Rachid43 a écrit : ↑02 sept. 2025, 23:34
Vu sa mentalité et après une saison (ou plus sans mea culpa) à cirer le banc il aura du mal à trouver un club de ligue 1 voir même de ligue 2.
Qui connaissait Ekwah il y a encore un an. Encore un joueur qui pourrait finir dans quelques années en national 1 ou national 2.
Il ferait bien de se ressaisir pour ne pas saborder sa carrière. Vu que sainté donne l'impression de ne pas vouloir céder à ses caprices.
C'est totalement ça, le mec est déconnecté de la réalité depuis ses 16 ans - voire avant - son entourage avec et ça pense que c'est Pogba parce qu'il joue dans la même zone, à la même initiale, à performé tôt et à fini sa formation en Angleterre comme lui. Rien de plus pour le moment.
Ce dernier à la chance et la gloire de son passé, le Pierrot n'a "rien" fait encore dans sa carrière, on est/était son pic donc il n'aura peut-être pas autant de crédit si l'absence venait à durer. (Juste quelques semaines de plus déjà car l'absence de Mr Paul c'est difficile à atteindre en restant pro'.

)
Il a du mal et digérer que pour le moment c'est un joueur de Ligue 2, de bas de tableau de Ligue 1 jusque-là et que pour prétendre à mieux, il va falloir qu'il se fasse mal, prenne de la caisse et montre un peu plus qu'une bonne lecture du jeu et une p'tite patte gauche propre. Il peut encore le faire, ça tient qu'à lui, qu'il se focus sur lui et arrête d'écouter la "mousse" des à côtés car signer des autographes c'est bien mais ça dure qu'un temps.
Il est parti d'Outre-Manche car son ancien coach, R.Le Bris, ne le voyait pas dans son système qui demandait un peu les préceptes de notre coach actuel d'ailleurs, à savoir de l'intensité, du volume et des ambitions. (Un petit paradoxe mais une chance en plus pour PE de montrer qu'il pouvait)
Ici, il est arrivé avec un peu plus de références que les autres et s'est imposé naturellement, par faute de concurrence notamment aussi. Sous O.Dall'Oglio à sa décharge, c'était une utilisation spéciale pour lui, ne le mettant pas en valeur et en limitant le rôle, etc.
L'arrivée de Rico H. avec ce que ça comporte, on a vu du mieux - comme d'autres - mais on voyait aussi qu'à la 61ème, il était souvent "oxy".
Un impact à bosser mais pour le coup, il a fait preuve de caractère avec le "deal du 30/08" et sa position. Qu'il en fasse de même désormais.
On demande que ça. (Se faire petit, travailler, gagner ses galons, réintégré le groupe, rentrer, rejouer et démontrer ce niveau donc)
Il a joué, il a perdu en tombant sur du répondant et sur une réalité du marché, peu de clients, c'est tout. Faut assumer maintenant.
Bref ne le faites pas passer pour une victime, il était lucide et conscient en signant y'a un an. (Sinon faut qu'il change de médecin et d'agents)