[Potins] Grenoble droit au bus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221

Re: [Potins] Ekwah encore

Message par d4221 »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 20:05
PtitLu a écrit : Hier, 19:57
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 19:52
PtitLu a écrit : Hier, 18:10
NomDeStade a écrit : Hier, 18:03
Complètement absurde cette situation.
Oui... J'ai quand même du mal à comprendre ceux qui croient encore qu'il y a une vraie raison valable derrière cette absence. Il y avait déjà une tendance qui se dégageait depuis plusieurs semaines. Et tout va franchement dans ce sens : On a un joueur et/ou entourage qui ne veut pas jouer chez nous. Est-ce que c'est à cause du salaire ? De la division ? De notre club en soit (en comprenant la ville dans le lot) ? Un peu de tout ça à la fois ? Là oui, en effet on ne le sait pas et probablement qu'on ne le saura jamais.
Ce qui est sûr, c'est que faire un des plus gros cacas nerveux de l'histoire de notre club (pour moi c'est déjà bien devant les Payet, Piquionne ou Fofana), personnellement je trouve que c'est totalement injustifié. On se demande dans quelle réalité il vit, il ne se rend pas compte de la chance qu'il a...
Encore une fois, au risque de me répéter : si c'était un caca nerveux de joueur qui ne souhaite pas rester, il y aurait eu des rumeurs d'agents pour un transfert à minima.

Là, tout indique qu'on est sur autre chose.
C'est ton interprétation de la situation. Mais c'est quand même une position minoritaire, en tout cas ici ce forum. Je lui accorde volontiers le bénéfice du doute, car on n'a en effet pas assez d'éléments concrets pour juger. Mais je pense qu'il (j'englobe ses conseillers) se fout bien de notre gueule. Et je ne souhaite vraiment pas avoir raison...
C'est une interprétation certes, mais elle me semble bien meilleure en prenant en compte les fais à notre disposition. Les joueurs qui veulent partir, on connaît et ça ne réagit pas de cette manière.
Czst pour cette raison d ailleurs quil n a pas répondu a son entraineur la seule fois où il l a appelé
Logique
Parasar

Re: [Potins] Fomba et Selnaes disent adieu à l'Europe

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre