ce point, mais on le savait dès le début de saison qu'on était léger en défense centrale, ce qui rejoint ma critique sur le mercato d'été.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

encorevert a écrit : 11 mai 2025, 23:18
Mattiloan a écrit : 11 mai 2025, 19:35
encorevert a écrit : 11 mai 2025, 19:21
Mattiloan a écrit : 11 mai 2025, 18:43
Bucky a écrit : 11 mai 2025, 18:17
Mattiloan a écrit : 11 mai 2025, 16:39
Bucky a écrit : 11 mai 2025, 07:57
Denis07 a écrit : 11 mai 2025, 01:06 En étant honnête, on a fait n'a pas pris de but du à la maladresse de Reims et non pas grace aux défenseurs.
Je suis d'accord avec l'entraineur au niveau défensif car si Toulouse a les mêmes occasions que Reims, il en mettrons plusieurs au fond des filets.
un peu des 2, non ?
certes Reims a été maladroit mais comme peu l'être une équipe avec ce classement.
Appiah a été à la rue, comme d'habitude, Pétrot pas trop aidé par Zuriko, comme d'habitude, Bernauer en souffrance, fébrile, et Nadé au top.
Que tu dises que Nadé a ete au top, je ne peux rien pour toi, il a ete juste meilleur que ses précédents matchs, mais que tu dises que bernauer a ete en souffrance alors que ca a ete le plus solide derrière sur l'ensemble du match, la faut vraiment que tu regardes mieux les matchs :hehe: pour tes 2 autres remarques je suis d'accord
cette nouvelle divergence dans nos analyses des performances de nos DC me conforte dans mon point de vue : Nadé est bien meilleur que ce que tu penses.
Bernauer a fait un match très moyen hier. il a perdu beaucoup trop de duels et a été souvent mal inspiré. Cela dit je le préfère toujours à Batu.
Bernauer etait malade hier mais je trouve qu'il est rassurant et que la defense est globalement plus solide depuis son arrivée, Nadé, j'ai revu mon jugement, de national je pense aujourd'hui qu'il a un bon niveau pour une equipe de ligue 2 jouant la montée en ligue 1 , un peu comme krasso, pour moi il n'aura jamais le niveau dans n'importe quel club de milieu de tableau de ligue 1, car trop de défaut rédhibitoire (concentration, repli défensif, travail de transition, marquage...) peut-être me fera t'il mentir un jour, je lui souhaite. Ceci dit bernauer non plus
Bernauer ne rend pas vraiment la défense plus solide. Il faut moins de grosses bourdes que Batubinsika, mais il en fait aussi.
Sa relance est meilleur mais il a parfois du déchet aussi sur des passes faciles.
Par contre dans les duels heureusement qu'il y a Nadé pour tenir la baraque.
Nadé est le vrai patron de cette défense. Il montre qu'il a le niveau pour jouer en L1, même si je pense que ses lacunes ne lui permettront pas de franchir un nouveau pallier.
C'est un peu ce que je dis, aucun des deux n'a le niveau pour une equipe de milieu de tableau ligue 1
Nous sommes d'accord sur ce point, mais on le savait dès le début de saison qu'on était léger en défense centrale, ce qui rejoint ma critique sur le mercato d'été.
En effet le chantier en défense a ete largement sous estimé
Benjo

Message par Benjo »

Petrot c'est le profil type du joueur qui commence remplaçant et qui finira titulaire. Si on ne recrute pas du lourd a son poste (cad largement meilleur), pas la peine de chercher un latéral gauche moyen.
encorevert

Message par encorevert »

Benjo a écrit : 11 mai 2025, 23:31 Petrot c'est le profil type du joueur qui commence remplaçant et qui finira titulaire. Si on ne recrute pas du lourd a son poste (cad largement meilleur), pas la peine de chercher un latéral gauche moyen.
A ce sujet Udol (qui était pisté l'été dernier) est dans l'équipe type de la L2 de cette saison.
Benjo

Message par Benjo »

encorevert a écrit : 11 mai 2025, 23:40
Benjo a écrit : 11 mai 2025, 23:31 Petrot c'est le profil type du joueur qui commence remplaçant et qui finira titulaire. Si on ne recrute pas du lourd a son poste (cad largement meilleur), pas la peine de chercher un latéral gauche moyen.
A ce sujet Udol (qui était pisté l'été dernier) est dans l'équipe type de la L2 de cette saison.
Udol a clairement sa place dans un club de L1, je dirai milieu de tableau.
Keiran

Message par Keiran »

Pas impossible que, en L1 comme en L2, on revienne à la charge pour Udol.

Bon joueur, grosse caisse, et surtout un leader. Si on devait recruter un ou deux joueurs expérimentés cet été, je pense qu'il en fera partie.
herve043

Message par herve043 »

Moueffek ça fait longtemps qu'il est chez nous , quand il est en forme est motivé c'est un tres bon joueur avec de l'impact , capable de se projeter et une technique intéressante .
Le probléme c'est qu'il faut qu'il soit déjà à 100 % physiquement et ça malheureusement cela arrive 2 à 3 mois sur une saison et un fois qu'il commence à enchainer il se relâche et paf redevient un jouer lambda voir se blesse ...
Il a eu 24 ans je ne sais pas ou est le probléme (hygiene de vie , mental,physique ..) mais sérieusement tu ne peux pas compter sur lui comme un titulaire indispensable sur une saison et c'est dommage car il est en train de passer à coté d'une belle carrière , après je pense que comme tous les joueurs marocains l'objectif est la coupe du monde 2030 à la maison , donc si il veut faire partie de l'aventure il va devoir très rapidement être régulier dans ses performances.
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 mai 2025, 23:00
Wert a écrit : 11 mai 2025, 22:17

Tant mieux pour nous, surtout s'il réitère samedi et pour l'éventuel barrage. Mais sur la durée, sera-t-il fiable ? Et puis un titulaire en puissance, ce n'est pas suffisant pour 2 postes à combler. Donc minimum une recrue pour jouer comme titulaire à la place de Bouchouari, peut-être deux si on considère que Tardieu ne puisse pas réitérer sa fin de saison (âge) ou que Mouton ne fera pas l'affaire (je pense qu'il faut le conserver pour le faire progresser).

Sur Moueffek, je pense que le doute est lié à sa capacité à enchainer sans blesser. Difficile de répondre sur la durée. J'aimerais voir ce que ça donne avec une préparation physique sous la direction de Horneland.

Je te rejoins sur la nécessité de recruter. Paul Eymard va monter en équipe 1: Il est annoncé avec N'Guessan comme le grand espoir de la génération 2008. Si Bouchouari part, ce qui à mon avis est mieux pour lui Je pense qu'i fait le tour de l'ASSE), on devrait partir avec Tardieu, Moueffek et Eymard comme joueurs certains.

Il y a un doute sur la continuité de Ekwah et Mouton. De leur sort, dépendra le nombre de recrutement au milieu.

Je ne compte pas Fomba qui pourtant sera bien là puisqu'il lui reste encore un an de contrat.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Je viens de lire les derniers messages. Intéressant, mais c'est quoi le rapport avec notre coach (sujet de ce fil) ? :mrgreen:
Libéré !! MERCI LARRY !
Friteuse

Message par Friteuse »

Keiran a écrit : 12 mai 2025, 08:45 Pas impossible que, en L1 comme en L2, on revienne à la charge pour Udol.

Bon joueur, grosse caisse, et surtout un leader. Si on devait recruter un ou deux joueurs expérimentés cet été, je pense qu'il en fera partie.
Et ça me paraîtrait une aussi mauvaise idée que l'an passé. Sans nier les qualités du joueur qu'il a encore montrées cette année, y compris offensivement d'ailleurs, c'est un local pur jus de son club pour qui le foot pro est fini s'il se refait les croisés. Donc risque important + situation compliquée où on est pas en position de force à moins de proposer un gros salaire, ce qui on le sait ne sera pas le cas (et tant mieux).

Au bout d'un moment c'est pas le seul latéral gauche qui existe, je serais plutôt d'avis de mettre le paquet sur un latéral droit de qualité si on devait choisir entre les deux postes.

Edit pour @Philou: je pensais qu'on était sur le thread mercato, comme sûrement beaucoup d'autres :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Dydou

Message par Dydou »

ODO : 13 pts en 15 matchs (0,86 pt/match), -22 de différence de buts, sans aucune confrontation contre le PSG.

Horneland : 17 pts en 18 matchs (0,94 pt/match), -14 de DB, avec 2 confrontations contre le PSG.

Notre Norvégien peut dépasser la barre du point par match en battant Toulouse.
herve043

Message par herve043 »

ces comparaison ne servent pas à grand chose car les coachs ne peuvent pas avoir les même matchs , entre domicile et extérieur ce n'est pas la même chose le nombre de points sur des périodes aussi courtes ne veut pas dire grand chose puis globalement ce sera quasi le même bilan .
Pour moi la différence c'est que EH n'a pas perdu de match contre les équipes de notre championnat(Nantes,Reims,Montpellier,Angers, Le Havre ) là ou on a perdu un match à domicile contre le havre et offert à Angers sa première victoire de la saison en semaine 9 et quand au bout de 9 semaines tu as déjà perdu 2 fois contre des concurrents au maintien , pris un 8-0 contre nice tu sais que ta saison va être très très longue et pénible .
Apres quand pour le Havre tu alignes :Larso,Macon,abdelhammid,batu,nzuzi,amougou,old,tardieu,cafaro,davitashvili et sissoko c'est plus difficile de gagner que quand tu peux aligner Larso,Macon,Nade,bernauer,Petrot,Ekwah,Bouchari,Moueffek,cardona,davitashvili et stassin
c'est pour cela que comparer des coachs avec la seule vision de la moyenne par match n'est pas vraiment révélateur
Le groupe pour le 1 er match de la saison
Larso,Nzuzi,abdelhammid,batu,owusu,amougou,tardieu,old,cafaro,davitashvili,sissoko
remp Touré,Nade,pedro,fomba,mouton,boakye,gauthier,othman
Le groupe pour le Derby
Larso,Appiah,Bernauer,Nade,Petrot,Ekwah,tardieu,moueffek,cardona,davitashvili,stassin
remp maubleu,abdelhammid,Batu,Fomba,Mouton,Old,Nguessam,sissoko,wadji

4 des titualaires sont devenus remplaçants , 2 jeunes sont retournés en apprentissage , et 2 transferts seuls 3 joueurs Larso,Tardieu et davi sont encore titulaires
herve043

Message par herve043 »

Cela permet aussi de voir que le groupe c'est quand même sacrement bonifier et à globalement gagné en quantité et en qualité à mettre au crédit de KSV
Benjo

Message par Benjo »

herve043 a écrit : 12 mai 2025, 10:37 Cela permet aussi de voir que le groupe c'est quand même sacrement bonifier et à globalement gagné en quantité et en qualité à mettre au crédit de KSV
En fait pas vraiment il y a eu beaucoup de joueurs qui étaient blessés en fin de saison (et qui ont joué pour nous faire monter), et d autres un peu mis à la cave qui sont revenus.
Aujourd'hui certes il manque Stassin, mais l'équipe type contre Reims c'est une équipe totalement L2 2023/2024.
En fait le problème c'est d avoir attaquer notre saison avec une équipe bien moins forte que celle qui est montée. Et derrière il y a eu une crise de confiance.
Pour moi nos 2 mercatos ont été mauvais et beaucoup trop tardif.
herve043

Message par herve043 »

Enfin pour EH c'est un gars qui va à l'entrainement avec le sourire , une énergie de fou , qui travaille énormément , qui depuis le premier match dans l'inside apres reims" il dit a amougou chaque seconde chaque tirs sera important jusqu’à la dernier minutes du dernier match de la saison" .
Il arrive dans un pays dont il ne parle pas la langue , un pays complexe totalement différent de la norvege , il est seul sa famille est restée là bas , on est dans les 2 derniers et il garde le sourire , il continue de croire dans son groupe , franchement d'autres coach avec une autre reputation avaient abandonné et sombré dans l'alcoolisme , rien que pour celà il mérite du respect
Keiran

Message par Keiran »

herve043 a écrit : 12 mai 2025, 10:54 Enfin pour EH c'est un gars qui va à l'entrainement avec le sourire , une énergie de fou , qui travaille énormément , qui depuis le premier match dans l'inside apres reims" il dit a amougou chaque seconde chaque tirs sera important jusqu’à la dernier minutes du dernier match de la saison" .
Il arrive dans un pays dont il ne parle pas la langue , un pays complexe totalement différent de la norvege , il est seul sa famille est restée là bas , on est dans les 2 derniers et il garde le sourire , il continue de croire dans son groupe , franchement d'autres coach avec une autre reputation avaient abandonné et sombré dans l'alcoolisme , rien que pour celà il mérite du respect
D'ailleurs j'espère que cet été il pourra stabiliser sa situation familiale et commencer (continuer ?), son apprentissage de la langue.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

rg38 a écrit : 11 mai 2025, 17:31 J'espère qu'on se maintiendra et qu'on pourra repartir avec Horneland la saison prochaine. J'imagine mal les propriétaires refaire deux fois les mêmes erreurs, même s'ils avaient l'opportunité de renforcer l'équipe l'hiver dernier. Un maintien aux barrages serait pour moi un nouveau départ pour l'équipe et le club.
Si maintien, c'est logique que EH reste, il aura rempli la mission, et on verra ce que ça donne si les dirigeants font enfin le nécessaire au milieu de terrain et en défense (seule l'attaque est au niveau L1 et peut progresser encore)
Si descente, il doit partir car le bilan sera très mauvais.

à noter que samedi, on s'impose en tenant un plan de jeu plus "traditionnel" quand on est une équipe qui joue le maintien. et ça a marché.
on aurait probablement quelques points en plus avec moins d'ambitions, vu l'effectif actuel...
Répondre