C’est pourtant bien cette raison de projection sur la saison prochaine qui a décidé le club de ne pas proposer de contrat à Pétrot. Pour moi les 2 cas sont assez similaires mais avec finalement 2 décisions differentes.PtitLu a écrit : ↑Hier, 23:09Merci de répéter ce que j'ai écrisvert a soi a écrit : ↑Hier, 22:35 Alors P'TITLU, perso je ne fais pas de Larsonneur, ma tête de turc, et je n'en ai jamais fait pour aucun des joueurs.
Larsonneur a d'excellents réflexes, mais il est desservi par ses sorties aériennes, le placement de sa défense, et sa taille.
Il a été élu meilleur gardien de L2, oui, mais c'était il y a 2 ans.
Donc c'est en tenant compte de tout ça, que, à mon humble avis, la prolongation, en tant que titulaire, capitaine ou pas, n'est pas dans la logique de la construction de l'équipe en devenir, sauf si c'est pour être doublure par la suite.
Allez, bonne soirée, à toutes et à tous![]()
. Et non comme je le disais, je ne vise pas des avis comme le tien.
Au passage, quand t'as 28 ans et que tu as toujours été très bon en L2, tu perds pas ton niveau du jour au lendemain. Autant il ne progressera pas, et on peut pas en faire un titu fiable en L1. Autant il est très loin d'être en phase de régression.
Un peu étrange de faire des plans sur la comète. Déjà, on est pas en L1 et on est à peine au début de notre saison en L2. Et il est tout à fait probable qu'on cherche à recruter un goal si on remonte.
Si le seul contre argument à sa prolongation, c'est une projection sur une période bien lointaine, où on est même pas sûr d'être en L1, où ne sait même pas quelles priorités de recrutement il y aura, je trouve ça assez bancale. Emettre des hypothèses, oui ok c'est totalement légitime. Emette l'avis définitif que sa prolongation à l'instant T est une mauvaise chose, là non je ne suis pas d'accord. C'est juste pas objectif (et je précise, ce dernier paragraphe ne s'adresse pas à toi).
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Ahah donc finalement personne ne sait trop quand finit le contrat de MaubleuPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:24Je te taquine, je sais que tu nous lis fidèlement et tu as raison en plus ! Mais je crois que le + 1 n'est pas automatique.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:22Oula je lis tous les potinsPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:02A quoi ça sert que Vertigoal se décarcasse ?vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:50 Non Maubleu n’est pas en fin de contrat en 2026, il lui reste 2 ans. On va donc avoir la meme paire de gardiens en ligue 1 l’annee prochaine. Contrariant ..Brice est bien sûr en fin de contrat en 2026, ne sois pas contrarié.
![]()
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... hp?t=15675
Le joueur l'avait dit lui-même il y a 2 mois et demi :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... -vert.html
Pris en flagrant délit de non lecture de potins, tu vas prendre cher mon ami !![]()
![]()
J’ai fait confiance au post intéressant d’un poto aujourdhui qui faisait la liste de l’effectif avec les fins de contrat. Et pour Maubleu il a écrit 1+1. Et comme personne ne la contredit et ben j’ai conclu que c’etait juste![]()
![]()

Bon apres si Maubleu le dit lui méme, on oeut le croire
-
Toutafé dans la même veine que vertveinevertveine a écrit : ↑Hier, 22:54 Maubleu arrive aussi en fin de contrat.
Au prochain mercato, Ksv va continuer à renforcer l'équipe. La première année ils ont plutôt travailler sur l'attaque, là sur la défense.
Le titulaire devient replaçant, le remplaçant est transféré oulaissé libre (briançon, sissokho, wadji...)
Logiquement ils continueront à se renforcer avec un nouveau gardien titulaire et Larso en secours, qui a le niveau top ligue 2 et remplacant honnête de ligue 1. Maubleu n'a pas ce niveau.
-
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Vu sa mentalité et après une saison (ou plus sans mea culpa) à cirer le banc il aura du mal à trouver un club de ligue 1 voir même de ligue 2. Qui connaissait Ekwah il y a encore un an. Encore un joueur qui pourrait finir dans quelques années en national 1 ou national 2. Il ferait bien de se ressaisir pour ne pas saborder sa carrière. Vu que sainté donne l'impression de ne pas vouloir céder à ses caprices.Berneur a écrit : ↑Hier, 21:53En tout cas Ekwah va atteindre son objectif de ne pas jouer en ligue 2. Il va jouer une mi saison en N3 puis cirer le banc de l'équipe fanion sans jamais entrer et il rejouera en L1 en 2026 après avoir mangé son chapeau, fait ses excuses et supplié son employeur à genou. Une belle leçon de vie pour ce Monsieur !Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 21:06Je ne suis pas sûr que ce soit un calcul de potentielle plus value mais bel et bien une question de principe. Si le club cède pour Ekwah, d'une part Stassin et Davitashvili vont l'avoir très mauvaise d'avoir joué dans les règles donc ça pourri pour de bon la situation, d'autre part d'autres joueurs peuvent emprunter cette voie au prochain mercato et ça devient intenable. A mon sens c'était très important de tenir ce bras de fer pour la direction afin de poser les nouvelles bases du club.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 14:46pas si tu estime que dans 1 ou 2 ans il en vaudra 3 fois plus, et qu il t apportera sportivement.
laissons le revenir tranquillement, il cirera le banc. on a pas d urgence. Il nous fera du bien plus tard. En foot tout va vite.
-
On a lu la même chose avec vertluisant et on n’est pas d’accord... Du coup c’est la faute du potin ! REMBOURSEZ !!!!vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:28Ahah donc finalement personne ne sait trop quand finit le contrat de MaubleuPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:24Je te taquine, je sais que tu nous lis fidèlement et tu as raison en plus ! Mais je crois que le + 1 n'est pas automatique.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:22Oula je lis tous les potinsPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:02A quoi ça sert que Vertigoal se décarcasse ?vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:50 Non Maubleu n’est pas en fin de contrat en 2026, il lui reste 2 ans. On va donc avoir la meme paire de gardiens en ligue 1 l’annee prochaine. Contrariant ..Brice est bien sûr en fin de contrat en 2026, ne sois pas contrarié.
![]()
viewtopic.php?t=15675
Le joueur l'avait dit lui-même il y a 2 mois et demi :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... -vert.html
Pris en flagrant délit de non lecture de potins, tu vas prendre cher mon ami !![]()
![]()
J’ai fait confiance au post intéressant d’un poto aujourdhui qui faisait la liste de l’effectif avec les fins de contrat. Et pour Maubleu il a écrit 1+1. Et comme personne ne la contredit et ben j’ai conclu que c’etait juste![]()
![]()
![]()
Bon apres si Maubleu le dit lui méme, on oeut le croire

Banzaiiii !
-
J'arrive un peu en retard, désolé.
Je l'ai dit dans mon post, je me suis basé sur le thread de Vertigoal justement parce que je sais qu'il fait le taf' en terme de recherche d'infos sur les contrats, c'est sans doute la référence la plus sûre en la matière. J'insiste parce que, même épinglé, c'est pas le thread qui fait le plus de vues et pourtant il est bougrement important !
Sinon mon post est à mettre à jour avec la nouvelle prolongation de Larso désormais.

Je l'ai dit dans mon post, je me suis basé sur le thread de Vertigoal justement parce que je sais qu'il fait le taf' en terme de recherche d'infos sur les contrats, c'est sans doute la référence la plus sûre en la matière. J'insiste parce que, même épinglé, c'est pas le thread qui fait le plus de vues et pourtant il est bougrement important !
Sinon mon post est à mettre à jour avec la nouvelle prolongation de Larso désormais.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le Stade Brestois est très impacté par l’absence de droits télé, la fin des subsides de CVC et le projet du nouveau stade. Malgré les 52 millions d’euros touchés grâce à leur parcours en Champions League, les Ti-Zefs doivent faire attention. Le Saint n'a pas la fortune d'un Tanenbaum. Avec KSV on est clairement sur une autre planète. Mais bon, actuellement on est en Ligue 2 et les Brestois en Ligue 1... On a sous-performé depuis plusieurs saisons, eux surperforment depuis plusieurs saisons mais les courbes vont s'inverser. Dans la durée, c'est toujours les plus riches qui finissent par gagner et on a maintenant la chance d'être un club non seulement pété de thunes mais en en plus qui a un projet sur le long terme qui tient la route.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ouais, il est super son thread et on s'y réfère souvent !Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:38 Je sais que Vertigoal fait le taf' en terme de recherche d'infos sur les contrats, c'est sans doute la référence la plus sûre en la matière. J'insiste parce que, même épinglé, c'est pas le thread qui fait le plus de vues et pourtant il est bougrement important !

Après, on ne connaît pas les conditions du +1 mais ça m'étonnerait que ce soit le joueur qui décide de l'activer.
Brice, il va bientôt avoir 36 piges. Je le trouvais bon à Grenoble mais les très rares fois qu'on l'a vu à l'oeuvre à l'ASSE (en Coupe la saison passée et en match de prépa) je ne l'ai pas trouvé rassurant. Il vient de faire un bon match mais c'était contre Vierzon, en N3. Larso a sans doute vocation à devenir numéro 2 car il est un peu juste pour le club ambitieux de L1 qu'on sera très probablement dès la saison prochaine. Bien sûr je peux me tromper, mais au poste de numéro 3, je vois plutôt un jeune (comme dans la plupart des clubs) plutôt qu'un vétéran comme Brice qui m'a l'air d'être un vrai bon gars au demeurant.
-
Merci pour cet avis que je partage quasi entièrement.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:13 Et oui... Avec cette prolongation, je me permets un dernier état des lieux. Après promis, j'embête plus personne avec Larso jusqu'au mercato d'hiver.
1. Oui, il a un gros point faible dans les sorties aériennes. Et oui, c'est rédhibitoire si on veut avoir des ambitions en L1. On est tous d'accord là-dessus.
2. Non, nous ne sommes pas en L1. Et Larsonneur en L2, c'est difficile de trouver mieux. Son plus gros défaut et quelques lacunes se voient moins, ils sont moins dérangeants on va dire. Et ses principales qualités se voient plus.
3. Du factuel pour confirmer ce que je dis plus haut. En 2024, c'est le meilleur gardien de L2 (de loin). Une large majorité de chez nous le considère comme notre meilleur joueur à la fin de la saison. Et dans le thread de l'intersaison 24-25, une large majorité du forum le met titulaire indiscutable.
Nommé pour être meilleur goal de L2 en 2018 et 2019. Prêté 6 mois à VA (avant de signer chez nous) en 2022, son départ est synonyme d'une incroyable chute pour les nordistes. Y a t-il un club de L2 qui a un gardien avec des meilleurs refs que lui ?
4. Le capitanat d'un gardien est discutable ? Oui je suis d'accord. Il n'empêche que Larsonneur est un des leader du vestiaire les plus important. Si ce n'est LE leader. Les inside le montrent, son super discours lors du derby le montre.
5. J'aime pas trop la tendance de certains à avoir la mémoire courte ou à retourner leur veste en permanence. Mais bon à la rigueur, c'est même pas ce qui me dérange le plus. C'est plutôt la petite branche de personnes qui lui mettent tout sur le dos, sans raison.
Le match contre Rodez : On gagne 4-0 et il sort un arrêt incroyable pour empêcher l'égalisation en fin de première. Mais non, faut changer de gardien(commentaire vraiment vu hein).
Même juste contre Grenoble samedi. Là aussi il empêche l'égalisation avec la mésentente entre Nadé et Lamba. Bah on dit juste qu'il a rien à faire et qu'il ne peut rien sur le but, c'est tout.
On maximise ce qu'il fait mal, des fois trop. Et on minimise les nombreuses choses qu'il fait bien.
Alors oui, j'aime bien ce joueur humainement, je ne vais pas le cacher. Mais désolé, avec tout ce que je dis plus haut, je suis bien plus objectif que certains qui ont décidé d'en faire une tête de turc et le responsable d'office de tous les mauvais résultats futurs de l'équipe (le moins possible, on espère).
Je ne vise pas ceux qui ont des doutes légitimes sur lui. Mais les personnes qui le taillent à longueur de temps, ça devient pénible.
Quand à l'argument "faut pas le prolonger, il fera pas l'affaire en L1" :
- On n'est pas en L1. On est peut-être favoris, mais on a joué à peine 4 matchs.
- Si on est en L1, qui vous dit qu'on ne va pas chercher un gardien titulaire ? Même moi qui suit en train de le défendre, je pense qu'il faut recrute un goal si on est promu l'année prochaine.
- Du coup si tu récupères un goal en montant, tu te retrouves avec Larsonneur en doublure, ce qui est loin d'être dégueulasse. Avec en prime un capitaine de vestiaire.
Il y a beaucoup plus à gagner avec cette annonce de prolongation que l'inverse.
Je rajouterai même qu'on lui reproche ses sorties aériennes mais il me semble qu'en cours de saison dernière, malgré tout ce qui est dit, il avait de bonnes stats dans le domaine.
Aussi, tjs dans ce domaine, je vois chaque WK et CHQ match des buts encaissés par des gardiens sur des centres arrivant aux 6m, même avec des mecs de 1m90+ dans les cages (je pense notamment au but d'aubameyang contre pfc et bien d'autres, j'ai vu d'autres exemples le WK dernier...).
J'ai aussi sortie des stats intéressantes sur les pénaltys.
Bref c'est un élément essentiel du groupe, sa prolongation n'empêche en rien :
- recrutement d'un titulaire plus grand et plus jeune qd on monte en L1 et lui en remplaçant
- transfert de Larsonneur l'an prochain si le poste de numéro 2 ne lui convient pas
-
Ca montre vraiment les limites systémiques du modèle si même un clubs bien géré est menacé avoir touché un tel pactole .. Oui, je suis convaincu que les courbes vont se croiser. C?est pour cela que je suis restée confiant malgré la descente. Investir de manière méthodique et rationnelle finit toujours par payerPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:39Le Stade Brestois est très impacté par l’absence de droits télé, la fin des subsides de CVC et le projet du nouveau stade. Malgré les 52 millions d’euros touchés grâce à leur parcours en Champions League, les Ti-Zefs doivent faire attention. Le Saint n'a pas la fortune d'un Tanenbaum. Avec KSV on est clairement sur une autre planète. Mais bon, actuellement on est en Ligue 2 et les Brestois en Ligue 1... On a sous-performé depuis plusieurs saisons, eux surperforment depuis plusieurs saisons mais les courbes vont s'inverser. Dans la durée, c'est toujours les plus riches qui finissent par gagner et on a maintenant la chance d'être un club non seulement pété de thunes mais en en plus qui a un projet sur le long terme qui tient la route.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Difficile de ne pas rester confiant quand tu vois les sommes colossales injectées par KSV alors que dans le même temps la majorité des clubs pros a dû fortement se serrer la ceinture. Beaucoup ont été obligés de réduire la voilure, nous on a le vent en poupe et à la tête de notre vaisseau un capitaine qui a un vrai cap et ne navigue pas à vue !Wert a écrit : ↑Hier, 23:48
Ca montre vraiment les limites systémiques du modèle si même un clubs bien géré est menacé avoir touché un tel pactole .. Oui, je suis convaincu que les courbes vont se croiser. C?est pour cela que je suis restée confiant malgré la descente. Investir de manière méthodique et rationnelle finit toujours par payer![]()

-
Bravo Martien pour ton post EXCELLENT !martien a écrit : ↑Hier, 14:05Je trouve que la gestion de cette situation difficile, qui n'est pas comprise par tous (et notamment le rédacteur de cet article qui semble sceptique), montre vraiment à quel point les dirigeants agissent selon une vision à long-terme.
L'intérêt économique et même sportif immédiat du club aurait été d'accepter l'offre de 6M€ pour Ekwah, et éventuellement d'utiliser cet argent pour aller le remplacer par un Bardeli sur-motivé. C'eut été plus facile pour tout le monde à court-terme: tu t'y retrouves financièrement, sportivement, tu t'enlèves une épine du pied en réglant une situation pénible, et tu t'évites tous les problèmes que pourraient poser un potentiel retour d'Ekwah (vis à vis du public, de ses coéquipiers, même du coach qui doit avoir pas mal de rancoeur envers le joueur).
Bref, le choix de facilité et de rationalité à l'instant T, que la très grande majorité des clubs auraient fait selon moi.
Mais. Il y a un "mais" très important.
Si tu cèdes, quel message tu envoies aux autres joueurs ?
Dans le présent déjà. Imaginez ce que penseraient Stassin et Davitashvili: "ah ok, donc nous on veut partir mais on choisit de rester pro, de faire le boulot, de respecter le club, et on nous bloque; mais l'autre il boycotte les entraînements pendant 3 mois et on le laisse partir, il obtient ce qu'il veut ?". Moi à leur place je n'aurais plus du tout envie de me battre pour ce club tellement ce serait injuste.
Et surtout à l'avenir. Ca ferait jurisprudence et tous les joueurs sauront que dans ce club, il suffit de faire grève des entraînements pour obtenir ce qu'on veut.
En tenant bon, tu envoies le message inverse. Et tu montres ta force.
Si un joueur se permet d'agir ainsi, c'est parce qu'il sait très bien que la plupart des clubs céderaient par facilité voire faiblesse, car ils ne voudraient / pourraient pas s'asseoir sur 6M€ et s'infliger une situation conflictuelle à gérer toute une saison.
En montrant que l'ASSE ne fait pas partie des clubs là, elle s'épargnera ce type de problèmes à l'avenir, grâce à sa fermeté cet été. Plus aucun joueur ne se hasardera à tenter ce genre de jeu avec Kilmer.
Certains disent que la contrepartie négative, serait de voir certains joueurs refuser de signer chez nous par peur de cette intransigeance. Pour moi c'est au contraire positif: si ça peut faire office de filtre et nous permettre d'attirer seulement des joueurs sérieux, impliqués dans le projet du club, c'est très bien.
Tout est dit ! Evidemment que c'est positif pour le club !!!
Paie ton changement de direction maintenant ! plus rien à voir avec l'ancien temps !!!
Les Verts pour toujours !

-
C'est totalement ça, le mec est déconnecté de la réalité depuis ses 16 ans - voire avant - son entourage avec et ça pense que c'est Pogba parce qu'il joue dans la même zone, à la même initiale, à performé tôt et à fini sa formation en Angleterre comme lui. Rien de plus pour le moment.Rachid43 a écrit : ↑Hier, 23:34 Vu sa mentalité et après une saison (ou plus sans mea culpa) à cirer le banc il aura du mal à trouver un club de ligue 1 voir même de ligue 2.
Qui connaissait Ekwah il y a encore un an. Encore un joueur qui pourrait finir dans quelques années en national 1 ou national 2.
Il ferait bien de se ressaisir pour ne pas saborder sa carrière. Vu que sainté donne l'impression de ne pas vouloir céder à ses caprices.
Ce dernier à la chance et la gloire de son passé, le Pierrot n'a "rien" fait encore dans sa carrière, on est/était son pic donc il n'aura peut-être pas autant de crédit si l'absence venait à durer. (Juste quelques semaines de plus déjà car l'absence de Mr Paul c'est difficile à atteindre en restant pro'.

Il a du mal et digérer que pour le moment c'est un joueur de Ligue 2, de bas de tableau de Ligue 1 jusque-là et que pour prétendre à mieux, il va falloir qu'il se fasse mal, prenne de la caisse et montre un peu plus qu'une bonne lecture du jeu et une p'tite patte gauche propre. Il peut encore le faire, ça tient qu'à lui, qu'il se focus sur lui et arrête d'écouter la "mousse" des à côtés car signer des autographes c'est bien mais ça dure qu'un temps.
Il est parti d'Outre-Manche car son ancien coach, R.Le Bris, ne le voyait pas dans son système qui demandait un peu les préceptes de notre coach actuel d'ailleurs, à savoir de l'intensité, du volume et des ambitions. (Un petit paradoxe mais une chance en plus pour PE de montrer qu'il pouvait)
Ici, il est arrivé avec un peu plus de références que les autres et s'est imposé naturellement, par faute de concurrence notamment aussi. Sous O.Dall'Oglio à sa décharge, c'était une utilisation spéciale pour lui, ne le mettant pas en valeur et en limitant le rôle, etc.
L'arrivée de Rico H. avec ce que ça comporte, on a vu du mieux - comme d'autres - mais on voyait aussi qu'à la 61ème, il était souvent "oxy".
Un impact à bosser mais pour le coup, il a fait preuve de caractère avec le "deal du 30/08" et sa position. Qu'il en fasse de même désormais.
On demande que ça. (Se faire petit, travailler, gagner ses galons, réintégré le groupe, rentrer, rejouer et démontrer ce niveau donc)

Il a joué, il a perdu en tombant sur du répondant et sur une réalité du marché, peu de clients, c'est tout. Faut assumer maintenant.
Bref ne le faites pas passer pour une victime, il était lucide et conscient en signant y'a un an. (Sinon faut qu'il change de médecin et d'agents)
-
Moi aussi je suis d’accord avec Martien. Quand t’es le patron, il faut quand même montrer un minimum d’autorité pour ne pas que les joueurs fassent tout ce qu’ils veulent.martien a écrit : ↑Hier, 14:05Je trouve que la gestion de cette situation difficile, qui n'est pas comprise par tous (et notamment le rédacteur de cet article qui semble sceptique), montre vraiment à quel point les dirigeants agissent selon une vision à long-terme.
L'intérêt économique et même sportif immédiat du club aurait été d'accepter l'offre de 6M€ pour Ekwah, et éventuellement d'utiliser cet argent pour aller le remplacer par un Bardeli sur-motivé. C'eut été plus facile pour tout le monde à court-terme: tu t'y retrouves financièrement, sportivement, tu t'enlèves une épine du pied en réglant une situation pénible, et tu t'évites tous les problèmes que pourraient poser un potentiel retour d'Ekwah (vis à vis du public, de ses coéquipiers, même du coach qui doit avoir pas mal de rancoeur envers le joueur).
Bref, le choix de facilité et de rationalité à l'instant T, que la très grande majorité des clubs auraient fait selon moi.
Mais. Il y a un "mais" très important.
Si tu cèdes, quel message tu envoies aux autres joueurs ?
Dans le présent déjà. Imaginez ce que penseraient Stassin et Davitashvili: "ah ok, donc nous on veut partir mais on choisit de rester pro, de faire le boulot, de respecter le club, et on nous bloque; mais l'autre il boycotte les entraînements pendant 3 mois et on le laisse partir, il obtient ce qu'il veut ?". Moi à leur place je n'aurais plus du tout envie de me battre pour ce club tellement ce serait injuste.
Et surtout à l'avenir. Ca ferait jurisprudence et tous les joueurs sauront que dans ce club, il suffit de faire grève des entraînements pour obtenir ce qu'on veut.
En tenant bon, tu envoies le message inverse. Et tu montres ta force.
Si un joueur se permet d'agir ainsi, c'est parce qu'il sait très bien que la plupart des clubs céderaient par facilité voire faiblesse, car ils ne voudraient / pourraient pas s'asseoir sur 6M€ et s'infliger une situation conflictuelle à gérer toute une saison.
En montrant que l'ASSE ne fait pas partie des clubs là, elle s'épargnera ce type de problèmes à l'avenir, grâce à sa fermeté cet été. Plus aucun joueur ne se hasardera à tenter ce genre de jeu avec Kilmer.
Certains disent que la contrepartie négative, serait de voir certains joueurs refuser de signer chez nous par peur de cette intransigeance. Pour moi c'est au contraire positif: si ça peut faire office de filtre et nous permettre d'attirer seulement des joueurs sérieux, impliqués dans le projet du club, c'est très bien.
Mais punaise, je ne comprends toujours pas, le joueur était au club, il était facile de dialoguer avec lui et de comprendre dès le mois de mai qu’il ne voudrait pas évoluer en ligue 2, pourquoi être allé le faire signer?? On n’était pas sur le coup du siècle quand même... On savait qu’il y aurait déjà les dossiers pas évident Stassin, Davitashvili et Bouchouari à gérer, pourquoi on est allé se remettre une aiguille dans le pied? Conserver un joueur sous contrat, évidemment que ça vaut le coup de tenter de le conserver, mais aller recruter un mec qui ne veut pas, ça me dépasse.
Est-on sûrs que l’option d’achat n’était pas automatique ? (ce qui pourrait expliquer l’imbroglio finalement)
-
PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:13
Et oui... Avec cette prolongation, je me permets un dernier état des lieux. Après promis, j'embête plus personne avec Larso jusqu'au mercato d'hiver.
1. Oui, il a un gros point faible dans les sorties aériennes. Et oui, c'est rédhibitoire si on veut avoir des ambitions en L1. On est tous d'accord là-dessus.
comment ca .... pas du tout

-
Est ce que certains d’entre vous ont écouté le Space de Toubache Ter sur le mercato ?
Si oui, a t il sorti de nouvelles infos ?
Si oui, a t il sorti de nouvelles infos ?